Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Surveillant] Candidature Claroushkyn

Aller en bas 
+25
Romignon
Lindoriel
Daelys
Feynhir
Cissi
Lakthaelle
Lidael
Lanklath
Qwazaar
Brisebane
locutusss
{Lune}
muab
Askaros
Izaca
Lysdor
Ukronia
Kyvar
Sarkoth
Pantero
Elmereth
Selman
Eoghan
Edoriam
Claroushkyn
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn   [Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû - 17:32

Un tantinet moins en jeu dans EQ2 , j'ai enchaîné un trial LotRO et la beta de Champions Online.

Je veille à toujours faire le zouave sur le forum et à reviendre un peu plus IG.

[Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 Gnomesmileyf
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn   [Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû - 18:16

C'est bien teste, surtout qu'on a des compte rendus après love
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn   [Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 18:06

Vous l'avez compris, je suis dans la marre à canards de Champions Online.
Je profite de l'effet 100% découverte dans un MMO qui, je l'avoue, me détend complètement et me fait rire.

Surement démotivé [Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 Icon_rolleyes par le grind des 70 AAs qui me manquent,
le self mentor ou la prochaine extension pourrait peut être relancer l'envie de jouer à EQ2.

Enfin, c'est pas pour autant que je prévois d'arrêter de passer quotidiennement ici ! [Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn   [Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 14:20

[Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 5d71f3a4-bb0f-4e2e-9446-4223f30e1482
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn   [Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 22:53

Chouette des réportages sur EQII maintenant? [Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 76334
Sinon je suis sûre que tu vas être regretté ca va pas être de la tarte sans clafouti le pvp :p
Dommage, maintenant que tu tuais des 49!!! :p

Un chtit screen d'UkroniAionique [Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 Icon_razz
[Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 Tat
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn   [Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 EmptyLun 22 Mar - 1:40

Quel tatouage !!! Mais placé pour n'être vu que par un assassin nan ? [Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 Icon_cool

[Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 4303940_1

Bref ...
Sinon pas envie de dormir avant d'aller prendre l'avion du coup ... EQ2 réactivé.
Les persos sont toujours là, juste créé une furie ratonga histoire de marquer le retour. [Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 Icon_razz
Donc ... à dans une semaine !

[Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 82b1d0ff-861e-44e7-9774-617a22a46c0a


Nota : ouais c'est un ratonga et pas un kerran, mais Clafoutigre ça sonne carrément mieux que Clafouzebre !
Et c'est plus ... Rawwwr ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 47
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

[Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn   [Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 EmptyLun 22 Mar - 6:43

Re-welcome Clafou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cissi
Larme du Soleil
Cissi


Nombre de messages : 1225
Age : 58
Localisation : Fleury les Aubrais
Date d'inscription : 18/02/2009

[Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn   [Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 EmptyLun 22 Mar - 7:23

Re-bienvenue Clarou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn   [Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 EmptyLun 22 Mar - 11:53

Tu as pas de BB? ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

[Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn   [Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 EmptyLun 22 Mar - 17:31

Bon retour, Clafou.

On veut un Bb sur eq2 aussi. [Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn   [Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 EmptyLun 22 Mar - 20:51

Refaire un "Bb" ?
Hmmm ... ça va pas être évident de faire cette tronche là dans EQ2.

[Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 Black-dynamite-300x300-2009-10-09

Faut savoir tourner la page aussi hein, nan ? [Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 Icon_cool
Bon, "clafouti" ça va être plus long à taper que "Bb", vous y survivrez !
Revenir en haut Aller en bas
Feynhir
Larme du Soleil



Nombre de messages : 691
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

[Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn   [Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 EmptyLun 22 Mar - 21:52

Bon retour parmis nous Clafou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn   [Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 EmptySam 27 Mar - 14:54

J'ai fait un perso dans le même esprit que celui d'Aion, nommé tout pareil : Bdynamite (bien qu'il ressemble plutôt au Sgt Murtog ). [Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 Icon_biggrin
https://www.youtube.com/watch?v=eLZEzSk0jfE
J'en ai profité pour changer ma "target ring".

[Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 91570619-937b-4189-a9e2-3d728f6c525e

Par contre j'aurai besoin de votre aide ! ( sioux plait )
Peut-on virer ces atroces fenêtres de textes sur fond blanc ?!?
D'autant qu'elles font doublon avec ce qui est écrit dans la fenêtre de discussion.
J'ai cherché ... lapin trouvé. [Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 Icon_sad

[Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 399c00d4-3324-4197-8f16-6be80c024714


Je suis passé en coup de vent aujourd'hui, je serai en jeu demain pour essayer de faire guilder ce nouveau perso.
Je préfère me refaire la main sur un perso tout neuf avant de reprendre Clafoutis.
Revenir en haut Aller en bas
Feynhir
Larme du Soleil



Nombre de messages : 691
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

[Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn   [Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 EmptySam 27 Mar - 17:20

Oui Clarou tu peux virer les bulles de textes il y a un option pour ca par contre je ne sais plus ou elle se trouve dans tout le panel d'options Razz
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn   [Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 EmptyMar 3 Aoû - 16:15

Après mûre réflexion, j'ai décidé de résilier mon abonnement à EQ2.
Comme j'étais sur une formule à 3 mois, celui ci se terminera le 21 septembre.

Pourquoi ?
Les choix prix par Dave Biduleson me déplaisent fortement et gâchent mon plaisir de jouer et me coupent l'envie de filer du fric à SOE California !
La goutte d'eau qui fait déborder la vase, c'est les effets de sorts qui seront massacrés à la GU57. [Surveillant] Candidature Claroushkyn - Page 5 Icon_sad
( http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?&topic_id=483494 )
Cette video ne date pas d'il y a 10 ans, c'est les futurs effets EQ2 à la GU57 :