|
| | Raid de guilde pic-nic epic - le retour (niveau 25 mini) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]

Nombre de messages: 9271 Age: 40 Localisation: Qeynos Sud Date d'inscription: 06/11/2005
 | Sujet: Raid de guilde pic-nic epic - le retour (niveau 25 mini) Mer 1 Oct - 7:39 | |
| lors comme le vendredi soir, il y a beaucoup de monde, je propose une soirée pour faire les raids 1-2-3! Soleil! oups je m'égare !!! Donc en priorité : 1- ceux qui l'ont jamais fait 2- ceux qui ont des perso bas niveaux et ne peuvent pas faire ceux des grands 3-tout les autres  Donc pensez à prendre à manger et à boire faut tenir sur la longueur, et quelques potions (allez voir votre alchimiste préféré et demandez lui une popo de votre caractéristique principale!)... Pensez aussi à prendre un kit de réparation (y en a dans la banque de guilde sinon demandez à vos charpentiers) et venez au port de qyenos vendredi prochain à partir de 21h00 (dernier départ à 21h30 max)! Les groupes BisounoursMaoko soigneurIzaca paladineEva pour MAAsta au soinCoeurdefleur au soin aussiLysdora Mechants Setenza MT Senheor Rhadamantes 56 Nécromancien Zourg Erebus Kado Dans les reserviste car groupe 3 Lysdora soigneuse en chef Edoriam chanteur de rock Lughan moine (plus que reserviste sera peut etre sur son epic (enfin celle d'Elieth!) Askaros multi-classé... Kado gardien Merci lors de votre inscription de préciser : - classe - niveau - gentil ou méchant - si vous allez valider la quête ou non! A vous de jouer ! _________________  Eqii : Ukronia, Maitre Ebeniste et Druidesse kerrane Si vous la cherchez, demandez à Amakiir, Lunac, Fenyx, Senheor, Ambree ou Erzhela la petite dernière 
Dernière édition par Ukronia le Jeu 2 Oct - 20:49, édité 12 fois |
|  | | Redemptions Larme Chatoyante

| Sujet: Re: Raid de guilde pic-nic epic - le retour (niveau 25 mini) Mer 1 Oct - 8:14 | |
| J'essairais d'être la (si je tombe pas dans une embuscade le vendredi soir) mais je ne suis pas sur en tout cas je ferais mon maximum avec Setenza SK lvl 80 ou Tuco assassin si il est assez grand  |
|  | | Edoriam Larme du Soleil

Nombre de messages: 2286 Age: 36 Localisation: Orbais, Belgique Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Raid de guilde pic-nic epic - le retour (niveau 25 mini) Mer 1 Oct - 9:05 | |
| Je ne suis pas prioritaire, mais disponible pour donner un coup de main  Edoriam, Chante-Sort 65, gentil (la plupart du temps) _________________  Edoriam, Chante-Sort 90, Maître Bijoutier 90, 234 AA, Transmuteur 90 (450), Bricoleur 18 (90) Fylhiam: Maître Charpentier 90, (Invocateur 36), 52 AA Beluriam: Seigneur Bestial 32, Maître Armurier 90 (+châle), 105 AA, Bricoleur 90 (450), Transmuteur 59 (295), Ornementeur 90 (450) Xherniam: Berserk 22, Maître Fabriquant d'Armes 90, 44 AA Korhiam: Subjugueur 21, Sage 43, 28 AA
Dernière édition par Edoriam le Mer 1 Oct - 10:16, édité 1 fois |
|  | | Lys La blondinette

Nombre de messages: 8091 Age: 100 Localisation: Somewhere over the rainbow Date d'inscription: 18/08/2007
 | Sujet: Re: Raid de guilde pic-nic epic - le retour (niveau 25 mini) Mer 1 Oct - 9:18 | |
| Pareil, je peux aider si besoin, je suis en catégorie 3  - classe : Templière - niveau : 80 - gentil ou méchant : Bisounours - si vous allez valider la quête ou non! : oui _________________ I don't have a solution but I admire the problem. |
|  | | Maoko Larme Etincelante

| Sujet: Re: Raid de guilde pic-nic epic - le retour (niveau 25 mini) Mer 1 Oct - 9:36 | |
| Si l'irl le veut bien  , Izaca et moi même sont partant pour le groupe n°1 . |
|  | | Coeurdefleur Larme du Soleil
 | Sujet: Re: Raid de guilde pic-nic epic - le retour (niveau 25 mini) Mer 1 Oct - 11:36 | |
| Partante dans le groupe que vous voulez  Furie 56
Dernière édition par Coeurdefleur le Mer 1 Oct - 15:25, édité 1 fois |
|  | | Ukronia Larme en goguette [Admin]

Nombre de messages: 9271 Age: 40 Localisation: Qeynos Sud Date d'inscription: 06/11/2005
 | Sujet: Re: Raid de guilde pic-nic epic - le retour (niveau 25 mini) Mer 1 Oct - 11:39 | |
| Oui enfin donnez moi vos classes sinon pour composer un raid ca va etre difficile  _________________  Eqii : Ukronia, Maitre Ebeniste et Druidesse kerrane Si vous la cherchez, demandez à Amakiir, Lunac, Fenyx, Senheor, Ambree ou Erzhela la petite dernière  |
|  | | Eoghan Poète des Larmes

Nombre de messages: 2228 Age: 39 Localisation: hameau de vue du castel Date d'inscription: 08/06/2006
 | Sujet: Re: Raid de guilde pic-nic epic - le retour (niveau 25 mini) Mer 1 Oct - 12:04 | |
| Lughan : catégorie 1 - classe : moine - niveau : 26 - gentil ou méchant : Bisounours - si vous allez valider la quête ou non! : non
PS : sous réserve d'aide d'Elieth pour sa qui pique (sortie eclaire Karnok puis Maiden) _________________ Eoghan: invocateur 90, Pupuce: Pet 90, Aetherios: SK 90 |
|  | | Maoko Larme Etincelante

| Sujet: Re: Raid de guilde pic-nic epic - le retour (niveau 25 mini) Mer 1 Oct - 12:39 | |
| Nous c'est : Surveillant 45 et Paladine 42 Mais nous sommes de pur " noob " donc faut y aller doucement et avec des bisous .  |
|  | | Askaros Larme du Soleil

| Sujet: Re: Raid de guilde pic-nic epic - le retour (niveau 25 mini) Mer 1 Oct - 14:17 | |
| Alors, je peux venir soit en catégorie 3, euh, soit en catégorie 3, mais avec au choix coté méchants: - Erebus, assassin 46, - Cyrka, brigante 29, - Tarina, destructrice 31, - Xunumit, sk 29, Ou coté bisounours: - Gerlfindel, palading 20, - Mikerinos, Fier à bras 22, - Askaros, Berserk 74 Pour la validation, seuls Askaros et Erebus ont déjà fait tous les raids une fois, donc peuvent valider quelque soit la quête. Pour les autres, ils peuvent uniquement valider la première. _________________  Askaros, Erebus, Eolindor, Ombresombre, Mikerinos, Arsinae, Oromis  Askaros Clerc, Chania Magicienne, Erebus Voleur, Rhana WarriorJe n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. (Epitaphe de N.Kazantzakis) |
|  | | Eoghan Poète des Larmes

Nombre de messages: 2228 Age: 39 Localisation: hameau de vue du castel Date d'inscription: 08/06/2006
 | Sujet: Re: Raid de guilde pic-nic epic - le retour (niveau 25 mini) Mer 1 Oct - 14:24 | |
| pas sur ma qui pique je viens en aide à Elieth (jolie invocatrice) pour la sienne _________________ Eoghan: invocateur 90, Pupuce: Pet 90, Aetherios: SK 90 |

| Sujet: Re: Raid de guilde pic-nic epic - le retour (niveau 25 mini) Mer 1 Oct - 17:16 | |
| | Askaros a écrit: | Pour la validation, seuls Askaros et Erebus ont déjà fait tous les raids une fois, donc peuvent valider quelque soit la quête. Pour les autres, ils peuvent uniquement valider la première. |
ben ils valident tous donc petit malin va
Bon hop comme tout les grands pour le moment reserviste mais on vous appele pour aider (de toute facon il faut bien des habitués pour accompagner les petits nouveaux ^^)
Eoghan oui je sais c'était juste un jeu de mot sur le pic nic de l'epic qui pique!_________________  Eqii : Ukronia, Maitre Ebeniste et Druidesse kerrane Si vous la cherchez, demandez à Amakiir, Lunac, Fenyx, Senheor, Ambree ou Erzhela la petite dernière  |
|  | | Askaros Larme du Soleil

| Sujet: Re: Raid de guilde pic-nic epic - le retour (niveau 25 mini) Mer 1 Oct - 18:06 | |
| | Ukronia a écrit: | | Askaros a écrit: | Pour la validation, seuls Askaros et Erebus ont déjà fait tous les raids une fois, donc peuvent valider quelque soit la quête. Pour les autres, ils peuvent uniquement valider la première. |
ben ils valident tous donc petit malin va
|
Oups, erreur de ma part, j'ai mal lu ton post initial, j'ai pas vu le mot raid avec 1-2-3 soleil... Ca mérite le fouet, çà, non?  _________________  Askaros, Erebus, Eolindor, Ombresombre, Mikerinos, Arsinae, Oromis  Askaros Clerc, Chania Magicienne, Erebus Voleur, Rhana WarriorJe n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. (Epitaphe de N.Kazantzakis) |
|  | | Coeurdefleur Larme du Soleil
 | Sujet: Re: Raid de guilde pic-nic epic - le retour (niveau 25 mini) Mer 1 Oct - 18:34 | |
| Je vois Coeur ou un alt ? ben au choix, comme vous voulez, mais Peau ne sera pas 25 pour vendredi quoique on sait jamais  |

| Sujet: Re: Raid de guilde pic-nic epic - le retour (niveau 25 mini) Mer 1 Oct - 19:09 | |
| | Askaros a écrit: | Oups, erreur de ma part, j'ai mal lu ton post initial, j'ai pas vu le mot raid avec 1-2-3 soleil... Ca mérite le fouet, çà, non?  |
Tout de suite, tu essaye de profiter de ma générosité naturelle  _________________  Eqii : Ukronia, Maitre Ebeniste et Druidesse kerrane Si vous la cherchez, demandez à Amakiir, Lunac, Fenyx, Senheor, Ambree ou Erzhela la petite dernière  |
|  | | | | Raid de guilde pic-nic epic - le retour (niveau 25 mini) | |
|