Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prise de temperature pour Prisma 1

Aller en bas 
+3
Freoder
Dums
Lanklath
7 participants
AuteurMessage
Lanklath
Pirate de flood
Lanklath


Nombre de messages : 558
Age : 43
Localisation : Qeynos sud
Date d'inscription : 04/06/2007

Prise de temperature pour Prisma 1 Empty
MessageSujet: Prise de temperature pour Prisma 1   Prise de temperature pour Prisma 1 EmptyVen 12 Oct - 21:58

je ne pense pas me tromper de section en postant ici, ATTENTION je ne propose pas de date, je cherche juste a savoir qui serait partant pour se lancer/accompagner dans cette serie de quest

pour rapel elle peut se commencer au lvl 45 et je rapel qu'a l'époque 'coute le le vieux elle se finissait entierement au lvl 50 meme le gros vilain a la fin

donc voila je prend la tempé' et on verra en fonction *met ses gant en latex*affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dums
Larme Luisante



Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Prise de temperature pour Prisma 1 Empty
MessageSujet: Re: Prise de temperature pour Prisma 1   Prise de temperature pour Prisma 1 EmptyVen 12 Oct - 23:27

Moi je suis preneur et on est quelques uns a devoir la faire chez Equinoxe Smile

On a déjà tuer le premier epic et on doit juste valider la quête du langage de dragon.

Pour ce qui suit, on est partant en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

Prise de temperature pour Prisma 1 Empty
MessageSujet: Re: Prise de temperature pour Prisma 1   Prise de temperature pour Prisma 1 EmptySam 13 Oct - 8:29

Moi je pense la commencer, mais je ne sais pas encore bien ce qu'il faut faire ...

Déjà pour parler Dragon je ne sais même pas où il faut aller ...

Je veux bien faire avancer la chose quand vous êtes là ..

en semaine je peux jouer tous les soirs mais pas plus tard que 22h (2230hr étant l'extrème limite) .. Les WE sauf activités IRL planifiées je peux jouer assez longtemp ..

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Prise de temperature pour Prisma 1 Empty
MessageSujet: Re: Prise de temperature pour Prisma 1   Prise de temperature pour Prisma 1 EmptySam 13 Oct - 8:42

Comme dit Dums, j'avais organisé le premier raid de départ pour tuer un drakota justement avec les equinoxiens ^^, mais je suis loin d'avoir fini les runes avec fenyx

Donc oui ca peut être interessant mais c'est long, il faut être tenace si vous voulez la reussir (mais c'est possible je l'ai déjà fait pour ukro et ama avec nos guildes amies Smile)

ps : le raid de depart est tres faisable meme a 6 par contre obligation d'obtenir avant le tp de lavastorm
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 57
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

Prise de temperature pour Prisma 1 Empty
MessageSujet: Re: Prise de temperature pour Prisma 1   Prise de temperature pour Prisma 1 EmptySam 13 Oct - 9:00

Freoder a écrit:
Moi je pense la commencer, mais je ne sais pas encore bien ce qu'il faut faire ...

Déjà pour parler Dragon je ne sais même pas où il faut aller ...

Je veux bien faire avancer la chose quand vous êtes là ..

en semaine je peux jouer tous les soirs mais pas plus tard que 22h (2230hr étant l'extrème limite) .. Les WE sauf activités IRL planifiées je peux jouer assez longtemp ..

Voilou

Tout comme le monsieur (sauf pour le soir où je peux jouer plus tard). ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

Prise de temperature pour Prisma 1 Empty
MessageSujet: Re: Prise de temperature pour Prisma 1   Prise de temperature pour Prisma 1 EmptyLun 15 Oct - 7:56

Pour la partie I (Le Raid Epic)
Faut définir une date .. un vendredi ou samedi soir (ça m'arrange)

Prévoir 1 leader qui connait pour diriger la troupe.

Peut être y a t il moyen de faire la partie II dans la foulée (je sais pas .. je demande Smile )

Si l'on peut être 3-4 (voir plus) de la guilde à commencer en même temps on peut continuer les étapes ensemble en se fixant un jour par semaine ..

Comme date(s): Le 26/10 ou le 27/10 si ça colle pour le plus grand nombre ??
Revenir en haut Aller en bas
Lanklath
Pirate de flood
Lanklath


Nombre de messages : 558
Age : 43
Localisation : Qeynos sud
Date d'inscription : 04/06/2007

Prise de temperature pour Prisma 1 Empty
MessageSujet: Re: Prise de temperature pour Prisma 1   Prise de temperature pour Prisma 1 EmptyLun 15 Oct - 8:14

bah c'est une affaire qui roule cette histoire, par contre on devrait peut etre pas fixer de date de suite, histoire que nos amis des autres guildes puissent etre au courant de nos projet et s'y inscrire.

comme le dit ukro la prisma 1 est une longue serie de quest epique et le mieux de tout quand un/deux groupe la commence ensemble faut etre tenace et que les persone finisse en meme temps, pask c'est de l'organisation des raid x4
Revenir en haut Aller en bas
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

Prise de temperature pour Prisma 1 Empty
MessageSujet: Re: Prise de temperature pour Prisma 1   Prise de temperature pour Prisma 1 EmptyLun 15 Oct - 9:05

Faut bien commencer un jour .. c'est pour ça que j'ai proposé les dates Smile

Le tout est d'avoir au moins 1 leader qui connait le 1er Raid à faire et qui est dispo à ne des deux dates.

D'ici là certains aurront atteint le niv min requis pour s'inscrire et on sera ainsi plus nombreux ... et comme chacun sait plus ont est de fous .. plus ont ris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lanklath
Pirate de flood
Lanklath


Nombre de messages : 558
Age : 43
Localisation : Qeynos sud
Date d'inscription : 04/06/2007

Prise de temperature pour Prisma 1 Empty
MessageSujet: Re: Prise de temperature pour Prisma 1   Prise de temperature pour Prisma 1 EmptyLun 15 Oct - 10:26

c'est pas moins y a de riz? O.o

:p
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Prise de temperature pour Prisma 1 Empty
MessageSujet: Re: Prise de temperature pour Prisma 1   Prise de temperature pour Prisma 1 EmptyLun 15 Oct - 12:38

ok pour le 27 de mon côté pour vous gerer le raid...
Et freoder a raison, il faut toujours proposer une date jusqu'a en trouver une bonne!
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
kaell
Larme du Soleil



Nombre de messages : 220
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2006

Prise de temperature pour Prisma 1 Empty
MessageSujet: Re: Prise de temperature pour Prisma 1   Prise de temperature pour Prisma 1 EmptyLun 15 Oct - 20:43

Up pour filer un coup de main suivant mes disponibilités Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wookii.fr
Croaaak
Larme du Soleil
Croaaak


Nombre de messages : 694
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 28/07/2007

Prise de temperature pour Prisma 1 Empty
MessageSujet: Re: Prise de temperature pour Prisma 1   Prise de temperature pour Prisma 1 EmptyLun 15 Oct - 20:55

cela m'intéresserais avec le crapo/estef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de temperature pour Prisma 1 Empty
MessageSujet: Re: Prise de temperature pour Prisma 1   Prise de temperature pour Prisma 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de temperature pour Prisma 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les runes pour la prisma 1
» en route pour la prisma 2 ?
» Collecte des runes pour Prisma 1
» New tunaria pour être pres pour l'academische
» Willer est de retour pour le meilleur et pour le pire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Les sorties inter-guildes-
Sauter vers: