Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quête Inquiétante vérité - raid épique (x2) 27

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeyne
Larme Scintillante



Nombre de messages : 125
Age : 47
Date d'inscription : 20/04/2008

Quête Inquiétante vérité - raid épique (x2) 27 Empty
MessageSujet: Quête Inquiétante vérité - raid épique (x2) 27   Quête Inquiétante vérité - raid épique (x2) 27 EmptyDim 20 Avr - 18:18

Bonsoir,
Tout d'abord une courte présentation ^^. Je suis Jeyne, fier-à-bars haute elfe débarquée sur Norrath en début d'année et membre de la Confrérie du Clair Obscur.
Pour terminer la quête Inquiétante vérité, j'ai besoin d'aide, vu qu'il s'agit d'un combat épique x2, cf. post sur notre fofo : http://www.eq2guilde-cco.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=889 )

Aussi, si parmi vous, il y a des petits nouveaux intéressés qui doivent faire cette quête ou des alts, vous êtes les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Lidael
Rédactrice VIP
Lidael


Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 10/10/2006

Quête Inquiétante vérité - raid épique (x2) 27 Empty
MessageSujet: Re: Quête Inquiétante vérité - raid épique (x2) 27   Quête Inquiétante vérité - raid épique (x2) 27 EmptyDim 20 Avr - 21:18

viendez il reste de la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eq2guilde-cco.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Quête Inquiétante vérité - raid épique (x2) 27 Empty
MessageSujet: Re: Quête Inquiétante vérité - raid épique (x2) 27   Quête Inquiétante vérité - raid épique (x2) 27 EmptyDim 20 Avr - 22:47

Je ne suis pas la jeudi, désolée sinon ca aurait été avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Quête Inquiétante vérité - raid épique (x2) 27 Empty
MessageSujet: Re: Quête Inquiétante vérité - raid épique (x2) 27   Quête Inquiétante vérité - raid épique (x2) 27 EmptyDim 20 Avr - 23:19

inscrite, mais apparemment j'arrive pas a prendre la quete si elle se donne automatiquement a la ferme brûlée a moins qu'il faille mentor je sais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Idalgo
Larme Brillante
Idalgo


Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2008

Quête Inquiétante vérité - raid épique (x2) 27 Empty
MessageSujet: Re: Quête Inquiétante vérité - raid épique (x2) 27   Quête Inquiétante vérité - raid épique (x2) 27 EmptyLun 21 Avr - 4:26

Salut Jeyne.

Bon pour la quête , il se trouve que je l'ai finie vendredi en compagnie de Lys ( et Loola ) , mais si ça se fait jeudi soir à 20h00 , tu peux compter sur moi . (Sorcier 32)

Le Roi des Epouvantails ( 26 épique x2 ) arrive avec quelques copains à lui , aussi des mob épique , donc prévoir des pansements Cool
Revenir en haut Aller en bas
Idalgo
Larme Brillante
Idalgo


Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2008

Quête Inquiétante vérité - raid épique (x2) 27 Empty
MessageSujet: Re: Quête Inquiétante vérité - raid épique (x2) 27   Quête Inquiétante vérité - raid épique (x2) 27 EmptyLun 21 Avr - 4:27

Lysdora a écrit:
inscrite, mais apparemment j'arrive pas a prendre la quete si elle se donne automatiquement a la ferme brûlée a moins qu'il faille mentor je sais pas :p


Heu dans mes souvenirs , cette quête (enfin le début de la quête) se prenait du coté du village de chassevent , mais il se peut que je me trompe (ça fait longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Quête Inquiétante vérité - raid épique (x2) 27 Empty
MessageSujet: Re: Quête Inquiétante vérité - raid épique (x2) 27   Quête Inquiétante vérité - raid épique (x2) 27 EmptyLun 21 Avr - 8:54

Merci Idalgo j'ai trouvé avec tes indications :
Pnj de départ : Ponchy Shorttoe -1890 -38 -554 (village de chassevent - Antonica)
Revenir en haut Aller en bas
Lidael
Rédactrice VIP
Lidael


Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 10/10/2006

Quête Inquiétante vérité - raid épique (x2) 27 Empty
MessageSujet: Re: Quête Inquiétante vérité - raid épique (x2) 27   Quête Inquiétante vérité - raid épique (x2) 27 EmptyLun 21 Avr - 12:31

Il me reste une place, Idalgo c'est à 21h et pas 20h, tu veux venir quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eq2guilde-cco.fr
Idalgo
Larme Brillante
Idalgo


Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2008

Quête Inquiétante vérité - raid épique (x2) 27 Empty
MessageSujet: Re: Quête Inquiétante vérité - raid épique (x2) 27   Quête Inquiétante vérité - raid épique (x2) 27 EmptyLun 21 Avr - 13:54

Donc : jeudi 24 , à 21h00 , ok tu peux compter sur moi pour venir donner un coup de main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lidael
Rédactrice VIP
Lidael


Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 10/10/2006

Quête Inquiétante vérité - raid épique (x2) 27 Empty
MessageSujet: Re: Quête Inquiétante vérité - raid épique (x2) 27   Quête Inquiétante vérité - raid épique (x2) 27 EmptyJeu 24 Avr - 11:20

magnifique Smile
à ce soir donc !
(nous sommes au complet :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eq2guilde-cco.fr
Contenu sponsorisé





Quête Inquiétante vérité - raid épique (x2) 27 Empty
MessageSujet: Re: Quête Inquiétante vérité - raid épique (x2) 27   Quête Inquiétante vérité - raid épique (x2) 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Inquiétante vérité - raid épique (x2) 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete Arme epique
» Commande a un charpentier pour ma quête épique :)
» Quete arme epique pour kado à Shard of Fear
» Samedi 21 Janvier - Profondeurs Insondables épique ou Raid
» Ready pour un raid de guilde ou raid P2 ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Les sorties inter-guildes-
Sauter vers: