Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Plus fort qu'action man, Silbertil Romarique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silbertil Romarique
Larme



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2006

Plus fort qu'action man, Silbertil Romarique Empty
MessageSujet: Plus fort qu'action man, Silbertil Romarique   Plus fort qu'action man, Silbertil Romarique EmptyJeu 9 Fév - 22:40

Salutations !

Je me prénome Silbertil Romarique d'Orlény, mais pour faire cours, nous me nommerons Silbertil.

Je suis paladin, en son 32e cycle, de la lignée des Romarique, qui naquis il y a plus de 500ans Sur Morrell-Thule (hrp eq1) je sert l'un des dieux oublié de tous Mithaniel Marr, le porteur de lumière.

Je me permet de faire appel a vous, car je recherche une petite communauté, je n'aime pas la foule, n'aime pas non plus être consideré comme un numéro (même si vous vous en apperceverez vite j'en suis un...)

Ce que je recherche avans tout, n'est pas très compliqué, du coeur, de la cohérence, du temps a apporter (hrp meme si mon planing de travail n'est pas toujours aidans)
Fort de mon expérience sur le continent, j'ai divers projet que j'aimerais vous soumetre dans le futur, si vous me donné la possibilité de me presenter a un poste d'officier et de vous decharger de ces états, je ne vous cacherais pas que j'aime prendre des risques et autres responsabilité.

Mourrir au combat ne me fais pas peur, surtout si je peu etre ressucité et réaparaitre aupres de ceux qui me sont cher,

Mes valeurs sont l'honneur, la bravoure, et mon point noir reste peu etre mon sens acèrbe de la critique,

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Plus fort qu'action man, Silbertil Romarique Empty
MessageSujet: Re: Plus fort qu'action man, Silbertil Romarique   Plus fort qu'action man, Silbertil Romarique EmptyVen 10 Fév - 7:04

*se leve et trouve la missive sous la porte qu'elle n'avait pas vu hier soir*

*sourit en voyant qui a écrit à la guilde et prends sa plume*

Bonjour silbertil,

Quelle surprise de trouver une missive de toi içi.
Le peu que je connais *se dit que Saedille doit le connaitre beaucoup mieux* me permet de penser que tu trouveras les valeurs que tu cherches et décrit dans notre communauté.

Pour ce qu'il est de l'implication dans la guilde, il n'existe pas d'officier comme tu en parles car nous sommes tous des Larmes, des Larmes plus ou moins lumineuse mais toutes importantes, mais rien ne t'empeches à à terme de montrer que tu sais briller de mille feux (hrp/bon limite ca veut dire là... en clair on est une communauté qui prends ces décisions ensemble, pas un GL ou un off tout seul dans son coin Wink) et tes idées et projet seront pris de toute façon en considération.

J'espère que tu aimeras l'ambiance et surtout l'esprit d'entraide qu'il y a dans la guilde et que tu sauras trouver ta place.

Saedille, Fixxxer ou moi même te recontacterons pour permettre ton intégration dans la guilde.

Que la nature te protége ami humain.
Ukronia

/hrp Silbertil, nous sommes une guilde seulement semi rp si ca ne t'embetes pas que certains ne le pratique pas ca peut marcher mais il faut que tu en sois conscient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Silbertil Romarique
Larme



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2006

Plus fort qu'action man, Silbertil Romarique Empty
MessageSujet: hrp on   Plus fort qu'action man, Silbertil Romarique EmptyVen 10 Fév - 8:36

Je suis conscient de tout cela Ukronia
Personelement j'aime jouer mon personage en tant que tel et nom en tant que joueur, concernant mon "background" j'ai jouer a everquest1 pdt plus de trois ans, toujours dans des petites guildes a ambiance coordiale et familiale, ou lon prend son temps pour monté en niveau, discuté faire des event inutiles mais qui renforcent les liens.

Par "futur demande d'etre officier" cest mon coté "social communication" qui reprend le dessus, proffessionelement je suis dans ce secteur, et j'aime aiguillé les gens, leur ouvrir de nouvelles perspective.

Ce que je propose a votre guilde, c'est un joueur de caractère (c'est le fameux charisme du paladin ^^) qui a envie de découvrir de nouvelles façons de jouer, en petit groupe.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus fort qu'action man, Silbertil Romarique Empty
MessageSujet: Re: Plus fort qu'action man, Silbertil Romarique   Plus fort qu'action man, Silbertil Romarique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus fort qu'action man, Silbertil Romarique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souflez fort
» fort brisos
» [Fringues] La mode ... ou surtout pas !
» Dimanche 23/09/07, 16h, Fort Brisos
» Fort Brisos (encore?!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le recrutement-
Sauter vers: