Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Liste des besoins pour le T3

Aller en bas 
+4
Ukronia
Claroushkyn
locutusss
Feynhir
8 participants
AuteurMessage
Feynhir
Larme du Soleil



Nombre de messages : 691
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

Liste des besoins pour le T3 Empty
MessageSujet: Liste des besoins pour le T3   Liste des besoins pour le T3 EmptyLun 20 Avr - 20:00

Afin de faciliter le travail de nos crafteurs adorés Embarassed, je vous propose de lancer une liste des objets dont vous pensez avoir besoin pour la décoration du hall.

Nos amis crafteurs pourront alors mettre un message indiquant qu'ils se chargent de telle ou telle commande (je mettrais alors le nom du crafteur a coté de la commande). Une fois les objets réalisés et fournis, pensez à mettre un petit message pour que l'on puisse tenir la liste à jour.

Je propose de mettre le nom du demandeur et la partie du hall concernée afin que l'on ne s'y perde pas trop dans les demandes.

Et comme il faut bien commencer, je me lance Very Happy :

Chapelle dieux mauvais :
[Fait] - Un bol en xégonite complexe impeccable (Feynhir) --> je fournis le rare

Salle de l'échiquier :
[Fait] - 10 sarcophages sathirian (Feynhir) --> Si il y en a trop il resserviront ailleurs c'est une brique de base ^^

Général - Hall
:
[Fait] - 20 Carpettes ornée sathiriane (Feynhir) --> La aussi c'est un élément de déco de base qui passe partout Smile

Piscine :
[Fait] - 2 tables en séquoia (Claroushkyn)
[Fait] - 1 petit candélabre en indium (Claroushkyn)
[Fait] - 1 joli tapis carré assez grand pour remplacer le truc qu'on a mis pour couper le son caverneux du marbre. (Claroushkyn)
[A faire] - Des palmiers (Coeurdefleur)
.
.
.


A votre tour Smile


Dernière édition par Feynhir le Mer 22 Avr - 8:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
locutusss
Larme du Soleil
locutusss


Nombre de messages : 1198
Age : 61
Date d'inscription : 24/11/2005

Liste des besoins pour le T3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des besoins pour le T3   Liste des besoins pour le T3 EmptyLun 20 Avr - 21:18

oki
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Liste des besoins pour le T3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des besoins pour le T3   Liste des besoins pour le T3 EmptyLun 20 Avr - 21:50

Pour le bar de la Piscine :
- 2 tables en séquoia
- 1 petit candélabre en indium
- 1 joli tapis carré assez grand pour remplacer le truc qu'on a mis pour couper le son caverneux du marbre.

Toplé.


Dernière édition par Claroushkyn le Lun 20 Avr - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Liste des besoins pour le T3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des besoins pour le T3   Liste des besoins pour le T3 EmptyLun 20 Avr - 22:06

10 tapis rouge de plus se serait pour la salle principale Smile

Mici )
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Liste des besoins pour le T3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des besoins pour le T3   Liste des besoins pour le T3 EmptyMar 21 Avr - 5:29

Il serait bien que les Charpentiers s'accordent aussi pour se répartir le travail, histoire que chacun ne crafte pas l'intégralité des besoins, et qu'on se retrouve avec des stocks de bols de xegonite et de tapis :p
Revenir en haut Aller en bas
Feynhir
Larme du Soleil



Nombre de messages : 691
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

Liste des besoins pour le T3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des besoins pour le T3   Liste des besoins pour le T3 EmptyMar 21 Avr - 8:32

C'est pour cela que je demande à ce que les crafteurs indiquent quelle commande ils prennent et qu'ensuite je noterais le nom du crafteur qui a pris la commande à coté de celle ci dans la liste Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Liste des besoins pour le T3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des besoins pour le T3   Liste des besoins pour le T3 EmptyMar 21 Avr - 10:42

Vous pouvez me garder la cabane au fond du jardin pour la déco? On ne sait jamais si un jour je peux crafter du T8.







Ah, on me dit qu'il n'y a pas de cabane au fond du jardin. Tant pis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Liste des besoins pour le T3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des besoins pour le T3   Liste des besoins pour le T3 EmptyMar 21 Avr - 11:24

Lak veux tu prendre en charge une pièce? il y a largement de quoi faire et on a prouvé avec l'event mp qu'avec du T3 on pouvait faire des trucs tops ^^

Dis moi ce que tu voudrais faire et je t'affectes une salle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Liste des besoins pour le T3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des besoins pour le T3   Liste des besoins pour le T3 EmptyMar 21 Avr - 12:26

Je me connecterai sûrement tout à l'heure, je peux crafter tous les ingrédients mentionnés ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Liste des besoins pour le T3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des besoins pour le T3   Liste des besoins pour le T3 EmptyMar 21 Avr - 12:56

Ukronia a écrit:
Lak veux tu prendre en charge une pièce? il y a largement de quoi faire et on a prouvé avec l'event mp qu'avec du T3 on pouvait faire des trucs tops ^^

Dis moi ce que tu voudrais faire et je t'affectes une salle Smile

Je regarde ce soir en rentrant ce que mes recettes me permettent de faire et je te dis quoi caar je ne crafte que du T2, ce qui est tout de même un peu juste. Si je ne peux crafter que 3 trucs et demi, ce n'est pas la peine de prendre toute une salle, si petite soit-elle. Razz

Et s'il reste un coin de libre quand je pourrai crafter du T3, je ne suis pas contre le fait de le garnir, quitte à le modifier au fur et à mesure que je monte en puissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feynhir
Larme du Soleil



Nombre de messages : 691
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

Liste des besoins pour le T3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des besoins pour le T3   Liste des besoins pour le T3 EmptyMar 21 Avr - 13:04

Je note qu'edo à pris les commandes actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Liste des besoins pour le T3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des besoins pour le T3   Liste des besoins pour le T3 EmptyMar 21 Avr - 16:29

Lakthaelle a écrit:
Vous pouvez me garder la cabane au fond du jardin pour la déco? On ne sait jamais si un jour je peux crafter du T8.

Ah, on me dit qu'il n'y a pas de cabane au fond du jardin. Tant pis Razz

Non, c'est pas les Toilettes, c'est la Boite aux Lettres qui est dans le jardin !!!
Par pitié confondez pas quoi ... hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Liste des besoins pour le T3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des besoins pour le T3   Liste des besoins pour le T3 EmptyMar 21 Avr - 18:21

Claroushkyn a écrit:
Non, c'est pas les Toilettes, c'est la Boite aux Lettres qui est dans le jardin !!!
Par pitié confondez pas quoi ... hein ?

Ca c'est pas au bout du jardin, c'est à l'entrée, nuance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Liste des besoins pour le T3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des besoins pour le T3   Liste des besoins pour le T3 EmptyMar 21 Avr - 19:35

Voilà, tout est crafté dans la liste, j'ai posé (et non placé, je laisse le soin au responsable de sa salle de faire comme il/elle l'entend) les objets dans les lieux demandés.
Seule exception pour les tapis sathiriens,que j'ai mis dans la salle de réception en attendant qu'ils soient pris, vu que c'est un peu pour tout le monde, donc servez-vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feynhir
Larme du Soleil



Nombre de messages : 691
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

Liste des besoins pour le T3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des besoins pour le T3   Liste des besoins pour le T3 EmptyMar 21 Avr - 20:12

Merci Edo Smile

Liste MaJ
Revenir en haut Aller en bas
Feynhir
Larme du Soleil



Nombre de messages : 691
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

Liste des besoins pour le T3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des besoins pour le T3   Liste des besoins pour le T3 EmptyMar 21 Avr - 20:49

j'avais sous estimé le boulot pour l'habillage de l'échiquier, il me faudrait 35 sarcophages en plus
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Liste des besoins pour le T3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des besoins pour le T3   Liste des besoins pour le T3 EmptyMar 21 Avr - 21:30

35??? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Feynhir
Larme du Soleil



Nombre de messages : 691
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

Liste des besoins pour le T3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des besoins pour le T3   Liste des besoins pour le T3 EmptyMar 21 Avr - 22:06

Il faut 10 sarcophages pour faire un coté (l'échiquier est nettement plus grand qu'avant).

J'ai peut être tapé trop haut disons qu' avec 20 sarcophages de plus je masque les cotés visibles. Pour l'instant j'ai masqué devant mais on voit le dessous sur les cotés c'est pas harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdefleur
Larme du Soleil



Nombre de messages : 238
Age : 52
Date d'inscription : 10/09/2008

Liste des besoins pour le T3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des besoins pour le T3   Liste des besoins pour le T3 EmptyMer 22 Avr - 5:04

J'aimerais des palmiers pour mettre à la piscine svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Liste des besoins pour le T3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des besoins pour le T3   Liste des besoins pour le T3 EmptyMer 22 Avr - 5:53

Alors peut être éviter de mettre des côtés sur l'echiquier qui est très beau déjà comme ca Smile

Attention ne nous retrouvons pas avec des pièces vides parce qu'on peut plus mettre d'objets on est limité hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Liste des besoins pour le T3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des besoins pour le T3   Liste des besoins pour le T3 EmptyMer 22 Avr - 6:07

Combien te faut-il de palmiers Coeur ?
Euh pour les sarcophages, je veux bien, mais, comme le dit Ukro, ça va gréver sérieusement le nombre d'objets qu'on peut mettre ailleurs Wink

Cela étant, ayant match ce soir, je ne me connecterai sûrement pas, donc je n'aurai pas le temps de crafter ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Feynhir
Larme du Soleil



Nombre de messages : 691
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

Liste des besoins pour le T3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des besoins pour le T3   Liste des besoins pour le T3 EmptyMer 22 Avr - 8:55

Oublions les sarcophages Wink. Je suis un peu trop perfectionniste et vous avec raison il faut économiser les objets.
Revenir en haut Aller en bas
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2834
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Liste des besoins pour le T3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des besoins pour le T3   Liste des besoins pour le T3 EmptyMer 22 Avr - 11:25

Pour ma part je débute mon travail ce week end Smile
Mais j'aurais une question,j'ai vu que les autels sont tous des décoratifs, donc je suppose qu'il n'existe pas des autels que l'ont peut utiliser si on a la divinité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Feynhir
Larme du Soleil



Nombre de messages : 691
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

Liste des besoins pour le T3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des besoins pour le T3   Liste des besoins pour le T3 EmptyMer 22 Avr - 11:53

Malheureusement non. On a essayer les autels craftés avec des rares mais ils ne peuvent pas être placés dans le hall. Tu ne peux prier que chez toi, les autels communs n'existent pour l'instant pas, ce qui est vraiment dommage du point de vue roleplay et ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des besoins pour le T3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des besoins pour le T3   Liste des besoins pour le T3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des besoins pour le T3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Liste des Distributeurs Internationaux pour Sentinel’s F.
» Besoins particuliers?
» Quels besoins?
» La liste du Bricoleur !
» Liste des instances T1 à T7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les autres sujets :: Les échanges :: L'artisanat-
Sauter vers: