Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Need Advanced et info

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaell
Larme du Soleil



Nombre de messages : 220
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2006

Need Advanced et info Empty
MessageSujet: Need Advanced et info   Need Advanced et info EmptyMer 12 Nov - 21:17

Bonjour tout le monde.

Je me pose plusieurs questions, qui trouveront je l'espere, au moins une reponse pour chacune d'entre elles :
- Je me demandais si un membre de la guilde, avait en sa possession, une reserve de sort de craft pour tailleur T6. Je cherche les advanced de 53 a 59, donc si des sorts dorment dans des coffres, pensez a moi ^^
- J'ai cru comprendre, que des reserves de compos d'harvest dormaient dans des coffres eux aussi. Je suis preneur de peaux et de racines T6 (moins urgent, car j'harvest moi meme pas mal).

Voili voilou Smile

P.S. : Merci encore a Loculusss pour la grosse commande de coffres qu'il fait en ce moment meme pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wookii.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Need Advanced et info Empty
MessageSujet: Re: Need Advanced et info   Need Advanced et info EmptyMer 12 Nov - 21:39

Tailleur c'est moi mon petit chat :p

Pour le harvest ça ne dors pas c'est dans le grand coffre dans le hall de guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
kaell
Larme du Soleil



Nombre de messages : 220
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2006

Need Advanced et info Empty
MessageSujet: Re: Need Advanced et info   Need Advanced et info EmptyJeu 13 Nov - 7:57

Bonjour Ukronia ^^

Merci pour ces infos. Maintenant, j'ai plus qu'a trouver le coffre.
Pense à moi pour les sorts, y a pas d'urgence, mais je pense être pas loin de 55 avant la fin de semaine.
Sinon, me reste le brok Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wookii.fr
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Need Advanced et info Empty
MessageSujet: Re: Need Advanced et info   Need Advanced et info EmptyJeu 13 Nov - 8:52

Si tu vides tes sacs les ressources sont directement prise au grand coffre :p
C'est aussi configurable en fenetre de craft :p
Et les 3 vilains pas beaux qui semble buller toute le journée sur le coffre, sont nos récolteurs de guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Need Advanced et info Empty
MessageSujet: Re: Need Advanced et info   Need Advanced et info EmptyJeu 13 Nov - 9:05

Je vais même te dire, tu n'as pas à trouver le coffre. Cela étant, si tu le cherches vraiment, tu as du passer devant, il est à côté de la boîte aux lettres Wink

Mais tu peux crafter dans le hall sans en sortir les ressources, le jeu va automatiquement aller puiser les ressources disponibles selon ton craft dans le coffre.

Attention, pour des questions de place, nous ne stockons pas ressources T1 ni T2. Et les rares sont dans la banque de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
kaell
Larme du Soleil



Nombre de messages : 220
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2006

Need Advanced et info Empty
MessageSujet: Re: Need Advanced et info   Need Advanced et info EmptyJeu 13 Nov - 12:40

Je fais partie des bulleurs alors, car je passe pas mal de temps a harvester ces temps-ci.
Je vais tacher de mettre la main dessus, pour y mettre les ressources que je collecte dans ma chasse aux "Rare".

Bien pratique ce coffre. Il permet d'enchainer les missions de craft sans avoir a trier ses ressources par rapport a leur lvl.

Merci pour ces infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wookii.fr
Contenu sponsorisé





Need Advanced et info Empty
MessageSujet: Re: Need Advanced et info   Need Advanced et info Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need Advanced et info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite info
» Bravo!
» Pour info...
» Petite info
» info sur les poupee T4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les autres sujets :: Les échanges :: L'artisanat-
Sauter vers: