| | Coucou Hibou Genou Chou Caillou Pou | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ysleena Larme Brillante
 | Sujet: Coucou Hibou Genou Chou Caillou Pou Ven 17 Aoû - 9:02 | |
| Petit coucou de...(non, pas de vacances hélas) boulôt intensif donc, où je ne peux jouer à EQ2 mais pense bien à vous... J'espère pouvoir revenir plus tranquillement en septembre, croisons les doigts !
Ysleena, égarée dans la vallée infernale du boulôt depuis fin juin...
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 9:50, édité 1 fois |
|
 | |
Ukronia Larme en goguette [Admin]

Nombre de messages: 9271 Age: 40 Localisation: Qeynos Sud Date d'inscription: 06/11/2005
 | Sujet: Re: Coucou Hibou Genou Chou Caillou Pou Ven 17 Aoû - 9:42 | |
| Coucou, contente d'avoir de tes nouvelles, vivement septembre alors :)
Bisouxxxx _________________  Eqii : Ukronia, Maitre Ebeniste et Druidesse kerrane Si vous la cherchez, demandez à Amakiir, Lunac, Fenyx, Senheor, Ambree ou Erzhela la petite dernière  |
|
 | |
Dorina (Archa) Larme Brillante

| Sujet: Re: Coucou Hibou Genou Chou Caillou Pou Ven 17 Aoû - 9:51 | |
| Pour sortir de la vallée infernale du boulot... y a bien le prodige du druide "Claque la porte avec fracas", ou le sort d'invocateur "Invocation de la bourde du siècle". Si t'as pas froid aux yeux, y a aussi la possibilité de tenter de se faire l'épic*6 BIG BOSS+++ Mais si tu es plus prudente, la compétence du ranger "Rester en furtivité dans les rangs jusqu'à la fin de la période de bourre" peut-être une solution plus viable t'éviter d'avoir à régénérer au point ANPE. Au plaisir de te croiser IG. |
|
 | |
Eoghan Poète des Larmes

Nombre de messages: 2228 Age: 39 Localisation: hameau de vue du castel Date d'inscription: 08/06/2006
 | Sujet: Re: Coucou Hibou Genou Chou Caillou Pou Ven 17 Aoû - 10:11 | |
| tu peux aussi utiliser le sort d'illusionniste de dédoublement, ce qui rendrait le travail plus rapide!! enfin pas trop non plus sinon on va t'en donner plus!! ou alors l'ultime recours : 1- jouer au lot eau et gagner la super cagnotte deu 25 2-jouer a l'heureux mignon et gagner la super cagnotte tout les vendredi 3-casser ton cochon à la box d'épargne et payer un voyage d'un mois à l'Epic *6 level 75 à l'autre bout du monde pour avoir la paix 1 mois *lol* _________________ Eoghan: invocateur 90, Pupuce: Pet 90, Aetherios: SK 90 |
|
 | |
Ukronia Larme en goguette [Admin]

Nombre de messages: 9271 Age: 40 Localisation: Qeynos Sud Date d'inscription: 06/11/2005
 | Sujet: Re: Coucou Hibou Genou Chou Caillou Pou Ven 17 Aoû - 10:15 | |
| | Eoghan a écrit: | 3-casser ton cochon à la box d'épargne et payer un voyage d'un mois à l'Epic *6 level 75 à l'autre bout du monde pour avoir la paix 1 mois *lol* |
Ca marche pas forcement ca... On en connait meme en vacances et loin de toi ils t'oublient pas  _________________  Eqii : Ukronia, Maitre Ebeniste et Druidesse kerrane Si vous la cherchez, demandez à Amakiir, Lunac, Fenyx, Senheor, Ambree ou Erzhela la petite dernière  |
|
 | |
aelig Larme Scintillante
 | Sujet: Re: Coucou Hibou Genou Chou Caillou Pou Ven 17 Aoû - 10:22 | |
| moi je leur ai rien offert ben ils m'ont oublié *chouette* |
|
 | |
Eoghan Poète des Larmes

Nombre de messages: 2228 Age: 39 Localisation: hameau de vue du castel Date d'inscription: 08/06/2006
 | Sujet: Re: Coucou Hibou Genou Chou Caillou Pou Ven 17 Aoû - 10:23 | |
| moic'est quand je vais etre en vacance qu'ils vont me rappeler, car eux reviennent et moi je pars en voilà une bonne combine aussi _________________ Eoghan: invocateur 90, Pupuce: Pet 90, Aetherios: SK 90 |
|
 | |
| | Coucou Hibou Genou Chou Caillou Pou | |
|