Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Askaros

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Askaros Empty
MessageSujet: Askaros   Askaros EmptyMer 1 Oct - 17:48

Il y a longtemps, lorsque le Haut Faydark était la demeure des Elfs des Bois et qu'il vivait paisiblement sous leur contrôle, naquit Askaros. Sa famille controlait Fort Brisos qui à l'époque était la demeure de son père et l'avant poste fortifié permettant de maintenir le mal à l'équart du Haut Faydark. Après une enfance heureuse et épanouie, Askaros reçut l'enseignement de son père et apprit de lui l'art du combat. Il choisit alors la voie du berserk dans le but de défendre, guider et motiver ses compagnons d'armes. La vie s'écoulait paisiblement sur Fort Brisos, en apparence du moins.

Lors d'un soir d'été orageux, à l'athmosphère lourde, des orcs lancèrent un assaut contre Fort Brisos, usant de forces disproportionnée par rapport à celles de la famille Etoile d'un Soir. Les forces du père d'Askaros furent décimées. Le fort dans lequel celui-ci vécut son enfance fut pillé et les couloirs s'emplirent du sang des Elfs qui le défendaient. Le père d'Askaros, blessé à mort , mourut dans ses bras, lui faisant jurer de ne pas se jeter tête baissée contre les envahisseurs, de fuir pour survivre et de consacrer sa vie à lutter contre les orcs et autres monstruosités hantant Norath.

Askaros tenta de faire sortir du fort en vie ses soeurs et sa mère, ainsi que les derniers domestiques de la maison de son père. Mais une escouade d'orcs les captura et anéantit tous les survivants en dehors du jeune Askaros, après l'avoir forcé à regarder la scène. Il vit donc les derniers membres de sa famille agoniser sous ses yeux, lentement, après avoir été atrocement mutilés. Les orcs le libérérent alors en lui disant d'annoncer dans tout Norath que Fort Brisos et le Haut Faydark leur appartenait, que ce qu'il était advenu n'était rien comparé à ce qui attendrait ceux qui oseraient se lever contre leur puissance. De ce jour, la haine contre les Orcs d'Askaros ne cessa de grandir, en mémoire de sa famille lachement assassinée sous ses yeux. Il aurait aimé se jeter contre les agresseurs qui l'ont libéré, mais n'en fit rien pour respecter le serment fait à son père. Il se dit que ce n'était que partie remise.

De longs mois, de longues années, Askaros erra dans Norath, du Haut Faydark aux Monts du Billot, de Kelethin à Qeynos, de Port Franc à Gorowyn, tentant de mobiliser et rassembler tous les aventuriers qu'il trouverait pour lutter contre les orcs. Avec ses compagnons d'armes de fortune, il se jetait dans le combat, corps et âme. Le serment qu'il avait fait à son père mourant serait respecté. Il vivra, oui, il préservera sa vie, mais dans un seul but: respecter le serment fait à son père agonisant, lutter, massacrer, tuer toujours plus d'orcs, de gobelins, de monstruosités norathiennes possible.

Soudain, un doux jour d'été, après une heureuse rencontre dans une taverne de Nortah, une nouvelle famille l'accueillit et lui ouvrit ses portes, les Larmes du Soleil. Cette nouvelle famille lui apporta l'amitié, la solidarité et le soutien dans sa lutte qu'il recherchait depuis tant de temps. Ensemble, ils poursuivaient un même but. Ensemble... Enfin ce mot avait à nouveau un sens pour Askaros. Enfin, l'amitié, l'honneur, la confiance, le respect triompheraient de tout le reste. Les Larmes cessaient peu à peu, pour faire place au Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 47
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Askaros Empty
MessageSujet: Re: Askaros   Askaros EmptyMer 1 Oct - 18:15

Joli, merci pour ce récit Smile



Punaise j'ai retrouvé des souvenirs de mon côté (ton post m'y a fait penser, c'est pour ça que je mentionne ça ici):
http://celem.eq2.free.fr/index.php?name=Forums&file=viewtopic&t=219

http://celem.eq2.free.fr/index.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1782 (où j'avais latté Aska Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Askaros Empty
MessageSujet: Re: Askaros   Askaros EmptyMer 1 Oct - 18:19

Edoriam a écrit:
http://celem.eq2.free.fr/index.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1782 (où j'avais latté Aska Very Happy )

Euh, non, c'est pas Aska que tu as latté, mais Alrond. Nuance...

Mais qu'est-ce que çà vient faire là, hein, d'abord? Et puis, tu pourrais quand même laisser les morts en paix. Alrond est mort depuis longtemps maintenant. Pfffff. Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 47
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Askaros Empty
MessageSujet: Re: Askaros   Askaros EmptyMer 1 Oct - 18:22

Ben ta bio m'a juste fait penser à cette époque, je ne sais pas pourquoi. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Askaros Empty
MessageSujet: Re: Askaros   Askaros EmptyMer 1 Oct - 18:24

Aucun problème. Je voulais juste te culpabiliser. Ca a marché, hein, çà a marché? Very Happy

Sinon, c'est vrai que ta bio était sympa aussi. Tu nous en refais une quand?
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Askaros Empty
MessageSujet: Re: Askaros   Askaros EmptyMer 1 Oct - 18:30

Merci pour cet écrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Askaros Empty
MessageSujet: Re: Askaros   Askaros EmptyMer 1 Oct - 18:33

joli texte !!
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Askaros Empty
MessageSujet: Re: Askaros   Askaros EmptyMer 1 Oct - 19:18

Je comprend que tu aime le fouet, c'est des caresses au vue des atrocités qu'a subie ta famille Razz
Très belle histoire, merci vaillant guerrier au cœur noble ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Askaros Empty
MessageSujet: Re: Askaros   Askaros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Askaros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Askaros
» Askaros - Présentation
» Nanive Askaros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les autres sujets :: Le coin des rôlistes :: Recueil-
Sauter vers: