Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Larme de Lune

Aller en bas 
+25
Feynhir
Claroushkyn
Lindoriel
Sarkoth
Elmereth
BRAMATOR
Brisebane
Oome
Croaaak
Izaca
Lanklath
Thim
locutusss
muab
Edoriam
Askaros
Vifarc
Kyvar
Ukronia
Selman
Pantero
Coeurdefleur
Eoghan
Lysdor
{Lune}
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cissi
Larme du Soleil
Cissi


Nombre de messages : 1225
Age : 58
Localisation : Fleury les Aubrais
Date d'inscription : 18/02/2009

Larme de Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune - Page 5 EmptyMar 29 Déc - 13:49

Les malentendus arrivent parfois..
Apparamment c'est le cas ici.

Oubliez le passé...et repartez d'un bon pied pour la nouvelle
année qui se profile devant nous.

Faites vous la bise et oubliez cet épisode basé sur de simples malentendus Larme de Lune - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
{Lune}
Larme Scintillante
{Lune}


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 21/01/2009

Larme de Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune - Page 5 EmptyMar 29 Déc - 13:55

On en parle plus mais c'est un peu facile de me faire passer pour ça alors que c'est totalement faux et que tu es simplement super parano, point.

Revenir sur Eq2 parce que j'aurais la rage 3 mois après et ramener Selman qui a + de 45 berges pour ces enfantillages, non.

Je suis ok avec toi Cissi, on en reste là, car la communauté est assez réduite, je compte rester sur Eq2 encore quelques années et je ne veux pas être vue comme Lys me fait paraitre. Je compte sur votre maturité.

Sur ce !

Joyeux Réveillon !
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

Larme de Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune - Page 5 EmptyMar 29 Déc - 14:10

Salutations Selman et Lune.
Bonnes fêtes à vous et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2834
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Larme de Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune - Page 5 EmptyMar 29 Déc - 14:17

Vous savez ce n'était pas la peine de quitter la guilde surtout pour un malentendu, mais bon cela reste votre choix ^^
A bientot ig alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Cissi
Larme du Soleil
Cissi


Nombre de messages : 1225
Age : 58
Localisation : Fleury les Aubrais
Date d'inscription : 18/02/2009

Larme de Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune - Page 5 EmptyMar 29 Déc - 14:18

Bonne route à vous,à bientôt peut-être Larme de Lune - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Selman
Larme Luisante
Selman


Nombre de messages : 61
Age : 61
Date d'inscription : 21/01/2009

Larme de Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune - Page 5 EmptyMar 29 Déc - 14:19

Je n'ai pas compris cette relance des hostilités de ta part Lys, je n'étais pas venu pour ça.


La guilde étant composée de gens matures, je pense que vous comprendrez.


Je n'ai pas non plus envie de m'étendre sur le sujet, je vous souhaite de passer un bon Réveillon.
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Larme de Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune - Page 5 EmptyMar 29 Déc - 16:17

Bonne route, Larme et Selman.
Revenir en haut Aller en bas
Adael
Larme Luisante



Nombre de messages : 79
Age : 64
Date d'inscription : 22/09/2009

Larme de Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune - Page 5 EmptyMar 29 Déc - 16:35

ah lala....Joyeuses fetes
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Larme de Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune - Page 5 EmptyMar 29 Déc - 17:44

Les malentendus ne font toujours que des perdants Sad si on ne les dissipe pas
Bonne route et bon nouvel an Lune et Selman
J'ai demandée à être rétrogradée au rang de larme étincellante je m'en veux énormément de cette histoire qui n'aurait jamais eue lieu d'être et ce dès le 4 Sept :p
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Larme de Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune - Page 5 EmptyMer 30 Déc - 10:23

Lysdora a écrit:
J'ai demandée à être rétrogradée au rang de larme étincellante je m'en veux énormément de cette histoire qui n'aurait jamais eue lieu d'être et ce dès le 4 Sept :p

Lys, tu es très appréciée par tout le monde. Tu es fatiguée par moments et on le sait. Ca peut arriver de déraper dans ces conditions. Tu n'as pas à t'en vouloir à ce point. Le principal est que tu te remettes. Ne penses plus à çà, prends du recul et repose-toi bien, s'il te plait. On en discutera après. Larme de Lune - Page 5 Icon_wink

Stop !! On arrête les dégats. On en reparlera avec la cheffe à son retour.
J'ai un peu de mal à comprendre les sur-réactions de Lune... Ca me parait largement excessif. Maintenant, elle le prend comme elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Larme de Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune - Page 5 EmptyMer 30 Déc - 10:45

ouki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2834
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Larme de Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune - Page 5 EmptyMer 30 Déc - 11:05

Ah oui mais non on peut pas rétrograder, maintenant suite a une nouvelle update les grades sont a vie ! ^^

ps : repose toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Larme de Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune - Page 5 EmptyMer 30 Déc - 11:15

Merci bisous, je suis passée faire coucou mais je suis encore très fatiguée, amusez vous bien et passez une excellente journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Larme de Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 18:43

Humm vu que je n'étais pas la je ne prendrais pas partie mais je trouves dommage tout ca.
J'espère que nos chemins se recroiseront Lune et Sel mais de façon plus calme ^^

ps: ratonga ca a du chien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

Larme de Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 20:31

houlalala mais que ce passe t'il Larme de Lune - Page 5 Suspect ? menfin Larme de Lune - Page 5 649503

lys et lune, dans mon bureau on vas regler ca :p
askaros non tu peux pas venir avec ton fouet a clous Larme de Lune - Page 5 36684

bon pour être clair je ne comprend rien a tout ca, je veux même pas comprendre :p faite vous un bisou et allez boire une bière ensemble...

et sans vouloir prendre la défense de lys je dirais qu'en ce moment c'est pas la forme et qu'elle est surement un peu plus blonde que d'habitude Smile et que sans doute encore une fois elle a mal interprété des paroles ou des propos... mais faut pas lui en vouloir elle ne pense pas a mal, et ca j'en suis persuadé elle ne pense jamais a mal Larme de Lune - Page 5 744301 , enfin je ne m'en suis jamais vraiment rendu compte dans le cas contraire Larme de Lune - Page 5 34944

voila je rejoins ukronia dans son analyse de la situation, a savoir

je trouves dommage tout ca


Larme de Lune - Page 5 622582 je vois ca de l'extérieur n'étant plus présent sur EQII actuellement ... mais bon... voila ,) j'avais envie de le dire pareil

vous êtes toujours les bienvenus parmis nous si vous changiez d'avis et décidez quand même de viendre rejouer un peu chez les larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Fitzcairn
Larme du Soleil
Fitzcairn


Nombre de messages : 437
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Larme de Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune - Page 5 EmptyMer 6 Jan - 20:09

Je connais pas la source des problèmes et je ne rentrerai pas dans le débat car ne sont pas mes histoires mais je tiens à témoigner de mon amitiés à chacun de vous.

Lysounette est une personne adorable, elle est ma chouchoutte qui est toujours prête à aider et donner des conseils et avec qui je prend bcp de plaisir à jouer à ses cotés depuis que je suis dans la guilde.

Lune et Selman, je ne vous connaissais pas avant et je n'avais eu l'occasion de que vous parler brièvement sur le canal guilde mais j'ai eu la chance de grouper toute la soirée hier et une grande partie de la nuit, nous ne sommes bcp amusé et nous avons bcp discuté et rigolé sur le canal groupe et audio et j'ai rencontré 2 personnes extrêmement sympathiques et gentils et je tiens à vous dire que je serait très heureux de continuer à partager des moments avec vous que cela soit dans la guilde ou en dehors je respecte votre décision.

Bien à vous tous Smile

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
{Lune}
Larme Scintillante
{Lune}


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 21/01/2009

Larme de Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: bonjour   Larme de Lune - Page 5 EmptyVen 8 Jan - 10:25

Bonjour en passant, merci pour ces petits mots...
Je vous laisse mes contacts en signature.
Mon @mi officie en tant que sarnak (Karrnor) et bien sûr le célèbre Selman.

On revoit des Larmes ingame, groupant ensemble avec plaisir.

Avec le recul je ne suis plus fâchée car je pense que ce sont des choses qui arrivent; entre certaines personnes, plus on veut arranger les choses, et pire c'est. Revenir sur EQ2 vous voir à Noël partait d'une bonne intention, et Lys a extrapolé le pseudo de mon reroll, je ne comprendrai jamais pourquoi. C'est ainsi, et je sais que si je faisais une autre tentative ce serait le même résultat au final.

Mais cette histoire a eu une suite heureuse.

Ecoeurée et pas très en forme j'ai effacé Larmedelune, paladine 42, pour me consacrer à ce que j'aime vraiment, des classes de soins, que je découvre avec délice. Je n'ai jamais été tank et je pensais faire une palaheal wowienne sur EQ2 : erreur. Maintenant c'est l'éclate totale, avec cette chante-sort à côté, qui fait mon bonheur.

Ne plus être guildés nous semble aussi plus juste.
Notre guilde sur WoW nous demande encore une certaine présence avant de la laisser, pour Norrath en effet.
On était un peu touristes chez vous. Je le reconnais.
En vérité je suis sur WoW depuis 5 ans (en février) et j'avais besoin de changer d'air un peu (comme vous avec AION, en gros).
Cela dit on adore Everquest et à terme on va finir par s'y installer exclusivement : )

Notre site :
http://gonval.forumactif.org

Bonne année à vous, on se voit sur Norrath et via Radiostorms.

A bientôt : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larme de Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Larme de Lune
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Retour d'une larme
» Enchantements au Clair de Lune!
» Enchantements au Clair de Lune!
» Enchantements au Clair de Lune!
» Enchantements au Clair de Lune!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le recrutement-
Sauter vers: