Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se préparer pour RoK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Se préparer pour RoK Empty
MessageSujet: Se préparer pour RoK   Se préparer pour RoK EmptyLun 12 Nov - 14:50

ICI en anglais
Par exemple, il n'y aura pas de coffre rare T8..:
Citation :
Quick Blurbs:
* Log out sitting in your house, log in still sitting in your house, instead of out in the street!
* Stacks of 200 for resources, fuels and transmute gunk? {swoon}
* Attune your harvesting tools and tinkered crafting items ... and leave them in inventory. They'll give you the benefits from there as they finally TRULY become charm (optional) to match their labeling.
* We've hit a hard limit on box size now, so there will NOT be a rare strongbox in T8.
* Wolf totems seeming a bit slow in light of the AAs to increase travel speed and faster mounts? There will be a 45% runspeed totem that can be used by level 65+ adventurers
* Now that there will be a tier 8, transmuting level 70 items after RoK launch will yield tier 8 transmute resources.
* Weaponsmiths are going to be able to make thrown ammo in T8 (they'll share these with woodworkers). WS's will also get some consumable temporary (15 minute) weapon adornments to increase demand for their class. Pretty nifty, eh?
* Byproduct dusts (used for making rare potions and poisons) also stack to 200!
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Se préparer pour RoK Empty
MessageSujet: Re: Se préparer pour RoK   Se préparer pour RoK EmptyLun 12 Nov - 16:00

Vu sur le fofo US:
Citation :
Power usage is not as it used to be, no longer do you need to remove all your gear, stand on your head, and pray to the TS gods in order to keep power. Its more in line where it should be, and basically the more power you have the better.
Buffs will autoupdate every 20 levels, and you won't need to worry about using lower tier buffs since the power consumption problem has finally been addressed...
Les crafter n'auront plus à faire de striptease pour charmer leur table de travail: Les compétences de craft ne dépenseront plus d'Energie en fonction de celle du crafteur. (?)


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Se préparer pour RoK Empty
MessageSujet: Re: Se préparer pour RoK   Se préparer pour RoK EmptyLun 12 Nov - 16:30

racial traits are being revamped
http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?topic_id=391509
https://2img.net/h/i53.photobucket.com/albums/g72/Kvakke/traits.jpg
http://singman.free.fr/images/RoK/RoK%20AA-1.jpg
L'exemple qui m'intéresse: [(P)assif, à (A)ctiver]

" Wood Elf
Innates:
Keeper of the Forest - 1s reduction to gathering and foresting (P)
Camo - short duration power drain stealth, 1min dur, 5 min recast (A)

Choices:
Gift of the Faydark - Fletching power reduction (P)
Faydwer Fashions - 5% Tailoring success increase (P)
Natural Recovery - sta + out of combat power regen buff, 3 min dur, 10 min recast (A)
Elvish Spirits - 25% Drink duration increase (P)
Light Footed - 25% reduction in snare effects (P)
Shield of Nature - disease mit (P)
Wisdom of the Faydark - 5 wis (P)
Faydark's Champion - Melee: 2 ranged crit + 5 ranged skill | Caster: heal crit + minstration (P)
Forest Fire - AE DD, 8 max targets, 1 min recast (A)
Vitality of the fier dal - 3% power (P) "
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Se préparer pour RoK Empty
MessageSujet: Re: Se préparer pour RoK   Se préparer pour RoK EmptyMer 14 Nov - 18:00

Pour le craft, en fait on a toujours intérêt à se foutre à poil.
Cependant, ce serait maintenant devenu très difficile de tomber en panne de power en craftant tout habillé...
Les traits raciaux de craft semblent donc quasi inutiles..
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Se préparer pour RoK Empty
MessageSujet: Re: Se préparer pour RoK   Se préparer pour RoK EmptyJeu 15 Nov - 8:41

Lol, je n'ai encore jamais changé d'équipement pour crafter et je n'ai encore jamais eu de problème. Crafter en armure pose problème à haut lvl?

Sinon je me suis connecté hier. J'ai mis les points de race à Lakthaelle mais je n'ai pas encore joué avec et j'ai créé un Sarnak Shadowknight. J'aime beaucoup le village de départ des Sarnaks, ainsi que les Sarnaks. Je pense le jouer 2 fois semaine et Lakthaelle 1 fois.

Pour info, dorénavant, mes jours de jeu seront les mardi, jeudi et samedi (deux petites séances en semaine pour Lakthine la Sarnak et une le samedi pour Lakthaelle).
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Se préparer pour RoK Empty
MessageSujet: Re: Se préparer pour RoK   Se préparer pour RoK EmptyJeu 15 Nov - 9:19

Lakthaelle a écrit:
Lol, je n'ai encore jamais changé d'équipement pour crafter et je n'ai encore jamais eu de problème. Crafter en armure pose problème à haut lvl?

C'est normal un chante sors avec son regen mana ca n'a pas besoin de ca, c'est pareil avec ma troubadour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Se préparer pour RoK Empty
MessageSujet: Re: Se préparer pour RoK   Se préparer pour RoK EmptyJeu 15 Nov - 10:05

Lakthaelle a écrit:
. Crafter en armure pose problème à haut lvl?
Plus on monte de niveaux (d'aventurier), et plus on a de Puissance, on a aussi plus de Régénération, mais la Régé de puissance monte beaucoup moins vite. Et les compétences de craft dépensent un pourcentage de la Puissance maximale: Donc, plus on est HL, plus les comp de craft dépensent de Puissance, et ce de manière plus rapide que la Régé n'augmente.
Pour contrebalancer ça il faut donc avoir le moins possible de Puissance pour crafter!!: Se débarrasser de tout les bonus de Puissance et de tous les bonus de stat qui font l'augmenter.
Ainsi on peut crafter à la chaîne beaucoup plus facilement sans trop vite tomber en panne de Puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Se préparer pour RoK Empty
MessageSujet: Re: Se préparer pour RoK   Se préparer pour RoK EmptyJeu 15 Nov - 10:45

Merci pour l'info, cela servira pour ma Sarnak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se préparer pour RoK Empty
MessageSujet: Re: Se préparer pour RoK   Se préparer pour RoK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se préparer pour RoK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New tunaria pour être pres pour l'academische
» Willer est de retour pour le meilleur et pour le pire !
» Svart - Pour le meilleur et pour le pire
» Chanson pour un duo
» Pour toi vifarc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Informations et Liens-
Sauter vers: