Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Petit apperçu de la nuit des morts à venir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astalhon
Larme Chatoyante
Astalhon


Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 10/08/2008

Petit apperçu de la nuit des morts à venir Empty
MessageSujet: Petit apperçu de la nuit des morts à venir   Petit apperçu de la nuit des morts à venir EmptyVen 3 Oct - 11:53

Voilà, l'event vient de débarquer en test, et eq2traders vient de faire une petite avant première de ce qu'on pourra crafter.

Voici le lien : http://eq2.eqtraders.com/articles/article_page.php?article=g278&menustr=115000000000

J'espère que vous apprécierez, en sachant que la maison hanté des autres années revient, plus une nouvelle héroïque.
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Petit apperçu de la nuit des morts à venir Empty
MessageSujet: Re: Petit apperçu de la nuit des morts à venir   Petit apperçu de la nuit des morts à venir EmptyVen 3 Oct - 12:03

j'espere qu ils auront évolué cette année (changement de scénarii)
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdefleur
Larme du Soleil



Nombre de messages : 238
Age : 52
Date d'inscription : 10/09/2008

Petit apperçu de la nuit des morts à venir Empty
MessageSujet: Re: Petit apperçu de la nuit des morts à venir   Petit apperçu de la nuit des morts à venir EmptyVen 24 Oct - 6:48

Bon je fais un petit résumé rapide pour les jeunes et moins jeunes Smile

1. maison hantée de Qeynos nord ou Freeport ouest (se fait seul)
2. récolte de bonbons à QN ou FpO quête à prendre près de la place pour Qeynos nord
3. parler à un autre gobelin au même endroit, il vous envoie aux plaines arides (passer par haut faydark) prenez la monture d'enfer sur le bord de la route et vous allez au bon endroit ! 2° maison hantée
4. le gobelin devant la maison hantée de QN ou FpO vend quelques babioles sympa mais en autre dans le batiment de craft vend les recettes niveau 29.
5. les friandises nécessaires aux craft d'alloween se trouve sur les méchants des maisons hantées mais AUSSI sur les gobelins des terres enchantées et d'oeil pleureur

Voilà, j'espère que ça aidera certains d'entre nous
Si j'ai oublié des choses n'hésitez pas à le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2834
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Petit apperçu de la nuit des morts à venir Empty
MessageSujet: Re: Petit apperçu de la nuit des morts à venir   Petit apperçu de la nuit des morts à venir EmptyVen 24 Oct - 12:02

Petit apperçu de la nuit des morts à venir 2ea809d9b5b20317e5b189eb3ebc2e89

Pour info le roi des épouvantails (vu qu'on se demandait hier soir) c'est un 27 Epix x2

http://eq2.allakhazam.com/db/mob.html?eq2mob=6365
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Contenu sponsorisé





Petit apperçu de la nuit des morts à venir Empty
MessageSujet: Re: Petit apperçu de la nuit des morts à venir   Petit apperçu de la nuit des morts à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit apperçu de la nuit des morts à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit des morts 2009
» Invitation à Fêter La Nuit des Morts (Halloween)!
» petit appercu de dereth (attention,plein d'images)
» Changement sur le combat ... (à venir avec eof)
» Les Nuits des Morts à Norrath!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Informations et Liens-
Sauter vers: