Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Larme de Lune

Aller en bas 
+25
Feynhir
Claroushkyn
Lindoriel
Sarkoth
Elmereth
BRAMATOR
Brisebane
Oome
Croaaak
Izaca
Lanklath
Thim
locutusss
muab
Edoriam
Askaros
Vifarc
Kyvar
Ukronia
Selman
Pantero
Coeurdefleur
Eoghan
Lysdor
{Lune}
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
{Lune}
Larme Scintillante
{Lune}


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 21/01/2009

Larme de Lune Empty
MessageSujet: Larme de Lune   Larme de Lune EmptyMer 21 Jan - 10:03

Renseignements d'usage :
Nom : Larme de Lune
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Classe : Paladine
Localisation : Campement de réfugiés à Antonica (2ième tente à gauche)
Ancienne guilde : Les enfants de la Lune; pour le nom. J'avais été guildée d'office alors que je voulais juste causer. J'ai quitté car je ne savais même pas quel perso j'allais développer.

Renseignements personnels :
Surnom
: Lune.

Etes-vous membre d'une faction ? Les Gardiens du Temps (faction intergalactique). Ce personnage est dans une campagne de JdR commencée en mai 2007 sur WoW; le principe est de se téléporter de jeux en jeux, d'univers en univers, dans la même histoire, sur un mode Héroïc Fantasy / SF. Si vous n'acceptez pas que je vienne d'une autre planète, vous pouvez me fréquenter quand même, du fait que c'est un secret, que le perso ne dévoilera qu'en RP, à qui sait l'approcher et le faire parler. Cependant vous ne pourrez pas m'y faire renoncer (c'est mon JdR, et c'est indiscutable^^).

Aimez-vous les Trolls ou les Barbares en tutu ? J'aime le brâme du Ratonga les soirs de pleine Lune sur les toîts.

Si oui, aimez-vous les bureaux ? Les bureaux me rebutent, une fois le rôt bu du biberon, rubéole ou rubis, même richesse si l'on reste chez soi repus, avec sa fille de 14 mois, plutôt que bureauter.

Que pensez-vous des couettes ? Je pense que je vais reroll Punky Brewster. (private joke pour les 30+).

Quel type de joueur êtes-vous ?


Je suis une joueuse.
J'ai 30 ans, maman, avec un travail, donc plus hardcore gameuse comme jadis.
Ancienne MJ de table, j'ai créé Outremondes, JdR qui s'appuie sur le support video et a commencé dans "World of Farmcraft". Le principe est de suivre une vaste histoire en saisons, sur le mode des séries tv, et, depuis une base, qui est aussi une faction, téléporter les héros dans différents jeux/univers. J'évolue en duo depuis 1 an et demi, et nous constituons des tandems variés (amants, amis, parents, supérieur/servant, etc) en mêlant PVE à RP. Nous avons visité Dark Age of Camelot, Warhammer Online, Wonderland Online, Fly for Fun, Neverwinter Nights, en plus de 4 années de WoW; et nous voici sur Eq2. Un coup de foudre.
Je joue 90% avec mon joueur; je suis sa MJ. Nous avons un rapport similaire à celui d'un JdR de table (trame pré existante, caractéristiques supplémentaires, lancers de dés, events).

Ecrivez 3 adjectifs vous définissant : Patiente, imaginative, polie.

Aimez-vous les activités de groupe ? J'adore le PVE en groupe lorsque c'est entre amis ou @mis, mais je crains le pick up malchanceux où 3 kevins cotoient 1 boulet + 1 lama. C'était le lot quotidien de nous autres pauvres blizzardiens : ) Je ne conçois pas le MMO comme "gogo xp stuff". Je vis les vies de mes persos. Ca n'empêche pas qu'en instance & raid j'appelle un mob un mob, un aggro un aggro, un wipe un wipe.

Que buvez-vous dans la journée ? Je carbure à l'eau pétillante fraîche (+5 endu), et au Coca (+7 endu) lorsqu'il faut tenir le coup en instance après minuit.

Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ? Je ne demande pas forcemment à être guildée, mais je viens me présenter. Je m'entends très bien avec Ukronia et Lidael (Confrérie du Clair Obscur); cherchant des joueurs dans ce style (aimables, patients, motivés et passionnés) je viens vous dire qu'un nouveau duo débarque dans Everquest2, bien décidé à continuer de faire vivre Storms; nous quittons Wordovwarcrav car lui sera là dans 3,5 ans. Stroms je ne sais pas. Nous venons nous investir, tant sur le plan PVE que RP, pour partager avec cette communauté un plaisir, un hobby, voire une passion, celui des MMO et du jeu de rôle.

Par rapport à la guilde je trouvais amusant que Larme de Lune soit une Larme du Soleil, le tag est classe et paradoxal.

Je rejoindrais la guilde la plus active je pense ? celle qui voudra de nous ? (car c'est avec mon binôme ou rien Mad)... Je ne cherche pas spécialement une communauté JdR, d'autant que celle que nous avons rencontrée sur Eq2 ne nous proposait que du "Gentils de Qyenos versus Méchants de Port-Franc", et vous savez, sur WoW, on en a mangé de ça : )

Je suis fière d'être noob et enchantée de vous rencontrer : )
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune EmptyMer 21 Jan - 10:37

Bonjour et bienvenue sur EqII :p
Je trouve ton nom magnifique et c'est vrai qu'en Larme du Soleil il le serait encore plus héhé
Tu sais ce sur tu cherches ou tu veux aller, ne pas aller, beaucoup d'humour se cache aussi dans ton descriptif, et je t'avoue il est très bien fait.
Je trouve l'idée de faire les voyager ses persos dans de multiples univers tout simplement fantastique. J'aime l'idée d'un avatar immortel ayant plusieurs vies dans plusieurs mondes et qui soit toujours le même niveau rp par exemple, ca permet par exemple de survivre a des morts prématurées de mmo ou une fois le mmo usé et pas rafraichit comme pour daoc.
Comme je dis toujours il y a des millions de chemins et très peu se croisent mais si jamais vous venez, ce sera toujours de bon coeur que je vous accepterai.
Lys
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune EmptyMer 21 Jan - 11:15

Bienvenue sur le forum et sur Norrath en particulier

Aux plaisirs de vous rencontrer sur ces terres
Revenir en haut Aller en bas
{Lune}
Larme Scintillante
{Lune}


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 21/01/2009

Larme de Lune Empty
MessageSujet: Merci ^^   Larme de Lune EmptyMer 21 Jan - 11:42

Merci de cet accueil, dans la matinée même : )

A terme je pense incarner d'autres personnages également car j'aime soigner en instances et si j'ai bien compris ce n'est pas avec une paladine que je pourrai le faire. Ce sera donc une classe de Surveillant ou Templier. J'ai testé quelques classes déjà depuis 2 semaines. Assez vertigineux quand on vient de WoW.

Nous trouvons l'univers magnifique et plein d'options agréables, qui manquaient à nos précédents "voyages". Les races et classes nous charment aussi. J'ai créé cette humaine paladine, déjà parce que c'est ce qui correspond à son personnage original sur City of Heroes, (oui Lune vient de loin ... : ) mais aussi pour comparer directement avec WoW, où j'ai une humaine paladine, soigneuse d'instances haut niveau. J'ai bien saisi que sur Eq2 le paladin était plutôt un tank, mais je vais essayer de développer son côté "couteau suisse" en duo.

|note| Comme vous le voyez dans mon portrait, je l'ai conçue pour, être jouée/vue en apparence alternative. En "normal" c'est une sorte de Dalida croisée avec Amanda Lear et Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdefleur
Larme du Soleil



Nombre de messages : 238
Age : 52
Date d'inscription : 10/09/2008

Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune EmptyMer 21 Jan - 11:48

Bienvenue en Norrath et sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune EmptyMer 21 Jan - 13:15

Tu es très belle :p
Soigneuse c'est le plus beau métier du monde pas le plus vieux hein !
Je trouve que le don de soi y est le plus important car tu ne t'occupes que de tes amis et pas du reste ou presque car avec le recul c'est toi qui a la meilleure vision des combats.
Je suis templiere et la templiere ne fait que soigner j'étais druide et clerc sur daoc ou je faisais la même chose. Ca me semble très semblable (et en mieux) j'ai même la ra réserve de vie au niveau 80 ou quelque chose d'équivalent, c'est te dire.
Apres pour ce qui est de la jouabilité je crois qu'y a rien de mieux que surveillante même si mon expérience de cette classe ce limite au plaisir et à la joie de regarder oeuvrer notre divine Ukronia Volna et Pimprenelle :p
Les deux classes sont infiniments belles, utiles (je dirais même indispensables) et complémentaires quelque soit ton choix il sera bon car il sera le tien et que tu semble bien tout connaître.
J'aurais révée être templar et paladine mais je ne suis pas sure que j'aurais bien su tanker, je suis même certaine du contraire lol
Bonne découverte et si tu as des questions n'hésite pas a nous les poser, je ne sais que très peu de chose mais j'essaye d'assez bien les connaître, et tu as ici de purs orfèvres de ce jeu en la personne d'Ukronia, Locutusss, Muab, Neekibah, Ubawu, Vifarc s'il boude pas SOE et quelques autres qui se reconnaitront Wink
Bises
Lys
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune EmptyMer 21 Jan - 13:22

sinon dans la fenetre de chat tu tapes "/join radiostorms"
et là il y a plein de joueur qui se feront un plaisir de répondre à tes questions

Radiostorms : canal multi guilde

Nan je fais pas de pub ;p
Revenir en haut Aller en bas
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2834
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune EmptyMer 21 Jan - 13:36

Bien le bonjour à toi =) et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Selman
Larme Luisante
Selman


Nombre de messages : 61
Age : 61
Date d'inscription : 21/01/2009

Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune EmptyMer 21 Jan - 13:38

Bonjour à toutes et tous Smile. Je suis le partenaire de jeu de Larme de Lune, je viens poster ici, attendu que nous jouons en duo à 90%, cela vous évitera une navigation de l'un à l'autre post ^^.


Renseignements d'usage :
Nom
: Selman
Sexe : Race : Masculin - Ratonga
Classe : Brigand
Localisation : Aux côtés de Larme de Lune ^^
Ancienne guilde : /

Renseignements personnels :
Surnom
: Aucun

Etes-vous membre d'une faction ? Les Gardiens du Temps , tout comme expliqué par Larme de Lune dans sa présentation.

Aimez-vous les Trolls ou les Barbares en tutu ? Il est évident que oui, mes lames n'ayant pas à se frayer un chemin au-travers d'une multitude de couches de protection dans lesquelles elles risqueraient de s'émousser, voire, horreur suprême, de casser !

Si oui, aimez-vous les bureaux ? Il parait que les bureaux ont de nombreuses utilisations. N'en ayant pas encore trouvé de réellement satisfaisante, je réserve ma réponse jusqu'à cet instant ô combien non-attendu.

Que pensez-vous des couettes ? Chez les trolls ou chez les barbares ?

Quel type de joueur êtes-vous ?
Je suis un vieux machin de 45 ans, ayant commencé à faire du JdR il y a...euh....j'avais 22 ans, sur AD&D, ça fait donc...ouhla, beaucoup trop pour ma santé mentale. J'ai pratiqué de nombreux jeux et univers, ainsi que du GN à outrance (Ahlala, le doux bruit d'une épée s'écrasant sur l'armure de son adversaire pris par surprise, ou la fuite éperdue lorsque l'on se retrouve surpassé en nombre - c'est-à-dire à partir de 2 adversaires - fuite vaine, bien sûr ^^). J'ai beaucoup joué également sur PC (Baldur's Gate par exemple, l'un de mes jeux préférés depuis toujours) avant de migrer dans le monde des MMO où j'ai rencontré Larme de Lune. Depuis, nous vivons une aventure unique, nous faisant voyager de jeu en jeu.



Ecrivez 3 adjectifs vous définissant : Patient / Fidèle / Travailleur

Aimez-vous les activités de groupe ? J'aime jouer en groupe lorsque les personnes sont mâtures et ont un bon esprit. La population wowienne est malheureusement gangrenée par les kikoolol et autres zouzous "gogoxpstuffmdr" qui en plombent une grande partie du charme.

Que buvez-vous dans la journée ? Cela va de l'eau pétillante au coca, avec de temps en temps une bière ("Pils", bière blonde légère allemande, au fort taux de réhydratation et de rafraichissement : ), sans abuser : )


Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer de joueurs de votre guilde. Néanmoins, les réponses au post de présentation de Larme de Lune, attendu que nous cherchons des joueurs mâtures, aimables, accueillants envers les nouveaux que nous sommes, sont très encourageantes.


Dernière édition par Selman le Mar 3 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune EmptyMer 21 Jan - 14:09

Bienvenue à tout les deux sur le forum Smile

De toute façon je vous souhaite à tout les deux plein d'heures de jeux passionnantes (et il y en a!!!)

Ma "rencontre" avec Larmedelune m'a permis en effet de me rendre compte que le feeling passe bien entre nous Wink

Pour info, notre forum nous sert beaucoup, recensement d'informations diverses et variées, nous prenons nos rendez-vous de sortie, nos events, voir d'autres choses comme le recueil (qui accueille tout le monde pas forcément les larmes).

Bref notre forum est très actif donc n'hésitez pas a en profiter Smile

Pour toutes les larmes, comme c'était en discussion chez nous de rouvrir le recrutement, avec l'arrivée prochaine d'un ami de coeur, que diriez vous d'accueillir un nouveau duo de choc? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune EmptyMer 21 Jan - 14:57

Je suis très favorable a accueillir Larmedelune et Selman :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyvar
Larme Lumineuse
Kyvar


Nombre de messages : 82
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune EmptyMer 21 Jan - 15:58

*passe la tête*
Bonjour et bienvenue ^^

Je suis favorable aussi, c'est un brigand Twisted Evil
(sinon, leurs candidatures me plaisent aussi hein Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune EmptyMer 21 Jan - 16:51

Tiamah va jeter son dévolu sur Selman, un ratonga brigand c'est sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune EmptyMer 21 Jan - 16:54

Pas mal le coup de l'auto-stoppeuse canon pour faire squatter la guilde par un ratonga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune EmptyMer 21 Jan - 18:05

Bienvenue sur le fofo à tous les deux!

Mmm, Larmedelune n'apprécie pas les bureaux?

Hésite ...

Oh, et puis, oui, après tout, favorable à leur adoption, ..., euh, pardon, guildage. Ce sera une occasion d'essayer de convaincre de l'utilité des bureaux pour fouetter les guildounets récalcitrants.... a aussi envie d'un ragout de ratonga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 47
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune EmptyMer 21 Jan - 19:19

Coucou à toi (vous :p ),

On s'est rapidement croisés IG, mais j'étais resté vague. Forcément, je suis juste revenu après une absence relativement longue, donc je ne savais pas trop où on en était question recrutement.

En ce qui me concerne, je suis favorable aussi.

En tout cas, bienvenue à vous dans EQ2 et sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune EmptyMer 21 Jan - 21:03

Lysdora a écrit:
Je suis très favorable a accueillir Larmedelune et Selman :p

si lys dit que c'est une bonne idée je peux pas dire le contraire.

on peux réfléchir un peu pour le ratonga ? on pourrais prendre que la paladine par exemple et le ratonga on le passe a la CCO elle en a déjà chez elle miss couette.

bon je sorts je suis deja loin Smile

p.s. ca serais sympa que tu pense aussi a ton apparence normale parce que moi je ne joue carrément pas en apparence alternative et jouer avec arthur leer ca me fais un peu peur quand memem , j'aime pas trop bien beaucoup ca arthur :p

allez je suis deja loin Smile bienvenue chez nous ^ ^



ah et aussi re P.S. vous jouez en tandem tout le temps ou vous aimez bien vous incruster dans les groupes existants, pour mettre le souk ? faut il que je ressorte mes dé 10 et mes dé 20 ? mes crayons mes vieilles regles de donjons et dragons, torg, gurps et autre starwars pour m'incruster entre la paladine et le ratonga ? non je demande juste ca a l'air bizard les jets de des au beau milieu d'un combat contre un epique x4 par exemple :p

bon je vais passer ingame ca sera plus simple:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
locutusss
Larme du Soleil
locutusss


Nombre de messages : 1198
Age : 61
Date d'inscription : 24/11/2005

Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune EmptyMer 21 Jan - 21:30

bienvenue Larme de Lune et Selman Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Thim
Larme Etincelante



Nombre de messages : 46
Age : 64
Date d'inscription : 21/09/2008

Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune EmptyJeu 22 Jan - 8:03

Bienvenue parmi nous ... ah non , c'est pas des kerrans.... bienvenue alors!

Et bon jeu ....vous allez voir tout ce qu'il y a à découvrir, c'est fou.... par contre les kikilools, ben je les ai pas encore trouvés !
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdefleur
Larme du Soleil



Nombre de messages : 238
Age : 52
Date d'inscription : 10/09/2008

Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune EmptyJeu 22 Jan - 8:05

Bienvenue dans la guilde Larmedelune !
Heuuu Salman, la bière allemande, pfffff => bureau ! Clairpoil s'occupera de toi !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lanklath
Pirate de flood
Lanklath


Nombre de messages : 558
Age : 43
Localisation : Qeynos sud
Date d'inscription : 04/06/2007

Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune EmptyJeu 22 Jan - 8:41

hum... *un ratongat et une paladine... ca se revend cher ca a timorous?*... bonjour euh... vous aimez les voyages en mer? hum? sur un vrai bateau pirate avec du rhum toussa toussa?
*si j'en tire 20 plat's ca s'ra beau*
bienvenue ici et a bientot sur le pont de mon navire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune EmptyJeu 22 Jan - 14:34

Vous allez en voir du pays entre le bureau et le bateau :p
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Coeurdefleur
Larme du Soleil



Nombre de messages : 238
Age : 52
Date d'inscription : 10/09/2008

Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune EmptyJeu 22 Jan - 15:50

Alors comme ça vous êtes des Sentinelles d'Argent et vous ne dites rien.....Vous y avez été guildés un peu avant mon départ de WoW. Je suis la chieuse des sda Twisted Evil
Mais pas de panique ici je ne m'occupe que de mon bon plaisir hop
Revenir en haut Aller en bas
Izaca
Larme Etincelante
Izaca


Nombre de messages : 50
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2008

Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune EmptyJeu 22 Jan - 17:25

Bienvenue à tous les deux flower
Revenir en haut Aller en bas
Croaaak
Larme du Soleil
Croaaak


Nombre de messages : 694
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 28/07/2007

Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune EmptyJeu 22 Jan - 17:57

Bienvenue Larme de Lune et Selma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Larme de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour d'une larme
» Enchantements au Clair de Lune!
» Enchantements au Clair de Lune!
» Enchantements au Clair de Lune!
» Enchantements au Clair de Lune!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le recrutement-
Sauter vers: