Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek

Aller en bas 
+10
Thim
Croaaak
Izaca
Redemptions
Oome
Hammett
Askaros
Coeurdefleur
Arthusen
Ukronia
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Empty
MessageSujet: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek   Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek EmptyMar 14 Oct - 6:41

Suite à une discussion sur le chat guilde, je propose cette sortie aux petits en priorité.

Le chateau de Nek est un des donjons les plus sympa que je connaisse, et il a de nombreux loots sur toutes les nommés si on fait la quête d'accès.

Il faudrait commencer à 21H (rdv devant le chateau) vu qu'il faut un certain temps pour vider le chateau,
Pour rappel les quêtes à faire là-bas :
- boucle d'oreille d'hadden (faire les quelques étapes en solo avant, ca prend grosso modo une heure)
https://larmesdusoleil.superforum.fr/les-quetes-d-heritage-f5/niveau-25-les-boucles-d-oreille-d-hadden-t719.htm

- derniere etape de fleaugoule
https://larmesdusoleil.superforum.fr/les-quetes-d-heritage-f5/niveau-30-restauration-de-fleaugoule-t722.htm

- le masque manquant (quête a faire la bas)
https://larmesdusoleil.superforum.fr/les-quetes-d-heritage-f5/niveau-30-un-masque-manquant-t726.htm


Donc normalement on peut faire la quête un, en sachant qu'on fera l'accés la bas avec les soeurs et que ca peut être longuet Smile
Jeudi 23!!!
AA et loot la bas garantie, donc on pourra amener SP et même sous-sous (ou du moins s'équiper à peu de frais ^^)

A vos inscriptions :

La foule en délire!

2 groupes?

Cene
Peaudepeche
Arthusen
Setenza
Hammett
Thim

Izaca
Ekio


Dernière édition par Ukronia le Ven 24 Oct - 20:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Arthusen
drag queen des grelocks
Arthusen


Nombre de messages : 100
Age : 107
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/09/2008

Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Empty
MessageSujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek   Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek EmptyMar 14 Oct - 8:22

Arf je ne suis pas disponible ce Vendredi mais vais essayer de faire les parties solo dans la semaine au cas ou une seconde sortie se met en place ... bonne balade aux aventuriers, les visites de château sont toujours enrichissantes :-)

J'ai pas tout compris sur ton histoire de Frangines et d'accès mais je vais creuser le sujet dans les vieux grimoires de la bibliothèque du Hall farao

Quete boucle d'oreille d'hadden: pret a aller tuer Everling
Quete GouleBane: je pense que je vais avoir besoin d'aide pour la partie après l'etrange Pierre bleue


Dernière édition par Arthusen le Jeu 16 Oct - 7:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Empty
MessageSujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek   Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek EmptyMar 14 Oct - 8:39

Ce serait dommage de faire sans toi, tu peux quand? Donne moi 2 dates histoire que moi aussi je puisse être là (t'es le premier à repondre alors hop tu as la primauté Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Arthusen
drag queen des grelocks
Arthusen


Nombre de messages : 100
Age : 107
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/09/2008

Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Empty
MessageSujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek   Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek EmptyMar 14 Oct - 8:45

Pas Vendredi 17 (la saison raclette redémarre) et pas Mardi 21 (la saison Tapas se termine en beauté). Donc un soir dans la semaine prochaine serait parfait cela laisse le temps de faire les parties solo.

A partir de 21H00 c'est très bien .. cela me laisse le temps de coucher les lutins et faire une grog chargé à Amanite (ma moitie) et la coucher devant la TV ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdefleur
Larme du Soleil



Nombre de messages : 238
Age : 52
Date d'inscription : 10/09/2008

Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Empty
MessageSujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek   Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek EmptyMar 14 Oct - 9:54

Peaudepeche sera ravie de vous accompagner Smile
En cas de besoin je peux prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Empty
MessageSujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek   Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek EmptyMar 14 Oct - 12:30

Bon alors jeudi soir... Et on embarquera peaudepeche si elle veut toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Coeurdefleur
Larme du Soleil



Nombre de messages : 238
Age : 52
Date d'inscription : 10/09/2008

Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Empty
MessageSujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek   Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek EmptyMar 14 Oct - 14:07

Ok pour jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthusen
drag queen des grelocks
Arthusen


Nombre de messages : 100
Age : 107
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/09/2008

Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Empty
MessageSujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek   Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek EmptyMar 14 Oct - 14:52

Ce jeudi 16 Octobre ? oualallaa je vais devoir courir la savane NU derrière Peaudepeche afin d'avancer les quêtes solo et être prêt pour
21H00 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Empty
MessageSujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek   Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek EmptyMar 14 Oct - 15:51

Arf, je serais bien venu pour aider, mais je serai en pleine semaine no game en déplacement pro à Paris, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Empty
MessageSujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek   Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek EmptyMar 14 Oct - 16:33

Mais non pas ce jeudi!!!
Jeudi d'apres :p
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Empty
MessageSujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek   Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek EmptyMar 14 Oct - 16:59

Ben oui, c'est bien ce que je dis, c'est la semaine prochaine que je suis pas du tout en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hammett
Larme Brillante



Nombre de messages : 29
Age : 54
Date d'inscription : 24/09/2008

Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Empty
MessageSujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek   Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek EmptyMar 14 Oct - 17:37

Sortie petit niveau ??

Ben je ne sais pas dans quelle mesure je serais dans la bonne tranche de niveau à ce moment-là mais si je corresponds et bien j'essaierais d'être des vôtres.
Je vais regarder aussi ces histoires de quètes pré-requises.

Sinon s'il y a surbookage par rapport aux places dispo et que des candidats sont sûrs de participer à cette sortie le jeudi 23 faut les prendre car pour ma part je ne peux garantir ma présence aussi longtemps à l'avance.

Mais j'essaierais de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Empty
MessageSujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek   Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek EmptyMar 14 Oct - 18:18

Niveau 25 la première, puis 30 les deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Oome
Larme du Soleil
Oome


Nombre de messages : 367
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2008

Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Empty
MessageSujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek   Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek EmptyMar 14 Oct - 18:43

pas dispo ce jour la normalement mais si annulation de mon RDV irl et besoin d'un coup de main, me tell IG

Kado
Revenir en haut Aller en bas
Redemptions
Larme Chatoyante
Redemptions


Nombre de messages : 172
Age : 46
Date d'inscription : 28/09/2008

Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Empty
MessageSujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek   Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek EmptyMar 14 Oct - 18:57

J'aiderais avec Setenza si il le faut, avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izaca
Larme Etincelante
Izaca


Nombre de messages : 50
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Empty
MessageSujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek   Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek EmptyMar 14 Oct - 19:03

J'ai déjà bouclé ces QH, mais je peux également aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croaaak
Larme du Soleil
Croaaak


Nombre de messages : 694
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 28/07/2007

Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Empty
MessageSujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek   Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek EmptyMer 15 Oct - 16:23

dispo avec mes ptit nivo pour aider et valider qq truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thim
Larme Etincelante



Nombre de messages : 46
Age : 64
Date d'inscription : 21/09/2008

Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Empty
MessageSujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek   Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek EmptyJeu 16 Oct - 6:03

J'errerai sûrement dans une zone ou l'autre, si vous avez besoin de moi, vous savez à qui vous adresser...


Dernière édition par Thim le Jeu 16 Oct - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redemptions
Larme Chatoyante
Redemptions


Nombre de messages : 172
Age : 46
Date d'inscription : 28/09/2008

Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Empty
MessageSujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek   Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek EmptyJeu 16 Oct - 10:11

On doit s'adresser a peaudepeche pour que tu es l'autorisation de venir Thim ? Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thim
Larme Etincelante



Nombre de messages : 46
Age : 64
Date d'inscription : 21/09/2008

Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Empty
MessageSujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek   Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek EmptyJeu 16 Oct - 14:47

Non, non mais je sais que vous êtes souvent fort occupés à soutenir Gégé, c'était pour vous éviter de la frappe inutile ! Et ainsi je vérifie ma connexion à mon Teamspeek perso...
Revenir en haut Aller en bas
Croaaak
Larme du Soleil
Croaaak


Nombre de messages : 694
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 28/07/2007

Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Empty
MessageSujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek   Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek EmptyJeu 16 Oct - 17:26

klaadel n'est plus de ce monde, je viendrais plutot avec ekio qui en a bessoin
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Empty
MessageSujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek   Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek EmptyJeu 16 Oct - 17:34

Le pauvre klaadel!!!

Bon ben ekio ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Arthusen
drag queen des grelocks
Arthusen


Nombre de messages : 100
Age : 107
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/09/2008

Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Empty
MessageSujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek   Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek EmptyVen 17 Oct - 13:16

A noter que 2 livres Lore and Legends sont aussi disponible dans la chateau (L&L Feeriques et Fantomes).

La quête FleauGoule est tout sauf SIMPLE à faire (en solo impossible), j'espère avoir le temps de l'avancer assez pour l'étape finale et l'affrontement avec Everling ... sinon je me contenterait de celle des boucles de Hadden.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Empty
MessageSujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek   Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek EmptyDim 19 Oct - 8:24

Lundi soir on peut faire la quête de fleaugoule si ca vous tente Smile

Je vais me lancer avec une de mes méchantes, je sens que ca va donner dans qeynos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Arthusen
drag queen des grelocks
Arthusen


Nombre de messages : 100
Age : 107
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/09/2008

Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Empty
MessageSujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek   Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek EmptyDim 19 Oct - 8:58

Ukronia a écrit:
Lundi soir on peut faire la quête de fleaugoule si ca vous tente Smile

Je vais me lancer avec une de mes méchantes, je sens que ca va donner dans qeynos Very Happy

Pourquoi pas (pas avant 21H00), j'adore trainer avec les méchantes peu fréquentables rendeer

J'en suis à l'étape 3 ... TORIG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Empty
MessageSujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek   Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi, jour des petits !
» Le mardi c'est tuerie spécial Qh pour les petits
» on sort les petits 2 : Runny
» Quête d'héritage petits pimousses au rapport!
» on sort les petits : Fort Brisos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Les quêtes d'héritage-
Sauter vers: