Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Compte fermé? :shock:

Aller en bas 
+4
Nyny
Neekibah
locutusss
Sarkoth
8 participants
AuteurMessage
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 56
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

Compte fermé? :shock: Empty
MessageSujet: Compte fermé? :shock:   Compte fermé? :shock: EmptyJeu 14 Fév - 8:51

Salut les copains. Smile
Aujourd'hui je me dis "tiens j'ai un peu de temps, je vais logger le sac à mains..."
Et là, surprise! le launcher me dit que je ne suis pas abonné à EQII! Shocked

Je vais sur la page de compte et là patatras! mon compte est fermé alors que je n'ai pas résilié! Shocked

Bref, j'ai envoyé un mail au service client (j'ai peur là ^^). Donc, je voudrais savoir si ce genre de truc s'est déjà produit ou si vous aussi vous avez des problèmes du même genre...
Ouala. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
locutusss
Larme du Soleil
locutusss


Nombre de messages : 1198
Age : 61
Date d'inscription : 24/11/2005

Compte fermé? :shock: Empty
MessageSujet: Re: Compte fermé? :shock:   Compte fermé? :shock: EmptyJeu 14 Fév - 9:36

non peu etre un bug sur la mise a jour affraid
Revenir en haut Aller en bas
Neekibah
Larme Chatoyante
Neekibah


Nombre de messages : 159
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2007

Compte fermé? :shock: Empty
MessageSujet: Re: Compte fermé? :shock:   Compte fermé? :shock: EmptyJeu 14 Fév - 12:21

Ce genre de surprise m'est déjà arrivé 2 fois...

Vérifie bien que tu as bien payé, que ta carte bleue n'est pas arrivée à expiration. Si tout est en ordre de ce coté, c'est que c'est ( comme d'haaab ) un problème entre SoE et son intermédiaire banquaire européen.

Le moyen le plus rapide pour débloquer l'histoire c'est d'appeler directement le service clientèle : 0825 120 549 à partir de 18h.

Normalement ils te débloquent tout ça en 2 heures Smile


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyny
Larme Brillante



Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

Compte fermé? :shock: Empty
MessageSujet: Re: Compte fermé? :shock:   Compte fermé? :shock: EmptyJeu 14 Fév - 12:27

Ca m est arrive une fois et j ai entre mes details bancaires une seconde fois et ca a valider.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 56
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

Compte fermé? :shock: Empty
MessageSujet: Re: Compte fermé? :shock:   Compte fermé? :shock: EmptyJeu 14 Fév - 17:24

Pas de souci bancaire de mon côté, ça j'en suis sûr...
Merci pour les infos en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Compte fermé? :shock: Empty
MessageSujet: Re: Compte fermé? :shock:   Compte fermé? :shock: EmptyVen 15 Fév - 14:06

Sarkoth a écrit:
"tiens j'ai un peu de temps, je vais logger le sac à mains..."
Et là, surprise! le launcher me dit que je ne suis pas abonné à EQII! Shocked
patatras! mon compte est fermé alors que je n'ai pas résilié! Shocked
Tu es probablement une innocente victime de la chasse aux goldsellers&co. SOE balaye assez large. J'espère qu'ils te refileront d'eux-même quelques jours de compensation pour le désagrément?
Revenir en haut Aller en bas
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 56
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

Compte fermé? :shock: Empty
MessageSujet: Re: Compte fermé? :shock:   Compte fermé? :shock: EmptyVen 15 Fév - 14:07

P'tite MàJ:

J'ai appelé hier l'assistance technique où je suis tombé la première fois sur une personne juste un chouïa bouchée et dure à la comprenette qui me soutenait que ma carte n'était pas valable alors que je lui soutenais le contraire puisque je venais juste de m'en servir... passons, les assistances sont toujours les mêmes avec leur lot de gens peu compétents...

En rappelant, je tombe sur une jeune femme charmante -et donc quebequoise ^^- qui comprend mon souci, me dit que je ne suis pas le seul touché et que le problème viendrait de leur intermédiaire bancaire.

Reste à attendre patiemment le mail qui me dira que mon compte est de nouveau ouvert.
Pour une fois que j'avais un peu de temps devant moi... pfff...

@ Vif: j'espère que c'est pas ça et je suis d'accord pour la compensation... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Compte fermé? :shock: Empty
MessageSujet: Re: Compte fermé? :shock:   Compte fermé? :shock: EmptyVen 15 Fév - 14:12

mince alors j'espère que tu auras le mail au plus vite je comptais sur toi pour changer de sac a main ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Compte fermé? :shock: Empty
MessageSujet: Re: Compte fermé? :shock:   Compte fermé? :shock: EmptyVen 15 Fév - 14:17

Et comment va faire Pupuce???

Elle qui a besoin de changer de bottes !!
Y a encore un ratongat qui lui à bouffer les siennes pendant que Pupuce faisait trempette

PS : Si ça prend trop de temps je peut envoyer une horreur pour leur faire peur!!!.......Quoi?.................Ben ta photo!!



*Sors en courant*

PS2 : courage je compatis
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Compte fermé? :shock: Empty
MessageSujet: Re: Compte fermé? :shock:   Compte fermé? :shock: EmptyVen 15 Fév - 15:48

Le président de SOE:
Citation :
This caused us to begin to use fraud screening services that were difficult to explain to our customers. Simply put – there were times that customers who had perfectly valid credit cards and had been long-time customers of SOE’s were denied transactions through no fault of their own due to being flagged by these services. We have evaluated new methods of fighting fraud, but they will take time to implement and, at the end of the day, we needed to implement additional solutions to this problem.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 56
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

Compte fermé? :shock: Empty
MessageSujet: Re: Compte fermé? :shock:   Compte fermé? :shock: EmptyVen 15 Fév - 15:51

Merki les copains mais pour les bottes et le sac à main, il faudrait juste que vous fassiez un petit détour par ma cuisine avant.. rien de méchant mais je voudrais que vous visitiez mon four avant... Twisted Evil

@Vif: merci pour la citation du boss de SOE, j'espère que ça va aller vite. ^^


Edit: Ouais bon ben ça ira pas vite... ils s'affolent pas côté service client... pas de nouvelles avant mardi si j'ai bien tout lu, en plus.
Chouette mon premier week-end tranquille depuis un mois pour jouer ! pale
Ca me GON-FLEUH! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 56
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

Compte fermé? :shock: Empty
MessageSujet: Re: Compte fermé? :shock:   Compte fermé? :shock: EmptyLun 18 Fév - 23:34

Bon... l'assistance SOE est plus que nulle: ils prétendent que le problème vient de chez moi alors que toutes vérifications faites auprès de ma banque, le souci ne peut pas venir d'eux... j'ai beau leur répéter que c'est eux qui ont merdé rien à faire... j'ai vraiment l'impression de parler à des idiots.
Bref on tourne en rond...
Là, je suis très en rogne et je ne pense pas me réabonner à EQII tellement j'ai l'impression qu'on me prend pour un imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
Neekibah
Larme Chatoyante
Neekibah


Nombre de messages : 159
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2007

Compte fermé? :shock: Empty
MessageSujet: Re: Compte fermé? :shock:   Compte fermé? :shock: EmptyMar 19 Fév - 1:39

Astuce découverte quand j'ai eu les mêmes soucis que toi :

Si tu payes en Euros et passes donc par leur machin global collect, y'a un moyen de vérifier et leur prouver que le paiement a bien eu lieu

Tu vas la : http://www.globalcollect.com/support/consumer.html , bouton credit card payment status check.

Tu vérifies le statut de tes paiement en rentrant le numéro de ta carte, le montant. Ca doit te donner un numéro d'enregistrement de la transaction à 23 chiffres.

Tu pétitionnes ou téléphone en leur donnant ce numéro pour leur prouver que t'as bien payé et que c'est leur intermédiaire qui merdouille ( si le problème vient effectivement de là )

Si ils sont pas trop bouchés (ce qu'il a l'air de ne malheureusement pas être le cas Mad ) ils devraient débloquer le schmilblick

En espérant que ça puisse t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 56
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

Compte fermé? :shock: Empty
MessageSujet: Re: Compte fermé? :shock:   Compte fermé? :shock: EmptyMar 19 Fév - 8:37

Merci Neeki. ^^
Par contre ils demandent un numéro de transaction que je n'ai pas puisque la transaction "n'existe" pas chez SOE, je ne vais pas pouvoir avoir l'info de cette manière... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
Neekibah
Larme Chatoyante
Neekibah


Nombre de messages : 159
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2007

Compte fermé? :shock: Empty
MessageSujet: Re: Compte fermé? :shock:   Compte fermé? :shock: EmptyMar 19 Fév - 12:26

Ben normalement ça marche en rentrant juste le N° de la carte et les montant justement...

réessaye ? :p


edit : Je viens de faire le test, ça marche bien, pas besoin de mettre un numéro de transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 56
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

Compte fermé? :shock: Empty
MessageSujet: Re: Compte fermé? :shock:   Compte fermé? :shock: EmptyMar 19 Fév - 12:57

Pas la peine, en fait, j'ai simplement consulté mon compte sur le net aujourd'hui avec le détail des transactions par CB en ligne.
Le plus dingue dans l'histoire?
SOE prétend que le prélèvement a été rejeté alors qu'en fait... ils ne l'ont même pas présenté à ma banque... du grand art moi j'dis. Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Compte fermé? :shock: Empty
MessageSujet: Re: Compte fermé? :shock:   Compte fermé? :shock: EmptyMar 19 Fév - 13:11

Tu as vérifié aupres de ta banque?
Parce qu'autant ils peuvent faire des conneries, autant ne pas te prelever s'ils ne peuvent pas ca m'etonnes grandement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 56
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

Compte fermé? :shock: Empty
MessageSujet: Re: Compte fermé? :shock:   Compte fermé? :shock: EmptyMar 19 Fév - 14:38

Comme je l'ai déjà dit, j'ai vérifié auprès de ma banque -c'est la première chose que j'ai faite, tu penses bien- et tous mes relevés depuis trois mois: aucun incident ni rejet...
Selon ma banque, la seule explication est qu'ils se sont trompés (comment? c'est ça le mystère) de n° de CB parce qu'il n'y a AUCUNE transaction avec SOE à la date habituelle du prélèvement, et ils sont formels là-dessus, comme si SOE n'avait pas réclamé les sous...

Ubuesque je vous dis... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 56
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

Compte fermé? :shock: Empty
MessageSujet: Re: Compte fermé? :shock:   Compte fermé? :shock: EmptyVen 29 Fév - 8:17

Bon, a priori la situation semble se débloquer, mon compte est "en attente" pour 32 jours offerts par SOE dirait-on (la moindre des choses remarquez). Je réinstalle le jeu depuis le pécé du boulot qui sert aussi de réserve à mmo. Razz
Si vous me voyez IG c'est que c'est tout bon. Sinon, ben j'irai personnellement botter le cul du directeur Europe de SOE.
Ne riez pas, j'en suis capable. Faut pas énerver un ancien pilier de rugby. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Compte fermé? :shock: Empty
MessageSujet: Re: Compte fermé? :shock:   Compte fermé? :shock: EmptyDim 2 Mar - 15:30

Tous les comptes SOE, Station Store et la CSG Store seront pas disponibles mardi le 4 mars à partir de 18h:00 CET afin d'ajouter 'Payer Authentication' (Verified by Visa and MasterCard SecureCode Programs). La maintenance durera environ 4 heures. Tous les serveurs seront disponibles pendant la maintenance. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occassionée.

Soffrina

Source : http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?topic_id=409588

Ça sent la tentative de correction pour que ça n'arrive plus toute cette histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 56
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

Compte fermé? :shock: Empty
MessageSujet: Re: Compte fermé? :shock:   Compte fermé? :shock: EmptyDim 2 Mar - 19:55

Hé bien, parfois le fait de se manifester paie... et c'est tant mieux.
Espérons que ce genre d'ânerie ne se produira plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Compte fermé? :shock: Empty
MessageSujet: Re: Compte fermé? :shock:   Compte fermé? :shock: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte fermé? :shock:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte fermé / bloqué
» Problème de compte
» Compte hacké
» Sécuriser Votre Compte!
» Notification sur les piratages de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers: