Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les livres après le niveau 50

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Les livres après le niveau 50 Empty
MessageSujet: Les livres après le niveau 50   Les livres après le niveau 50 EmptyMar 25 Avr - 6:55

Jusqu'au niveau 5O tout va bien, à chaque niveau on obtient nos sors en aventure et on achete nos livres d'artisant à l'atelier.

Au niveau 51 il faut désormais acheter nos sors en apprenti II.
Deux choix, soit vous allez voir votre entraineur à Qyenos et vous achetez tout les livres qui font 5g37s60c (oui parce tout est mélangé sinon ^^) ou alors à Maj Dul ou Dalia pour les mages et soigneurs vous vendra tous les sors que vous désirez, et Koorba pour les autres.
Ils se trouvent au Sceptre dorée au centre de Maj Dul (gaffe aux méchants enervés sur le chemin).

De même pour les recettes des artisants il faut aller au même endroit et trouver le vendeur qui correspond à votre art...

Bonne chasse aux livres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Elmereth
Fotognome des Larmes
Elmereth


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les livres après le niveau 50 Empty
MessageSujet: Re: Les livres après le niveau 50   Les livres après le niveau 50 EmptyMar 25 Avr - 7:19

Pour ce qui est de l'aventure, achète plutot directement les adeptes 1... en général tu les trouves facilement au broker en tapant dans les criteres de recherche ta classe et le lvl que tu recherches.
Ex:
Type : Parchemin sort
Classe : Templier
Level : du 55 au 55
et on tombe sur tous les apprentis 4, adeptes 1 & 3 et masters correspondant aux sorts Templier 55 ^^

Moi personnellement c'est ce que j'ai fais pour faire mes emplètes... maintenant ça coutera surement plus cher que les apprentis 2 argg
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Les livres après le niveau 50 Empty
MessageSujet: Re: Les livres après le niveau 50   Les livres après le niveau 50 EmptyMar 25 Avr - 8:17

Oui c'est sur c'est plus cher mais bon vive les adeptes I Wink
Tant qu'a faire autant avoir de bons sors directement Very Happy
Mais bon en ce moment warden pas grand chose de dispo Sad
Allez je vais faire du charme au borker pour qu'enfin il me propose des trucs bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Les livres après le niveau 50 Empty
MessageSujet: Re: Les livres après le niveau 50   Les livres après le niveau 50 EmptyMar 27 Juin - 8:44

Pour les livres d'artisanat, je cherche où se trouve le vendeur de livre pour ébéniste.
J'ai trouvé celui de sage/alchi/bijoutier à barren sky (tp steppes) mais quelqu'un sait ou je peux trouver celui qui vends ebeniste/charpentier/ravitailleur?
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Diamanta
Caricaturiste des Larmes
Diamanta


Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 22/02/2006

Les livres après le niveau 50 Empty
MessageSujet: Re: Les livres après le niveau 50   Les livres après le niveau 50 EmptyMar 27 Juin - 10:29

J'ai trouvé aussi celui pour tailleur (il est pas super visible en fait) .. je te chercherai un peu pour toi si tu veux dès que j'y retourne (j'ai pas acheté tous mes livres 50 + ... je voulais etre raisonnable lol)
Revenir en haut Aller en bas
Carromio Tantibaci
Larme



Nombre de messages : 17
Age : 53
Date d'inscription : 17/05/2006

Les livres après le niveau 50 Empty
MessageSujet: Re: Les livres après le niveau 50   Les livres après le niveau 50 EmptyMar 27 Juin - 10:46

Le vendeur de livre charpentier (et donc sûrement ébeniste) est à Bonemire sur le site du crash du vaisseau. A l'est de là où tu arrives, le petit camp dans les débris, y'a un pnj qui est épicier ou équipeur je crois qui les vends.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eq2.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Les livres après le niveau 50 Empty
MessageSujet: Re: Les livres après le niveau 50   Les livres après le niveau 50 EmptyMar 27 Juin - 12:15

Ok je vais aller voir à Bonemire... (tp d'EL il me semble non?)
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
locutusss
Larme du Soleil
locutusss


Nombre de messages : 1198
Age : 61
Date d'inscription : 24/11/2005

Les livres après le niveau 50 Empty
MessageSujet: Re: Les livres après le niveau 50   Les livres après le niveau 50 EmptyMar 27 Juin - 18:49

il faut prendre teleporteur au steppe nektulos

Les livres après le niveau 50 Essai6wr[/URL
[URL=http://imageshack.us]Les livres après le niveau 50 Assai25um

et bon graft hop diable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres après le niveau 50 Empty
MessageSujet: Re: Les livres après le niveau 50   Les livres après le niveau 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres après le niveau 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de craft
» Warhammer 40K, les livres
» Livres craftables
» Identification des livres craft TSO
» Les livres de la 1ere zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Informations et Liens-
Sauter vers: