Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Raids prismatiques, on a besoin de vous :D

Aller en bas 
+3
Falstaf
Ukronia
Elmereth
7 participants
AuteurMessage
Elmereth
Fotognome des Larmes
Elmereth


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 14/11/2005

Raids prismatiques, on a besoin de vous :D Empty
MessageSujet: Raids prismatiques, on a besoin de vous :D   Raids prismatiques, on a besoin de vous :D EmptyVen 14 Avr - 7:36

Coucou les Larmes Smile
Nous aurions besoin de quelques volontaires 50+ pour les raids que nous allons faire samedi 15 (demain) à partir de 15h.

Voici la liste des groupe, avec les places manquantes :

Groupe 1 :
- MT Officiel : Annibal gardien 65
- Heal : Evilia warden 70
- Heal : Jenyny mystique 57
- DPS : Cuma wizard 68
- DPS : Tiamah brigand 68
- Tank : Xhork berserk 69

Groupe 2 :
- MT : Drakoonya SK 70
- Heal : Elmereth templier 61
- Heal : Faerune fury 58
- DPS : Levi assassin 53
- DPS : (place à prendre)
- Tank : Dimoon moine 58

Groupe 3 :
- MT : Neidia paladin 59
- Heal : Songe warden 57
- Heal : Jamis fury 57
- DPS : Celegorm wizard 50
- DPS : (place à prendre)
- Tank : Lounna moine 57

Groupe 4 :
- MT : Rigard paladin 57
- Heal : Liojj templier 58
- Heal : (place à prendre)
- DPS : Celem wizard 50
- DPS : (place à prendre)
- Tank : Bramator berserk 54

Y a t il chez vous des personnes de ces classes disponibles?
Miciiiiiiiii sunny


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Raids prismatiques, on a besoin de vous :D Empty
MessageSujet: Re: Raids prismatiques, on a besoin de vous :D   Raids prismatiques, on a besoin de vous :D EmptyVen 14 Avr - 7:43

Désolée je ne suis pas là samedi, sinon ca aurait été avec plaisir Smile

Bonne chance à vous, je connais des epics qui vont pas être content de vous voir bom
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Falstaf
Larme Chatoyante



Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 31/01/2006

Raids prismatiques, on a besoin de vous :D Empty
MessageSujet: Re: Raids prismatiques, on a besoin de vous :D   Raids prismatiques, on a besoin de vous :D EmptyVen 14 Avr - 7:48

Bin je suis pas encore lvl50+ sinon j'serai bien venu aussi, surtt que 15h je trouve ça une heure idéal... la plupart des gens ayant fini de digéré le repas du midi, ça aurait évité certaines somnolences dvt le clavier lol
Revenir en haut Aller en bas
Elmereth
Fotognome des Larmes
Elmereth


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 14/11/2005

Raids prismatiques, on a besoin de vous :D Empty
MessageSujet: Re: Raids prismatiques, on a besoin de vous :D   Raids prismatiques, on a besoin de vous :D EmptyVen 14 Avr - 8:00

En dessous du lvl 50, tu risques de te faire amocher sérieusement je pense... pirat
Je te contacte si on trouve pas tout le monde ok?
Revenir en haut Aller en bas
Celegorm
Larme Chatoyante
Celegorm


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Hameau de vue du castel
Date d'inscription : 10/03/2006

Raids prismatiques, on a besoin de vous :D Empty
MessageSujet: Re: Raids prismatiques, on a besoin de vous :D   Raids prismatiques, on a besoin de vous :D EmptyVen 14 Avr - 12:57

Weeeeee Elmereth !! Razz Allons destroy du mechant dragon qui prend en otage les grands sages. J'hésite pas je saute dans le train en marche Twisted Evil

Celegorm, wizard lvl 50 pour vous servir ! ( met moi dans le groupe 3 si c poss )

Que les larmes veilles sur toi santa


NB: Celem wiz 50 c aps moi j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Raids prismatiques, on a besoin de vous :D Empty
MessageSujet: Re: Raids prismatiques, on a besoin de vous :D   Raids prismatiques, on a besoin de vous :D EmptyVen 14 Avr - 13:31

Celegorm a écrit:

NB: Celem wiz 50 c aps moi j'imagine ^^

Lol non mais faut faire gaffe on pourrait confondre Laughing (le nom je précise pas le perso Wink)

nb: t'es descendu voir Nagafen au fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Saryane
Larme Chatoyante
Saryane


Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : Communaute de Cretetoile à Qeynos
Date d'inscription : 07/11/2005

Raids prismatiques, on a besoin de vous :D Empty
MessageSujet: Re: Raids prismatiques, on a besoin de vous :D   Raids prismatiques, on a besoin de vous :D EmptyVen 14 Avr - 15:29

Arf je serais bien venu mais je n'ai pas les classes necessaires aux bons niveaux :///
decidement je la ferai jamais cette quete ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpademoguida.free.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Raids prismatiques, on a besoin de vous :D Empty
MessageSujet: Re: Raids prismatiques, on a besoin de vous :D   Raids prismatiques, on a besoin de vous :D EmptyVen 14 Avr - 15:44

C'est la 3eme étape de la quête Sary... Donc pas trop de regret a part une bonne baston de raté Wink

Je suis pas là au fait la semaine prochaine mais par contre on pourait se préparer un autre raid qui initialise cette quête et nous permettrai déjà de faire l'étape 1 et 2...

Mais bon moi le samedi c'est mort de base Crying or Very sad

A la rigeur en semaine si on prévoit à l'avance (style un mardi ou un vendredi car on peut rester tard y a pas mal de monde en général) on pourrait faire ca Wink

Enfin bon la premiere étape je l'ai fait donc si vous trouvez une bonne occasion de le faire sans moi hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Falstaf
Larme Chatoyante



Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 31/01/2006

Raids prismatiques, on a besoin de vous :D Empty
MessageSujet: Re: Raids prismatiques, on a besoin de vous :D   Raids prismatiques, on a besoin de vous :D EmptyVen 14 Avr - 19:29

Oui Elmereth si tu as besoin d'un coup de main tell moi in game Logiquement je serai connecté demain sauf si je pars faire un tour avec ma copine...
Revenir en haut Aller en bas
Songe
Larme Luisante
Songe


Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Dans un autre Monde
Date d'inscription : 30/11/2005

Raids prismatiques, on a besoin de vous :D Empty
MessageSujet: Re: Raids prismatiques, on a besoin de vous :D   Raids prismatiques, on a besoin de vous :D EmptySam 15 Avr - 17:36

Le petit Celegorm est attendu à la réception, le petit Celegorm ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpossible.fr
Celegorm
Larme Chatoyante
Celegorm


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Hameau de vue du castel
Date d'inscription : 10/03/2006

Raids prismatiques, on a besoin de vous :D Empty
MessageSujet: Re: Raids prismatiques, on a besoin de vous :D   Raids prismatiques, on a besoin de vous :D EmptySam 15 Avr - 19:03

Je m'excuse j'me suis reveiller a 3h chez un pote .... j'viens de rentrer Rolling Eyes

J'espère que ca c bien passer et qu'il en a baver !

encore sorry pale
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Raids prismatiques, on a besoin de vous :D Empty
MessageSujet: Re: Raids prismatiques, on a besoin de vous :D   Raids prismatiques, on a besoin de vous :D EmptyMar 18 Avr - 8:19

Dommage surtout pour toi qui a raté un super raid Wink et ceux qui ont t'on attendu Rolling Eyes
Va falloir que tu fasses pardonner auprès de Songe et d'Elmereth (penses aux fleurs, les filles y sont sensibles Twisted Evil )

nb : pour tous si vous avez un doute sur le fait de ne pas être au rendez-vous (bon la c'est pas le cas à priori) spécifiez le bien, surtout quand c'est un raid inter-guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Songe
Larme Luisante
Songe


Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Dans un autre Monde
Date d'inscription : 30/11/2005

Raids prismatiques, on a besoin de vous :D Empty
MessageSujet: Re: Raids prismatiques, on a besoin de vous :D   Raids prismatiques, on a besoin de vous :D EmptyMar 18 Avr - 8:43

Ukronia a écrit:
(penses aux fleurs, les filles y sont sensibles Twisted Evil )

Personnellement je suis plus sensible au doux bruit des pièces de platines s'entrechoquant gentiment dans ma main. Razz

Je me permets d'insister sur la ponctualité (valable pour tous) et la présence aux raids auxquels on s'inscrit. Evidemment, il y a toujours des imprévus, la moindre des choses, dans la mesure du possible, c'est de prévenir, même au dernier moment, mais de prévenir quand même. Ou alors si on n'est pas sur de pouvoir venir, on ne s'inscrit pas, ou on le fait en émettant une réserve. Comme ça, les organisateurs du raid sont prévenus. Là le raid avait initialement lieu à 15h, il a été repoussé à 16h exprès pour des personnes (pas des Larmes Wink) qui ne sont finalement même pas venues ( Rolling Eyes ), et départ à 16h40 pour essayer de combler les groupes incomplets, rééquilibrer les groupes etc. Ca fait donc 1h40 de retard pour ceux qui étaient là à 15h. Pour un raid qui dure facilement 4 heures, ça fait tard pour commencer et ça nous a empêché de pouvoir le terminer. scratch

Celegorm n'est pas le seul responsable, et c'est bien ça le problème. 1 personne qui ne vient pas, ça va, ça ne pose pas trop de problème, mais 1 + 1 + 1, ça commence à faire de gros trous dans les effectifs. Donc si tout le monde réagissait de la même manière, il n'y aurait tout simplement pas de raid. Wink

Voili voiloù c'était mon petit coup de gueule post week-end.

A part ça, passez tous une bonne journée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpossible.fr
Elmereth
Fotognome des Larmes
Elmereth


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 14/11/2005

Raids prismatiques, on a besoin de vous :D Empty
MessageSujet: Re: Raids prismatiques, on a besoin de vous :D   Raids prismatiques, on a besoin de vous :D EmptyMar 18 Avr - 11:14

Amen Very Happy

Cela dit, Bramator a aussi manqué le raid... il s'était endormi devant l'écran lol
Donc pour moi Celegorm, y a pas de problèmes, et comme le dit Ukro, à la limite, c'est dommage pour toi Wink

Mais Mymy pas fachée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Songe
Larme Luisante
Songe


Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Dans un autre Monde
Date d'inscription : 30/11/2005

Raids prismatiques, on a besoin de vous :D Empty
MessageSujet: Re: Raids prismatiques, on a besoin de vous :D   Raids prismatiques, on a besoin de vous :D EmptyMar 18 Avr - 14:01

Elmereth a écrit:
Cela dit, Bramator a aussi manqué le raid... il s'était endormi devant l'écran lol

Lol tiens j'avais raté ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpossible.fr
Zaxabat
Larme du Soleil
Zaxabat


Nombre de messages : 253
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2005

Raids prismatiques, on a besoin de vous :D Empty
MessageSujet: Re: Raids prismatiques, on a besoin de vous :D   Raids prismatiques, on a besoin de vous :D EmptyMar 18 Avr - 17:58

C'est quand que vous remettez la sauce? Master of War toujours pret pour ce genre de quete mais le samedi soir sport (bientot fin de saison^^) Si vous voulez reposer une date c'est quand vous voulez meme au dessus de la partie 1 ca permettra de voir un peu comment ca se passe Twisted Evil

Je suis à la poursuite des epics^^
Revenir en haut Aller en bas
Songe
Larme Luisante
Songe


Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Dans un autre Monde
Date d'inscription : 30/11/2005

Raids prismatiques, on a besoin de vous :D Empty
MessageSujet: Re: Raids prismatiques, on a besoin de vous :D   Raids prismatiques, on a besoin de vous :D EmptyMer 19 Avr - 10:27

Feynhir essaie de regrouper du monde pour une session de rattrapage ce week-end, soir ou après-midi, samedi ou dimanche ça reste à confirmer, mais tu peux toujours te signaler sur ce post en indiquant tes disponibiltés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpossible.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Raids prismatiques, on a besoin de vous :D Empty
MessageSujet: Re: Raids prismatiques, on a besoin de vous :D   Raids prismatiques, on a besoin de vous :D EmptyLun 24 Avr - 8:06

Difficile à rater pourtant l'oggrinet il en prends de la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Raids prismatiques, on a besoin de vous :D Empty
MessageSujet: Re: Raids prismatiques, on a besoin de vous :D   Raids prismatiques, on a besoin de vous :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raids prismatiques, on a besoin de vous :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raids Guildes :)
» Comment vous voyez vous?
» annonce
» Et vous .. vous faites quoi ?
» Programmation des raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Les sorties inter-guildes-
Sauter vers: