Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mardi c'est une tuerie...

Aller en bas 
+5
willermoz
muab
Lysdor
Askaros
Ukronia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Mardi c'est une tuerie... Empty
MessageSujet: Mardi c'est une tuerie...   Mardi c'est une tuerie... EmptyLun 3 Déc - 11:13

Mardi soir je propose une virée a new tunaria, en priorité pour ceux qui la Prismatique 4 en cours mais les autres sont les bienvenus Smile

Minimun pour aller la-bas, niveau 55
Pour avoir la quête, niveau 60

Pour ceux qui veulent commencer la quête, petit rappel des étapes (tout peut se faire en solo/duo)

Partie 1 : Libérer les cavaliers

Sir Groktog vous demande d'aller purifier les trois monuments des cavaliers qui se trouvent a Commonlands. En vous approchant des monuments, "A phantasm of Odox" (Monstre Lv60+) apparaitra et il vous faudra le tuer (Si rien ne se passe, il se peux que quelqu'un vienne de le tuer, il vous faudra alors attendre quelques minutes)
1. Premier Monument : Il se trouve juste a l'Est de Grogtok (175, -45, 255).
2. Deuxieme Monument : Il se trouve dans le lac XXX, sous l'eau au milieu du pont qui le traverse (5, -50, -725).
3. Troisieme Monument : Il se trouve entre Crossroad et la Tour des Griffons (-590, -50, -625).
4. Retourner parler a Sir Groktog pour valider la quête.

Partie 2 : Une croisade au Faydwer
Une fois ce service rendu a Sir Groktog, il vous envoie rencontrer un voleur se trouvant dans les egouts de Qeynos, celui-ci semble detenir des informations qui pourraient vous interesser.
1. Aller a Qeynos Nord, et zoner dans L'En-Bas(L'entrée de L'En-Bas se trouve près de l'entrée de Qeynos Sud).
2. Une fois dans L'En-Bas, zoner dans Crow Resting Place, Le Repos des Voleurs en cliquant sur une des statues (-142, -74).
3. Parler a Sir Wolfgang Motte pour recevoir la quête.
4. Aller Parler a Lady Alethea Jyleel, au restaurant de Joleena a Kelethin, elle vous demandera d'aller ramasser 6 Rhyms (ressemblant a une sorte de petit arbuste lumineux bleu) dispersés dans Kelethin, vous avez 12 minutes pour accomplir cette tache.

- Rhym 1 : A coté des résidences de Kelethin, caché entre la plateforme principale et secondaire (435, 105, 510).
- Rhym 2 : Sur le rebord du l'écorce du grand tronc, il faut faire le tour et marcher le long de l'écorce pour y acceder (320, 100, 320).
- Rhym 3 : Derriere la Court House, sur le rebord de la plateforme (375, 140, 175).
- Rhym 4 : Derriere la Librairie (130, 110, 185), sur le rebord de la plateforme.
- Rhym 5 : Sur une branche accessible depuis le rebord de la plateforme se trouvant a l'opposé de la librairie (175, 125, 60).
- Rhym 6 : Dans le vieux Kelethin, derrière le bâtiment de la Prêtresse de Tunare, sur le rebord de la plateforme (40, 95, 85).

6. Retourner parler a Lady Alethea Jyleel pour valider.
7. Aller au Ravin des Rhyms Ursas a Greater Faydark (complètement en haut a gauche sur le map, 620, 10, -235) et y inspecter les 5 objets s'y trouvant (L'echequier, le gong, et les 3 maisons ruche Ursas).
8. Aller a Gnomeland Security Outpost a Steamfont.
9. Aller trouver l'Inspecteur Berlok Beeglesnoop (-650, 175, 1,080), et répondre a ses questions :
- Que faisais-tu dans ta jeunesse?
- J'aimerais bien devenir aussi doue que tu l'étais dans ta jeunesse.
- Tu devais être un grand écrivain quand tu étais jeune.
- Je penses que la lecture aide a rester jeune.
- Quand tu étais jeune, t'es-tu jamais perdu.
- Tu dois avoir enseigne a Gnomeland Security tout ce que tu savais.
- Tu es fou ! Je m'en vais.
- Je suis le général de Felwithe!
- Adieu Inspecteur.
- That accounts for two books. Where is the last?

Voila, n'oubliez pas d'apprendre le Koada'al (langue des haut-elfes), ceci au hameau de vue du castel en allant voir un scribe et vous serez prêt pour une virée pleine de combats à New Tunaria!!


Les 2 equipes de la tuerie Smile

Equipe qui doit faire les rhyms avant :

Amakiir
Jamis
Lounna
Kaell (peut-être)

Equipe qui va parler au gnome puis aller a new Tunaria en éclaireur!

Muab
Willermorz
Lilieth
Askaros
Lysdor


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 14:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Mardi c'est une tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Mardi c'est une tuerie...   Mardi c'est une tuerie... EmptyLun 3 Déc - 18:04

Up pour la virée, même si je n'ai pas la prismatique 4 et suis encore petit pour la prendre, s'il reste de la place bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Mardi c'est une tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Mardi c'est une tuerie...   Mardi c'est une tuerie... EmptyLun 3 Déc - 19:34

je serai là en cas de besoin mais je suis juste visiteuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

Mardi c'est une tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Mardi c'est une tuerie...   Mardi c'est une tuerie... EmptyLun 3 Déc - 20:12

je risque d'etre la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Mardi c'est une tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Mardi c'est une tuerie...   Mardi c'est une tuerie... EmptyLun 3 Déc - 20:12

Pourquoi en visiteuse? En une soirée tu peux faire les étapes avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
willermoz
Larme du Soleil



Nombre de messages : 348
Age : 66
Date d'inscription : 29/01/2007

Mardi c'est une tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Mardi c'est une tuerie...   Mardi c'est une tuerie... EmptyLun 3 Déc - 21:09

rajoutez moi
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Mardi c'est une tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Mardi c'est une tuerie...   Mardi c'est une tuerie... EmptyMar 4 Déc - 0:03

je tiens a remercier Lilieth qui a sortie pas mal d'entre nous du guépied de Kelethin en trouvant toutes les Rhym dans le temps imparti^^
Gros bisous Lili
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Mardi c'est une tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Mardi c'est une tuerie...   Mardi c'est une tuerie... EmptyMar 4 Déc - 13:36

J'inscrit Dame Lilieth  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieth
Larme Lumineuse
Lilieth


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Orties sur Masure
Date d'inscription : 31/07/2006

Mardi c'est une tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Mardi c'est une tuerie...   Mardi c'est une tuerie... EmptyMar 4 Déc - 19:51

Merci Lysdor pour l'inscription *souriante*.. et c'était un plaisir que de nous aider pour les rhyms.. j'adore Kelethin alors j'y suis très souvent *souriante, gros bisous à Lysdor* et pas de dame entre nous.. Lilieth suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Mardi c'est une tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Mardi c'est une tuerie...   Mardi c'est une tuerie... EmptyMar 4 Déc - 22:58

Voici ce qu'il faut faire ensuite Smile

10. L'Inspecteur Berlok Beeglesnoop vous envoie maintenant a Felwithe (New Tunaria) pour aller y chercher 3 livres, et ainsi apprendre les rudiments de l'investigations (Une nouvelle competence).
Attention : Pour la sous-quête "Un Poeme en hommage du passe", il est OBLIGATOIRE de parler le Koada'al (langue des haut-elfes). Pour obtenir ce language, il suffit de parler a un scribe (Si l'ont est de Qeynos/Kelethin), ou de faire la Prisma2 jusqu'a l'etape 19, ou juste de l'acheter à un NPC au Le Repos des Voleurs.

- Tome : The Gumshoe Guide : Collection.
Les objets sont à ramasser autour de l'arbre géant (Apres le Hall of Truth, la zone au centre de la carte, 350, 50, -870), le dernier objet de la collection "The gumshoe guide binder" se trouve sur une des tables dans Hall of Truth (-350, 50, -360). Aller compléter la collection pour recevoir "The Gumshoe Guide" et valider ainsi le premier livre.
- A Water Tight Case : Sous-quête.
Examiner un coffre se trouvant sous l'eau a l'entrée de Felwithe (-190, -10, -920). Ramassez ensuite une urne (-224, 37, -707 ou -224, 37, -1008), l'examiner, et la remplir en tuant 3 Esprit d'Eau pour récupérer des Essences d'Eau Pure (validation automatique, pas d'update a chaque kill de mob). Répètez ainsi l'opération 8 fois (Il faut en effet remplir 8 urnes, 4 pour Dévotion, et 4 pour Pureté) et aller verser les urnes dans les urnes de Dévotion (-130, 40, -780), et Pureté (-130, 40, -955). Les Urnes se trouvent sur l'anneau inférieur des tours, il faut pour y arriver sauter a partir du pont sur les anneaux inférieur. Une fois les urnes remplies, aller valider en examinant le coffre du debut.
- Un Poeme en hommage du passe : Sous-quête.
Examiner le bouclier sur le mur a l'entrée de Hall of Truth (Il faut pour cela parler le Koada'al, -310, 55, -860), tuer 5 Defenseur Koada'als (Update sur les Gardes Tunarien), trouver 5 Flux Vivant (update sur les Guetteur de Droiture autour du grand arbre), trouver 5 Fleurs a mettre dans les vases (Harvest 12 fleurs qui pop aléatoirement autour du centre, a l'extérieur des remparts). Une fois les composants ramassés, cliquer sur le piédestal (Les Feu violet a la sortie de Hall of Truth, -398, 53, -830) cela fera apparaître le fantôme du général Jyleel, lui parler et valider la quête en examinant le livre qu'il vous donne.
11. Retourner au Ravin des Rhyms Ursas à Greater Faydark (complètement en haut a gauche sur le map, (620, 10, -235), vous verrez un objet par terre "Gully of the Ursa Rhym" cliquer dessus (cela vous fera utiliser votre abilité "Enquete")
12. Lire le livre "The Case of the Ursa Rhym" que vous venez de recevoir.
13. Aller a Mont du Billot pour récolter plus d'indices (-475, 135, 455) en investiguant sur les morceaux d'armes et d'armures au sol (Scorched Dagger, Scorched Raid of Ree Armor).
14. Aller parler au rat Chypp, qui se trouve dans la crevasse dans Burning Grounds (-355, 110, 390).
15. Aller aux Wailing Caves (Grotte des Lamentations) et investiguez sur des preuves dark elf dans "Orc Ree Storerooms" (-65,-35, -90).
16. Allez dans Iksar Room, et investiguez sur les preuves de l'expedition (-125, -50, -60).
17. Il vous faut maintenant aller tuer Lord Ree (Si la porte est fermee, il vos faudra attendre, en effet, il n'est possible de tuer Lord Ree que toute les 2hrs. Camper la cle dans Iksar Room ne vous permettra pas de rentrer si la porte est fermee).
17. Une fois Lord Ree mort, aller examiner le livre se trouvant une table. Cela fera apparaitre un groupe de monstres 60-61+++, les tuer et examiner la note que vous venez de recevoir.
18. Retournez voir le rat Chypp, et vous recevrez son Oeil.
19. Re-Examiner les notes obtenu avec Lord Ree, mais cette fois en utilisant l'oeil du rat Chypp.
20. Retournez voir Lady Alethea Jyleel au restaurant de Joleena a Kelethin et validez la quete.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Mardi c'est une tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Mardi c'est une tuerie...   Mardi c'est une tuerie... EmptyMar 4 Déc - 23:37

merci Ukronia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Mardi c'est une tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Mardi c'est une tuerie...   Mardi c'est une tuerie... EmptyVen 7 Déc - 7:58

Ca vous dit de finir mardi à new tunaria et de finir les étapes? Smile (après c'est academische Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

Mardi c'est une tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Mardi c'est une tuerie...   Mardi c'est une tuerie... EmptyVen 7 Déc - 8:18

Mardi j'irais bien .. si d'ici là j'ai fait les premières étapes Smile

Acadéchisme je connais déjà .. chouette instance et j'y retournerais avec plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
willermoz
Larme du Soleil



Nombre de messages : 348
Age : 66
Date d'inscription : 29/01/2007

Mardi c'est une tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Mardi c'est une tuerie...   Mardi c'est une tuerie... EmptyVen 7 Déc - 10:52

j ai fini les étapes de new tunaria mais je veux bien aider et.... faire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Mardi c'est une tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Mardi c'est une tuerie...   Mardi c'est une tuerie... EmptyVen 7 Déc - 10:53

[Edit] ca doit être bon pour moi New Tunaria mais prête a aider en cas de besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Mardi c'est une tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Mardi c'est une tuerie...   Mardi c'est une tuerie... EmptySam 8 Déc - 12:17

Suite au problème d'internet de Jamis et Lounna et le fait que tout les autres ont fini new tunaria il vaut mieux qu'on fasse academisch dans ce cas la!

Et Freoder fera avec lounna et jamis (plutot que de faire valider une seule personne c'est mieux je pense Wink)

J'inscrit qui donc pour l'aca ?
Locutusss
Willermorz
Lysdor
Amakiir
Dums


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 9:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Dums
Larme Luisante



Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Mardi c'est une tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Mardi c'est une tuerie...   Mardi c'est une tuerie... EmptySam 8 Déc - 12:36

Je pourrais venir, je dois aller chercher le bouquin pour la P4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Mardi c'est une tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Mardi c'est une tuerie...   Mardi c'est une tuerie... EmptySam 8 Déc - 12:39

Présente Mardi Very Happy

je me permet d'indiquer ou j'en suis dans les préalables à Academisch :
Ukronia a écrit:
11. Retourner au Ravin des Rhyms Ursas à Greater Faydark (complètement en haut a gauche sur le map, (620, 10, -235), vous verrez un objet par terre "Gully of the Ursa Rhym" cliquer dessus (cela vous fera utiliser votre abilité "Enquete")
j'ai bien trouvée la preuve du ravin au sol dans le ravin des Rhyms mais je n'ai pas une aptitude suffisante pour la ramasser si quelqu'un sait comment monter l'abilité "enquête" ca me débloquerait je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Mardi c'est une tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Mardi c'est une tuerie...   Mardi c'est une tuerie... EmptySam 8 Déc - 12:57

Normalement t'est a O a ce moment là, clic droit et ca fonctionne...

Ok Dums mais faut qu'on se trouve un tank quand même la Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Mardi c'est une tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Mardi c'est une tuerie...   Mardi c'est une tuerie... EmptySam 8 Déc - 20:20

Merci tu m'as sauvée Ukronia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Mardi c'est une tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Mardi c'est une tuerie...   Mardi c'est une tuerie... EmptySam 8 Déc - 21:01

Locutusss pourrait venir et il est a cette étape sauf qu'il arrive tard cette semaine, si ca ne derange personne on demarre a 22h30? (c'est court l'instance de toute facon Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Mardi c'est une tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Mardi c'est une tuerie...   Mardi c'est une tuerie... EmptyDim 9 Déc - 1:27

chouette, d'ac pour 22h30 moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Mardi c'est une tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Mardi c'est une tuerie...   Mardi c'est une tuerie... EmptyLun 10 Déc - 9:57

Reste une place donc Smile

Si Muab tu veux venir on peut t'aider a terminer l'étape et ainsi valider comme tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Mardi c'est une tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Mardi c'est une tuerie...   Mardi c'est une tuerie... EmptyMar 11 Déc - 13:35

miam c'est ce soir la boucherie!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Mardi c'est une tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Mardi c'est une tuerie...   Mardi c'est une tuerie... EmptyMar 11 Déc - 20:09

Heureusement qu'on a mis tard finalement je viens seulement rentrer de Paris... Allez hop a table Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mardi c'est une tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Mardi c'est une tuerie...   Mardi c'est une tuerie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi c'est une tuerie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi c'est une Tuerie - Kaladim
» Mardi c'est une tuerie...Unrest 67+
» Mardi c'est une tuerie... Catacombes 60+
» Mardi c'est une Tuerie - New Tunaria 58+
» Mardi c'est une Tuerie - Academisch 58+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le monde d'origine et les extensions :: Le monde des fées-
Sauter vers: