Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 modifications post patches :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

modifications post patches :p Empty
MessageSujet: modifications post patches :p   modifications post patches :p EmptyMer 2 Juil - 12:06

Ca a patcher et les ui ne fonctionnent plus semble t'il Twisted Evil

En attendant leur mise a jour, voila la solution pour rejouer dès maintenant avec nos chère ui Very Happy
(c'est plutot long car il faut faire les changements manuellement dans tous les fichiers xml du répertoire Gui Mad ) :p

Go to the customized folder, where you have put the MirageUI files
and edit the following in all the xml files there (there are not that many )
you fill find a line, at the top, saying:




change the $Change: 49995 to $Change: 50752, should look like that after it:




restart the game, that should solve your problem (it did for me)
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

modifications post patches :p Empty
MessageSujet: Re: modifications post patches :p   modifications post patches :p EmptyJeu 17 Juil - 9:51

j'ai relevée quelques nouveauté pour le patch de ce matin (mettre tout serait un peu long)

Nous avons ainsi ajouté davantage de PNJ de transport dans les grandes villes afin de permettre aux joueurs de se rendre dans une plus grande variété de lieux à travers le monde du jeu.

Le prix des montures de départ a été réduit de 2 pièces d'or à 75 pièces d'argent.
Il ne devrait plus être possible de vendre sa monture accidentellement.

Un objet de téléportation, le Totem des origines, est désormais lâché par des boss lors d'instances de groupe. Vous pourrez l'obtenir dans différents lieux à travers le jeu, en commençant par le Château Noir. Ce totem peut vous téléporter vers votre ville d'origine une fois par jour et être utilisé en plus des voies d'Asura.

Il sera de nouveau possible d'obtenir de l'expérience en accomplissant des quêtes 'grises'

Les capacités sélectionnables disposant d'effets instantanés ne sont plus mises en file d'attente après d'autres attaques, mais sont exécutées immédiatement.

Nous avons résolu les problèmes concernant des écarts notables entre les vitesses d'attaque des personnages masculins et féminins. Ce problème a été réglé pour toutes les attaques standard et nous comptons travailler sur les animations de combos le plus rapidement possible.

Nous avons modifié la façon dont les vérifications des conditions préalables étaient effectuées lors des incantations des sorts. La cible doit désormais toujours remplir tous les critères requis à la fin de l'incantation. Dans le cas des vérifications des attaques à distance, la portée des sorts a été accrue de 25 % à la fin de l'incantation.

L'ajout d'une interface pour les emotes. Appuyez sur Y pour ouvrir la fenêtre correspondante.

De nombreuses améliorations de l'interface des comptoirs afin de la rendre plus intuitive.

L'ajout d'une option permettant d'afficher ou masquer les messages à l'écran.

La modification de la fenêtre Amis/Membre de la guilde. Elle dispose désormais d'onglets permettant de trier les amis par type : membres de guilde, amis, membres hors ligne et personnages ignorés.

Les combos à distance apparaissent désormais en rouge lorsque la cible est hors de portée, comme pour les sorts.

L'ajout de portraits flottants/pouvant être déplacés des personnages. Ils peuvent être activés dans le menu d'options Interface > ATH

Classes

Assassin
Les capacités suivantes ont de nouveaux effets : Patte de chat, Attaque opportune, Tir dans les reins, Avatar de la mort, Overdose de lotus, Vampirisation nécrotique, Attaques corruptrices et Fente.

Barbare
Les aptitudes "Yeux de démence", "Horde déchaînée", "Mort accueillante" et "Trop pour pouvoir les compter" disposent de nouveaux graphismes.

Démonologue
La capacité Recharge terrestre bénéficie désormais d'un meilleur indicateur d'activation visuel.
Le cycle du sort Immolation par le feu a été ajusté.
Les dégâts infligés par le sort "Immolation par le feu" augmentent désormais correctement tant que le sort est maintenu.
Souffle électrique (niveau 1) et Enfer de feu d'Amher (niveau 1) augmentent désormais correctement par rapport au niveau 2. Les dégâts d'éclaboussure supplémentaires du Souffle électrique augmentent désormais correctement (ils étaient plus puissants que prévu).

Nécromancien
La capacité Explosion de froid affiche désormais un cône de gel.
Le sort Ice Shackle (Menottes de glace) est désormais moins intrusif et mieux optimisé.
L'infobulle du Chant maléfique s'affiche désormais correctement.
La capacité Nuit de la Faucheuse devrait désormais augmenter correctement les effets de gain d'endurance/mana de la Faucheuse de 15/30%.
L'effet de drainage du néant a été réduit et augmente désormais de façon plus cohérente en fonction du niveau, afin d'éviter les changement du néant qui empêchait d'immobiliser le familier.
Le sort Succion de la non-vie dispose désormais d'effets graphiques et sonores.
Les temps d'incantation de Ruine de Set, Haine glacée de Set et Blasphème ont été réduits de 4 secondes à 2 secondes.
Le sort Essaim d'âmes parasites est désormais moins intrusif et devrait prendre moins de place à l'écran.

L'animation du tissage de sort a été modifiée.

Éclaireur
La liste de pistage de l'éclaireur peut désormais être triée par distance.
Les joueurs et PNJ morts n'apparaissent plus dans la liste de pistage

Fléau de Set
Une invite de résurrection s'affiche désormais directement après la mort lors de l'utilisation du sort Étincelle de vie de Set.
Le sort Marionnettes de Set devrait désormais attirer l'attention des PNJ à proximité si vous tentez de le lancer sur un groupe de PNJ.

----------


Les coups fatals de démembrement ont désormais les effets visuels appropriés (ca devrait plaire a certains)

Les monstres restent désormais en mode combat à une distance plus grande.

Les musiques de combat ont été modifiées de façon à ce que chaque piste soit spécifique à la zone et non aléatoire.

(Quartier noble de Tarantia) La clé de l'arène des nobles : la quête devrait pouvoir être terminée.
Fautes d'orthographe corrigées dans de nombreuses quêtes.

Certains objets sont désormais 'Bind on Equip' ('Liés quand vous en êtes équipé')

Nouvelle animation avec son pour le passage au niveau suivant, en cours ou hors de combat.

Correction de plusieurs causes de plantage et d'instabilité

Les monstres se débloquent après 90 secondes, une fois que l'assaillant a cessé d'attaquer. Cela permet aux autres attaquants de bénéficier de la mort du monstre

La durée du choix besoin/cupidité a été augmentée à 1 minute.

Des capitaines et des conducteurs de diligences sont arrivés à Tarantia-la-Vieille, Khémi et le village de Conarch, et vous proposent de nouvelles destinations sauvages !

Vala j'ai piochée quelques trucs intéressant, intégralité des 3 posts ici :
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=72373

appramment pas de modification pour le mentor qui reste a 20 niveaux en dessoux maximum et 8 niveaux en dessous c'est les monstres qui deviennent gris (à vérifier).
Revenir en haut Aller en bas
Cratsh
Larme



Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Hiberne devant son pc
Date d'inscription : 26/06/2008

modifications post patches :p Empty
MessageSujet: Re: modifications post patches :p   modifications post patches :p EmptyJeu 17 Juil - 16:04

bon euh j'ai testé la modif sur mirage ui comme a dit Adorata, j'ai changer tout les fichiers un par un et je voi toujours rien dans ma fenêtre friends :-(
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

modifications post patches :p Empty
MessageSujet: Re: modifications post patches :p   modifications post patches :p EmptyJeu 17 Juil - 16:56

ca marche peu etre si tu sais le bon chiffre de version  a mettre car ce post date du 2 Juillet et concernait un patch ancien :p

pour mirage j'utilise AoC_GUI_Patcher et j'espère que ca marchera, j'essayerai ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

modifications post patches :p Empty
MessageSujet: Re: modifications post patches :p   modifications post patches :p EmptyJeu 17 Juil - 18:26

bien sur que ca fonctionne Smile

moi je l'utilise tout le temps !
et je l'ai mis dans les liens utiles c'est pas pour des prunes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

modifications post patches :p Empty
MessageSujet: Re: modifications post patches :p   modifications post patches :p EmptyJeu 17 Juil - 18:55

pour ce qui est des amis je pense que cela ne fonctionne pas a cause des modifications apportes a cette partie du gui.

donc pour voir la nouvelle interface d'amis toussa toussa, il sudffis de suprimer le repertoire 'SocialGUI' dans 'C:\Program Files\Funcom\Age of Conan\cd_image\Gui\Customized\Views' pour une installation standard bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

modifications post patches :p Empty
MessageSujet: Re: modifications post patches :p   modifications post patches :p EmptyJeu 17 Juil - 18:58

moi il me donne des erreurs et me dit de mettre 52444 comme numero dans deux fichiers me reste plus qu'à les trouver lol
[EDIT] bon j'ai rien dit en repassant par faineantise le AoC_GUI_Patcher ca marche je me connecte sans erreurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modifications post patches :p Empty
MessageSujet: Re: modifications post patches :p   modifications post patches :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modifications post patches :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Aperçu des Modifications à Lavetempête!
» Children of War: modifications dans le PVP
» Post de recrutement
» Post a Screens Aion :)
» Formulaire à remplir (merci de créer un nouveau post!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les aventures Hyboriennes :: Informations et Liens - age of conan-
Sauter vers: