Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une hécatombe aux catacombes :)

Aller en bas 
+2
Freoder
Lysdor
6 participants
AuteurMessage
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Une hécatombe aux catacombes :) Empty
MessageSujet: Une hécatombe aux catacombes :)   Une hécatombe aux catacombes :) EmptyJeu 14 Fév - 10:36

Sortie aux Catacombes de  Mistmoore (plaines arides) ce soir pour ceux qui veulent :p
RDV à 21h30 devant l'entrée
Le donjon est niveau 65 et au delà :p

Groupe: 
1] Annibal  gardien 78 MT
2] Kimimela envoutrice 73
3] Neekibah rodeuse 80 ?
4] Askaros berserk 65
5] Nyny furie 71
6] Lysdora templar 62


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 19:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

Une hécatombe aux catacombes :) Empty
MessageSujet: Re: Une hécatombe aux catacombes :)   Une hécatombe aux catacombes :) EmptyJeu 14 Fév - 10:40

très besoin d'aller au catacombes.. mais commencer une sortie à 2130hr en semaine aucune chance de m'y voir Crying or Very sad (sauf la veille d'un jour férié ou de congé)
Revenir en haut Aller en bas
Nyny
Larme Brillante



Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

Une hécatombe aux catacombes :) Empty
MessageSujet: Re: Une hécatombe aux catacombes :)   Une hécatombe aux catacombes :) EmptyJeu 14 Fév - 12:25

Attention troisieme up de nyny en une semaine!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Une hécatombe aux catacombes :) Empty
MessageSujet: Re: Une hécatombe aux catacombes :)   Une hécatombe aux catacombes :) EmptyJeu 14 Fév - 17:12

si on est pas 6, post tardif, st valentin toussa, on essayera de faire une instance plus facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neekibah
Larme Chatoyante
Neekibah


Nombre de messages : 159
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2007

Une hécatombe aux catacombes :) Empty
MessageSujet: Re: Une hécatombe aux catacombes :)   Une hécatombe aux catacombes :) EmptyJeu 14 Fév - 17:38

Eventuellement je peux me joindre à vous avec Neeki Smile

Je suis toujours desesperement à la recherche de la page 9 du chevalier ardent depuis des mois, ça serait ptet l'occase de la trouver si ya des portes bonheur dans le groupe Wink

Ya aussi dans ce coin un escalier qui donne sur un château infesté de vampires... j'ai une ptite course à faire pas loin, si jamais on a un groupe de choc. tongue
Revenir en haut Aller en bas
ubawu
Larme du Soleil



Nombre de messages : 550
Age : 66
Date d'inscription : 30/11/2007

Une hécatombe aux catacombes :) Empty
MessageSujet: Re: Une hécatombe aux catacombes :)   Une hécatombe aux catacombes :) EmptyJeu 14 Fév - 17:47

PoUr le chateau , oublie,il faut etre full groupe 70+, Lys ne tiendra pas , beaucoup de mobs , ça tape tres fort et repop tres vite.
Pour la page 9 avec Uba j'ai mis 12 heures pour l'avoir et il faut que je recommence avec Anni , je croise les doigts.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Neekibah
Larme Chatoyante
Neekibah


Nombre de messages : 159
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2007

Une hécatombe aux catacombes :) Empty
MessageSujet: Re: Une hécatombe aux catacombes :)   Une hécatombe aux catacombes :) EmptyJeu 14 Fév - 17:54

J'en suis à pas loin d'une trentaine d'heures de tapage de mobs de tout type pour cette foutue page...

Si on est 2 sur le coup par contre, je prefere pas venir, j'ai la loose au drop quand je suis la seule qui en a besoin et au roll quand plusieurs personnes la veulent :p
Revenir en haut Aller en bas
ubawu
Larme du Soleil



Nombre de messages : 550
Age : 66
Date d'inscription : 30/11/2007

Une hécatombe aux catacombes :) Empty
MessageSujet: Re: Une hécatombe aux catacombes :)   Une hécatombe aux catacombes :) EmptyJeu 14 Fév - 17:57

Bah np je te la laisse , je suis pas presse de faire la quete de la cape de feu .
Juste pour le fun .
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Une hécatombe aux catacombes :) Empty
MessageSujet: Re: Une hécatombe aux catacombes :)   Une hécatombe aux catacombes :) EmptyJeu 14 Fév - 17:59

pour le chateau je peux prendre lysdor ça fera 2 furies 71 enfin on verra ce soir quoiquonfé, je te met avec un ? Neeki et tu viens si tu as envie Very Happy
donc il reste une place de libre :p
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Une hécatombe aux catacombes :) Empty
MessageSujet: Re: Une hécatombe aux catacombes :)   Une hécatombe aux catacombes :) EmptyJeu 14 Fév - 19:57

complet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Une hécatombe aux catacombes :) Empty
MessageSujet: Re: Une hécatombe aux catacombes :)   Une hécatombe aux catacombes :) EmptyJeu 14 Fév - 23:59

chouette soirée merci à tous^^
n'est pas de regret neeki la page est pas tombée, puis les catacombes buggaient (plein de monstres invisibles) alors on a fini à acadechism :p
Revenir en haut Aller en bas
Neekibah
Larme Chatoyante
Neekibah


Nombre de messages : 159
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2007

Une hécatombe aux catacombes :) Empty
MessageSujet: Re: Une hécatombe aux catacombes :)   Une hécatombe aux catacombes :) EmptyVen 15 Fév - 9:45

Ouinnn

J'aurais préféré être avec vous, même dans des catacombes qui buggent que passer ma soirée dans le noir :p
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Une hécatombe aux catacombes :) Empty
MessageSujet: Re: Une hécatombe aux catacombes :)   Une hécatombe aux catacombes :) EmptyVen 15 Fév - 10:08

Bah et les chandelles?
Revenir en haut Aller en bas
Neekibah
Larme Chatoyante
Neekibah


Nombre de messages : 159
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2007

Une hécatombe aux catacombes :) Empty
MessageSujet: Re: Une hécatombe aux catacombes :)   Une hécatombe aux catacombes :) EmptyVen 15 Fév - 10:18

Chui pas super bien équipée en chandelles :p

En tout cas essayer de bouquiner à la bougie, c'est presque comme si t'étais dans le noir !
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Une hécatombe aux catacombes :) Empty
MessageSujet: Re: Une hécatombe aux catacombes :)   Une hécatombe aux catacombes :) EmptyVen 15 Fév - 10:44

Bah dans ce cas il y a trois solutions :

1- se mettre au lit et se relaxer jusqu'au matin (option gros nounours accepté!!)

2- se mettre au lit et compter les gobelins qui passent sous le lit (option gros nounours accepté aussi, le 1er qui l'entends gagne le comptage)

3- Apprendre le braille (je n'ai rien contre les mal et non voyant, bien au contraire je leur tire mon chapeau pour leurs autonomies)

C'est quand meme dommage pour une bricoleuse niveau 400 de ne pas pouvoir faire quelque chose (sauf en cas de matière première), là la solution ultime te marrier à un gnome !!!


*sors en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une hécatombe aux catacombes :) Empty
MessageSujet: Re: Une hécatombe aux catacombes :)   Une hécatombe aux catacombes :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une hécatombe aux catacombes :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi :) c'est les Catacombes ..
» Mardi c'est une tuerie... Catacombes 60+
» Le mardi c'est tuerie - P4 special catacombes
» Le mardi c'est tuerie - P4 special catacombes
» Une excursion dans les catacombes :p (niveau 65-70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le monde d'origine et les extensions :: Le monde des fées-
Sauter vers: