Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un joueur de Storms souhaite la fin de notre serveur !

Aller en bas 
+3
Vifarc
Ukronia
Lidael
7 participants
AuteurMessage
Lidael
Rédactrice VIP
Lidael


Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 10/10/2006

Un joueur de Storms souhaite la fin de notre serveur ! Empty
MessageSujet: Un joueur de Storms souhaite la fin de notre serveur !   Un joueur de Storms souhaite la fin de notre serveur ! EmptyMer 2 Juil - 17:24

Voici un message que Soffrina vient de trouver sur le forum officiel Us :
http://forums.station.sony.com/eq2/p...opic_id=421486

Pour résumer, un joueur de Storms, dis qu'il n'y a pas assez de joueurs sur notre serveur (il estime la population entre 500 et 1000 joueurs, évidement il n'a même pas regardé les comptes créés sur EQ2players...) et qu'il coûte de l'argent pour rien à SoE, bref qu'on devrait fusionner avec un serveur anglais parce que même en parlant mal anglais on peut jouer à EverQuest 2 (mon oeil !)

Quelques recherches faites, ce joueur n'a JAMAIS posté sur la section francophone du forum officiel, tous ses posts sont en anglais, sur les forums US (c'est sur qu'avec ça on la fait avancer la communauté !)

Le comble c'est que ce sont les joueurs américains qui prennent la défense de Storms !

Bref je vous invite vivement à vous exprimer sur le forum MP et à répondre là bas en anglais pour que ce genre d'idées stupides ne se répandent pas auprès des dirigeants de SoE.

Un bien bel exemple de crétinerie doublé d'un individualisme exacerbé, bref encore un qui a loupé une occasion de se taire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eq2guilde-cco.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Un joueur de Storms souhaite la fin de notre serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Storms souhaite la fin de notre serveur !   Un joueur de Storms souhaite la fin de notre serveur ! EmptyMer 2 Juil - 18:14

Je trouves pas la page que tu as mis en lien Sad

C'est quoi ce taré quand même, juste pour foute le bonzon, s'il trouve le serveur storms mort, il peut aller sur un autre, y a pas d'interdiction... Serieux c'est juste pour faire chier les gens grave!!!

Bon désolée je parle pas comme ca d'habitude mais j'ai eu une mauvaise journée :p
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Un joueur de Storms souhaite la fin de notre serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Storms souhaite la fin de notre serveur !   Un joueur de Storms souhaite la fin de notre serveur ! EmptyMer 2 Juil - 20:17

Lidael a écrit:
Le comble c'est que ce sont les joueurs américains qui prennent la défense de Storms !

Bref je vous invite vivement à vous exprimer sur le forum MP et à répondre là bas en anglais pour que ce genre d'idées stupides ne se répandent pas auprès des dirigeants de SoE.
Ah non. Je pense que le mieux est de le laisser troller tout seul. Si on s'en melle sa connerie durera plus longtemps. Et SoE n'a pas besoin de lui pour faire leurs comptes.
Revenir en haut Aller en bas
locutusss
Larme du Soleil
locutusss


Nombre de messages : 1198
Age : 61
Date d'inscription : 24/11/2005

Un joueur de Storms souhaite la fin de notre serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Storms souhaite la fin de notre serveur !   Un joueur de Storms souhaite la fin de notre serveur ! EmptyMer 2 Juil - 20:34

no coment sur la demande de se kevin
mais si le serveur Storm disparais, il y aura plus de serveur FR, je pense que j'arreterais a se moment pour aller sur un jeu en francais ... j'ai aucune envie de jouer sur un jeu en anglais !

j'espére que se n'est qu'une rumeur !
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Un joueur de Storms souhaite la fin de notre serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Storms souhaite la fin de notre serveur !   Un joueur de Storms souhaite la fin de notre serveur ! EmptyMer 2 Juil - 21:00

Bien sur que c'est un troll... Mais le probleme c'est qu'avec des rumeurs comme ca si personne reagit les gens vont se dire que tout le monde s'en fou :p
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Un joueur de Storms souhaite la fin de notre serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Storms souhaite la fin de notre serveur !   Un joueur de Storms souhaite la fin de notre serveur ! EmptyJeu 3 Juil - 8:24

Bon ok, I fed the troll.
http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?topic_id=421486
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

Un joueur de Storms souhaite la fin de notre serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Storms souhaite la fin de notre serveur !   Un joueur de Storms souhaite la fin de notre serveur ! EmptyJeu 3 Juil - 9:30

Si ce n'était que pour moi, j'avoue que les mmo auxquels j'ai joué étaient en anglais ou à défaut la langue qui servait pour communiquer.
Là, ce sera plus par esprit de groupe et donc par solidarité avec vous que j'apporterai mon grain de sel pour défendre Storm (tant soit peu que le serveur en ait le besoin). I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2834
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Un joueur de Storms souhaite la fin de notre serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Storms souhaite la fin de notre serveur !   Un joueur de Storms souhaite la fin de notre serveur ! EmptyJeu 3 Juil - 9:53

Je suis dispo pour cette instance, ca c'est au moins du épique lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

Un joueur de Storms souhaite la fin de notre serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Storms souhaite la fin de notre serveur !   Un joueur de Storms souhaite la fin de notre serveur ! EmptyJeu 3 Juil - 11:30

anglais ou français pour moi c'est pas vraiment important, une chose est sure si le jeu est en français c'est vraiment un plus.

et dans un mmo je suis pas le seul a jouer et pour beaucoup avoir le jeu en francais c'est pas juste un plus c'est un prerequis

ceci dit, j'aime pas les *autosencure* qui veulent imposer a tous leur vision a toute la comunautée juste parceque pour eux c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Contenu sponsorisé





Un joueur de Storms souhaite la fin de notre serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Storms souhaite la fin de notre serveur !   Un joueur de Storms souhaite la fin de notre serveur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joueur de Storms souhaite la fin de notre serveur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serveur Storms devient Thurgadin
» Quel style de joueur êtes vous?
» Murchar souhaite vous rejoindre
» Pour ceux qui souhaite utiliser cybergoghost ORANGE
» Radio Storms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les Larmes Du Soleil-
Sauter vers: