Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Me faut plein de trucs :)

Aller en bas 
+5
Kalyd
Vifarc
Lysdor
Canaille_oodja
Freoder
9 participants
AuteurMessage
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

Me faut plein de trucs :) Empty
MessageSujet: Me faut plein de trucs :)   Me faut plein de trucs :) EmptyLun 22 Oct - 7:32

Wink

En fait pas grand chose, juste que si vous touver des adept I (ou des Master I) ranger 52 et plus vous me les gardiez .. svp Smile

Et sinon j'aurrai aussi besoin de 2-3 coffres (28-32places) mais je ne connais pas les rares qu'il faut et je ne sais même pas si j'ai le niveau pour aller les chercher (ben oui .. je ne sais rien moi clown )

Et puis aussi ... ah non .. pour l'instant c'est tout.

Ah non lol! , pour mon zoli appartement je cherche de la lumière !! Genre applique mural, lustre et autre brol qui donne de l'éclairage Smile.. Et aussi de quoi ranger mes livres qui trainent partout ..
Et aussi, pourquoi pas, des trucs inutiles mais jolis pour décorer l'appartement ..

Voilà .. c'est tout et merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canaille_oodja
Larme Etincelante



Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

Me faut plein de trucs :) Empty
MessageSujet: Re: Me faut plein de trucs :)   Me faut plein de trucs :) EmptyLun 22 Oct - 8:22

pour tout ce qui est déco si personne n'est dispo ou ne peut (je connais pas le roster de guilde craft) tell dousse de la part de koubilaye ou basma et elle devrait te faire un bel appart pr pas cher normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Me faut plein de trucs :) Empty
MessageSujet: Re: Me faut plein de trucs :)   Me faut plein de trucs :) EmptyLun 22 Oct - 8:23

Freoder a écrit:
Wink

En fait pas grand chose, juste que si vous touver des adept I (ou des Master I) ranger 52 et plus vous me les gardiez .. svp Smile

Moi aussi je n'arrive a avoir certains sorts 50+ qui ne se trouvent malheureusement pas a l'entraineur furie en apprentiII et sont introuvables ou hors de prix au broker :p.
je continuerai a t'envoyer ce que je trouve en rôdeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Me faut plein de trucs :) Empty
MessageSujet: Re: Me faut plein de trucs :)   Me faut plein de trucs :) EmptyLun 22 Oct - 11:13

Freoder a écrit:
j'aurai besoin de 2-3 coffres (28-32places) mais je ne connais pas les rares qu'il faut et je ne sais pas si j'ai le niveau pour aller les chercher
Les rares ne font que rajouter 4 cases, çàd:
coffre_Rare_tiers(n) = coffre_Commun_tiers(n+1)
=> RoK arrivant avec son nouveau tiers, ça ne vaut pas le coup pour l'instant de dépenser du rare pour les coffres.
Citation :
Et puis aussi pour mon zoli appartement je cherche de quoi ranger mes livres qui trainent partout ..
Il n'y a pas de meubles pour ranger les livres... Si tu trouves ça m'intéresse (je dois en avoir au moins une centaine, tous différents, qui jonchent ma 'bibliothèque').


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalyd
Larme Luisante



Nombre de messages : 77
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Me faut plein de trucs :) Empty
MessageSujet: Re: Me faut plein de trucs :)   Me faut plein de trucs :) EmptyLun 22 Oct - 11:51

Vifarc a écrit:
Il n'y a pas de meubles pour ranger les livres...

Il y a un meuble à étagère dans les tous premiers crafts (<10).
Bon après si tu montes un club pour poule de luxe c'est clair il va jurer un peut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Me faut plein de trucs :) Empty
MessageSujet: Re: Me faut plein de trucs :)   Me faut plein de trucs :) EmptyLun 22 Oct - 12:31

Kalyd a écrit:
Il y a un meuble à étagère dans les tous premiers crafts (<10).
Il y a beaucoup de meubles à étagères. Mais on ne peut rien mettre dedans. Une exception que j'aurai ratée?
Revenir en haut Aller en bas
Neekibah
Larme Chatoyante
Neekibah


Nombre de messages : 159
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2007

Me faut plein de trucs :) Empty
MessageSujet: Re: Me faut plein de trucs :)   Me faut plein de trucs :) EmptyLun 22 Oct - 12:38

Coucou la d'dans

on a demandé un charpentier par ici ? Smile

Je sais faire des coffres de banque/inventaire jusqu'à 32 cases ( 36 en rare mais comme le dit Vif, aucun interet de depenser un rare pour ça vu que bientôt yaura les même en commun T8 )

Je fais tous les coffres que vous voulez... à condition de me fournir les compos si il en faut un certain nombre ( tout ce que je ramasse et directement transformé en meubles pour ma ptite famille, j'ai pas gros chose d'avance :p )

28 cases > T6 > bois de santal, indium, racines succulentes :
Sinking Sands, Pillars of Flame (DoF), ou Lesser Faydark (EoF)

32 cases > T7 > bois de rose, adamantine, racines pendantes :
Tout la haut dans le ciel (KoS), Loping plains (EoF)


En ce qui concerne les meubles...

Pour ranger les livres, la plupart des bibilothéques sont "buggées" (ou
demande énooormement de patience pour y placer les livres )...
sauf quelques unes ( mais moche, on peut pas tout avoir )

Il ya de mémoire celles lci qui fonctionnent "à peu près" correctement :
- bibilothéque en érable ( commun T2 )
- Bibilotheque en frêne ( commun T3 )
- bibilotheques en sapin ( rare T3 )

Et une qui fonctionne parfaitement :
- bibliotheque en tek ( commun T5 )


Pour les autres meubles, un pti tour par là :

EQ2Traders et Everseek ( ce dernier n'est malheureusement plus mis à jour depuis 6 mois Crying or Very sad )

Ensuite un pti mail avec le nom des meubles ( en anglais ou français, j'me débrouille ) et les compos si c'est une grosse commande et voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
locutusss
Larme du Soleil
locutusss


Nombre de messages : 1198
Age : 61
Date d'inscription : 24/11/2005

Me faut plein de trucs :) Empty
MessageSujet: Re: Me faut plein de trucs :)   Me faut plein de trucs :) EmptyLun 22 Oct - 12:42

Citation :
qui ne se trouvent malheureusement pas a l'entraineur furie en apprentiII et sont introuvables ou hors de prix au broker :p.

pour quoi du demande pas un sage de faire des sort de furie en app 4 ou en adepte 3 (adepte 3 le rare c la perle ) ????

Me faut plein de trucs :) 8_1_231
Revenir en haut Aller en bas
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

Me faut plein de trucs :) Empty
MessageSujet: Re: Me faut plein de trucs :)   Me faut plein de trucs :) EmptyLun 22 Oct - 13:37

locutusss a écrit:
Citation :
qui ne se trouvent malheureusement pas a l'entraineur furie en apprentiII et sont introuvables ou hors de prix au broker :p.

pour quoi du demande pas un sage de faire des sort de furie en app 4 ou en adepte 3 (adepte 3 le rare c la perle ) ????

Me faut plein de trucs :) 8_1_231

C'est quoi les rares que le Bijoutier doit avoir pour faire des Adept III Rôdeur ? C'est aussi des Perles ? (pas encore trouver d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Me faut plein de trucs :) Empty
MessageSujet: Re: Me faut plein de trucs :)   Me faut plein de trucs :) EmptyLun 22 Oct - 13:50

mes deux sorts manquants : sens de la chauve souris niv 53 et anneau de feu niv 55 nécessitent des livres sages spéciaux en fait Locutuss ils ne sont pas dans les recettes normales Very Happy
ces livres s'appellent "les anciens enseignements:nom du sort"
je suis en train de les chercher a SS Very Happy
d'ailleurs pour Angels alchimiste je peux t'en donner deux Smile
 (les anciens enseignements : essence de thamis de mana et les anciens enseignements : essence de poings soniques)


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Me faut plein de trucs :) Empty
MessageSujet: Re: Me faut plein de trucs :)   Me faut plein de trucs :) EmptyLun 22 Oct - 13:56

T'inquiètes pas !! Locutusss et sa famille dispose je pense de tous les livres de recette
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Me faut plein de trucs :) Empty
MessageSujet: Re: Me faut plein de trucs :)   Me faut plein de trucs :) EmptyLun 22 Oct - 16:03

Pour info, nous avons fait un rencensement de tous les sors des anciens, desormais Loc devraient avoir quasiment tout les livres pour sage et alchimiste. (ici la reference https://larmesdusoleil.superforum.fr/l-artisanat-f3/sort-des-ancient-t384.htm)

De mon côté je suis bijoutiere et je peux donc faire plein d'apprenti IV à Freoder, pour les rares il faut un terreau rare qui se trouves sur les cailloux a taper à ss...
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Me faut plein de trucs :) Empty
MessageSujet: Re: Me faut plein de trucs :)   Me faut plein de trucs :) EmptyLun 22 Oct - 17:03

oula génial le lien merci Ukronia je suis un peu perdue dans les forums je ne l'avais pas vue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Me faut plein de trucs :) Empty
MessageSujet: Re: Me faut plein de trucs :)   Me faut plein de trucs :) EmptyLun 22 Oct - 17:30

Pour info une fois la faction a maj dul montée tout les parchemins se trouvent a un marchand (environ 8 golds) par contre c'est inechangeable
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Me faut plein de trucs :) Empty
MessageSujet: Re: Me faut plein de trucs :)   Me faut plein de trucs :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me faut plein de trucs :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GW2: Owiii j'aime en prendre plein les yeux !
» petit appercu de dereth (attention,plein d'images)
» Faut pas l'oublier
» Il faut nourrir Sarkoth!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les autres sujets :: Les échanges :: Les échanges-
Sauter vers: