Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature du gnome magic Luchiban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chupachups
Larme Brillante



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/02/2006

Candidature du gnome magic Luchiban Empty
MessageSujet: Candidature du gnome magic Luchiban   Candidature du gnome magic Luchiban EmptyJeu 9 Fév - 16:07

Bonjour à vous,

Nouveau dans le monde d'Eq2 mais ancien du premier opus durant lequel j'ai jouer presque 4 ans je viens ici me présenter et faire savoir comment j'entendu parler de vous...

Au détour de mon pélerirage initiatique j'ai rencontrer bon nombre de personnages plus ou moins attachant ( surtout moins ) effrayer même par l'embiance général digne des plus mauvais mmo du genre ( wow & guildwra en tête )....

prêt à quitter ce monde d'ignorance pour retourner vers des cieux plus clément je suis tomber sur Falstaf, une jeunne et courageux rodeur que seuls les mots entraide & solidarité font avancer...

de fil en aiguille il ma conseiller et guider dans mes premiers pas pour devenir un mentor et un compagnon d'armes par execelance ; aprés des chasses, découvertes et autres quêtes ensemble je sollicite les anciens pour avoir une chance de vous rejoindre....

Je suis gnome invocateur level 20 , j'ai un play time assez large et fluctuant avec 2 ou 3 aprés midi plus 4 soirs par semaines....

mon but n'est ni la coursse à l'xp , ni au grind/farming mais de découvrir le monde en douceur, de faire beaucoup de quêtes, faire avancer mes niveaux de craft dans une ambiance la plus chaleureuse et familial possible , ma femme joue aussi deux ou trois soirs par semaine, elle est illusioniste level 11 ) ses motivations sont similaire avec un play time moindre....

Coté vrais vie j'ai 30 ans, ma femme bientôt 27 et nous avons une petite fille de 2 ans et demi ; nous avons tous les deux une expérience assez solide des mmo et nous aimons nous investir sur du long terme en franchissant les étapes unes à unes....

Luchiban
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Candidature du gnome magic Luchiban Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gnome magic Luchiban   Candidature du gnome magic Luchiban EmptyJeu 9 Fév - 16:39

Bonjour Luchiban Coucou

Merci d'avoir posé ta candidature en tout cas içi, et contente de voir que Falstaf a pu te montrer que le monde d'eq2 n'est pas composé que de "kevin" si on me pardonne l'expres​sion(loin de là mais bon c'est vrai que les premiers levels tu as quand même cette vague impression par moment) mais les Larmes du soleil tiennent le choc envers et contre tout... lol!

Comme nous le mettons dans notre chartre l'entraide chez nous est un maitre mot et non dénué de sens, et tout ce que tu dis correspond tout à fait à ce que nous pensons nous (enfin pour l'xp surtout moi victoire ).

Bref, une personne de la guilde te contacteras rapidement IG donc à bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
 
Candidature du gnome magic Luchiban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'invention du gnome fou
» les inventions du gnome fou
» Le plus grand illusionniste du monde !
» quete du gnome a lavetempete
» Un gnome à boire, euh voir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le recrutement-
Sauter vers: