Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H

Aller en bas 
+6
Ukronia
muab
willermoz
Askaros
Freoder
Lysdor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H Empty
MessageSujet: je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H   je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H EmptyLun 19 Nov - 18:12

Pour ceux qui ont les packs d'aventures (inclus dans kos) je pense qu'on est maintenant nombreux :p

Niveau: être 50 ou  plus
Lieu de départ : Village de Shin (docks foret de nektulos puis cloche Ile de Mara)
Ambiance orientale garantie, un monde comprenant 6 zones, une ville et un donjon de niveau 70 :p
But: découvrir un des 3 pack d'aventure surtout, si on peux faire des quêtes, et bien sur tuer pleins pleins pleins de monstres, j'ajoute que si quelqu'un connais, super, on le suivra hihi^^

je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H 13579

le groupe:
1] Askaros berserker
2] Freoder ranger
3] Willermoz mystique
4] Gnulebys destructeur
5]
6] Lysdor furie

Réservistes :
Muab paladin
Ukronia surveillante


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 10:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H Empty
MessageSujet: Re: je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H   je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H EmptyLun 19 Nov - 18:41

UP !!

Freo .. normalement 58 d'ici là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H Empty
MessageSujet: Re: je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H   je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H EmptyLun 19 Nov - 18:51

Up si pas d'irl imprévu d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
willermoz
Larme du Soleil



Nombre de messages : 348
Age : 66
Date d'inscription : 29/01/2007

je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H Empty
MessageSujet: Re: je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H   je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H EmptyLun 19 Nov - 18:57

willermoz pourra donner un coup de main et puis y a longtemps que je suis pas sortie avec vous

will est mystique 70
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H Empty
MessageSujet: Re: je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H   je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H EmptyLun 19 Nov - 19:43

en reserviste Smile si je suis la je viens :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H Empty
MessageSujet: Re: je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H   je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H EmptyLun 19 Nov - 20:59

je suis allée repérer et c'est vraiment tres beau voila ce que vous verrez Very Happy

je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H Eq2000002sk4

je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H Eq2000003ii1

je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H Eq2000004nh7
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H Empty
MessageSujet: Re: je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H   je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H EmptyLun 19 Nov - 21:14

Attention, il va falloir faire la quête d'acces pour entrer dans la tour du vent, ca se fait en solo... Wink
Les quêtes sont plus niveau 60 que 50 d'ailleurs...

Ps : je sais pas si je suis la vendredi mais si possible je viendrais aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Jamis
Larme Etincelante



Nombre de messages : 58
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2006

je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H Empty
MessageSujet: Re: je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H   je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H EmptyLun 19 Nov - 22:14

et le donjon nizara c'est pas pour les filettes .. la seule fois ou on y a mis les pieds avec les griffons, on été 6 niveaux 70, pas trop mal equipé ... on a pas dépassé le premier couloir XD

enfin y a pas mal de quete sympa avant ce fichus donjon ^^ notamment la ville engloutie qui est trés bien ^^ (mais c'est clairement niveau 70 là)
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H Empty
MessageSujet: Re: je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H   je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H EmptyMar 20 Nov - 12:05

pour l'accès a la tour du vent,  ce serait bien de l'avoir tous pour Vendredi soir, il suffit de se rendre a la zone de départ (le village de Shin), faire les deux quêtes (faciles) du capitaine, écouter un entrainement et répondre a quelques petites questions (explication ci dessous) :

Citation :
In order to enter the Tower of the Four Winds and begin the Tower quests, you must complete Improving Relations with the Locals & The Stolen Tome quests. Then you can attempt to answer a series of random questions from Brother Lika outside the tower door. (16.44 33.70 -153.53) All of the history is provided in stories told by Master Long Shan who comes down from the tower to teach in the courtyard at 6:30am game time. Speak to Brother Lika and then wait for Master Long Shan in the courtyard. You may return and speak to Brother Lika unless you have listened to the history lesson at least one time. Answering any question incorrectly will fail the test and you must wait another 5 minutes before you are allowed to restart.

Questions: Q: What is the name of the island upon which our monastary stands? A: Mara Q: Zan Fi, founder of the Whistling Fists Clan, was fond of a musical instrument. What was it? A: Flute Q: Zan Fi lived during the days of what empire? A: Combine Q: What member of our order protected travelers in the Rathe Mountains? A: Brother Zephyl Q: Brother Zephyl defeated what mighty foe in battle? A: Syythrak Q: Which famous monk walked the lands known as South Karana? A: Brother Quinn Q: Brother Quinn was victorious over what legendary opponent? A: Cracktusk Q: Upon who did Brother Quinn take revenge? A: Poachers Q: What dedicated monk spent most of his days in the wilds of Kunark? A: Brother Balatin Q: Who betrayed Brother Balatin? A: Vistrei Please note: Brother Lika's questions are random and drawn from those listed.

Ok, you're in! Now


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 57
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H Empty
MessageSujet: Re: je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H   je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H EmptyMar 20 Nov - 12:53

Tiens, je n'ai pas ces packs.
Question (parce que j'ai pas le temps de chercher) : sont-ils compris dans le pack comprenant RoK?
Si oui, ce sera une raison supplémentaire de pas trop attendre pour l'acheter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H Empty
MessageSujet: Re: je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H   je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H EmptyMar 20 Nov - 13:03

Sarkoth a écrit:
Tiens, je n'ai pas ces packs: sont-ils compris dans le pack comprenant RoK?
Oui, dans RoK il y a l'ABSOLUE intégralité d'EQ2... S'y mettre maintenant ça vaut vraiment le coup pour les nouveaux, et pour les pauvres qui n'ont pas acheté les 3 adventure packs. Smile
Sinon c'était: 9,39 +5,86 +9,39= 24,64 USD (facturation StationCom, sans taxes??)
Revenir en haut Aller en bas
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H Empty
MessageSujet: Re: je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H   je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H EmptyMar 20 Nov - 13:24

J'ai déjà été visité le Village de Shin .. (Ile de Mara)

Très Japonais comme source d'inspiration. J'ai déjà commencé la quête Improving Relations et je vais donc la continuer cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H Empty
MessageSujet: Re: je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H   je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H EmptyMar 20 Nov - 13:45

Freoder a écrit:
J'ai déjà été visité le Village de Shin .. (Ile de Mara)
Très Japonais comme source d'inspiration.
Plutôt chinois non?
Revenir en haut Aller en bas
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H Empty
MessageSujet: Re: je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H   je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H EmptyMar 20 Nov - 14:11

Chinois .. Japonais .. c'est jaune tout ça Wink

Mais comme je n'ai pas encore visité en détail je te laisse le bénéficie du doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 57
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H Empty
MessageSujet: Re: je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H   je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H EmptyMar 20 Nov - 18:16

Vifarc a écrit:
Sarkoth a écrit:
Tiens, je n'ai pas ces packs: sont-ils compris dans le pack comprenant RoK?
Oui, dans RoK il y a l'ABSOLUE intégralité d'EQ2... S'y mettre maintenant ça vaut vraiment le coup pour les nouveaux, et pour les pauvres qui n'ont pas acheté les 3 adventure packs. Smile
Sinon c'était: 9,39 +5,86 +9,39= 24,64 USD (facturation StationCom, sans taxes??)

Ah merci. ^^
Donc les infos que j'avais étaient bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
sybelung
Larme



Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/08/2007

je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H Empty
MessageSujet: Re: je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H   je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H EmptyJeu 22 Nov - 10:25

Bonjour,

S'il vous reste une place je suis dispo poru vous accompagner.
Gnulebys, defiler de la cco, niveau 54, peut-etre 55 d'ici vendredi.

Mais prio à vos membres, bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H Empty
MessageSujet: Re: je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H   je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H EmptyJeu 22 Nov - 10:44

Je t'ai rajouté au groupe Sybelung Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sybelung
Larme



Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/08/2007

je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H Empty
MessageSujet: Re: je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H   je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H EmptyVen 23 Nov - 11:44

J'ai commencé les quetes d'accès hier soir.
J'en suis à devoir écouter Long Shang racvonter ses histores pour pouvoir répondre aux questions.

Je m'y met dès que je rentre du taf, ca devrait etre fini pour l'heure du début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H Empty
MessageSujet: Re: je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H   je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H EmptyVen 23 Nov - 11:55

cool sinon on fera ce soir t'inkiet^^^, le plus long c'est de l'attendre au point du jour si la nuit est tombée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H Empty
MessageSujet: Re: je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H   je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H EmptyVen 23 Nov - 12:47

Je pense ne pas être la mon ordi fait des siennes (il demarre plus :p) ca sens soirée formatage and co :/
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H Empty
MessageSujet: Re: je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H   je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H EmptyVen 23 Nov - 22:52

un grand merci a tous d'être venus, on est loin d'avoir tout fait, mais on a fait plein de choses et même des paris de courses de cochons lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H Empty
MessageSujet: Re: je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H   je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H EmptyVen 23 Nov - 22:53

C'est le plus important les cochons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H Empty
MessageSujet: Re: je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H   je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H EmptyVen 23 Nov - 23:10

y a un titre soleil d'or^^ (preuve en image):

je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H Eq2000011bw3
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H Empty
MessageSujet: Re: je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H   je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H EmptySam 24 Nov - 6:58

Ca a du style surtout quand on s'appele Lysdor Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H Empty
MessageSujet: Re: je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H   je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H EmptySam 24 Nov - 13:54

clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Contenu sponsorisé





je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H Empty
MessageSujet: Re: je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H   je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je propose une visite de Fallen Dynasty Vendredi 23 a 21H
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi c'est fallen gate...
» Visite de politesse+ Prisma 1 Vendredi 12 Février 21h30
» Visite pas guidée de Fort Brisos vendredi 14 septembre 2007
» L'histoire de Fallen Dysnasty
» Level 80 - Guk - Halls of the Fallen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le monde d'origine et les extensions :: Les premières terres d'explorations-
Sauter vers: