Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [70+] Shard of fear -ou la zone qui colle les miquettes-

Aller en bas 
+4
willermoz
Ukronia
Lysdor
Jamis
8 participants
AuteurMessage
Jamis
Larme Etincelante



Nombre de messages : 58
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2006

[70+] Shard of fear -ou la zone qui colle les miquettes- Empty
MessageSujet: [70+] Shard of fear -ou la zone qui colle les miquettes-   [70+] Shard of fear -ou la zone qui colle les miquettes- EmptyLun 3 Déc - 11:33

bon certains sont peut etre pas au courant, mais la sortie d'hier a shard of fear la nouvelle instance 70 de putridia ne peut pas vraiment etre qualifié de .. franc succés.. surement a cause de l'utilsation intensive des kit de réparation Very Happy

aggro et add en tout genre ont eu raison de notre tenacité Evil or Very Mad

depuis je me suis un peu documenté .. et j'ai trouvé un site ou la zone est un peu mieux detaillé .. car arrivé la bas ... pas de map ... pas d'evac possible ... le feign death de groupe de lounna nous a evité 2 ou 3 morts douloureuse mais souvent il n'y avait pas d'issue (ben voui ... un 75 et 3 ou 4 73 tous +++ qui vous tombent dessus en meme temps ... c'est un coup a tout casser son paladin tout barbare qu'il soit.

le site : --> http://www.thebrasse.com/eq2map/46

en fait on été pas trés loin .. une fois les lunettes trouvé il fallait zigouiller tout les zombies au alentour des tour pour faire popper les gros mechant maitres des tours et pouvoir leur expliquer notre philosophie de la vie (ou ecouter la leur selon le point de vue)

je propose donc d'y retourner pour leur montré que 1- on est pas (tous) des fillettes et 2- on a encore plein de kit de réparation

pour la date je pensais a la semaine prochaine ou le week end qui viens ... alors ?? quiqui vien ?

- jamis (furie presque 71)
- lounna (moinesse encore plus presque 71 que jamis)
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[70+] Shard of fear -ou la zone qui colle les miquettes- Empty
MessageSujet: Re: [70+] Shard of fear -ou la zone qui colle les miquettes-   [70+] Shard of fear -ou la zone qui colle les miquettes- EmptyLun 3 Déc - 12:32

j'ai été traumatisée par ces zombies qui arrivent par 3 et nous stuns ae toute la durée du combat sans qu'on puisse riposter Twisted Evil
alors certes vous me direz tiens toi plus loin Lysdor bien que  c'est un coup a se prendre un fantasme par derriere...Embarassed mais a tenter c'est sûr^^
sinon vala la druide a une branche résistance qui donne en plus de soins critiques une chance de 16% de désimmobliser sa cible et de l'empécher de tomber sur les fesses par sort lancé plus un anti toussa perso de 30 sec je crois toutes les 5 minutes, alors j'ai pris ca en espérant que ce sera utile (j'ai 14% par contre a ce jour).
si les druides expérimentés pouvaient me dire ce qu'ils en pensent car du peu que j'ai vue je n'envisage pas trop Rise of Kunark ou même ce donjon sans protection minime aux immobilisations :p
A vous lire et d'accord pour y retourner Jamis, je me suis bien amusée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[70+] Shard of fear -ou la zone qui colle les miquettes- Empty
MessageSujet: Re: [70+] Shard of fear -ou la zone qui colle les miquettes-   [70+] Shard of fear -ou la zone qui colle les miquettes- EmptyLun 3 Déc - 14:01

Perso j'ai un anti-ze qui devrait fonctionner sur tout le monde sauf celui qui a l'aggro (donc logiquement le tank) qui doit être utile contre les stuns a mon avis (enfin ca c'est sur ma warden)

Sinon pour Amakiir, elle est prête a en redécoudre du méchant pas beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
willermoz
Larme du Soleil



Nombre de messages : 348
Age : 66
Date d'inscription : 29/01/2007

[70+] Shard of fear -ou la zone qui colle les miquettes- Empty
MessageSujet: Re: [70+] Shard of fear -ou la zone qui colle les miquettes-   [70+] Shard of fear -ou la zone qui colle les miquettes- EmptyLun 3 Déc - 21:02

volontaire je suis
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

[70+] Shard of fear -ou la zone qui colle les miquettes- Empty
MessageSujet: Re: [70+] Shard of fear -ou la zone qui colle les miquettes-   [70+] Shard of fear -ou la zone qui colle les miquettes- EmptyLun 3 Déc - 21:03

Up aussi. Rôdeur 72.
Ca dépends de la date et horaires bien sûr.


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

[70+] Shard of fear -ou la zone qui colle les miquettes- Empty
MessageSujet: Re: [70+] Shard of fear -ou la zone qui colle les miquettes-   [70+] Shard of fear -ou la zone qui colle les miquettes- EmptyMar 4 Déc - 6:30

Up pour boucher les trous, vu que vous êtes déjà 6

(enfin pas dispo le samedi soir, concert oblige, et pas le dimanche apres midi, réservé à la famille ;p , apres pas là le lundi soir (formation de 2 jours loin de la maison *pffff* )
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[70+] Shard of fear -ou la zone qui colle les miquettes- Empty
MessageSujet: Re: [70+] Shard of fear -ou la zone qui colle les miquettes-   [70+] Shard of fear -ou la zone qui colle les miquettes- EmptyMar 4 Déc - 10:15

N'étant pas 70 même 69 même 68 lol n'hésite pas a me mettre réserviste si on est nombreux, ce qui semble le cas :p
Faut que vous soyez forts sinon on sera pas vengés :ppp
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[70+] Shard of fear -ou la zone qui colle les miquettes- Empty
MessageSujet: Re: [70+] Shard of fear -ou la zone qui colle les miquettes-   [70+] Shard of fear -ou la zone qui colle les miquettes- EmptyMar 4 Déc - 10:21

De toute facon d'une part faut un tank en plate (quoique avec mystique/furie pour moi lounna peut tanker) d'autre part tant que la date est pas définie on peut pas dire si on vient ou non Wink (perso je suis de sortie vendredi soir Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

[70+] Shard of fear -ou la zone qui colle les miquettes- Empty
MessageSujet: Re: [70+] Shard of fear -ou la zone qui colle les miquettes-   [70+] Shard of fear -ou la zone qui colle les miquettes- EmptyMar 4 Déc - 11:34

comptez moi en reserviste mt :p ou reserviste mister mt ca dependra ^^

si j'ai piscine ou pas et plein d'autre details Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Jamis
Larme Etincelante



Nombre de messages : 58
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2006

[70+] Shard of fear -ou la zone qui colle les miquettes- Empty
MessageSujet: Re: [70+] Shard of fear -ou la zone qui colle les miquettes-   [70+] Shard of fear -ou la zone qui colle les miquettes- EmptyMar 4 Déc - 18:54

je propose alors dimanche 9/12 à 21h.

l'objectif et de finir la serie de quetes du gnome (3 si mes info sont bonne, plus eventuellement celle trouvé sur les item looté)

je met a jour le post initial des que vous confirmez votre présence (ca serait quand meme pas mal un tank en plate .. sinon j'ai peur que loulou tienne pas le coup)
Revenir en haut Aller en bas
sokharr
Larme Brillante
sokharr


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Ortie sur Masure
Date d'inscription : 14/11/2005

[70+] Shard of fear -ou la zone qui colle les miquettes- Empty
MessageSujet: Re: [70+] Shard of fear -ou la zone qui colle les miquettes-   [70+] Shard of fear -ou la zone qui colle les miquettes- EmptyMer 5 Déc - 8:59

pour avoir fini cette zone, je peux vous dire que c'est bien vien chaud !
Les trucs volant comme les petits demon et les lumière voient de tres tres loin ! attention donc car ils sont tres teigneux et stunt pas mal donc gaffe !

Essayez aussi d'avoir du resist maladie et poison, car c'est les attaquent principales.

Ensuite, pour avancer faut tuer les zombie fetide autour des trois tours pour faire apparaitre les mob dans la tour et harvest le truc qui pop au centre apres les avoir tué.

Il y as aussi le ring avec les lezardman, la faut tuer les lezard et les poser au centre ( ils sont clikable une fois mort) et ça fait poper un mob (3 fois ca attention car les morts clikable revivent apres un moment donc faut aller vite !)

Ca c'est pour recuperer aussi un truc qui va pop et qui faudras mettre dasn les brasier pour ouvrir la porte à la cité.

Sinon, pour finir l'instance faut tuer tout les nommés et les 3 epik qui se ballade ! y'as une tres jolie robe à la clé, stat et skin plutot pas mal et des beau loot aussi sur les nommés.

de memoire :
- 2 gorilles sur l'espece de temple comme à cazic ( un dans le temple moins puissant que celui du haut) Attention au KB ! bien nettoyer autour !
- Un autre gorille un peu plus loin
- Une araignées pas tres loin des lunettes gnome en haut
- Un croco à reveillé en lui apportant un petit cheval qui va se faire manger huhu
- pis je me souviens plus ...

les epik on as la femelle dragon qui se ballade
Un truc qui pop dans le cimetierre en clikant une des tombes
Et Terreur, le final une fois tout vidé dans la cité en haut du temple (76x2)

Bonne chance et surtout resist maladie et poison !
Niveau epik, le dragon 75x2 est le plus faible
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

[70+] Shard of fear -ou la zone qui colle les miquettes- Empty
MessageSujet: Re: [70+] Shard of fear -ou la zone qui colle les miquettes-   [70+] Shard of fear -ou la zone qui colle les miquettes- EmptyMer 5 Déc - 13:41

sokharr a écrit:
de memoire :
- Un croco à reveillé en lui apportant un petit cheval qui va se faire manger huhu
Ah ça c'est la quête-event de sadique qui va en traumatiser certain(e)s.
"Oh un petit ponays qui cherche sa maman! Ramenons le à la caisse centrale du donj'..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[70+] Shard of fear -ou la zone qui colle les miquettes- Empty
MessageSujet: Re: [70+] Shard of fear -ou la zone qui colle les miquettes-   [70+] Shard of fear -ou la zone qui colle les miquettes- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[70+] Shard of fear -ou la zone qui colle les miquettes-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau 80 - The name of fear
» Hot Zone !
» (kipik mystique) Shard of Fear
» Un Week End XP ‘Hot Zone’ du 15-5 -18-5!
» Sortie Shard of Fear :) (épique de Rahan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le monde d'origine et les extensions :: Les premières terres d'explorations-
Sauter vers: