Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 station cash a vue le jour

Aller en bas 
+8
Kyvar
Hammett
muab
Izaca
Lysdor
Lanklath
Eoghan
locutusss
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

station cash a vue le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: station cash a vue le jour   station cash a vue le jour - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 15:43

Elmereth a écrit:
, ça aurait été une soudaine augmentation du prix de l'abonnement, ça aurait touché tout le monde sans qu'on ait notre mot à dire, là ça aurait été ultra déplacé No
J'aurai préféré ça, tant que l'augmentation aurait été minime.
Citation :
Là, on peut choisir de ne rien acheter...
Comme pour Hellgate:London, ça leur a pas porté chance..
Il manque plus que les publicités in-game.
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

station cash a vue le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: station cash a vue le jour   station cash a vue le jour - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 17:38

Elmereth a écrit:


une dernière chose :
muab a écrit:
moi j'ai ma belle armure craftée par lysdor et ca, vois tu, ca n'as pas de prix Smile
C'est pas le full set Frostfell que tu portais hier soir? ... tiens j'aurai parié Twisted Evil

sur l'onglet apparence oui Smile mais en vérité je porte la tenue craftée de lysdor Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

station cash a vue le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: station cash a vue le jour   station cash a vue le jour - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 10:41

muab a écrit:
je joue pour le plaisir de le faire pas pour avoir du stuff Smile la difference entre toi et lui c'est qu'il aura eu le stuff mais pas le fun que toi tu auras eu a l'obtenir,
Le stuff fait partie du plaisir de jeu. Quand je repére un truc qui me plait, je me renseigne sur la quête à faire pour l'avoir, même si c'est juste pour son apparence.
Se renseigner sur combien d'Euros il coûte ça casse vraiment l'immersion. On jouerai à EvE ça passerai, mais pas sur EQ2.
Je veux un mmo où tu paies ton abo, puis où ingame tu n'as plus du tout d'autres considérations de fric (j'étais pas pour les zones payantes, mais qui sont maintenant 'offertes' heureusement).
Ces considérations économiques, ou d'immersion, font que EQ2 n'est peut-être plus mon mmo préféré, et que je risque fort de rejoindre ceux qui me faisaient de l'oeil depuis longtemps, auxquels j'aurai joués si j'avais plusieurs vies (Tabula Rasa meurt, City of Villains est hyper cool mais un peu limité, LotRo n'est pas aussi riche qu'EQ2 mais me plait bien).
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

station cash a vue le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: station cash a vue le jour   station cash a vue le jour - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 16:15

Lotro j'ai le sentiment qu'on se lasse vite des classes Very Happy
Et pour le coup le journal de quête était hyper limité tu vas pester :p
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

station cash a vue le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: station cash a vue le jour   station cash a vue le jour - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 16:35

Lysdora a écrit:
Lotro j'ai le sentiment qu'on se lasse vite des classes Very Happy
Et pour le coup le journal de quête était hyper limité tu vas pester :p
Je sais tout ça. Si je pars d'EQ2, dès qu'ils enlèvent les micro-paiements je devrais revenir. Quoique, comme je pense que je prendrais l'abonnement à vie de LotRo, peut-être pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





station cash a vue le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: station cash a vue le jour   station cash a vue le jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
station cash a vue le jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Double Station Cash aujourd'hui !
» Week-end de Double Station Cash décembre 17 au 19 2010!
» Super Fan Spring Fever rapporte le double de Station Cash et
» Une mise à jour de la bêta de Station Launcher!
» Nouveaux objets disponibles au marché de station

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Informations et Liens :: Les annonces officielles-
Sauter vers: