Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La Maison de Guilde

Aller en bas 
+3
Lysdor
Canaille_oodja
Vifarc
7 participants
AuteurMessage
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

La Maison de Guilde Empty
MessageSujet: La Maison de Guilde   La Maison de Guilde EmptyMer 24 Oct - 13:08

Bon, c'est pas officiel:
Citation :
Guild Housing will be introduced in Everquest 2 well after ROK release, , this is said to still be in concept form

The guild halls will be located on the coastlines in Antonica and Commonlands. they will be instanced. . As your guild levels, you will have the ability to customize and buy additional rooms you specifically assign them a use and assign NPC teleporter, guild vault, Menders, Brokers, Bankers, Tradeskill machines, etc…. You will also be able to customize your guild banner and travel via boat and bells from your guild home.

http://texasrugby.wordpress.com/2007/08/05/eq2-guild-housing-confirmed-woot/
Revenir en haut Aller en bas
Canaille_oodja
Larme Etincelante



Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

La Maison de Guilde Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Guilde   La Maison de Guilde EmptyMer 24 Oct - 14:48

ça promet d'etre super ça ! merci vifarc
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

La Maison de Guilde Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Guilde   La Maison de Guilde EmptyMer 24 Oct - 15:10

tout avoir en maison guilde devrait être génial^^, personnellement si je peux j'y crafterai hihi , par contre j'ai trouvée que "guild vault" c'est coffre de guilde mais je comprend pas le mot "menders" :p
Revenir en haut Aller en bas
locutusss
Larme du Soleil
locutusss


Nombre de messages : 1198
Age : 61
Date d'inscription : 24/11/2005

La Maison de Guilde Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Guilde   La Maison de Guilde EmptyMer 24 Oct - 16:56

Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

La Maison de Guilde Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Guilde   La Maison de Guilde EmptyMer 24 Oct - 17:13

Mender c'est réparateur si je ne m'abuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

La Maison de Guilde Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Guilde   La Maison de Guilde EmptyMer 24 Oct - 17:40

exact Smile
réparateur ^^

par contre c'est un peu dommage d'avoir tout a son guildhouse fini les rencontres imprévues...fini les petits bout de rp au gres des rencontres qu'on ne fera plus en ville (enfin c'est rare meme maintenant hein )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

La Maison de Guilde Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Guilde   La Maison de Guilde EmptyMer 24 Oct - 18:18

ben moi je continuerais de fréquenter le bric broc de Qeynos na!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

La Maison de Guilde Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Guilde   La Maison de Guilde EmptyMer 24 Oct - 19:10

locutusss a écrit:
rumeurs
https://larmesdusoleil.superforum.fr/autres-sujets-f10/rumeurs-t984.htm
Oups, désolé. J'avais pas fait gafe à la date de mon info: 5 août. Ni vu qu'il y avait déjà ce sujet sur le fofo.
J'étais au courant de cette rumeur depuis août, mais j'ai cru qu'elle venait juste de se 'confirmer' aujourd'hui (vue sur fofo EQ2 US).

Ce sujet est à mettre à la suite de l'autre alors.
Revenir en haut Aller en bas
locutusss
Larme du Soleil
locutusss


Nombre de messages : 1198
Age : 61
Date d'inscription : 24/11/2005

La Maison de Guilde Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Guilde   La Maison de Guilde EmptyMer 2 Avr - 16:28

voila des nouvelle in fo sur eq2 maison de guide :
la tratution est faite pas gougle il ma mis les version anglais et francais

Entretien avec Joshua Kriegshauser, directeur technique



Stratics recently had the chance to interview Joshua Kriegshauser, the Technical Director of EQ2. We took a sampling of questions from our readers on what they wanted to know from the EQ2 Development Team.

Stratics a récemment eu la chance d'interviewer Kriegshauser Josué, le directeur technique de EQ2. Nous avons pris un échantillon de questions de nos lecteurs sur ce qu'ils voulaient savoir EQ2 de l'équipe de développement.







Let's start with an easy question!
Commençons tout d'abord avec une question facile!
Why do you think EQ2 PvP is superior to that of other MMO's ?
Pourquoi pensez-vous que EQ2 PvP est supérieur à celui des autres MMO?

When we sat down to do PVP, one thing that we really wanted to do was avoid falling into the trap of PVP affecting PVE gameplay and vice versa. We went to great lengths to be able to tune spells and combat arts separately for PVP.

Quand nous nous sommes assis pour faire la protection des obtentions végétales, une chose que nous avons vraiment voulu faire, c'est éviter de tomber dans le piège de la protection des obtentions végétales qui affectent PVE gameplay, et vice versa. Nous sommes allés de très gros efforts pour être en mesure d'ajuster les sorts et les arts de combat séparément pour la protection des obtentions végétales.

Is there anything you can tell us about the upcoming Guild Housing?
Est-ce que vous pouvez nous dire sur la prochaine Guild logement?

They look awesome J . We’re currently working on Guild Halls at the moment and hope to launch them later this year. We’ve been listening to a lot of player feedback as well as internal feedback from developers who are really excited about this feature. Several features are still being fleshed out, so I can’t talk about a lot of things, but we really want to give players the ability to customize their Guild Halls and make them unique, similar to our housing system. We also want players to have advantages that come along with the cost and prestige of having a Guild Hall. I’m very excited about them and I can’t wait to be able to show you more. Ils regardent awesome J.

Nous travaillons actuellement sur Guild Halls à l'heure actuelle et l'espoir de les lancer plus tard cette année. Nous avons eu l'écoute d'un grand nombre de joueur ainsi que des commentaires des développeurs internes qui sont vraiment excités à propos de cette fonction . Plusieurs caractéristiques sont encore étoffés, donc je ne peux pas parler de beaucoup de choses, mais nous voulons vraiment donner aux joueurs la possibilité de personnaliser leurs Halls de Guilde et de les rendre uniques, semblables à notre système de logement. Nous voulons aussi que les joueurs À avoir des avantages qui viennent avec le coût et le prestige d'avoir un Guild Hall. Je suis très excitée à propos d'eux et je ne peux pas attendre d'être en mesure de vous montrer plus.

Does SOE plan to continue to base expansions off the EQ Live expansions and history?
Est-ce que SOE plan de continuer à base large des expansions EQ Live phases d'expansion et de l'histoire?


The world of Norrath has a rich history of lore that gives us a lot of stories to draw from and expand upon. That being said, we’re constantly adding our own live events, holidays and features that are completely separate from EQ Live.

Le monde de Norrath a une riche histoire de la richesse qui nous donne beaucoup d'histoires à tirer et à étendre. Cela étant dit, nous sommes constamment en ajoutant nos propres événements en direct, des congés et des caractéristiques qui sont complètement séparés de EQ Live.

What are your plans, if any, to help remove botters and exploiters from the game?
Quels sont vos projets, le cas échéant, pour aider à éliminer botters et exploiteurs du jeu?

We have some great tools for monitoring the economy and using economic indicators to find people abusing the system. There are a lot of other ways that we track down other abusers and we always have a list of things that we’d like to do.
Nous avons d'excellents outils pour le suivi et l'économie en utilisant les indicateurs économiques de trouver des gens abusent du système. Il existe de nombreux autres moyens que nous traquer les agresseurs et les autres nous avons toujours une liste de choses que nous aimerions faire.

How do you rank which bugs to fix first?
Comment voyez-vous les bogues qui rang de fixer d'abord?

We have a classification system that our QA department uses to describe the severity of an issue. Crash issues or issues that prevent people from running the game take the highest priority. Issues with content not working properly come next. We also have a great team of designers, programmers and artists that play on their free time and often make notes of bugs they come across or feature requests to make something work better.

Nous avons un système de classification qui utilise notre service d'assurance qualité pour décrire la gravité d'un problème. Crash questions ou des problèmes qui empêchent les gens de courir le jeu sont au premier rang. Problèmes avec le contenu ne fonctionne pas correctement viennent ensuite. Nous avons aussi une grande équipe de Concepteurs, programmeurs et artistes qui jouent sur leur temps libre et souvent prendre des notes de bogues qu'ils rencontrent ou demandes de fonctionnalités à faire quelque chose de mieux travailler.

How does the release of large scale MMO's affect what you and your team are doing at EQ2, if at all?
Comment fonctionne la libération de grande envergure MMO incidence sur ce que vous et votre équipe font à EQ2, voire pas du tout?
Is there any pressure to outdo the competion?
Y at-il une pression de surpasser la concurrence?

Our first priority is to our existing customers. We like to see new people in our game, but we’re not going to drastically change the game to gamble old players for new. We like to stand out and point out features that we can essentially call our own, like the Guild Recruiting tool and upcoming Guild Halls. We keep our eye on the competition, but we will still be true to the EverQuest brand.
Notre première priorité est de notre clientèle existante. Nous aimons voir de nouvelles personnes dans notre jeu, mais nous n'allons pas changer radicalement le jeu de poker pour les nouveaux joueurs ancienne. On aime à se démarquer et à souligner les caractéristiques que l'on peut essentiellement Appelez notre propre, comme la Guilde outil de recrutement et à venir Guild Halls. Nous gardons l'oeil sur la concurrence, mais il sera toujours fidèle à la marque EverQuest.

What have you worked on during your time at EQ2 that you are most proud of?
Qu'avez-vous travaillé au cours de votre temps à EQ2 que vous êtes le plus fier?

I’ve been on EQ2 for nearly three years and I’ve touched about every area of the codebase. Some things that I’m really proud of are the boat transports, the house lag fix, the quest sharing system and even simple things like icon tinting for out of range/power. I’m really proud to have been an integral part of every EQ2 expansion and I’m excited about the voice chat feature that I’m working on currently.
J'ai été sur EQ2 depuis près de trois ans et je l'ai touché sur tous les domaines du code. Il ya des choses que je suis vraiment fier de l'embarcation sont les transports, la maison décalage repère, le système de partage de quêtes, et même des choses simples comme Icône pour teinter hors de portée / puissance. Je suis vraiment fière d'avoir été une partie intégrante de chaque EQ2 expansion et je suis excité par la fonctionnalité de chat vocal que je travaille sur actuellement.


Here is a question that hits close to home for most of us.

Voici une question qui touche près de chez eux pour la plupart d'entre nous.
Do the developers really read and talk about the information they find on community fansites?
Est-ce que les développeurs vraiment lire et parler de l'information qu'ils trouvent sur les sites de fans?

Absolutely! Our community department is great and often lets designers and programmers know when an issue pops up that we should check out. Furthermore, many of the developers are active in the community and read several fan sites, blogs and forums. Absolument!
Notre communauté département est grand et permet souvent, les concepteurs et les programmeurs de savoir quand un problème surgit que nous devons emprunter. En outre, beaucoup de développeurs se sont actifs dans la communauté et de lire plusieurs sites de fans, des blogs et forums.

Let's get a bit personal now.
Mettons-nous maintenant un peu personnelle.
Describe a typical day at the office!
Décrivez une journée typique au bureau!

I ride my ’05 Trek 1500 into work at about 9:30 or so. There’s always plenty to do between adding new features and fixing bugs. As a Technical Director, I’m responsible for the entire engineering team on EQ2, so a fair amount of my time involves doing managerial things like assigning tasks and going to meetings. Also as Technical Director I end up taking on bugs and crashes that are more difficult, but I also get to work on some cool stuff, like the upcoming voice chat feature.
Je roule ma'05 Trek travail en 1500, à environ 9:30 environ. Il ya toujours beaucoup à faire entre l'ajout de nouvelles fonctionnalités et réparant les bugs. En tant que directeur technique, je suis responsable de toute l'équipe technique sur EQ2, donc Une quantité considérable de mon temps à faire des choses comme la gestion et l'attribution des tâches pour aller aux réunions. Également comme directeur technique et je finis en prenant sur les bogues et les accidents qui sont plus difficiles, mais j'ai aussi de travailler sur certaines choses, comme la voix pré - Fonctionnalité de chat.

To wrap up, tell us what sorts of things we can expect from EQ2 in the future .
Pour terminer, dites-nous quelles sortes de choses que nous pouvons attendre de EQ2 dans le futur.

We’re very excited about the features that we’ve announced, especially Shard of Hate, Guild Halls, and Integrated Voice Chat. We are actively working on the next expansion and other features for the live game as well. It’s an exciting time, both as a player and a developer!

Nous sommes très enthousiasmés par les caractéristiques que nous avons annoncé, en particulier Shard of Hate, Guild Halls, et Integrated Voice Chat. Nous travaillons activement sur le prochain élargissement et d'autres fonctionnalités pour le jeu de vivre ainsi. C'est une passionnante Temps, à la fois comme joueur et un développeur!





A huge "Thank You" to Joshua for taking the time to speak with us and answer our questions!
Un énorme "Merci" à Josué de prendre le temps de parler avec nous et répondre à nos questions!


les souce.
http://eq2.stratics.com/php-bin/show_content.php?content=27044
http://eq2players.station.sony.com/
La Maison de Guilde 4_12_13





La Maison de Guilde Sig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison de Guilde Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Guilde   La Maison de Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Maison de Guilde de Genesir!
» [ADS] 05/09: Inauguration de maison de guilde
» La maison de guilde: Les Coeurs de Norrath!
» Sortie permanente Quête de Guilde, merci d'aider la guilde:)
» Nouveau Manteau, maison de prestige, blocs, et speciaux d' E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Informations et Liens :: Les annonces officielles-
Sauter vers: