Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide pour mob de fin de quête de signature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

Aide pour mob de fin de quête de signature Empty
MessageSujet: Aide pour mob de fin de quête de signature   Aide pour mob de fin de quête de signature EmptyLun 20 Aoû - 9:06

king Salut,

j'aurais besoin de l'aide d'un petit groupe (faut au moins être 4 je pense)pour tuer mon dernier mob Heroique 30 ^^^ .. c'est le dernier truc à faire pour finir la quête et obtenir l'Epée des Fae Smile

Ca ne dure pas longtemps, juste un combat, et après vous êtes libre pour la soirée Smile

Je propose le RV à la banque de Kelethin ce soir vers 2030hr ... ainsi une fois le groupe réuni on fonce tuer le mob et en 15 minutes l'affaire est faite Smile

Voilà ..

Si après ça vous êtes toujours diponible on peut aussi aller finir une dernière quête aux Monts du Billot. Un truc ou on doit combattre quelques vagues de Croquemitaines niv 35 je crois (ils viennent par 3) ..


EDIT: Comme il y a une sortie New Tunaria de prévue ce soir Smile ceux qui sont en avance peuvent passer par Kelethin et en passant ils viennent m'aider .. Ca ne prends pas plus de 10 minutes !! Promis juré sunny
Revenir en haut Aller en bas
Patachou
Larme Luisante



Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2007

Aide pour mob de fin de quête de signature Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mob de fin de quête de signature   Aide pour mob de fin de quête de signature EmptyLun 20 Aoû - 12:10

Je tacherais d'être dans les parages ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

Aide pour mob de fin de quête de signature Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mob de fin de quête de signature   Aide pour mob de fin de quête de signature EmptyMar 21 Aoû - 7:12

Hier Fenyx et Angels m'ayant invité chez Varsoon Smile je remets cette demande pour aujourd'hui soir ..

En 10 minutes c'est plié et j'obtiens (enfin) mon Epée Légendaire ...

Merci de venir nombreux ... enfin à 4 ça devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Aide pour mob de fin de quête de signature Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mob de fin de quête de signature   Aide pour mob de fin de quête de signature EmptyMar 21 Aoû - 8:06

Si je peux je serais la avec Lunac qu'il faut que sorte un peu le coquin... Si je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

Aide pour mob de fin de quête de signature Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mob de fin de quête de signature   Aide pour mob de fin de quête de signature EmptyMer 22 Aoû - 5:53

Merci a Patachou (et ses 2 alts 70 cheers ) et à Heamaade pour l'aide d'hier.

Et merci à tout ceux qui étaient venus se perdre avec moi dans l'instance du Trone de D'Vinn .. même si cela ne faisait pas avancé la quête après vérification drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour mob de fin de quête de signature Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mob de fin de quête de signature   Aide pour mob de fin de quête de signature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour mob de fin de quête de signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete de signature au mont billot - Niveau 22+
» Eof: Quête de Signature : Déesse, Orbe et néant (Niv60+)
» Eof: Quête de Signature : Déesse, Orbe et néant (Niv60+)
» Dernière étape 3ème quete de Brell Serilis : besoin d'aide
» Quête de signature : Le Marteau Tempêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le monde d'origine et les extensions :: Le monde des fées-
Sauter vers: