Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lilia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omegavsnemesis
Larme



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2006

Candidature de Lilia Empty
MessageSujet: Candidature de Lilia   Candidature de Lilia EmptyMer 8 Fév - 14:46

Bonjour,

Suite à un post sur JeuxOnline j'ai cru comprendre que votre guilde recrutait toujours. Etant un joueur récent sur Everquest 2 (qui fait suite à WoW,Cov, everquest,Ao enfin un peu tout ^^) et ne connaissant encore personne IG Sad je me suis donc dit que ça pourrait être intéressant de rentrer dans une guilde, qui semble être sans prise de tête qui plus est Basketball. Je suis un joueur assez présent, celle-ci dépendant surtout de mes horraires de cours.

Mon nom IG est Lilia, Kerrane Berseker de Qeynos lvl 10 actuellement (à la porte du onzième cheers ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ppmuller.club.fr/lsda/index.php
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Candidature de Lilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lilia   Candidature de Lilia EmptyMer 8 Fév - 15:29

Coucou Coucou

Bienvenue sur notre forum en tout cas, fait comme chez toi! merci

Et bien une personne de la guilde va contacter Lilia très rapidement hop
On est là plutôt le soir mais c'est selon a vrai dire les moments...
De plus, il y a des accros qui sont la toute la journée (et même la nuit n'est ce pas ^^).

Allez les kerranes en force victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
 
Candidature de Lilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le recrutement-
Sauter vers: