Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Armure QH un fil d'espoir (55+ / TSO)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lidael
Rédactrice VIP
Lidael


Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 10/10/2006

Armure QH un fil d'espoir (55+ / TSO) Empty
MessageSujet: Armure QH un fil d'espoir (55+ / TSO)   Armure QH un fil d'espoir (55+ / TSO) EmptyJeu 12 Fév - 9:37

Si vous désirez faire cette QH (guide dispo dans la journée si tout va bien :p), la confrérie dispose maintenant de son armure en bronze magmatique nécessaire pour la quête.

Comme la réunion des ressources pour la réaliser prend un certain temps, je vous propose d'utiliser notre armure en attendant d'avoir la votre, car pour valider l'étape il suffit de posséder l'armure dans son inventaire.

Donc si certains d'entre vous on besoin de l'armure, n'hésitez pas à venir nous voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eq2guilde-cco.fr
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Armure QH un fil d'espoir (55+ / TSO) Empty
MessageSujet: Re: Armure QH un fil d'espoir (55+ / TSO)   Armure QH un fil d'espoir (55+ / TSO) EmptyJeu 12 Fév - 10:09

Coucou Lidi,

Merci pour ton offre, c'est très gentil Smile

Je tiens mes sous-vêtements à votre disposition de mon côté si vous le désirez, même si ça ne valide aucune quête (juste pour le plaisir, mais quel plaisir ! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Armure QH un fil d'espoir (55+ / TSO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armure
» armure sk
» armure sk
» armure sk
» demande d'armure T8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Les quêtes d'héritage-
Sauter vers: