Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Mise à jour LU47, c'est pour demain :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

La Mise à jour LU47, c'est pour demain :) Empty
MessageSujet: La Mise à jour LU47, c'est pour demain :)   La Mise à jour LU47, c'est pour demain :) EmptyJeu 31 Juil - 12:19

http://eq2.jeuxonline.info/?idNouvelle=19754

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

La Mise à jour LU47, c'est pour demain :) Empty
MessageSujet: Re: La Mise à jour LU47, c'est pour demain :)   La Mise à jour LU47, c'est pour demain :) EmptyJeu 31 Juil - 14:01

Hé mais au fait, ça va diviser les guildes en 2 camps: Les méchantes et les gentilles!
Va falloir faire un vote. Je sens qu'il y en a qui changeront de guilde pour pouvoir avoir la maison de guilde qu'ils souhaitent (Qeynos/Freeport).
Je pense pas que ça arrive chez nous, mais je comprendrai tout à fait ça.
En tant que fan de Kelethin, je sais pas si je supporterai de rejoindre une annexe de Freeport, par notre vote, par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

La Mise à jour LU47, c'est pour demain :) Empty
MessageSujet: Re: La Mise à jour LU47, c'est pour demain :)   La Mise à jour LU47, c'est pour demain :) EmptyJeu 31 Juil - 14:22

La réponse est je ne sais ou dans le forum, du point de vue rp, toute personne qui est du côté freeportien, accepte le fait que la guilde est qeynosienne et que l'allegance premiere doit être aux autres de la guilde et pas à Lucain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

La Mise à jour LU47, c'est pour demain :) Empty
MessageSujet: Re: La Mise à jour LU47, c'est pour demain :)   La Mise à jour LU47, c'est pour demain :) EmptyVen 1 Aoû - 15:57

. Maison de guilde visible du phare d'Antonica, on peut nager vers, mais pas s'en approcher beaucoup. Prendre le bateau si on a la flemme de nager, ou pour pouvoir s'en rapprocher un chouïa de plus.
. Aller dans /help pour voir les commandes vocales.
. La nouvelle quête Orage, prise au téléport mago bleu de Qeynos Sud, est bugguée: Elle disparait quand on zone.
Elle rapportera les mêmes cadeaux...
. Je me demande si la quête de faction craft 60 ne serait pas bugguée aussi: Je cherche toujours les preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mise à jour LU47, c'est pour demain :) Empty
MessageSujet: Re: La Mise à jour LU47, c'est pour demain :)   La Mise à jour LU47, c'est pour demain :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mise à jour LU47, c'est pour demain :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes de mise à jour pour le 04 juillet 2008!
» Notes de mise à jour pour le 18 septembre 2008!
» Notes de mise à jour pour le 20 juin 2008!
» Notes de mise à jour pour le 24 juin 2008!
» Notes de mise à jour pour le 27 juin 2008!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Informations et Liens :: Les annonces officielles-
Sauter vers: