Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation/proposition de services pour groupes endiablés

Aller en bas 
+6
muab
Eoghan
Ukronia
locutusss
Freoder
Utanlaina
10 participants
AuteurMessage
Utanlaina
Larme



Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2007

Présentation/proposition de services pour groupes endiablés Empty
MessageSujet: Présentation/proposition de services pour groupes endiablés   Présentation/proposition de services pour groupes endiablés EmptyMar 4 Déc - 13:47

Bonjour à tous,

Je suis Utanlaina, une nécromancienne dans ses lvl 6x de la Guilde Léviathan.
J'ai demandé des conseils de progression post-62 sur un autre forum où notre ami Fréoder sévit également et il m'a par conséquent conseillé de venir vous rendre visite ici-même pour me présenter et éventuellement grouper avec vous pour des sorties diverses et variées (XP, quêtes, raids, pique-niques, rave,...).

Pour raisons familiales, je groupe rarement afin de ne pas handicaper mon groupe lorsque ma petite fille ou ma compagne requièrent mon attention pleine et entière, ceci dit je peux parfaitement grouper lorsque j'ai prévenu à l'avance ma petite famille Smile

Ca veut aussi dire que je n'ai pour l'instant pas d'expérience de raid dans EQ2, même si j'ai une énorme expérience de raid dans EQ1 (Shadowknight pendant 6 ans notamment dans la Guilde Tide, sur Antonius Bayle depuis la fermeture de Venril Sathir). J'aime à penser que cette "vieille" expérience m'a au moins appris la discipline et à éviter les gaffes désastreuses ^^

Voila voila... En espérant vous croiser sur Norrath Smile

Utanlaina Morelsinya

PS : désolée si je n'ai pas posté dans la bonne partie du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation/proposition de services pour groupes endiablés Empty
MessageSujet: Re: Présentation/proposition de services pour groupes endiablés   Présentation/proposition de services pour groupes endiablés EmptyMar 4 Déc - 13:57

Bienvenue ic Utain Smile

Attention aux fous qui rôdent parmis nous ..

Parcours les lieux à ton aise et n'hésite pas à t'inscire lorsque une sortie t'intéresse et même à proposer si tu as besoin d'un groupe pour une quête.
Revenir en haut Aller en bas
locutusss
Larme du Soleil
locutusss


Nombre de messages : 1198
Age : 61
Date d'inscription : 24/11/2005

Présentation/proposition de services pour groupes endiablés Empty
MessageSujet: Re: Présentation/proposition de services pour groupes endiablés   Présentation/proposition de services pour groupes endiablés EmptyMar 4 Déc - 14:01

bienvenue sur lze forum des larmes du soleil Présentation/proposition de services pour groupes endiablés 28_4_12


pique-niques pas de problement j'amene le le dessert Présentation/proposition de services pour groupes endiablés 8_4_145
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Présentation/proposition de services pour groupes endiablés Empty
MessageSujet: Re: Présentation/proposition de services pour groupes endiablés   Présentation/proposition de services pour groupes endiablés EmptyMar 4 Déc - 14:06

Bienvenue sur le forum Coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Présentation/proposition de services pour groupes endiablés Empty
MessageSujet: Re: Présentation/proposition de services pour groupes endiablés   Présentation/proposition de services pour groupes endiablés EmptyMar 4 Déc - 14:59

Des raves??? *Beurk* Je ne mange jamais de choux cela donne trop de gaz!!

Un repas de Troll ça !!!! Wink

Sinon bienvenue sur le forum en larmes (de rire)
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

Présentation/proposition de services pour groupes endiablés Empty
MessageSujet: Re: Présentation/proposition de services pour groupes endiablés   Présentation/proposition de services pour groupes endiablés EmptyMar 4 Déc - 17:35

bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Présentation/proposition de services pour groupes endiablés Empty
MessageSujet: Re: Présentation/proposition de services pour groupes endiablés   Présentation/proposition de services pour groupes endiablés EmptyMar 4 Déc - 20:11

Utanlaina a écrit:
J'ai demandé des conseils de progression post-62
ma petite fille ou ma compagne requièrent mon attention pleine et entière, ceci dit je peux parfaitement grouper lorsque j'ai prévenu à l'avance ma petite famille
je n'ai pour l'instant pas d'expérience de raid dans EQ2, même si j'ai une énorme expérience de raid dans EQ1 (Shadowknight pendant 6 ans ).
Ca va, tu remplies les conditions pour raider d'une main et t'occuper de ta famille de l'autre. EQ2 c'est bisounours à côté d'EQ1, du moins de l'époque de Luclin et avant où j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation/proposition de services pour groupes endiablés Empty
MessageSujet: Re: Présentation/proposition de services pour groupes endiablés   Présentation/proposition de services pour groupes endiablés EmptyMar 4 Déc - 23:40

bienvenue sur le fofo et au plaisir de te rencontrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Lidael
Rédactrice VIP
Lidael


Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 10/10/2006

Présentation/proposition de services pour groupes endiablés Empty
MessageSujet: Re: Présentation/proposition de services pour groupes endiablés   Présentation/proposition de services pour groupes endiablés EmptyMer 5 Déc - 14:03

Oh chouette un Leviathan qu'on connaissait pas encore Smile

Es-tu connecté au canal le plus tendance de Norrath ?

Si c'est pas le cas je me charge personnellement de fouetter Cirth et Tzampa avec du jambon, et de tirer les couettes de Shezael >_<

/join radiostorms

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eq2guilde-cco.fr
Utanlaina
Larme



Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2007

Présentation/proposition de services pour groupes endiablés Empty
MessageSujet: Re: Présentation/proposition de services pour groupes endiablés   Présentation/proposition de services pour groupes endiablés EmptyMer 5 Déc - 16:25

Non, je n'étais pas encore connecté sur le channel ^^
Promis, je le fais la prochaine fois que je me log Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaell
Larme du Soleil



Nombre de messages : 220
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2006

Présentation/proposition de services pour groupes endiablés Empty
MessageSujet: Re: Présentation/proposition de services pour groupes endiablés   Présentation/proposition de services pour groupes endiablés EmptyJeu 6 Déc - 7:48

Utanlaina a écrit:
... J'ai demandé des conseils de progression post-62 sur un autre forum où notre ami Fréoder sévit également et il m'a par conséquent conseillé de venir vous rendre visite ici-même pour me présenter et éventuellement grouper avec vous pour des sorties diverses et variées (XP, quêtes, raids, pique-niques, rave,...).
Cool, je suis 63, donc je peux venir vous aider un de ces quatre moi aussi cheers

Sinon, bienvenu chez les Larmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wookii.fr
Contenu sponsorisé





Présentation/proposition de services pour groupes endiablés Empty
MessageSujet: Re: Présentation/proposition de services pour groupes endiablés   Présentation/proposition de services pour groupes endiablés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation/proposition de services pour groupes endiablés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation rapide et proposition de raid
» 2 groupes en formation
» Proposition : à vos avis !
» Proposition de soirée CT à Varsoon
» Proposition de sortie ( Royaume des fées )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Les sorties inter-guildes-
Sauter vers: