Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort.

Aller en bas 
+4
Brisebane
Lysdor
Edoriam
Eliam
8 participants
AuteurMessage
Eliam
Larme Lumineuse
Eliam


Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2008

Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. Empty
MessageSujet: Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort.   Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. EmptyVen 4 Juil - 11:40

Bonjour,

De retour sur EQ2, en espèrant que le recrutement soit toujours ouvert.

Nom : Comment ça non ?pig
Eliam
Sexe : Un seul, c'est plus rapide pour les AFK Bio
Race : Humain-soga
Classe : Je chante soir et matin, je buffe quand je met la main dessus, je suis je suis..
Un indice Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. 1e4d9738b911103ce265194bafa13 Chante-sort > Go on and ooooooOOOooooooooon albino
Localisation : Un gland (cela arrive aux meilleurs d'entre-nous)
Ancienne guilde : Les Griffons d'Or

Renseignement personnel :

7894 les 4 premiers numéros de ma CB.

Surnom : Eliam-t'es-où ?
(euuuuh suis perdu)
Encore ?

ou bien encore ;

Le Titanic.
pig

Etes vous membre d'une faction
Alors déjà je suis membre de celle des gens qui ne savent pas choisir une faction et qui donc les prennent toutes, bon je suis gentil de Kelethin. Sinon ptêt à l'insu de mon plein gré mais non je ne crois pas.

Aimez-vous les trolls et les barbares en tutu : C'est traumatisant pour mon équilibre mental déjà fragile.alien Mais je suis open-mind.

Si oui aimez vous les bureaux : A partir du moment ou l'on peut y poser une boite de pim's orange ça m'va.
Que pensez vous des couettes : J'en pense que l'école est finie afro
Quel type de joueur êtes vous : J'aime l'indépendance, pouvoir être discret mais j'aime aussi par dessus tout le jeu de groupe et surtout l'entraide le troisième élément plus important pour moi.
Trois adjectifs vous définissant : Ma foi il est des circonstances expectatives où l'être humain est soumis à des vicissitudes des plus aléatoires.Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. 7b1b0588de5f5b1a332c59202ac0d
Aimez vous les activités de groupe ouiiiiii
Autant que possible et inversement.
Que buvez vous dans la journée du café au lithium.
Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde : se faire des l'argent facile, coiffer tout le monde au poteau, récolter les fruits de l'effort d'autrui.
Bon je crois que j'ai bien maximisé ma réponse là.cheers

Alors plus sérieusement, l'esprit de la guilde dans laquelle il me semble me retrouver, un peu humour, de la décontraction et en même temps un soupçon de maturité qui n'est pas pour me déplaire.
Enfin last but not least _ enfin si mais faut pas lui dire) y a Edo mon pote de jeux de longue date qui fait partie des votres ça me ferait également plaisir de le rejoindre, la vérité, sur ma vie.
(hein Edo dyzy leur que j'suis bien et tout sunny allez vazy quoi tu m'dois des plat'Sad )

Pour finir qques points ; je joue depuis des années aux MMORPG's de toute sorte ce qui ne m'empêche pas d'être toujours paumé, à la ramasse, pas roxor du tout je tiens bien à le préciser je ne possède pas le niveau de jeu d'un Edoriam par exemple je suis plutôt tendance suiveur que meneur, mais j'suis il me semble plutôt sympa rendeer j'aime bien l'esprit d'équipe, effectuer des quêtes, des sorties qui ne servent à rien d'autre que de passer un bon moment etc et je suis dispo autant que possible pour aider autrui pig
J'aime bien également les gros investissements de type raids aussi à l'occaz', pourquoi pas si c'est possible en fonction des forces en présence.
Mais je suis conscient que ce n'est pas vocation de la guilde ni facile à organiser.
Mon temps de présence est très variable selon mes projets professionnels et autres activités en présence.. Je ne peux pas assurer 5 soirées fixes en semaine par exemple.
En ce moment pour différentes raisons, je suis pas mal dispo.
Le bémol >>>> il m'arrive si je suis connecté en journée d'être pas mal AFK dans ce cas je le signale bien sûr.
S'il y a une sortie de prévue je suis ponctuel et sérieux point de lapin à tout va.
Enfin je privilégierais malgré tout toujours l'IRL.
EverQuest 2 à mes yeux doit rester ludique et non un 2è boulot/second life.

Moi je veux mourrRRirrrr sur scèneuh devant les prrRRojecteuuuuursWhat a Face
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. Empty
MessageSujet: Re: Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort.   Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. EmptyVen 4 Juil - 12:04

Citation :
je ne possède pas le niveau de jeu d'un Edoriam par exemple

Oula, t'es mauvaise à ce point ? Very Happy


Bon, après ton show d'hier soir, je pense que tu as largement montré que... enfin voilà quoi. Je t'offre une boussole Mastercrafted T78, en espérant que tu ne la paumes pas Very Happy



(prenez-là quand même, on peut la balancer aux mobs le temps qu'on s'en aille le cas échéant)



(finalement ne la prenez pas, elle va me piquer ma place de Chante-Sort vedette)




(enfin j'dis ça moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. Empty
MessageSujet: Re: Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort.   Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. EmptyVen 4 Juil - 12:46

Super présentation lol!
Bonne chance pour ta candidature mais vu ton cv je me fais pas trop de soucis :p.
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. Empty
MessageSujet: Re: Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort.   Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. EmptyVen 4 Juil - 15:20

Vi j'ai bien aimé aussi et loin d'être dépourvue d'humour en plus.
Afficher une telle complicité avec Edo reste, peut-être, la seule chose à reprocher à la présentation... ( tongue ).

J'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2834
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. Empty
MessageSujet: Re: Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort.   Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. EmptyVen 4 Juil - 15:26

Arf encore un chante sort ils vont nous faire des duos maintenant Crying or Very sad

lol!
Bienvenu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. Empty
MessageSujet: Re: Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort.   Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. EmptyVen 4 Juil - 16:40

Jolie presentation Smile

Si tu n'as pas été calmé par hier soir, je peux dire que tu es bien dans la lignée des larmes du soleil ^^

On en parle ce soir si tu es là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Eliam
Larme Lumineuse
Eliam


Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2008

Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. Empty
MessageSujet: Re: Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort.   Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. EmptyVen 4 Juil - 21:01

Merci pour vortre accueil, pas là ce soir comme vous aurez pu le constater mais en week-end et lundi.santa
Revenir en haut Aller en bas
Eliam
Larme Lumineuse
Eliam


Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2008

Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. Empty
MessageSujet: Re: Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort.   Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. EmptySam 5 Juil - 13:59

Merci pour l'intronisation, j'ai apprécié les 50PP en guise de bon accueil.queen
J'vais pouvoir inviter la gu dans un super restau-route de ma connaissance, un truc avec des mets très fins:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. Empty
MessageSujet: Re: Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort.   Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. EmptySam 5 Juil - 14:02

A tiens j'ai gagné 5pp vite fait... ah oui il y a une petite ligne en bas du contrat qui dit 10 % pour moi tu l'as vu j'espere Eliam? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Eliam
Larme Lumineuse
Eliam


Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2008

Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. Empty
MessageSujet: Re: Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort.   Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. EmptySam 5 Juil - 14:03

Je déguilde flower
Revenir en haut Aller en bas
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2834
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. Empty
MessageSujet: Re: Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort.   Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. EmptySam 5 Juil - 14:05

Ah mince déja un GR :'( reviens, c'étais pour rireuuuuh !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. Empty
MessageSujet: Re: Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort.   Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. EmptySam 5 Juil - 17:01

B i e n v e n u e ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. Empty
MessageSujet: Re: Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort.   Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. EmptySam 5 Juil - 17:50

Eliam a écrit:
Je déguilde flower

Trop tard désolée j'ai enlevé l'option ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. Empty
MessageSujet: Re: Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort.   Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. EmptySam 5 Juil - 18:30

Bienvenue parmis les fous, euh, enfin, chez toi quoi... tu m'as l'air bien dans la lignée de la guilde vu ta présentation. Twisted Evil

Ancien griffon? Tiens donc, à la même époque qu'Edo? Tu te rappelle peut-être d'une certaine boite de conserve dénommée Alrond? Ben, c'était moi, mais c'est plus moi... Enfin, bref, j'ai suicidé Alrond pour laisser la place à un berserk.

A bientot IG, surement mercredi, peut-être avant, je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. Empty
MessageSujet: Re: Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort.   Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. EmptySam 5 Juil - 18:59

A la même époque que moi oui, puisque c'est elle qui m'avait indiqué les Griffons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliam
Larme Lumineuse
Eliam


Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2008

Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. Empty
MessageSujet: Re: Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort.   Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. EmptySam 5 Juil - 20:53

Ah oui Alrond santa
Moi c'était Evan le ..... paladin Sad

J'ai pris une classe de goût cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. Empty
MessageSujet: Re: Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort.   Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. EmptySam 5 Juil - 23:11

T'étais pas Evan je pense à tes débuts avec les Griffons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jamis
Larme Etincelante



Nombre de messages : 58
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2006

Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. Empty
MessageSujet: Re: Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort.   Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. EmptyDim 6 Juil - 8:08

c'etait pas maelle ??

bienvenue chez les larmes en tout cas Very Happy

(ps: on est de retour a la civilisation ... reste plus qu'a recup ... mon pc :s )
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. Empty
MessageSujet: Re: Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort.   Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. EmptyDim 6 Juil - 8:13

Evan en tout cas ca me dit quelquechose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. Empty
MessageSujet: Re: Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort.   Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. EmptyDim 6 Juil - 8:13

Quelle mémoire Jamis Wink

On va enfin pouvoir se revoir ingame :p
Et en plus on est dans la même zone de niveaux maintenant Smile

Biosus à Lounna au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. Empty
MessageSujet: Re: Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort.   Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. EmptyDim 6 Juil - 8:18

Ah, Evan. Cool, çà me fait plaisir d'avoir de tes news depuis tout ce temps.

C'était pas toi qui ouin-ouinait souvent pour plaisanter? Laughing

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Eliam
Larme Lumineuse
Eliam


Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2008

Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. Empty
MessageSujet: Re: Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort.   Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. EmptyDim 6 Juil - 9:36

Mais chut-euh What a Face
Oui Maelle Furie et ensuite Evan... et puis le trou noir et enfin EQ2 cheers

Contente de vous retrouver aussi.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. Empty
MessageSujet: Re: Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort.   Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliam Chanteur 58 - 50 lvls de cuisine auburn de lapin mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuisine
» cuisine
» La boutique d'Eliam - t'y viens c'est cadeau monfils
» Jeu du lapin
» le lapin !!! le lapin !!! le lapin !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le recrutement-
Sauter vers: