Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bloodskull Valley, retour de la vanzeance !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sybelung
Larme



Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/08/2007

Bloodskull Valley, retour de la vanzeance ! Empty
MessageSujet: Bloodskull Valley, retour de la vanzeance !   Bloodskull Valley, retour de la vanzeance ! EmptyMar 23 Oct - 12:14

Ze dois touzours terminer ma QH "le retour de la
lumière" (et comme dit le proverbe, sans lumière, on se fait mal au pied
sur la table basse).




Pour cela, il faut un raid de 12 personnes. Ze çerçe donc des
personnes motivées pour tuer de l'orc dans la Bloodskull valley et
faire mordre la poussière au méçant zénéral Drull !


Z'ai cru comprendre que pas mal de monde doit faire la partie épique pour son main ou un reroll. Ce sera l'occasion





Ze propose mardi 30 octobre ou vendredi 2 novembre. Bloodskull Valley, retour de la vanzeance ! Joker_PDT_17




Inscrivez vous en mettant vos soirs de dispo et avec quels
personnaze (c'est pas du flicaze, c'est pour prévoir les quantité pour
l'apéro. Un gnome, ça boit plus fort, mais ça besoin de moins de litres
qu'un barbare qui boit que de la mousseuse de fillettes mais par tonneaux ... )

Ze tiens à zour les inscriptions ici. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dums
Larme Luisante



Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Bloodskull Valley, retour de la vanzeance ! Empty
MessageSujet: Re: Bloodskull Valley, retour de la vanzeance !   Bloodskull Valley, retour de la vanzeance ! EmptyMar 23 Oct - 13:13

Y a pas besoin d'un raid pour Drull Smile

La quête est bien épique mais pas Drull lui même et c'est lui qui valide l'étape. Donc en raid, seul un groupe validera ou aucun mais ce qui est sur c'est qu'on avait fait un raid avec un membre de notre guilde et que ça n'avait pas validé pour lui.

De plus en jouant bien c'est faisable à un seul groupe sans être super haut.

Pour exemple, la dernière fois qu'on l'a fait chez nous, on était 5 lvl 23-24 dont un seul healer et c'est passé.
Bon il y a eu quelques wipe du aux vagues qui arrivaient avec une dizaine de mobs bleus héroïques masi bon on a réussi quand même et je suis sur que ça serait passé sans soucis avec un 2è healer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Bloodskull Valley, retour de la vanzeance ! Empty
MessageSujet: Re: Bloodskull Valley, retour de la vanzeance !   Bloodskull Valley, retour de la vanzeance ! EmptyMar 23 Oct - 13:17

Ca valide le raid l'ayant encore testé il y a pas longtemps pour aider du monde, ca doit être une histoire de mentor raté qui a empeché la validation Smile
Bon maintenant oui c'est possible a 6, mais y a interet qu'il y ait du monde en mentor parceque la mana généralement ca suit pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Dums
Larme Luisante



Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Bloodskull Valley, retour de la vanzeance ! Empty
MessageSujet: Re: Bloodskull Valley, retour de la vanzeance !   Bloodskull Valley, retour de la vanzeance ! EmptyMar 23 Oct - 13:20

On a pas eu ce problème là la dernière fois mais j'étais là avec mon troubadour et on a attendu entre les vague la regen Smile

Sinon petite astuce: restez avec le groupe pres de la porte (sans sortir hein :p ) et seul le tank part à l'avant pour faire un body pull et revient près de vous. Je dis ça car ils agro de super loin.

Je pense quand même que les vagues scriptées viennent quand même mais c'est l'équivalent de 2 groupes de mobs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodskull Valley, retour de la vanzeance ! Empty
MessageSujet: Re: Bloodskull Valley, retour de la vanzeance !   Bloodskull Valley, retour de la vanzeance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodskull Valley, retour de la vanzeance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Bloodskull Valley level 20-30 Jeudi 18
» Dimançe 09/09/07 21h, Rave party bloodskull valley
» le retour
» Retour...
» Le retour du pc tueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Les sorties inter-guildes-
Sauter vers: