Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nektropos dimanche 12/03, 21h

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Songe
Larme Luisante
Songe


Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Dans un autre Monde
Date d'inscription : 30/11/2005

Nektropos dimanche 12/03, 21h Empty
MessageSujet: Nektropos dimanche 12/03, 21h   Nektropos dimanche 12/03, 21h EmptyVen 10 Mar - 8:43

Bonjour à vous amis des Larmes du Soleil !

Dimanche prochain (12/03), les Griffons et leur amis Eclats d'Ombre vont aller faire une petite visite à Eternitis dans les entrailles de Nektropos, et tâcher d'en profiter pour avancer la quête de Missing Mask.

Nous sommes pour l'instant 2 groupes + 2 intéressés pour un 3ème groupe, donc si ça intéresse certains d'entre vous de nous accompagner et ainsi de compléter le 3ème groupe, vous êtes les bienvenus. Smile

A noter que le lvl des inscrits pour le moment va de lvl 35 à 48 (les hauts lvl mentoreront pour que ça ne soit pas gris) et que nous manquons tout particulièrement de soigneurs.

Voilà donc si vous souhaitez nous honorer de votre présence dimanche, merci de vous inscrire sur notre forum. Smile

A bientôt,

Songe
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpossible.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Nektropos dimanche 12/03, 21h Empty
MessageSujet: Re: Nektropos dimanche 12/03, 21h   Nektropos dimanche 12/03, 21h EmptyVen 10 Mar - 9:47

Perso je sais pas encore pour dimanche si je suis dispo Very Happy (surement mais je preferes pas m'engager si je susi pas sure Rolling Eyes )
Mais si je suis la, je pourrais vous aider (moi ou mon alt troubadour 35 selon le nombre de healer tongue )
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Celegorm
Larme Chatoyante
Celegorm


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Hameau de vue du castel
Date d'inscription : 10/03/2006

Nektropos dimanche 12/03, 21h Empty
MessageSujet: Re: Nektropos dimanche 12/03, 21h   Nektropos dimanche 12/03, 21h EmptyVen 10 Mar - 15:46

Tres bonne idée que ce petit groupe au coeur de la morvivantcité, il est clair qu'il est de mon devoir en tant que larmes et surtout en tant qu'habitant de la terre de norrath de détruire les hordes sauvage du démons Eternis. De Plus j'ai un sacré compte a rendre au chateau, autant dire qu'il va dégusté Twisted Evil

Inscrit moi si ce n'est deja fait vec ce message. Et que le fleuve des larmes étincellante guide nos pas !!

Celegorm
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia


Nombre de messages : 419
Age : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

Nektropos dimanche 12/03, 21h Empty
MessageSujet: Re: Nektropos dimanche 12/03, 21h   Nektropos dimanche 12/03, 21h EmptySam 11 Mar - 9:59

besoin de heal ok ca marche
-ohiunie furie 39
-lelenedda furie 44
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Songe
Larme Luisante
Songe


Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Dans un autre Monde
Date d'inscription : 30/11/2005

Nektropos dimanche 12/03, 21h Empty
MessageSujet: Re: Nektropos dimanche 12/03, 21h   Nektropos dimanche 12/03, 21h EmptyLun 13 Mar - 8:38

Merci aux Larmes qui ont répondu présents Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpossible.fr
Contenu sponsorisé





Nektropos dimanche 12/03, 21h Empty
MessageSujet: Re: Nektropos dimanche 12/03, 21h   Nektropos dimanche 12/03, 21h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nektropos dimanche 12/03, 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nektropos, instance The Return (50 plus)
» Level 70 - Nektropos III - Tribulation
» Sortie au Château de Nektropos - Spécial QH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Les quêtes d'héritage-
Sauter vers: