Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le voyage n'est pas si drole....

Aller en bas 
+3
Ukronia
Falstaf
Diamanta
7 participants
AuteurMessage
Diamanta
Caricaturiste des Larmes
Diamanta


Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 22/02/2006

Le voyage n'est pas si drole.... Empty
MessageSujet: Le voyage n'est pas si drole....   Le voyage n'est pas si drole.... EmptySam 11 Mar - 11:12

La quête du voyage n'est pas si drôle ... c'est sur c'est parfois l'enfer Suspect

Donc après une petite discution aujourd’hui avec certain, je propose qu’on se fasse une soirée courses ….

Déjà combien y a t il d’intéressés … un certain nombre je suppose ! Donc il nous faudrait quelqu’un qui l’a déjà fait en entier et qui se sacrifie pour nous servir de guide. Un scout ou deux pour les écav (je me propose).

Donc à vos claviers, je vous attends pour vos propositions sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Falstaf
Larme Chatoyante



Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 31/01/2006

Le voyage n'est pas si drole.... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage n'est pas si drole....   Le voyage n'est pas si drole.... EmptySam 11 Mar - 12:42

Bah pour ma part, je suis vraiment pas sure que je serais connecté ce soir... donc compter pas trop sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Le voyage n'est pas si drole.... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage n'est pas si drole....   Le voyage n'est pas si drole.... EmptySam 11 Mar - 13:54

Pour les zones dangereuses, il faut une personne qui guide et une qui bloque les add si besoin qui n'a pas besoin de faire la quête, et surtout ne pas s'arrêter pour ceux qui ont besoin, pensez à regarder la carte de la zone avant de vous lancer ca aide grandement Exclamation

Bref, je ne suis pas la ce soir perso ^^
Dispo lundi soir je pense pour vous guider si besoin Very Happy

Attention les commonlands sont devenu risqué car le passage au croisement est blindé de gardes niveau 25 qui connaissent leurs affaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia


Nombre de messages : 419
Age : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

Le voyage n'est pas si drole.... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage n'est pas si drole....   Le voyage n'est pas si drole.... EmptyDim 12 Mar - 3:38

ohiunia est d'accord pr courrir, courrir courrir
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Diamanta
Caricaturiste des Larmes
Diamanta


Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 22/02/2006

Le voyage n'est pas si drole.... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage n'est pas si drole....   Le voyage n'est pas si drole.... EmptyDim 12 Mar - 16:39

C'est super qu'on fasse cette course. Donc rdv lunid ! Laughing Wink

Par contre je crois que nous sommes tous à des niveaux différents.. voire ne pas avoir commencé ... donc il faudrait qu'on s'organise un petit peu pour ceux qui veulent ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
kajiraa
Petite Larme



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2006

Le voyage n'est pas si drole.... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage n'est pas si drole....   Le voyage n'est pas si drole.... EmptyLun 13 Mar - 3:59

pour ma part la course m interesse .. j ai que fait la parti d antonica donc pas tres avance

a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Larme Brillante



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Le voyage n'est pas si drole.... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage n'est pas si drole....   Le voyage n'est pas si drole.... EmptyLun 13 Mar - 11:10

Mreow Tyrold le palachat cat en est aussi au stade des commonlands, si course il y a, il se fera une joie de faire monter la première dameoiselle sur son fier destrier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Le voyage n'est pas si drole.... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage n'est pas si drole....   Le voyage n'est pas si drole.... EmptyLun 13 Mar - 14:15

Vu qu'à priori il va falloir faire les 7 courses, je vous propose ce rythme là : 2 courses max par zone...
Histoire que le premier soit un essai et le deuxieme une reussite Wink
Ceci pour faire avancer le plus de monde...
Parce nombreux sont arrêtés à Zek et sont proche de la réussite, ce serait bien qu'il y ai quelques validation de quête ca redonne le moral à tous d'avancer Wink

Pour ceux qui n'arriveraient pas à réussir les deux courses de la zone, ils accompagneront pour la suite pour voir le terrain après pour se familiariser pour une prochaine fois Very Happy

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Silbertil Romarique
Larme



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2006

Le voyage n'est pas si drole.... Empty
MessageSujet: pour ma part   Le voyage n'est pas si drole.... EmptyLun 13 Mar - 18:53

Je suis interressé pour avancé dans la quete, je fini hélas a 22h toute la semaine, donc ce sera suremetn sans le paladin grognon
j'en suis a la 2e course.
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Larme Brillante



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Le voyage n'est pas si drole.... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage n'est pas si drole....   Le voyage n'est pas si drole.... EmptyLun 13 Mar - 23:53

Merci à nos deux valeureuses dames Amakirr et Croshouchou pour toute la soirée nous avoir :
- fait mourir
- semés
- fait tomber
- largués
- fait taper dessus
- griffonés
- perdus
- trébuchés
- évacués
- bastonnés
- fait rigoler (si si parfois) Smile
Mais surtout pour nous avoir guidé tous dans la progression de ces courses qui portent bien leur nom, car en effet parfois le voyage n'est vraiment pas si drole. Heureusement, en deça de toutes les péripeties, leur volonté tenace aura permis à bon nombre d'entre nous de réussir, et sans elles nous n'en serions pas là.
Pour leur abnégation au service de leurs frères de larmes, merci encore et on vous aime Smile

Etat de lieux :
Tyrold et Kajiraa : prochaine course : Terres enchantées.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Le voyage n'est pas si drole.... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage n'est pas si drole....   Le voyage n'est pas si drole.... EmptyMar 14 Mar - 10:49

Et oui nos troubi se dechainent tongue

J'ai mis la liste à jour avec toutes ces progressions Wink

Au fait dans ta liste Secret tu as oublié nagé, grimpé, ralé et j'en oublie...
Pas exhaustif ta liste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Secret
Larme Brillante



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Le voyage n'est pas si drole.... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage n'est pas si drole....   Le voyage n'est pas si drole.... EmptyMar 14 Mar - 11:34

Oui et j'ai oublié aussi coulé, escaladé et descendu bien sûr, volé, éreinté, abusé (ah non hélas pas celui là), speedé et bien d'autres encore mais je sais qu'il nous reste encore 2 courses en votre compagnie, et pas des moindres ... le meilleur sera pour la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diamanta
Caricaturiste des Larmes
Diamanta


Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 22/02/2006

Le voyage n'est pas si drole.... Empty
MessageSujet: Deuxieme chance   Le voyage n'est pas si drole.... EmptyMar 14 Mar - 15:09

Hé bien vu le succès de cette soirée, nous allons en organiser une seconde .. à partir de la course à la foret de Nek ....

Ukronia (Amakiir) sera guide pour Nek et EL, et moi pour Zek ... m'etant arretée là moi meme .. bounce bounce

Donc on va voir quel soir on pourra ... inscrivez vous afro
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Le voyage n'est pas si drole.... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage n'est pas si drole....   Le voyage n'est pas si drole.... EmptyMar 14 Mar - 16:08

Pas trop dispo cette semaine Embarassed
Seul jour ou je suis sure c'est jeudi soir, mais on fait soirée mission de la ville Wink

Peut-être ce soir... Si je suis là on peut continuer si vous voulez, c'est bien de finir ce qu'on commence Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Silbertil Romarique
Larme



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2006

Le voyage n'est pas si drole.... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage n'est pas si drole....   Le voyage n'est pas si drole.... EmptyJeu 16 Mar - 12:01

Pour ma part Amakiir a tenté de me faire faire la crepe sur le rocher sous une falaise des terres communes ! qui dis mieux


Encore merci a nos bardes pour leurs efforts de guilde, c'est vraiment tres apreciable .

PS: je n'ai meme pas ete grognon ce soir la !
Revenir en haut Aller en bas
Diamanta
Caricaturiste des Larmes
Diamanta


Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 22/02/2006

Le voyage n'est pas si drole.... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage n'est pas si drole....   Le voyage n'est pas si drole.... EmptyJeu 16 Mar - 15:44

Bon ben je vais m'entrainer pour Freeroot comme ça je pourrai vous la faire faire et la boucle sera bouclée .. enfin argg

Echauffez bien vos jambes, pattes, griffes, invisibilités et compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
Diamanta
Caricaturiste des Larmes
Diamanta


Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 22/02/2006

Le voyage n'est pas si drole.... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage n'est pas si drole....   Le voyage n'est pas si drole.... EmptyJeu 16 Mar - 15:46

Silbertil Romarique a écrit:
Pour ma part Amakiir a tenté de me faire faire la crepe sur le rocher sous une falaise des terres communes ! qui dis mieux


Encore merci a nos bardes pour leurs efforts de guilde, c'est vraiment tres apreciable .

PS: je n'ai meme pas ete grognon ce soir la !

T'inquietes ! Moi au debut elle a essayé de me noyer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Le voyage n'est pas si drole.... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage n'est pas si drole....   Le voyage n'est pas si drole.... EmptyVen 14 Avr - 10:11

Up!

Je suis dispo à partir de 19H jusqu'à 20h-20H30 pour faire une ou deux courses ce soir (notament Ohiunia qui veut finir si ca interesse quelqu'un Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le voyage n'est pas si drole.... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage n'est pas si drole....   Le voyage n'est pas si drole.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage n'est pas si drole....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau 18 - Le voyage n'est pas si drôle
» Le retour du voyage n'est pas si drôle... (niv 17 mini)
» F2P : Dragon Nest
» Concours - Le screen le plus drôle
» Concours - Le screen le plus drôle (2eme partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Les quêtes d'héritage-
Sauter vers: