Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+)

Aller en bas 
+17
Cristaly
kaell
seka_biolitikal
altha
mudokwa
Anges
Lysdor
Askaros
Croaaak
Dums
locutusss
muab
Jamis
Neekibah
Lanklath
Freoder
Ukronia
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Empty
MessageSujet: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+)   Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) EmptyMar 20 Nov - 7:02

Vous savez parler draconique?
Ok maintenant il faut aller voir le sage des ages à Antonica ... et reveiller Vox puis aller latter la tête du géant Drayek qui osé voler son oeuf...

Donc je propose donc un rendez vous le vendredi 30 novembre à partir de 21h00 devant COD (steppes)...
Attention l'horaire n'est pas fluctuant vu que le but c'est de faire les 4 raids dans la foulée (donc à part les ld de rigueur le départ aura lieu bien à 21h00-15).

Si vous ne savez pas encore parlé draconique, il est temps d'aller chercher vos dernières runes Smile
Si certains ont besoin d'aide pour finir merci de vous inscrire au raid et de preciser ce qu'il vous manque qu'on fasse ca d'ici la Smile

Qui veut être de la fête ? Smile (24 places de dispo Wink)

- Fenyx A mentorer
- Galata
- Globul
- Lanklath
- okéanos inquis 71
- Gnubelys


- Chimene
- Seka
- Anges ( nécro lvl 64)
- Freoder
- Askaros
- Lysdor

- Drilnar (nécro lvl 70)
- Altharion (sorcier lvl 72)

- Cristaly A mentorer
- Neekibah
- Velours
- Lilieth

- Jamis
- ubawu
- Croaaak
- Mhylie (rôdeuse lvl 52) A Mentorer
- Dums
-


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 15:07, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Empty
MessageSujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+)   Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) EmptyMar 20 Nov - 7:36

Freo up bien sur Smile

On doit parler à nagafen pour avoir la quête qui demande de réveiller Vox ???
Revenir en haut Aller en bas
Lanklath
Pirate de flood
Lanklath


Nombre de messages : 558
Age : 43
Localisation : Qeynos sud
Date d'inscription : 04/06/2007

Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Empty
MessageSujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+)   Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) EmptyMar 20 Nov - 8:05

franchement... faut je finisse les ruens, mais up bien evidement
Revenir en haut Aller en bas
Neekibah
Larme Chatoyante
Neekibah


Nombre de messages : 159
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2007

Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Empty
MessageSujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+)   Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) EmptyMar 20 Nov - 9:26

Chui de la ballade ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jamis
Larme Etincelante



Nombre de messages : 58
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2006

Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Empty
MessageSujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+)   Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) EmptyMar 20 Nov - 9:40

je veux bien venir aider si besoin ... l'idéal serait de pouvoir entamer la quete avec bleoria mon invocatrice 50, mais ca risque d'etre dur d'ici la vu qu'elle n'a strictement rien fait la grosse feignasse ... sinon jamis est toujours dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Empty
MessageSujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+)   Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) EmptyMar 20 Nov - 10:34

Citation :
mais ca risque d'etre dur d'ici la vu qu'elle n'a strictement rien fait la grosse feignasse
oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
locutusss
Larme du Soleil
locutusss


Nombre de messages : 1198
Age : 61
Date d'inscription : 24/11/2005

Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Empty
MessageSujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+)   Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) EmptyMar 20 Nov - 14:30

oki pour chimene elle a fini les rune Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) 36_7_5
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Empty
MessageSujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+)   Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) EmptyMar 20 Nov - 14:46

Pour être à la bonne étape il faut avoir parlé a nagafen et en plus être allé voir le sage à la tour de l'oracle
Vous avez dix jours pour le faire, alors a vous de poser des rendez-vous pour les étapes qu'il vous manque Smile

Si Bleoria a besoin d'aide, avec des 70 on peut lui faire demarrer la quête Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Dums
Larme Luisante



Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Empty
MessageSujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+)   Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) EmptyMar 20 Nov - 19:43

Je suis partant pour les raids Smile
J'ai déjà la quête en cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lanklath
Pirate de flood
Lanklath


Nombre de messages : 558
Age : 43
Localisation : Qeynos sud
Date d'inscription : 04/06/2007

Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Empty
MessageSujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+)   Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) EmptyMer 21 Nov - 22:51

bon alors je vient signalé que j'ai repris une activité professionel Wink le hic c'est que j'ai des horaire completement aleatoire, donc si je veux finir mes runes a temps va me faloir un peu d'aide pour les donjon/zone heroic (cazic) bref des que je log je file faire mes runes je demanderait de l'aire en GU/radiostorms... a vot' bon coeur Wink

ps: a moins d'un sale horaire qui me tombe sur le coin du nez je serait present, au cas ou je me tape un nocturne ou un ouverture de stand le lendemain je previendrait bien evedement
Revenir en haut Aller en bas
Croaaak
Larme du Soleil
Croaaak


Nombre de messages : 694
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 28/07/2007

Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Empty
MessageSujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+)   Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) EmptyJeu 22 Nov - 17:33

doit finir les runes mais tu peux me rajouter a la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Empty
MessageSujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+)   Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) EmptyJeu 22 Nov - 17:36

C'est bien Estefania que tu inscits?

Sinon a vous de proposer une date ceux qui n'ont pas fini et on vient vous aider a finir les runes et a descendre voir nagy... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Croaaak
Larme du Soleil
Croaaak


Nombre de messages : 694
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 28/07/2007

Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Empty
MessageSujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+)   Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) EmptyJeu 22 Nov - 17:58

non le crapo pour moi, estef n'a encore rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Empty
MessageSujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+)   Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) EmptyJeu 22 Nov - 18:02

Up, runes finies.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Empty
MessageSujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+)   Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) EmptyJeu 22 Nov - 18:34

partante mais je dois voir un certain nagy pour prendre la quête :p (runes et sage fait)
Revenir en haut Aller en bas
Anges
Larme
Anges


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2007

Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Empty
MessageSujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+)   Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) EmptyVen 23 Nov - 12:53

Coucou tout le monde : )

Suite au petit message d'Ukronia sur le forum des Coeurs, je viens sur votre site vous dire que ça intéresse 5 membres de notre guilde pour faire ce fameu petit raid et nous vous remercions de nous proposer de le faire avec vous : )

Les membres intéressés sont :

- Drilnar (nécro lvl 70)
- Altharion (sorcier lvl 72)
- Coxx (berzerk lvl64)
- Mhylie (rôdeuse lvl 52)
- Anges ( nécro lvl 64)

Il y aura peut être d'autres personnes intéressées mais je vous tiens au courant

Bizouilles à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Empty
MessageSujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+)   Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) EmptyVen 23 Nov - 16:05

Bienvenue sur le forum Smile

J'inscrit vos perso pour la ballade Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Anges
Larme
Anges


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2007

Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Empty
MessageSujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+)   Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) EmptyVen 23 Nov - 17:37

Merci beaucoup Ukronia Smile
Revenir en haut Aller en bas
mudokwa
Petite Larme



Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Empty
MessageSujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+)   Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) EmptySam 24 Nov - 20:03

UP avec okéanos inquis 71

Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Signature5vq71
Revenir en haut Aller en bas
Neekibah
Larme Chatoyante
Neekibah


Nombre de messages : 159
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2007

Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Empty
MessageSujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+)   Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) EmptySam 24 Nov - 20:15

Je précise pour le gros troll bourru d'au dessus que c'est un ami de Nuit Eternelle dont vous connaissez déjà Nelvana la fury à couettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Empty
MessageSujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+)   Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) EmptySam 24 Nov - 21:16

oki les amis de nos amis sont nos amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Anges
Larme
Anges


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2007

Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Empty
MessageSujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+)   Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) EmptyDim 25 Nov - 17:59

Coxx travaillant ce jour là ne pourra finalement pas être à nos côtés Sad(
Revenir en haut Aller en bas
altha
Petite Larme



Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 26/11/2007

Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Empty
MessageSujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+)   Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) EmptyLun 26 Nov - 8:24

Bonjour,

Je me nomme Altharion, sorcier lvl 73 des Coeurs de Norrath. Je voulais juste vous remercier pour l'invitation à ce raid.
J'ai finalisé les runes (mon dieu que c'est longgggggggg), il ne me reste plus qu'à reparler à Nagafen. Je serai donc prêt pour vendredi, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Empty
MessageSujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+)   Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) EmptyLun 26 Nov - 8:55

altha a écrit:
Bonjour,

Je me nomme Altharion, sorcier lvl 73 des Coeurs de Norrath. Je voulais juste vous remercier pour l'invitation à ce raid.
J'ai finalisé les runes (mon dieu que c'est longgggggggg), il ne me reste plus qu'à reparler à Nagafen. Je serai donc prêt pour vendredi, à bientôt Smile

Nous descendons voir Naggy ce soir (26/11) ) 2030hr. Si tu veux te joindre tu es le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anges
Larme
Anges


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2007

Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Empty
MessageSujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+)   Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) EmptyLun 26 Nov - 15:45

Ce sera avec plaisir de vous rejoindre pour voir Nagafen, mais le souci c'est que nous devons passer voir le sage dans maiden (Lavastorm) pour prendre la quête pour Mhylie qui n'a pas la quête "Parler comme un Dragon" et ensuite aller voir Nagafen, mais nous manquons de monde pour aller le voir....

Donc serait-il possible que vous nous aidiez dans cette zone? et ensuite on pourrait descendre avec vous pour Nagafen.

Nous sommes trois à y aller : Mhylie, Altha, et moi et nous parlons tous les trois le géant : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Empty
MessageSujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+)   Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prismatique, Etape 3 !!!
» prismatique 1- 3eme étape - Le rappel
» Prismatique étape 3 : Firemist & Darathar
» Prismatique Etape 3 - Sortie Annulée et remplacée
» Rdv sur les docks des glaces...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Les sorties inter-guildes-
Sauter vers: