Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2)

Aller en bas 
+9
locutusss
Ukronia
Feynhir
Slopknight
Lanklath
Pantero
Lysdor
Askaros
Awax
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2)   Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 21:56

Screen....
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2)   Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 17:34

Le virus, m'enfin, nameho !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slopknight
Larme Brillante
Slopknight


Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Oggok
Date d'inscription : 06/03/2007

Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2)   Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 9:40

Ils ont été recrutés sinon les 2 moches alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2)   Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 11:16

Je me propose de parler à Awax ce soir Mandale. Si tout ce passe bien, point sur lequel je n'ai pas trop de crainte, notre Timonière devrait procéder à leur incorporation ce jeudi.

On a pris un peu de retard dans le traitement des candidatures, à décharge je t'avoue (ce qui n'engage que moi) que prendre son temps est loin d'être un mal. Dans le souci de bien faire (que nous avons) mieux vaut perdre un peu de temps au début, plutot que de se rendre compte par la suite que le courant ne passe pas et que les attentes des deux parties ne correspondent pas.

Voila m'sieur pour l'explication Smile

A nous deux Awax! Bon d'un autre côté je n'arrive pas à la cheville d'Ukro ( cat ) pour déstabiliser les candidats, je n'ai pas non plus la curiosité de Mumu ( tongue ), ni l'esprit d'Edo (jocolor)et pas le subtil raffinement d'un "Master of the bureau" d'Aska ( slip de cuir !! ).

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Slopknight
Larme Brillante
Slopknight


Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Oggok
Date d'inscription : 06/03/2007

Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2)   Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 18:03

Ce n'était pas une réclamation, mais juste une question. Merci en tout cas de tes explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Awax
Petite Larme



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2009

Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2)   Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 19:07

Bonsoir à tous,

Je tenais à m'excuser pour mon absence, mais la boite dans laquelle je bosse ferme la semaine prochaine donc ces 2 dernières semaines ont été difficile et lonnnnnnnnngue ... (plusieurs fois fini le boulot à 1h alors que j'aurais pu avoir rencard avec une charmante Surveillante ! Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2)   Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 21:10

Bonsoir Awax.

Arf, on comprend. Désolé pour la boite en question, c'est pas très drole.

La philosophie de la guilde est "IRL avant tout", donc aucun souci pour nous. T'inquiète pas pour çà.

Ah, Yaya est devenu une charmante surveillante? content de l'apprendre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slopknight
Larme Brillante
Slopknight


Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Oggok
Date d'inscription : 06/03/2007

Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2)   Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 21:11

ca ferme pas définitivement j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Awax
Petite Larme



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2009

Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2)   Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 7:10

Bonjour !
Non ca ferme pas définitivement mais il y avait beaucoup de choses a faire pour être tranquille une semaine. Plusieurs sites à mettre en ligne, plusieurs devis à faire, plein de mails à envoyer ... Mais théoriquement je suis presque tranquille pour une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2)   Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AA surveillant
» Adeptes surveillant
» [Surveillant] Candidature Claroushkyn
» Un surveillant et un templier entrent dans un bar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le recrutement-
Sauter vers: