Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FAQ pour la campagne de recrutement de Living Legacy!

Aller en bas 
AuteurMessage
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2835
Age : 50
Localisation : Norrath
Date d'inscription : 11/06/2008

FAQ pour la campagne de recrutement de Living Legacy! Empty
MessageSujet: FAQ pour la campagne de recrutement de Living Legacy!   FAQ pour la campagne de recrutement de Living Legacy! EmptyMar 8 Juil - 9:51

Quelles sont les questions les plus fréquentes (FAQ) pour la campagne de recrutement de Living Legacy?

En quoi consiste la campagne de recrutement Combattez aux côtés des légendes d'EverQuest® II ?

La campagne de recrutement Combattez aux côtés des légendes d'EverQuest II est un système qui vous permet, par e-mail, d'inviter vos amis à essayer gratuitement EverQuest®II Rise of Kunark, du 1er juillet 2008 au 31 août 2008. Chaque fois qu'un ami que vous avez invité (un maximum de (20) amis décide de prendre un abonnement payant à EverQuest II via le lien inclus dans cette invitation), vous bénéficierez d'un (1) mois de jeu gratuit pour le jeu sélectionné.

Comment inviter mes amis ?

Rendez-vous sur le site de la campagne de recrutement : Comabattez aux côtés de Légendes
Une fois enregistré, vous pourrez utiliser le formulaire du site pour inviter vos amis en indiquant leurs adresses e-mail. Chaque invitation par e-mail contient des instructions sur la manière de télécharger et d'activer le jeu.

Combien d'invitations puis-je envoyer ?

Vous pouvez envoyer un maximum de vingt (20) invitations à tout moment pendant la période promotionnelle. Chaque lien expire au bout de trente (30) jours à compter de la date d'envoi du mail. Votre ami devra installer la version d'essai durant cette période, à défaut de quoi elle ne pourra plus être activée.

J'ai utilisé toutes mes invitations. Quand pourrai-je inviter d'autres amis ?

Chaque lien d'invitation expire trente (30) jours après la création de l'e-mail. Ce programme ne peut envoyer que vingt e-mails. Même à l'expiration de l'invitation ou après la souscription d'un abonnement par votre ami, vous ne pourrez pas envoyer d'invitations supplémentaires.

Comment mes amis recevront-ils le jeu ?

Après que vous aurez envoyé avec succès une invitation par e-mail via le système Combattez aux côtés des légendes, votre ami recevra l'offre d'essai et un lien pour télécharger la démo d'EQII.

Comment vérifier le statut de mes invitations ?

Le statut et l'historique de chaque invitation envoyée sont disponibles dans le système Combattez aux côtés des légendes, et vous permet de savoir si votre ami a essayé ou non la démo, si son offre d'essai a expiré et si vous avez obtenu du crédit de jeu gratuit.

J'ai reçu une récompense. Quand sera-t-elle créditée sur mon compte ?

Si vous êtes abonné et faites l'objet d'une facturation régulière ou si vous utilisez une carte de jeu, votre crédit de temps gratuit sera ajouté à la fin de votre souscription actuelle. La prise en compte des récompenses peut prendre jusqu'à 16 jours car SOE doit confirmer que le paiement a bien été reçu de la part de la personne que vous avez
invitée.

Est-ce que la campagne de recrutement Combattez aux côtés des légendes est traduite dans d'autres langues ?

Pour le moment, elle est uniquement disponible en anglais. Il est possible qu'elle soit traduite dans d'autres langues ultérieurement.

Que se passera-t-il si un ami annule son abonnement ? Est-ce que je perdrai ma récompense ?

Si un ami résilie son compte, les changements prendront effet à la fin du cycle de facturation actuel, par conséquent vous conserverez votre récompense. Consultez la FAQ Annulation de compte pour obtenir des informations complémentaires.

Mon ami n'a pas reçu son invitation, comment la lui renvoyer ?

Tout d'abord, assurez-vous que l'adresse e-mail de votre ami est correcte, puis essayez à nouveau d'envoyer l'invitation en utilisant une autre invitation disponible. La précédente invitation expirera au bout de (30) jours, après quoi, elle sera à nouveau utilisable, aussi pourrez-vous inviter de nouveaux amis. Vous pouvez également cliquer
sur le lien à côté du statut d'invitation et l'envoyer manuellement à votre ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
 
FAQ pour la campagne de recrutement de Living Legacy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La campagne Living Legacy « Combattez aux côtés des Légendes
» Living Legacy
» Living Legacy: Bonus Mentoring !
» Vidéo de Living Legacy en version française!
» Avez-vous des questions sur le programme Living Legacy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Informations et Liens :: Les annonces officielles-
Sauter vers: