Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 information sur les hall de guilde

Aller en bas 
+2
Ukronia
Astalhon
6 participants
AuteurMessage
Astalhon
Larme Chatoyante
Astalhon


Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 10/08/2008

information sur les hall de guilde Empty
MessageSujet: information sur les hall de guilde   information sur les hall de guilde EmptySam 16 Aoû - 1:40

Voila la fan faire a commencé et les premières infos sont tombées, voici le liens pour les anglophone : http://eq2.eqtraders.com/articles/article_page.php?article=g270&menustr=040000000000#faire

Sinon petit résumé pour les autres :

- premier type de hall pour les guildes de lvl 30, il correspond au manoir et coutera 100p
- le deuxieme pour guide 50+, est a qeynos sud et est le fameux hall du tonnere ( pret de la fontaine ), ou freeport nord legrand batiment fermer sur le place en hauteur avec l'arbre, il coutera 500pp et comporte 10 pièces
- le dernier est pour guilde 70+, et c'est bien sur ceux que l'on voit en construction, immence et coutera 1000pp

Chaque hall peut contenir apparemment 1500 objet, et auront un loyer équivalent à 1% du prix d'achat.

L'accés se géreras comme les maisons, et les déménagement idem.

On pourra acheter divers commoditer en plus de pouvoir mettre des meubles, le nombre de commodités dépendra du lvl de la guilde. Cela va de la statue pour la court, à des pnj ou des objet utiles ( pnj et objet auront un salaire par semaine, sauf les statues ). Il y en entre autre des cloches pour divers location a placé, toute sorte de pnj, même des recolteurs qui irons ou on leur dit et reviennent avec 100 ressource. Un sotckage de ressource de craft, un portail druidique ...

Un nouveau type de pnj sera disponible, le tacticien de guilde, dont on lourra les services pour le hall. Il sera possible de lui acheter un étendar qui une fois placer dans un lieu ( sauf instance ), permettra au membre de la guilde qui parleront au pnj d'être transporté à l'etendar direct.

Il y aura aussi un systeme de broker entre membre de la guilde de disponible.

Les pnj seront customisables, race, sexe, nom, et on pourra même leur acheter des uniformes.

Voila les principales choses a retenir, même si cela peut encore changer d'ici la mise en place.

Ah oui, il y aura des quetes lier au hall dans les prochaines Game Update, 10 quetes faites = un objet pour la maison, 20 = une statue, et 30 un titre.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

information sur les hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: information sur les hall de guilde   information sur les hall de guilde EmptySam 16 Aoû - 7:24

Oullala!!!!

Va falloir prévoir une tactique d'attaque pour obtenir déjà 500 pp mini ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

information sur les hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: information sur les hall de guilde   information sur les hall de guilde EmptySam 16 Aoû - 18:51

Sympa les tarifs pour les petites guilde comme la mienne, ou nous ne sommes que 5 comptes!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieth
Larme Lumineuse
Lilieth


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Orties sur Masure
Date d'inscription : 31/07/2006

information sur les hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: information sur les hall de guilde   information sur les hall de guilde EmptyDim 17 Aoû - 6:44

Comme tu dis Eoghan.. et en plus 5 platines par semaine... aucune de nous n'a ca en ce moment dans sa bourse.. alors pour la maison de guilde n'en parlont même pas... j'y crois pas ! *décue*
Revenir en haut Aller en bas
Astalhon
Larme Chatoyante
Astalhon


Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 10/08/2008

information sur les hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: information sur les hall de guilde   information sur les hall de guilde EmptyDim 17 Aoû - 22:18

Voici les infos final maintenant que la fan faire est fini:

Tier 1
Guilde Level 30
5 pièces dans Qeynos, Freeport, Neriak, etc.
100 plat, pas de statut à l'achat (non remboursable si on change)
entretien 1pp et 100k de statu par semaine

Tier 2
Guild Level 50
10 pièces aux endroits déjà cité
500 plat, pas de statut a l'achat (non remboursable)
entretien 5pp et 150k de statut par semaineTier 3

Guild Level 70
1,000 plat, pas de statut a l'achat (non remboursable si on demenage)
chateau de 25 ien Antonica ou les Commonlands
entretien 10pp et 200k statut par semaine

détails divers
* 1,500 objet de maison ( en clair la deco )
* un livre d'evenement de ce que les joueurs font dans le hall sera dispo
* demenager du T1->T2->T3 se fait via la caisse de demenagement. les commodités sont remboursées
* les joueurs peuvent deposer (donner) les decoration et meuble mais pas les recuperer sauf si ils sont gérant.
* GU48 offrira des quetes de recolte - en faire 10, 20, et 30 times donne des objets de maison, et à la fin le titre de "Guild Constructor".
* les réduction de statut sur les objets ne marche pas pour les halls de guilde.

système d'épargne pour le loyer:
les membres peuvent donner des plats et du statut personnel
si il y a déménagement tout est transféré

Commodités
se sont des objets achetable. on commence avec 5 puis 2 de plus par lvl de guilde. 42 de disponibles au lancement.elles sont remboursées lors du déménagement T1->T2->T3 * Appel du Hall de Guilde
* Cloche de voyage (T3) apparement une par endroit
* Druide NPC pour teleporter
* tout ce qui faut pour le craft meme pour les ct de craft
* coffre de matériel de craft - ressource et combustible
* Bot réparateur (le chef de guilde peut fixer une commission allant jusqu'à 100% du prix)
* broker spécial entre membre de guilde
* 1 Raid Strategist Tactical Rally Banner - poser une bannnière pour tp comme déjà expliqué
* 5 teleporteurs etre placé dans le hall pour transport internesurtotu utlie pour le hall t3 vu la taille
* choisir la race et les vetementsde tout les npcs via
* broker normal
* designer de cape de guilde
* invocateur de creatures pour s'entrainer
* table de craft
* statues sentinelles pour les courts
* tapis pour les Sinking Sands

Trophés
Tête de Trakanon, Godking, etc. drop sur les boss (2 trophés par add) et peuvent être placés dans le hall pour frimer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

information sur les hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: information sur les hall de guilde   information sur les hall de guilde EmptyMar 19 Aoû - 15:14

Les prix sont au moins 5 fois trop chers, ça va peut-être pousser les guildes à fusionner??
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

information sur les hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: information sur les hall de guilde   information sur les hall de guilde EmptyMar 19 Aoû - 16:27

Vifarc a écrit:
ça va peut-être pousser les guildes à fusionner??

j'espère que non Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

information sur les hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: information sur les hall de guilde   information sur les hall de guilde EmptyMar 19 Aoû - 19:03

moi je fusionne pas surtout si on me force à mettre un tutu!!

Non je pense pas Vifarc, que les guildes fusionnent!! Je pense que les seules guildes qui vont acheter les Hall seront celles des serveurs US, ou il doit y avoir de tres tres grosses guildes. pour nous pauvres Européens ben on a plus qu'a vendre notre corp dans une caravane sous le pont d'Antonica
Revenir en haut Aller en bas
Astalhon
Larme Chatoyante
Astalhon


Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 10/08/2008

information sur les hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: information sur les hall de guilde   information sur les hall de guilde EmptyMer 20 Aoû - 11:22

Bonne nouvelle, les devs ont entendu tout les raleurs sur les forums us, ils baissent les prix du 1 et t2.
Maintenant c'est :
T1 50 plat et l'entretien a 50g + 50k en statut
T2 250 plat et l'entretien a 2.5plat + 100k de statut


Voila il y a plus d'info sur mondes persistant : http://eq2.mondespersistants.com/?article=613

Ah oui, il y a aussi des videos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

information sur les hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: information sur les hall de guilde   information sur les hall de guilde EmptyMer 20 Aoû - 11:44

ils auraient pu faire celà en fonction du nombre de compte dans la guilde, avec loyer variable toujours en fonction des comptes de guilde

Enfin ainsi la nouvelle aube va peut etre pouvoir prendre un T1 ;p
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

information sur les hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: information sur les hall de guilde   information sur les hall de guilde EmptyMer 20 Aoû - 12:51

Vu les prix, même baissés, je pense qu'on va se contenter du T1, en attendant une nouvelle baisse...
En tout cas le T3, sans compter le prix, me semble beaucoup trop grand pour la vision que j'ai de la guilde: Ca ne fait pas du tout 'familial', mais dynastique.
Revenir en haut Aller en bas
Astalhon
Larme Chatoyante
Astalhon


Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 10/08/2008

information sur les hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: information sur les hall de guilde   information sur les hall de guilde EmptyMer 20 Aoû - 18:45

J'ai lu sur les forums us, que les hall t2 vont se voir ajouté un atrium exagonal an leur centre. Ca les rendra plus agréable je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

information sur les hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: information sur les hall de guilde   information sur les hall de guilde EmptySam 23 Aoû - 8:33

Bonne nouvelle de cette diminution de prix Smile

100000 de statut faut combien de temps pour les gagner parce que bon sans reduction de statut des objets, c'est réalisable ou non sans être raider ou cteur foux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

information sur les hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: information sur les hall de guilde   information sur les hall de guilde EmptyLun 22 Oct - 15:59

Le Hall T3 de guilde est trop grand (j'ai trouvé ça trop grand depuis le début, j'étais pas pour), on n'arrive plus à le payer.
Il faudrait penser à revenir au T2, voire T1 (j'espère qu'on peut y mettre les commodités de crafting).
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

information sur les hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: information sur les hall de guilde   information sur les hall de guilde EmptyMar 23 Oct - 9:34

Bon je vais tenter de reinstaller eqii, si j'arrive à me connecter je devrais pouvoir rejouer et voir ce qu'on peut faire pour le hall de guilde Smile


Edit : c'est fait, par contre faut que je prennes un abonnement si je veux pouvoir payer la guilde (je suis limité à 11pp) , Vifarc peux-tu payer la semaine, tu me dis quand c'est fait et je vois pour déplacer la guilde dans un T2 (ca doit être moins de 11pp par semaine donc plus gérable pour juste des gens de passage).


Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

information sur les hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: information sur les hall de guilde   information sur les hall de guilde EmptyMar 23 Oct - 16:33

Ukronia a écrit:
, Vifarc peux-tu payer la semaine, tu me dis quand c'est fait
C'est ce que j'essaie de faire depuis quelques jours... J'ai revendu à pnj marchand des trucs de ma réserve stratégique d'alts (donc que j'utiliserai probablement jamais), et quelques recettes de la guilde. Il me manque encore 63g pour atteindre les 17pp88. J'en aurai 60 bientôt (cette nuit?) quand j'aurai le droit journalier de piocher dans la bank de guild (ce que j'ai fait déjà hier pour financer la semaine de loyer).
Citation :
et je vois pour déplacer la guilde dans un T2 (ca doit être moins de 11pp par semaine donc plus gérable pour juste des gens de passage).
11pp ça fait déjà beaucoup; on pourrait prendre un T1 plutôt (surtout que je vais être un des principaux locataire payeur); on verra pour le T2 si jamais la guilde EQ2 s'étoffe mieux..
Dans lesquels on peut crafter en piochant dans le coffre d'ingrédients de guilde? Ils ont tous les pnj ramasseurs? Le T3 oui, et les autres halls? (Il me semble que oui, c'est le nombre de ces facilités qui diffère)

J'ai fait une estimation:
Le T1 déjà, complet avec 15 facilités, ça devrait couter au moins 241pp (et 21.600.000 statut!), avec un loyer de 4pp 30g (et 157.500 statut).
C'est déjà pas donné pour l'avoir.
Le T2, il faudra rajouter au moins 200pp à l'achat, sans compter 10 autres facilités (et je pense que le loyer complet devrait être bien les 11pp environ). Si on est pas au moins un fullgroup à l'utiliser, à mon avis ça va être dur de le construire comme il faut (pour l'entretient ça devrait aller juste).

http://eq2.wikia.com/wiki/Guild_Halls
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

information sur les hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: information sur les hall de guilde   information sur les hall de guilde EmptyMar 23 Oct - 18:22

Ukronia a écrit:
, Vifarc peux-tu payer la semaine, tu me dis quand c'est fait
Voilà, notre guilde T3 est réouverte pour une semaine (de réflexion?).
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

information sur les hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: information sur les hall de guilde   information sur les hall de guilde EmptyMer 24 Oct - 11:34

Déjà je vais t'envoyer une partie des sommes que j'ai que je ne peux pas utiliser avec un compte gratuit, ca videra mes poches et te permettra de payer le loyer un certain temps.

Pour les facilités, oui on peut prendre un T1 et garder le craft...
Je vais voir quel T1 on prend alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

information sur les hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: information sur les hall de guilde   information sur les hall de guilde EmptyMer 24 Oct - 11:58

Humm mais y a du monde sur eqii :p
Sarkoth, Bramator, Panaine en plus de toi Vifarc (et moi bien sur!).

Donc finalement, j'ai changé non pas le hall mais tes droits, désormais tu peux faire ce que tu veux de la BG, si jamais tu devais arrêter le jeu merci de me prévenir je baisserai tes droits.

Je suis en cours de dépôt des économies qui sont dans mes banques (c'est un peu long je ne peux pas transporter beaucoup)

En attendant ca te permet de piocher dans la bg (et y a 350 pp a ce jour de quoi faire quelques semaines de paiement Smile)

L'autre étape va être de regarder les facilités.
Certaines sont surement peu utilisée, et si on passe à un T1 ne pourra pas être gardé, car dans un T1 on a beaucoup plus de limitation sur le nombre.

Si ceux qui joue encore a eqii peuvent donner leur avis ici sur ce qui leur semble peu utile, merci d'avance ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

information sur les hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: information sur les hall de guilde   information sur les hall de guilde EmptyMer 24 Oct - 14:50

J'ai enlevé 2 gardes et le tapis de maj dul qui ne servait pas à grand chose...

Merci de dire ici ce que vous souhaitez absolument garder...
Cela permettra surement de garder le T3 encore un bon moment Smile

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

information sur les hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: information sur les hall de guilde   information sur les hall de guilde EmptyMer 24 Oct - 18:34

On pourrait faire un thread à QCM (dans le forum privé): Pour un hall de guilde T1, choisissez 15 facilités parmi ces 25 (A noter que 25 est le nombre max du T2!) (retrouver les traductions)
Guild Translocation Beacon (sort retour à guilde)
Guild Hall Banker
Farseas Express Mailbox
Guild Hall World Market Broker
Portal to Housing
Harvesting Supply Depot (craft rien dans les poches)
Fuel Merchant Hireling
Gatherer Hireling (ramasseur)
Hunter Hireling (ramasseur)
Miner Hireling (ramasseur)
Tradeskill Rush Order Agent
Tradeskill Writ Agent
Tradeskill Recipe Salesman
Commodities Exporter Hireling (rachète tout, et donne des StatutPoints si possible)
Navigator's Globe of Norrath / Ole Salt's Mariner Bell
Druid Portal Hireling
Wizard Portal Hireling
Large Ulteran Spire (même chose que wizard??)
Guild Strategist
Standard Bearer Hireling
Advanced Adventure Writ Agent
Mender Hireling (réparateur)
Collection Binder
Herbalist Hireling
Gigglegibber Goblin Gamblin'Game Vendor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information sur les hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: information sur les hall de guilde   information sur les hall de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
information sur les hall de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d information
» Fête au hall de guilde :)
» Bienvenue ... dans votre hall de guilde sur RIFT !
» Sortie permanente Quête de Guilde, merci d'aider la guilde:)
» Information sur le Craft AoC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Informations et Liens-
Sauter vers: