Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pourfendons le grand demon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Celegorm
Larme Chatoyante
Celegorm


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Hameau de vue du castel
Date d'inscription : 10/03/2006

Pourfendons le grand demon Empty
MessageSujet: Pourfendons le grand demon   Pourfendons le grand demon EmptySam 18 Mar - 14:52

Bonjour a toutes les larmes ensoleiller, sunny
je profite de ma visite sur le forum pour vous proposer de faire une section raid de guilde et de tenter de s'entrainer ensemble a cette technique particulière de combat que peu d'entre nous connaisse bien je trouve que c un bon moyen de combattre ensemble ( sans la prise du tete des qh et de leur pop ) et de faire avancer la guilde ( objet, statut ).

Donc voila un ptit raid par semaine ca ferais pas de mal pour dérouiller tous ces crafteur hihihi tongue
C'est donc dans ce sens que je vous propose a tous un raid sur le grand demon rendeer de Valrive ... ca va etre l'enfer ^^

En tout cas bravo a tous pour l'ambiance cyclops !! J'ADORE cheers

Et comme toujours, que la rivière de larme entraine votre soleil au confin du desert de flammes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celegorm
Larme Chatoyante
Celegorm


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Hameau de vue du castel
Date d'inscription : 10/03/2006

Pourfendons le grand demon Empty
MessageSujet: Ps: Grand demon infernal   Pourfendons le grand demon EmptySam 18 Mar - 15:05

A oui alors... petite précision quand a la date de raid je propose lundi, mardi ou mercredi de la semaine prochaine si vous connaissez du monde sur Eq faut les prévenir aussi parce que c pas du raid de tappette Razz

Voila c pré-ciser plus qu'a le decouper le fils de diable

Biz ++ ( je vous met une petite photo dans le prochain message )
Revenir en haut Aller en bas
Celegorm
Larme Chatoyante
Celegorm


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Hameau de vue du castel
Date d'inscription : 10/03/2006

Pourfendons le grand demon Empty
MessageSujet: information mal placé   Pourfendons le grand demon EmptySam 18 Mar - 15:10

Bon tant que j'y suis, deso je sais je sais c pas pour rien que y a de sous dossier .... je le ferai plus Laughing

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Pourfendons le grand demon Empty
MessageSujet: Re: Pourfendons le grand demon   Pourfendons le grand demon EmptySam 18 Mar - 15:19

Réponds déjà au raid prévu sur Fyst mardi prochain mon cher si tu es là ou non Razz

Et merci de donner plus de précision, on le connait pas ton copain de Valrive, quel level, quel prérequis?... Wink Epic combien?

Ensuite un raid par semaine pourquoi pas mais je suis pas trop pour créer plus de section (pour le moment gardons ca en quêtes diverses, je verrais si besoin avec le temps) surtout qu'on est pas une guilde ubber et que bon perso j'ai pas trop envie que nous perdions notre bonne ambiance pour des raids...
Les guildes raids c'est pas cool No
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Secret
Larme Brillante



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Pourfendons le grand demon Empty
MessageSujet: Re: Pourfendons le grand demon   Pourfendons le grand demon EmptySam 18 Mar - 16:29

Même si l'idée de faire des raids est bonne, j'apprécie simplement le fait qu'on organise en fonction des besoins, de manière familiale et en dilétante, sur le coup d'une inspiration, d'un plaisir ou d'une envie, ou d'un besoin commun de plusieurs membres qui en sont arrivés au même point d'une quête.

Mais rôdér / automatiser / régulariser ce type de sortie, très peu pour moi, j'ai décroché de WoW à cause de la généralisation des mentalités raid et des guildes raids, ces fichus gens qui ne jouent plus que pour leur petit équipement, leur petite personne, leurs petites quêtes, et qui d'ailleurs au final ne savent pas aider les autres s'ils n'ont rien à y gagner.
J'ai vu la mentalité se dégrader à cause de cela, je n'espère pas retrouver cela ici.

Et quoi de plus passionnant que d'avoir tous les mêmes jours un truc fixé et habituel, l'impression d'aller au boulot quoi "ah vi ce soir y'a raid mince, faut que je trouve un mot d'excuse" Smile

Enfin bon c'est mon avis, si vous voulez faire des raids ainsi cela ne m'y oblige nullement, je donne juste mon point de vue.
Et veuillez excusez ma virulence sur le sujet ... mais je n'ai pas la même mentalité que les raideurs et guildes raids, ayant trop souvent constaté que ces joueurs savaient prendre et jouer leur intérêt, et se faisaient furtifs quand on parlait d'aider la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Zaxabat
Larme du Soleil
Zaxabat


Nombre de messages : 253
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2005

Pourfendons le grand demon Empty
MessageSujet: Re: Pourfendons le grand demon   Pourfendons le grand demon EmptySam 18 Mar - 16:30

T'es un warrior toi célé^^ tu me connais tant qu'il y a de l'epic Zax est pret cheers mais je ne suis pas trop non plus pour "s'imposer" un epic par semaine, ils font mals et ca va etre tres dur a organiser avec la guilde a mon avis il vaut mieux faire comme on fait pour l'instant quand on tombe sur une invit d'epic.

Mais bon tu peux compter sur moi dans les raids^^
Revenir en haut Aller en bas
Celegorm
Larme Chatoyante
Celegorm


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Hameau de vue du castel
Date d'inscription : 10/03/2006

Pourfendons le grand demon Empty
MessageSujet: Il y a pas de malaise   Pourfendons le grand demon EmptyDim 19 Mar - 15:48

Oui j'comprend tt a fait ce que vous dites mais c t pas le but. Si c pas un plaisir de faire des raid ca sert plus rien de les faire je proposais ca parce que personnellement j'adore les combat epic qui dure des heure et ou chacun peut utiliser son perso a fond ... Mais pas d'obligation... le prenez pas comme ca Rolling Eyes

Il faut avant tt qu'on reste une guilde paisible et sans prise de tete. Mais c t aussi pour faire découvrir les raid a ceux qui n'en n'ont jamais fait et puis ensemble je trouve ca tjs plus sympa qu'avec des inconnus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Pourfendons le grand demon Empty
MessageSujet: Re: Pourfendons le grand demon   Pourfendons le grand demon EmptyDim 19 Mar - 16:39

Celegorm, le clair on est pour les raids, contre les raids imposés Wink

J'aimes bien aussi les soirées raid enfin si c'est bine organisé Wink

Si tu as besoin de moi, je suis up Very Happy Mais des raids epic on en fait avec les Qh pour info (cf fyst ou torig...)

D'ou je recommence ma question, quel level ton epic? fois combien?
Il faut savoir quoi sur une bestiole pareil?

En clair merci de mettre dans tes demandes les indications suivantes :

- le nom de la quête (s'il y en a...)
- le nom du pnj qui la donne, ainsi que le lieu où le trouver (s'il y en a)
- la tranche de lvl attendue pour le groupe à former
- le nombre de participants mini/maxi attendus (un groupe ou plus...)
- les prérequis (niveau, accès à une zone, quête etc...)
- la durée prévue de la sortie pour les quêtes particulièrement longues

Et propose un jour et un horaire auxquel tu souhaites la faire.

On est pas des no-lifes donc on doit s'organiser un peu pour un raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Celegorm
Larme Chatoyante
Celegorm


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Hameau de vue du castel
Date d'inscription : 10/03/2006

Pourfendons le grand demon Empty
MessageSujet: Re: Pourfendons le grand demon   Pourfendons le grand demon EmptyLun 20 Mar - 1:27

Donc j'ai fait ma ptite enquete ^^ ( pas d'inquiétude ukro je comptais le faire je voulais juste voir si certaine personne était up pour se genr ede chose ) bref ... Donc ma ptite enquete qui abouti au fait que ce n'est pas un raid tres difficile, et bizarrement certain disent qu'ils loot rien d'autre que c magnifique... donc je propose qu'on s'arrange pour qu'ils soit bleu et espèrer un bon loot ^^

Alors pour ce qui est du lvl c'est un mob 45 epic x2 je pense que ce serais bien de faire ca avec des lvl 40+, maintenant si y a pas mal de lvl 50+ on peut ecarter a 38... fin voila donc disons du 38+ mais alors faut qu'on soit bcp... Wink sinon c'est a riverval donc dans le coin nightblood/ lamia. Au passage on peut prendre une quete héritage qui est juste a coté ( faut tuer 100 nightblood et elle s'appel sous la houlette ).

En tt cas il devrait etre vite réglé Very Happy. Voila je propose mercredi soir apres souper donc vers 20h30.

J'espère que vous viendrez nombreux et que ca se passera bien vous pouvez poster ou me dire sur EQ je ferai une petite liste si on est 10 c bien ^^

J'vous laisse avec une tite photo pour faire connaissance ( on voit pas tres bien mais ... il a pas l'air cool j'ai pas ete voir de plus pres :p ^^ )

A bientot les larmes

Pourfendons le grand demon Eq20000225ne.th
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Pourfendons le grand demon Empty
MessageSujet: Re: Pourfendons le grand demon   Pourfendons le grand demon EmptyLun 20 Mar - 6:23

Flute le mercredi soir je suis trés rarement dispo (ou alors trés tôt) et la c'est le cas, je ne pourais pas venir Crying or Very sad

Dommage, c'est clair que cet epic on peut se le faire avec notre guilde Wink

Et j'ai pas fait sous la houlette (pas encore pris cette qh...), la haine Evil or Very Mad

Je me dis quand même que c'est une bonne idée ces epics à tuer parce que si un jour on veut faire la prismatique (qui ne va pas si tarder que ça Wink) se serait bien d'avoir un "entrainement" raid... Pas forcement des "super bilou" mais s'habituer à jouer correctement le jeu en raid Very Happy
C'est avec des challenges qu'on se donne qu'on s'améliore (enfin c'est mon avis et je le partage Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Celegorm
Larme Chatoyante
Celegorm


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Hameau de vue du castel
Date d'inscription : 10/03/2006

Pourfendons le grand demon Empty
MessageSujet: Re: Pourfendons le grand demon   Pourfendons le grand demon EmptyMar 21 Mar - 14:03

Bon, vu que nous sommes mardi et qu'il n'y a tjs pas de reponse Sad
( merci ukro d'y mettre autant du tiens Razz ) je propose de reporter a jeudi ( comme ca tu peux participer )et pour moi 20h30 c parfait mais dites moi ce qui vous arrange le plus.
Et vous inquieter pas je le prend pas mal ^^ Wink

Essayer quand meme de repondre meme par la négative ...

Merci a tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Pourfendons le grand demon Empty
MessageSujet: Re: Pourfendons le grand demon   Pourfendons le grand demon EmptyMar 21 Mar - 14:33

Ok pour moi pour jeudi mais ce sera surement plutôt 21H (peut être plus tôt mais pas sur donc je preferes prévenir...)

Par hasard est-ce que tu sais si ca donne des SP à la guilde pour cet épic (je pense pas vu que c'est "seulement" un fois 2...)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Secret
Larme Brillante



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Pourfendons le grand demon Empty
MessageSujet: Re: Pourfendons le grand demon   Pourfendons le grand demon EmptyMar 21 Mar - 15:41

Je ne suis pas très raid, cela s'oppose un peu avec ma nature de joueur calme, mais pour ne pas faire l'ours, ou être considéré comme tell (parce que je grogne, pas pour l'odeur voyons !), je participerai s'il est nécessaire évidemment.

Ta dernière phrase m'interpelle Ukro, il y a des mobs qui en dehors de QH rapportent des SP à la guilde ? Que voilà une nouvelle qui saurait alors me motiver plus avant à vous assister Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Pourfendons le grand demon Empty
MessageSujet: Re: Pourfendons le grand demon   Pourfendons le grand demon EmptyMar 21 Mar - 16:01

Ne te sens pas obligé l'ours Secret (tiens j'aurais juré que t'étais un ratonga Laughing ), ca n'apporte rien de bon, c'est juste si tu as envie Very Happy

Sinon j'aimerai bien retrouver le lien que j'avais concernant justement les épics et le nombre de SP gagné...
Je vous tiens au courant dés que j'ai trouvé un truc Cool
Enfin, si quelqu'un a, qu'il se gene pas pour poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Zaxabat
Larme du Soleil
Zaxabat


Nombre de messages : 253
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2005

Pourfendons le grand demon Empty
MessageSujet: Re: Pourfendons le grand demon   Pourfendons le grand demon EmptyMer 22 Mar - 0:16

Ok pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Saryane
Larme Chatoyante
Saryane


Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : Communaute de Cretetoile à Qeynos
Date d'inscription : 07/11/2005

Pourfendons le grand demon Empty
MessageSujet: Re: Pourfendons le grand demon   Pourfendons le grand demon EmptyMer 22 Mar - 10:17

Coucou
oki pour moi aussi Smile pour la qh prevoyez totem d'invisibilite.C'est un epic pas cool celui la mais on va le dresser ;pp
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpademoguida.free.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Pourfendons le grand demon Empty
MessageSujet: Re: Pourfendons le grand demon   Pourfendons le grand demon EmptyMer 22 Mar - 15:20

Ok j'en prépare pour demain Very Happy
Je me met au charbon, enfin plutôt au papier de verre Wink
J'en prévois pour toi, Zaxabath, Tyrold et qui d'autre???
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Celegorm
Larme Chatoyante
Celegorm


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Hameau de vue du castel
Date d'inscription : 10/03/2006

Pourfendons le grand demon Empty
MessageSujet: Re: Pourfendons le grand demon   Pourfendons le grand demon EmptyVen 24 Mar - 11:17

Bon vu le fiasko de la tentative d'hier je pense qu'il serait préférable de le faire .... quand il est la hihihi Razz

Mais, merci quand meme a ceux qui ont participé !!! On l'aura se demon ardent et couard il aura a beau fuir, celegorm le retrouvera ou qu'il aille et lui fera subir son juste chatiment de demon trouillard et sans honneur Twisted Evil

Foi d'haut elfe, c moi qui vous le dit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourfendons le grand demon Empty
MessageSujet: Re: Pourfendons le grand demon   Pourfendons le grand demon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourfendons le grand demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3)
» Storms: Grand Rassemblement
» Grand concours débile !
» Mumu le Grand Rédacteur ! :D
» Le plus grand illusionniste du monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Les sorties inter-guildes-
Sauter vers: