Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Splitpaw

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Splitpaw Empty
MessageSujet: Splitpaw   Splitpaw EmptyLun 3 Avr - 18:36

Coucou, ceci est un post pour savoir qui serait interessé éventuellement pour récupérer le TP de splitpaw...

Pour rappel/information, splitpaw est une zone supplémentaire en option pour les level 20 à 50...
Gros avantage la zone se met au niveau du niveau moyen du groupe (donc si on mentore tous, ca se met au niveau mentoré) c'est donc trés pratique pour une guilde comme nous ou il y a de tous niveaux pour faire une virée Smile

Pour aller dans cette zone : splitpaw une fois le tp obtenu permet d'aller dans les steppes trés rapidement et gratuitement Wink on peut aussi acheter une fois gagné la confiance des gnolls un sors pour sa classe et enfin la bas il y a le réparateur le moins cher de tout norrath Smile

Pour y aller 4 étapes :
1 /claim une fois acheté la zone pour 7 euros (en une seule fois heureusement ^^) on obtient un objet qui montre une image
2/ l'image c'est une prison des gnolls dans les steppes on y va on nettoie tout, on trouve une clé sur le chef, on ouvre le coffre on a désormais le droit d'aller dans "upper tunnel"
3/ upper tunnel situé à coté des dansepeaux, on entre, on tuent les gnolls, on fait sauter des murs, on déplacent des caisses et on arrive dans la zone centrale des gnolls
4/ il faut faire 3 quetes pour obtenir la confiance :
- 3 en groupes possible : 1 trés facile les caisses, 2 difficiles "alone in the dark" ou le groupe est séparé et doit se retrouver (invis indispensable à mon avis) et l'autre est l'instance d'a côté ou l'on doit tuer des araignés (réalisable seulement si full groupe bien équilibré)
- 2 en solo, l'arene a faire (trés bien les récompenses sont par niveau d'ailleurs oon a un champignon qui nous suis et sinon, on a par exemple une robe niveau 20-29, un orbe au niveau 30-39, une bague au niveau 40 a 50) ou harclave qui est une instance trés longue (comptez 2 heures)

Pour info l'arene peut se faire une fois, mais si on gagne l'arene en groupe, pas la peine de faire solo car ca ne comptera pas (j'ai testé Wink)

Bref, j'ai bien sur le TP de la zone, mais Amakiir non... Donc si certains sont intéréssé, on peut essayer de faire une sortie.

Cette sortie je peux la proposer aussi à d'autres guilde car tout le monde est dans notre cas, certains l'ont et d'autres non Smile

Donc la question est Qui est interessé pour ce faire une soirée full groupe pour obtenir ou simplement s'amuser à splitpaw?

Selon les réponses, je proposerai ou non une virée organisée pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia


Nombre de messages : 419
Age : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

Splitpaw Empty
MessageSujet: Re: Splitpaw   Splitpaw EmptyMar 4 Avr - 1:37

j'ai le tp, mais suis pas contre de faire une razzia labas, mais je serais absent jusqu'au 8 avril.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia


Nombre de messages : 419
Age : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

Splitpaw Empty
MessageSujet: Re: Splitpaw   Splitpaw EmptyMar 4 Avr - 1:40

6 avril pardon
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Splitpaw Empty
MessageSujet: Re: Splitpaw   Splitpaw EmptyVen 7 Avr - 6:32

A priori sont interessé :

Falstaf
Ehofia
Ohiunia
Poupla (ou Rydag?)
Amakiir

et qui d'autres? Luchiban?

Donc on peut se faire un full groupe Wink (ou presque^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Oshana
Larme



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2006

Splitpaw Empty
MessageSujet: Re: Splitpaw   Splitpaw EmptyMar 11 Avr - 19:08

Je suis partant aussi pourquoi pas mais bon avec mes connexions aleatoires ... Sad

Mais si je suis online et qu'il vous manque quelqu'un je suis votre elfe :p
Revenir en haut Aller en bas
Likdream
Larme Brillante



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2006

Splitpaw Empty
MessageSujet: Re: Splitpaw   Splitpaw EmptyVen 14 Avr - 22:16

Bon je l ai buy aujourd'hui^^
J ai fait la 1er partie avec les caisses,mais je dois etre bloqué^^
Que faire avec la planche car pour l instant elle me sert a rien,en faite jai le tonneau puis je sais pas quoi en faire (mdr quel noob :p)
Revenir en haut Aller en bas
Saryane
Larme Chatoyante
Saryane


Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : Communaute de Cretetoile à Qeynos
Date d'inscription : 07/11/2005

Splitpaw Empty
MessageSujet: Re: Splitpaw   Splitpaw EmptyVen 14 Avr - 23:56

Et moi je suis le roi des cons desole pour la quete des araignees j'ai oublie que tu validerais pas si on mentorait pas pour l'araignees de la fin une simple question de lvl ://
Mais bon a cette heure la j'ai plus les yeux en face des trous ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpademoguida.free.fr
Likdream
Larme Brillante



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2006

Splitpaw Empty
MessageSujet: Re: Splitpaw   Splitpaw EmptySam 15 Avr - 13:24

C'est pas grave poulpa^^,de toute maniere la prochaine fois il faudrais que j essaye d avoir la quete pour le tp ,parce que je me vois mal tout me rettaper sans Passe"poulpa"partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Splitpaw Empty
MessageSujet: Re: Splitpaw   Splitpaw EmptyMar 18 Avr - 8:22

Yep les araignées irréalisable sans full groupe (on l'a déjà fait en dementorant tout en validant tous c'est déjà chaud chaud...)

Si vous avez un soigneur haut niveau dans le groupe, hésitez pas à faire "alone in the dark" parce que même si l'un meure et bien le healer peut toujours venir sauver tel la cavalerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Likdream
Larme Brillante



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2006

Splitpaw Empty
MessageSujet: Re: Splitpaw   Splitpaw EmptyMar 18 Avr - 13:35

Ben hier soir on a remis les gnégnés,j avais la quete ,on tue la reine,la quete se valide pas et les grilles eté bugger,du coup on a du tp qeynos.

Mais je soupçone poulpa de ne pas vouloir que j ai mon TP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Splitpaw Empty
MessageSujet: Re: Splitpaw   Splitpaw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Splitpaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mini pousses vont a Splitpaw :) Vendredi 3 Juillet
» splitpaw 20+
» Splitpaw - Les gnolls pour les 20 ans et plus!
» Splitpaw - Vous en redemandiez ?
» Splitpaw, le retour de la vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le monde d'origine et les extensions :: Les premières terres d'explorations-
Sauter vers: