Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Niveau 80 - The white dragonscale cloak

Aller en bas 
+8
Kragaome
Lysdor
Brisebane
Pantero
Askaros
ubawu
Lindoriel
Ukronia
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Prochaine sortie
Le dimanche 06 février à partir de 16H
Niveau 80 - The white dragonscale cloak  Vote_lcap75%Niveau 80 - The white dragonscale cloak  Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Le lundi 24 janvier le soir après le GR du soir (vers 22h)
Niveau 80 - The white dragonscale cloak  Vote_lcap25%Niveau 80 - The white dragonscale cloak  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Le jeudi 27 janvier à partir de 21h30
Niveau 80 - The white dragonscale cloak  Vote_lcap0%Niveau 80 - The white dragonscale cloak  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Niveau 80 - The white dragonscale cloak  Empty
MessageSujet: Niveau 80 - The white dragonscale cloak    Niveau 80 - The white dragonscale cloak  EmptyLun 20 Avr - 11:05

Niveau de quête : 84
Zone de départ : Le phylactère de Miragul (on y arrive depuis Everfrost) Scion of ice
Starter : ramassez le livre "naviguer avec trois voiles au vent" (Sailing with three sheets too the wind)

Il faut parler à un pnj apres qui se trouve à Moors aupres du forgeron, Rotheck Dragonforge (ne faite pas comme moi, ne jettez pas le livre sinon ca bloque la quête).
Pensez à avoir un incarnadine sur vous , comme ça cela valide de suite.
Ensuite direction nuroga à fens et la les choses se compliquent:)

Touvez 12 saphirs dans les coffres sur les gobelins, l'instance est à Fens of Nathsar, c'est les Mines de Nu'roga. Les gobelins sont a l'entrée il n'est pas nécessaire de faire toute l'instance.

Ensuite il faut aller aux plaines arides, dans l'instance Maoyong Mistmoore.
Le lingot n'est pas sur un mob mais dans une salle, dans un petit coffre, localisation 151, -7, -120.
Il n'est pas nécessaire de finir l'instance mais c'est toujours un plus ^^Une fois que vous avez les objets, allez voir Ward loc -54, -79, 471 tout près de Tupta.

Il prend les objets mais vous dit qu'il lui faut d'autres choses:
- une améthysthe, un rare T8 qu'il faut soit ramasser, soit acheter au broker ca valide, avec Lys on c'est revendu nos pierres pour eviter d'avoir a trop dépenser ^^ (pour info si vous avez déjà ramassé ca avant ca valide)
- acheter une améthiste fumée des marécages à Valor pour 12golds (loc -80.49, -53.99, 814.93), seul problème il faut avoir monté la faction Tupta (Guktan Gard) pour pouvoir acheter, il faut20000. Le plus rapide c'est de tuer en masse des pirates, des Ykeshan, par 25 chacun ca monte assez rapidement, sinon faire les quêtes en prime bien sur Smile

Retourner voir Ward avec les deux objets.

Aller dans l'instance Befallen: Necrotic Asylum pour trouver 6 saphirs sur des mobs des mineurs et ouvriers (Loc -126, -29, 66)

Retourner voir Ward puis Rotheck. Ce dernier vous envoyer parler a la Reine Lenya Thex dans Mistmyr Manor (Loc 162, 32, -310)
Enfin parler c'est vite dit il faut y aller en plus Smile Lire le livre au pied de son lit.
Enfin tuer T'Lon the Powermonger à Ravenscale (75+++).


Dernière édition par Ukronia le Mar 22 Fév - 9:32, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Niveau 80 - The white dragonscale cloak  Empty
MessageSujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak    Niveau 80 - The white dragonscale cloak  EmptyJeu 2 Déc - 14:12

Suite au message de Panty, on va essayer de systématiser deux sorties, une le mardi pour les petits/moyens selon ce que vous avez a faire comme qh bas niveau et une le dimanche pour les grands cad T8 mini (dans l'après midi pour le moment pour cette dernière) je propose dans la foulée de faire cette qh, du moins de la commencer.

Je propose un rdv au phylactère de Miragul pour prendre le starter ce dimanche 5 à partir de 15H. A vos dispo

Amakiir
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Niveau 80 - The white dragonscale cloak  Empty
MessageSujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak    Niveau 80 - The white dragonscale cloak  EmptyVen 3 Déc - 15:18

Malgré le succès évident (Surprised) de ma proposition je maintiens, je verrais s'il y a du monde dimanche après midi. Je proposerais de nouveau ce creneau un autre dimanche et si ca ne va pas on maintiendra juste le mardi soir ^^

Lindoriel/zephyra
Askaros
Panthero
Rahan
Amakiir


Dernière édition par Ukronia le Sam 4 Déc - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lindoriel
Larme du Soleil
Lindoriel


Nombre de messages : 454
Age : 103
Date d'inscription : 01/02/2009

Niveau 80 - The white dragonscale cloak  Empty
MessageSujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak    Niveau 80 - The white dragonscale cloak  EmptyVen 3 Déc - 19:42

Presente cheffe de preference avec lindo mai au besoin je peux prendre zephyra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ubawu
Larme du Soleil



Nombre de messages : 550
Age : 65
Date d'inscription : 30/11/2007

Niveau 80 - The white dragonscale cloak  Empty
MessageSujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak    Niveau 80 - The white dragonscale cloak  EmptyVen 3 Déc - 19:42

Up avec Rahan ou Annibal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Niveau 80 - The white dragonscale cloak  Empty
MessageSujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak    Niveau 80 - The white dragonscale cloak  EmptyVen 3 Déc - 19:43

Up avec Aska, si un niveau 81 est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2834
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau 80 - The white dragonscale cloak  Empty
MessageSujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak    Niveau 80 - The white dragonscale cloak  EmptyVen 3 Déc - 19:43

Niveau 80 - The white dragonscale cloak  303426 Up avec Pantero/Rhadamantes/Koncerto Niveau 80 - The white dragonscale cloak  303426
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Niveau 80 - The white dragonscale cloak  Empty
MessageSujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak    Niveau 80 - The white dragonscale cloak  EmptyVen 3 Déc - 20:03

Ah ben voila je me disais bien que j'avais vu du monde le dimanche apres midi Smile

Aska : A partir de 75 on peut prendre la quête, les premiers qh que je vais proposer son accessible pour les 70+ normalement Smile (qh de rok)
Tu te sens de tanker ou c'est anni qui s'y colle? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
ubawu
Larme du Soleil



Nombre de messages : 550
Age : 65
Date d'inscription : 30/11/2007

Niveau 80 - The white dragonscale cloak  Empty
MessageSujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak    Niveau 80 - The white dragonscale cloak  EmptyVen 3 Déc - 20:36

Je viendrai avec Rahan il a pas fait la quete Smile
Je me mettrai en dps Smile
Aska va tank, je me repose comme ça Smile......enfin si il est d'accord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Niveau 80 - The white dragonscale cloak  Empty
MessageSujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak    Niveau 80 - The white dragonscale cloak  EmptyVen 3 Déc - 21:08

Wééééé!!! Very Happy Je vais pouvoir tanker, çà me manquait cool !!
Revenir en haut Aller en bas
ubawu
Larme du Soleil



Nombre de messages : 550
Age : 65
Date d'inscription : 30/11/2007

Niveau 80 - The white dragonscale cloak  Empty
MessageSujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak    Niveau 80 - The white dragonscale cloak  EmptySam 4 Déc - 10:20

Cet apres midi on va monter la faction Tupta , Lindo, Pantero et Rahan donc si du monde up le dire Smile
On devrait démarrer vers les 14h
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Niveau 80 - The white dragonscale cloak  Empty
MessageSujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak    Niveau 80 - The white dragonscale cloak  EmptySam 4 Déc - 11:10

Arf, j'avais des coucourses à faire... pas sur d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Niveau 80 - The white dragonscale cloak  Empty
MessageSujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak    Niveau 80 - The white dragonscale cloak  EmptySam 4 Déc - 12:00

Idem... Mais je passerai en coup de vent
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lindoriel
Larme du Soleil
Lindoriel


Nombre de messages : 454
Age : 103
Date d'inscription : 01/02/2009

Niveau 80 - The white dragonscale cloak  Empty
MessageSujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak    Niveau 80 - The white dragonscale cloak  EmptySam 4 Déc - 12:40

Dite j'ai changer d'avis durant la nuit je peux prendre zephyra pour la qh ? Smile

Je pence que pantero pourra nous gardeé en vie et moi je vais aimé les buffs de amakiir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Niveau 80 - The white dragonscale cloak  Empty
MessageSujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak    Niveau 80 - The white dragonscale cloak  EmptySam 4 Déc - 12:55

Tu prend qui tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Niveau 80 - The white dragonscale cloak  Empty
MessageSujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak    Niveau 80 - The white dragonscale cloak  EmptyDim 5 Déc - 16:44

Bien avancé, on est à l'étape de la faction... A monter, on a jusqu'au 19 je vous donne rdv ce jour la même heure pour la suite Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

Niveau 80 - The white dragonscale cloak  Empty
MessageSujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak    Niveau 80 - The white dragonscale cloak  EmptyMer 15 Déc - 9:09

Par curiosité je regarderai où j'en suis de cette quête, me semble l'avoir vu dans le journal.
Si jamais je viendrai donner un coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Niveau 80 - The white dragonscale cloak  Empty
MessageSujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak    Niveau 80 - The white dragonscale cloak  EmptyMer 15 Déc - 14:09

Schuper Very Happy
Si certains sont tentés de grouper pour monter la faction tupta dites le moi qu'on se fasse ca des que possible !=)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Niveau 80 - The white dragonscale cloak  Empty
MessageSujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak    Niveau 80 - The white dragonscale cloak  EmptyMer 15 Déc - 15:36

Intéressé! Mais pas contre, je sais pas trop quand. Je dois encore finir mes courses de Nouel, en évitant samedi prochain si possible. Et le 19, je ne serai pas connecté... Je serai en route pour les ouacances, 1000 km à faire dans la journée. :p
Revenir en haut Aller en bas
Lindoriel
Larme du Soleil
Lindoriel


Nombre de messages : 454
Age : 103
Date d'inscription : 01/02/2009

Niveau 80 - The white dragonscale cloak  Empty
MessageSujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak    Niveau 80 - The white dragonscale cloak  EmptyMer 15 Déc - 17:59

je ne pourrais pas etre la dimanche désolé Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Niveau 80 - The white dragonscale cloak  Empty
MessageSujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak    Niveau 80 - The white dragonscale cloak  EmptyMer 15 Déc - 18:16

Si vous voulez on décale après les fêtes le temps que lindo se rétablisse et qu'aska revienne de vacances Surprised

Je peux proposer une autre virée le 19 du coup avec les présents du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Niveau 80 - The white dragonscale cloak  Empty
MessageSujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak    Niveau 80 - The white dragonscale cloak  EmptyJeu 16 Déc - 8:37

Bon voila décalé au 9 janvier 2011 pour être sur de retrouver du monde avec faction et os réparé (j'espere Very Happy)

Est-ce que ca vous convient?

Je poste une autre sortie le 19 qui pourra se faire avec un seul groupe en une seule virée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Niveau 80 - The white dragonscale cloak  Empty
MessageSujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak    Niveau 80 - The white dragonscale cloak  EmptyJeu 16 Déc - 8:41

Merci cheffounette vénérée adourée de tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Niveau 80 - The white dragonscale cloak  Empty
MessageSujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak    Niveau 80 - The white dragonscale cloak  EmptyJeu 23 Déc - 10:06

Perso j'ai réussi la faction mais bien sur dispo pour aider (quand je suis la ^^)

Pour info ce dimanche ainsi que le suivant je ne suis pas la donc pas de sortie spéciale qh mais si quelqu'un veut en organiser à ma place qu'il se gène pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Niveau 80 - The white dragonscale cloak  Empty
MessageSujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak    Niveau 80 - The white dragonscale cloak  EmptyVen 31 Déc - 9:53

Je vais essayer de venir avec Div si besoin d'une soigneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau 80 - The white dragonscale cloak  Empty
MessageSujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak    Niveau 80 - The white dragonscale cloak  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 80 - The white dragonscale cloak
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie 80 quête héritage 84 The white dragons cloack
» Sortie 80 Fin de quête héritage 84 The white dragons cloack
» Niveau 80 - The name of fear
» Fleaugoule - Niveau 30
» Divers hq niveau 25-30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Les quêtes d'héritage-
Sauter vers: