Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Week-end promotionnel de Legends of NorrathTM du 28/8 au 2/9

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Week-end promotionnel de Legends of NorrathTM du 28/8 au 2/9 Empty
MessageSujet: Week-end promotionnel de Legends of NorrathTM du 28/8 au 2/9   Week-end promotionnel de Legends of NorrathTM du 28/8 au 2/9 EmptyVen 29 Aoû - 9:16

Pour y jouer j'ai trouvé ca :
Lidael a écrit:
Pour jouer sans être connecté à EverQuest ou
EverQuest II, vous pouvez télécharger un client (launcher) spécifique à
LON à l'adresse suivante :
http://legendsofnorrath.station.sony.com/fr/tutorial.vm
Allez je me lance si ça peu me rendre moins bête! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qwazaar
Larme Chatoyante
Qwazaar


Nombre de messages : 185
Age : 52
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 18/08/2008

Week-end promotionnel de Legends of NorrathTM du 28/8 au 2/9 Empty
MessageSujet: Re: Week-end promotionnel de Legends of NorrathTM du 28/8 au 2/9   Week-end promotionnel de Legends of NorrathTM du 28/8 au 2/9 EmptyVen 29 Aoû - 9:48

Euh il me semble que abonné d'everquest 1 et 2 on joue gratos à LON :p .il suffit de lancer le station launcher et on trouve dans l'onglet stratégie ,on retrouve les TCG (trading card game ) online de soe .enfin moi je dis ça .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Week-end promotionnel de Legends of NorrathTM du 28/8 au 2/9 Empty
MessageSujet: Re: Week-end promotionnel de Legends of NorrathTM du 28/8 au 2/9   Week-end promotionnel de Legends of NorrathTM du 28/8 au 2/9 EmptyVen 29 Aoû - 10:33

. Le Station Launcher est moche, et il y a plein de boutons inutiles dessus (SWG, etc). J'aime bien avoir un beau lanceur individualisé pour chacun de mes jeux.
. C'est lourd de devoir lancer EQ2 pour pouvoir jouer à LoN. De plus c'est malpoli de se montrer afk dans EQ2 pour jouer à un autre jeu "/AFK A la guilde: Je suis logué pour jouer sans vous ni pour vous".
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Week-end promotionnel de Legends of NorrathTM du 28/8 au 2/9 Empty
MessageSujet: Re: Week-end promotionnel de Legends of NorrathTM du 28/8 au 2/9   Week-end promotionnel de Legends of NorrathTM du 28/8 au 2/9 EmptyVen 29 Aoû - 11:40

Qwazaar a écrit:
Euh il me semble que abonné d'everquest 1 et 2 on joue gratos à LON :p .il suffit de lancer le station launcher et on trouve dans l'onglet stratégie ,on retrouve les TCG (trading card game ) online de soe .enfin moi je dis ça .... Very Happy

Tu peux jouer gratuitement avec un set de cartes limité (tu reçois un starter pack avec RoK), plus ce que tu peux looter ingame.

Après, tu peux acheter des starter ou booster packs supplémentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qwazaar
Larme Chatoyante
Qwazaar


Nombre de messages : 185
Age : 52
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 18/08/2008

Week-end promotionnel de Legends of NorrathTM du 28/8 au 2/9 Empty
MessageSujet: Re: Week-end promotionnel de Legends of NorrathTM du 28/8 au 2/9   Week-end promotionnel de Legends of NorrathTM du 28/8 au 2/9 EmptyVen 29 Aoû - 12:44

euh , une fois LON installé par le launcheur tu as une icone pour lancer le jeu en direct :p
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Week-end promotionnel de Legends of NorrathTM du 28/8 au 2/9 Empty
MessageSujet: Re: Week-end promotionnel de Legends of NorrathTM du 28/8 au 2/9   Week-end promotionnel de Legends of NorrathTM du 28/8 au 2/9 EmptyVen 29 Aoû - 12:54

euh, je n'ai jamais dit le contraire :p

Ca ne veut pas dire pour autant que tu peux y jouer gratuitement avec toutes les cartes Wink
D'ailleurs, le client séparé LoN est également gratuit si je ne m'abuse, donc le jeu en lui-même n'est pas payant, sauf que les cartes pour y jouer le sont. Le seul avantage qu'ont les abonnés d'EQ2 sont le starter offert avec RoK et les cartes qu'on peut looter IG Smile

Et d'ailleurs, tu as également accès à LoN depuis EQ2 (même si c'est limite comme le fait remarquer Vif), tu n'as pas nécessairement besoin du Station Launcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qwazaar
Larme Chatoyante
Qwazaar


Nombre de messages : 185
Age : 52
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 18/08/2008

Week-end promotionnel de Legends of NorrathTM du 28/8 au 2/9 Empty
MessageSujet: Re: Week-end promotionnel de Legends of NorrathTM du 28/8 au 2/9   Week-end promotionnel de Legends of NorrathTM du 28/8 au 2/9 EmptyVen 29 Aoû - 13:08

ah vi d'accord ,j'ai compris Smile merki

ça n'a rien à voir mais je susi curieux :p :comment fait on pour mettre l'image du personnage dans la signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Week-end promotionnel de Legends of NorrathTM du 28/8 au 2/9 Empty
MessageSujet: Re: Week-end promotionnel de Legends of NorrathTM du 28/8 au 2/9   Week-end promotionnel de Legends of NorrathTM du 28/8 au 2/9 EmptyVen 29 Aoû - 13:50

Tu fais Ctrl+PrintScreen (par défaut me semble-t-il) pour avoir une "paperdoll image", que tu uploades ensuite dans EQ2Players Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Week-end promotionnel de Legends of NorrathTM du 28/8 au 2/9 Empty
MessageSujet: Re: Week-end promotionnel de Legends of NorrathTM du 28/8 au 2/9   Week-end promotionnel de Legends of NorrathTM du 28/8 au 2/9 EmptyVen 29 Aoû - 16:22

Si vous voulez y jouer sérieusement ça vous reviendra à 412€: 4 extensions, votre starter préféré 9€ dans chaque (scout pour moi) et le pack de 36 boosters à 94€ pour chaque extension.
De plus vous cautionnerez à fond qu'on doive se taper le téléchargement de LoN et de ses patchs quand on veut juste jouer à EQ2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end promotionnel de Legends of NorrathTM du 28/8 au 2/9 Empty
MessageSujet: Re: Week-end promotionnel de Legends of NorrathTM du 28/8 au 2/9   Week-end promotionnel de Legends of NorrathTM du 28/8 au 2/9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end promotionnel de Legends of NorrathTM du 28/8 au 2/9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legends of NorrathTM - Week-end promotionnel du 1er au 4 mai
» Legends of Norrath - Week-end promotionnel du 13 au 16 fév.
» Weekend promotionnel de Legends of Norrath du 3 au 6 Juillet
» Fermeture du jeu de cartes Legends of Norrath
» Legends of Norrath - Vengeful gods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Informations et Liens :: Les annonces officielles-
Sauter vers: