Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 N'oubliez pas de vous connecter le 9/11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

N'oubliez pas de vous connecter le 9/11 Empty
MessageSujet: N'oubliez pas de vous connecter le 9/11   N'oubliez pas de vous connecter le 9/11 EmptyMar 8 Nov - 18:33

Demain, on est le 9 novembre... Soit 1 an d'EQ2.
Des cadeaux sont offerts à ceux qui se connectent et font /claim...

La liste des cadeaux :

Si vous êtes abonné depuis au moins un jour, vous recevrez…

Un sac à 12 cases

Si vous êtes abonné depuis au moins une semaine, vous recevrez…

Une potion de bonus de points d'expérience (25 % de bonus de PEx)
Une potion de bonus de points d'expérience de perfectionnement (25 % de bonus de PEx)

Si vous êtes abonné depuis au moins un mois, vous recevrez…

Une baguette de suppression de dette chargée
Une baguette de récupération d'éclat d'esprit chargée
Objet pour votre logement : Râtelier à armes

Si vous êtes abonné depuis au moins trois mois, vous recevrez…

Pierre de respec
Objet pour votre logement : Pierre tombale
Feu d'artifice

Si vous êtes abonné depuis au moins six mois, vous recevrez…

Une potion de bonus de points d'expérience (35% de bonus de PEx)
Une potion de bonus de points d'expérience de perfectionnement (35% de bonus de PEx)

Si vous êtes abonné depuis au moins 12 mois, vous recevrez…

Un titre suffixe : le/la Loyal(e)
Feu d'artifice


Quelques precisions sur les cadeaux :

- Si vous avez par exemple 6 mois de jeu, vous avez tout les cadeaux du dessus aussi, pas seulement ceux de 6 mois.

- Attention, ces cadeaux ne sont valable que sur 3 personnages, choisiez bien si vous en avez plus Smile Peut-être est-ce l'occasion de faire de nouveaux personnages.

- Si vous avez créé votre abonnement il y a 6 mois, que vous avez stoppez 2 mois, vous aurez le cadeaux de 4 mois de jeu. Sont compté les mois actif seulement

Voilà , donc noël avant l'heure eheh santa


Dernière édition par le Jeu 10 Nov - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

N'oubliez pas de vous connecter le 9/11 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de vous connecter le 9/11   N'oubliez pas de vous connecter le 9/11 EmptyMer 9 Nov - 13:28

Bon forcément Noël ca tombe le 10 et pas le 9 ggrrr...
Bref la LU 16 se sera pour demain avec tous ces cadeaux! Very Happy

J'en profite spour vous dire que des modéles SOGA arriverons sur les serveurs ! (ne me demandez pas ce que ça veut dire...)
Pour information, ce sont les modèles Asiatiques des personnages, un peu plus Manga (tout ça pour le marché asiatique bien plus conséquent que les autres Evil or Very Mad ).

Bref, pour sélectionner les combinaisons que vous voulez utiliser pour les nouveaux modèles, faites votre choix dans "Options > SOGA Models."
Vos choix déterminent les modèles que vous verrez sur votre écran.

Les autres joueurs verront votre personnage dans le modèle qu'ils ont choisi eux-mêmes pour jouer.

A noter dans les informations importantes :

Attention : La case "Suppléments au jeu" dans la fenêtre des Préférences du launchpad d'EverQuest II doit être cochée pour que vous puissiez télécharger les modèles de personnages SOGA en option.

"Il se peut que la version SOGA de votre personnage ne soit pas tout à fait comme vous la voulez du premier coup. Nous vous donnons donc aussi la possibilité de personnaliser l'apparence SOGA pour les personnages que vous avez déjà et qui ont un modèle SOGA correspondant. Pour personnaliser un personnage, sélectionnez-le et cliquez sur le bouton "Set SOGA Appearance" (Donner l'apparence SOGA). Vous pouvez utiliser cette option même si vous n'avez pas l'intention d'utiliser les modèles de personnages SOGA vous-même. Les autres joueurs qui utilisent des modèles SOGA verront l'apparence que vous personnalisez. Pour le moment, vous ne pouvez donner l'apparence SOGA qu'une seule fois. Assurez-vous donc que vous avez bien tout réglé comme vous voulez avant de sauvegarder.

Les races suivantes ont une nouvelle apparence SOGA : Barbare, Elfe noir, Nain, Érudit, Gnome, Semi-elfe, Halfelin, Haut-elfe, Humain, Ogre et Elfe des bois. De plus, dans la Mise à jour en ligne nº 16, deux nouveaux motifs d'écailles seront disponibles pour les personnages Iksars masculins et féminins. Ces nouveaux motifs permettront une plus grande variété de couleurs pour votre personnage. "

Pour information, voici le lien pour voir les photos des futurs visages http://eq2players.station.sony.com/fr/content.vm?page=everquest2birthday

En espérant que les informations vous aide, a pluche...
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

N'oubliez pas de vous connecter le 9/11 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de vous connecter le 9/11   N'oubliez pas de vous connecter le 9/11 EmptyJeu 10 Nov - 7:12

Bon à priori, c'est bien aujourd'hui, j'ai lancé ça ce matin, et aprés un temps fou de téléchargement, et bien je peux pas me connecter Wink

"Patch day, no play" vieux dicton Norrathien, ùais quel langue ça peut être Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Myana
Larme Brillante



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2005

N'oubliez pas de vous connecter le 9/11 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de vous connecter le 9/11   N'oubliez pas de vous connecter le 9/11 EmptyJeu 10 Nov - 9:35

serveur up Smile

Soga c'est moche pour les elfes des bois mais certains humains sont à croquer :p
Revenir en haut Aller en bas
Amakiir
Larme
Amakiir


Nombre de messages : 11
Localisation : Bois des Saules
Date d'inscription : 10/11/2005

N'oubliez pas de vous connecter le 9/11 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de vous connecter le 9/11   N'oubliez pas de vous connecter le 9/11 EmptyJeu 10 Nov - 16:45

Coucou à tous!
C'est votre toubadour Very Happy

Oui pas très beau pour les elfes des bois, en plus il a fallu tout refaire Evil or Very Mad

Bon au moins ça c'est fait, mais je pense rester en version normal Smile

PAr onctre, les humains et les haflelins c'est carrément mieux je trouves...
Ce soir pour rire je met tout le monde en soga pour voir quels tête vous avez tous, faites gaffes, je vias jouer à la paparasie Twisted Evil

Par contre, j'ai testé un flacon de bonus et pour le moment c'est buggé , n'y touchez pas avant demain pour pas gacher No

A bientôt les zamis
Revenir en haut Aller en bas
Aralican
Larme
Aralican


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2005

N'oubliez pas de vous connecter le 9/11 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de vous connecter le 9/11   N'oubliez pas de vous connecter le 9/11 EmptyJeu 10 Nov - 17:39

Amakiir a écrit:
Coucou à tous!
C'est votre toubadour Very Happy

Oui pas très beau pour les elfes des bois, en plus il a fallu tout refaire Evil or Very Mad

Bon au moins ça c'est fait, mais je pense rester en version normal Smile

PAr onctre, les humains et les haflelins c'est carrément mieux je trouves...
Ce soir pour rire je met tout le monde en soga pour voir quels tête vous avez tous, faites gaffes, je vias jouer à la paparasie Twisted Evil

Par contre, j'ai testé un flacon de bonus et pour le moment c'est buggé , n'y touchez pas avant demain pour pas gacher No

A bientôt les zamis

toute facon je suis encore en double xp Very Happy
Moi j'ai une nouvelle coupe soga qui correspond à peu de choses pres à mon ancienne. Mais je la trouve carément mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

N'oubliez pas de vous connecter le 9/11 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de vous connecter le 9/11   N'oubliez pas de vous connecter le 9/11 EmptyLun 14 Nov - 13:37

Alors pour plus de précision, quand vous buvez la potion, elle vous donne de l'experience en plus pendant que vous faites, soit du craft, soit de l'aventure (une icone apparait dans cotre barre de sort avec la durée).

Amakiir à malheureusement eu le bug du premier jour (rien ne c'est passé quand elle a bu sa potion) mais ce n'est plus le cas (comme certain n'avait pas tous leurs cadeaux mais bon a priori tout est résolu... Enfin à confirmer Rolling Eyes )

Maintenant, rien de transcendant, je l'ai utlisé dans les instances héroics de splitpaw hier ce qui est censé déjà donner par mal d'expérience (et où j'ai eu 30 minutes d'augmentation d'xp->enfin 23 parce qu'on c'est fait tué) et bon oui j'ai pris de l'expérience mais j'en aurait pris de toute façon là Wink

Enfin, sinon rien de dramatique, je m'en moque un peu à vrai dire (sauf en craft) Twisted Evil

Je vous mets ce qui était indiqué dans les notes du jour du 11 novembre concernant les modifications :

*** Apparence des personnages ***

- Pendant un temps limité, vous pourrez personnaliser l’apparence SOGA et l’apparence normale de votre personnage autant de fois que vous voudrez.
- Au terme de cette période, vous pourrez changer une seule fois l’apparence SOGA et l’apparence normale de votre personnage.
- Pour ce faire, utilisez les boutons de personnalisation situés sur l’écran de sélection des personnages.


*** Récompenses d'ancienneté ***

- La Pierre réformatrice devrait désormais donner correctement un “respec” pour chaque personnage qui l’utilise.
- Les potions et les baguettes magiques sont désormais cumulables.


*** Jouabilité ***

- Tous les personnages devraient avoir une vitalité maximum d’aventure et de perfectionnement lorsqu’ils se connectent pour la première fois après cette mise à jour. Hier, il y avait un problème qui causait une erreur de calcul dans la vitalité. Nous avons corrigé ce problème et donné une vitalité maximum à tous les personnages.

*** Commandes et Interface utilisateur ***

- L’infobulle qui se trouve dans la fenêtre /claim montre maintenant tous les objets donnés pour chaque récompense et donne des informations sur chaque objet que l’on veut examiner à partir d’un menu contextuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





N'oubliez pas de vous connecter le 9/11 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de vous connecter le 9/11   N'oubliez pas de vous connecter le 9/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'oubliez pas de vous connecter le 9/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible de me connecter....
» Et vous .. vous faites quoi ?
» Comment vous voyez vous?
» annonce
» La BBB vous salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Informations et Liens :: Les annonces officielles-
Sauter vers: