Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En Tête à Tête avec Soffrina: Lakthazer (2éme partie)!

Aller en bas 
+3
muab
Ukronia
Pantero
7 participants
AuteurMessage
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2834
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

En Tête à Tête avec Soffrina: Lakthazer (2éme partie)! Empty
MessageSujet: En Tête à Tête avec Soffrina: Lakthazer (2éme partie)!   En Tête à Tête avec Soffrina: Lakthazer (2éme partie)! EmptyMer 29 Avr - 10:04

En Tête à Tête avec Soffrina: Lakthazer (2éme partie)! Enteteateteavecsoffrina

Lakthazer s'assoie dans la chaise de stars

Qu'aimes-tu le plus sur EQII?

Au départ, et pendant longtemps, c'est surtout l'artisanat qui m'a intéressé, surtout dans une guilde où les aventuriers collectent et que je n'avais qu'à fabriquer. Je regrette un peu l'ancien système de craft (là, je ne vais pas me faire que des amis, je le sens), c'était plus difficile, il y avait plus de challenge et une réussite était plus appréciée à sa juste valeur. Enfin je dis ça, mais aucun de mes persos actuels n'a atteint le niveau de mon bijoutier du début. Ceci dit, je monte maintenant à la fois le côté aventure et le côté craft, il y a plein de belles zones à visiter. Du moins, celles que j'ai visitées sont jolies, il y en a beaucoup plus que je n'ai pas encore vues.
Ce que j'aime aussi, c'est que je peux me connecter 30 minutes pour jouer solo. Je ne sais pas comment cela se passe à plus haut niveau mais j'espère qu'il y a toujours qques quêtes solo. Il y a bien sûr le mentoring mais ça c'est pour former le groupe, cela n'impacte pas le temps disponible ;o)

Je dois avouer que j'appréhende un peu les premiers groupes auxquels je vais participer. A force de jouer solo, on prend des habitudes. Et ceux qui connaissent les instances dans lesquelles les groupes se déplacent ont tendance à sprinter, pas le temps de prendre mes repères et je suis donc tout aussi noob si je dois refaire l'instance plus tard avec un autre groupe. Par ailleurs, grouper efficacement demande beaucoup de pratique et donc beaucoup de temps. Et le temps est un peu mon problème. Mais avec les Larmes, je ne me fais tout de même pas trop de soucis, je sais que cela se passera sans trop de mal, il y a toujours qqun pour aider/conseiller.

En Tête à Tête avec Soffrina: Lakthazer (2éme partie)! LakthafuseaucroisementdesCommonLandssmall

Quelle est ton extension favorite?

Vu le niveau de mes personnages, je n'ai encore que très peu voyagé (d'ailleurs il faut toujours que je demande à la guilde par où je dois passer quand je dois voyager) et uniquement dans les zones bas niveau.
Je ne peux donc pas vraiment juger les extensions dans leur totalité.
J'ai beaucoup apprécié l'introduction des Fae. L'introduction des Greloks était originale elle aussi. La prochaine introduction de perso, ce sera du côté bon et avec une tête de cochon (et un slot en plus)?
*rires*

Quel était la race et classe de ton 1er personnage ?

Mon premier personnage était un gnome dont je ne me souviens plus de la classe exacte mais c'était un prêtre et surtout bijoutier. Il a été créé à la sortie du jeu sur le serveur Lavastorm (qui a aujourd'hui disparu). J'ai joué avec lui pendant 1 an. Il devait être aux alentours du niveau 15 en aventures et il était niveau 50 en bijoutier. Je faisais alors partie d'une guilde appelée HeartForge qui a fusionné avec une autre guilde peu avant que je n'arrête. Cette nouvelle guilde préférait les hardcore gamers, ce que je ne suis nullement, et je me suis retrouvé seul.

Temps de jeu approximatif par jour (semaine et week-end) ?

Cela est très variable. Mon temps de jeu du lundi au jeudi varie de 30 minutes à 2h. Les vendredi, samedi et dimanche, tout dépend de ce qui est prévu côté famille. Cela peut aller de 0 minute à 8h.

Tu te considères comme étant 'geek' en tant que les MMOs ?

Pas vraiment, non. Je ne cherche pas à tout savoir sur tout, je me concentre sur les persos et leurs compétences, je suis complètement ignorant du reste.

Penses-tu que les MMOs puissent t'améliorer' en tant qu'individu dans ta vie de tous les jours? (patience, respect, confiance en soi, etc)

Je pense que
c'est plutôt le contraire. C'est le caractère IRL qui influe sur ma façon de jouer. Je suis plus prêt à donner qu'à recevoir. D'ailleurs, on me fait souvent la remarque que je devrais regarder dans la banque de guilde ce qui pourrait me servir au lieu d'essayer de tout faire tout seul. Mais c'est plus fort que moi, je me dis que qqun d'autre qui pourrait être plus disponible pour la guilde pourrait en avoir besoin.

En Tête à Tête avec Soffrina: Lakthazer (2éme partie)! LaktharuserueduTemplesmall

Tu joues 7 personnages sur Storms. Combien de temps consacres-tu sur chaque perso ?

Cela varie car certaines classes sont plus faciles que d'autres. En fait, j'ai décidé de les monter par niveau. J'ai commencé par les monter tous 10/10 puis maintenant je les monte tous 20/10 tout en récoltant pour la craft (chacun son type de récolte) et ensuite je les monterai 20/20 puis 30/20 etc.

Quelles sont les caractéristiques de ton personnage principal?

Vu que je n'ai pas de personnage principal, je ne peux pas répondre à cette question Surprised)

EQII a des jolies zones. Quelle est ta zone favorite ?

Dans ce que j'ai vu jusqu 'à présent, j'aime bien Kelethin.

Dis- nous quelques mots sur ta guilde ainsi que ton rôle dans cette guilde ?

Arf, je n'avais pas vu cette question et j'ai déjà abordé le sujet plus haut. Donc les Larmes du Soleil sont vraiment très très bien, rien à redire et mon départ n'avait rien à voir avec la guilde, cela m'a même plutôt embêté de les lâcher. Quant à mon rôle, euh, bein j'essaie d'apporter autant de points de réputation que possible, que ce soit lors d'aventures ou de craft, c'est le moins que je puisse faire.

As-tu déjà rencontré ta guilde IRL ?

Non, mais qui sait ce que l'avenir nous réserve.

Qu'aimerais-tu voir comme évolution dans EQII?

Oulaaaah, je laisse ce genre d'appréciation à ceux qui jouent beaucoup plus que moi. Avec ce que j'ai encore à découvrir du jeu, je ne peux vraiment pas me prononcer. A part un nouveau slot pour un perso en plus, je ne vois pas.

En Tête à Tête avec Soffrina: Lakthazer (2éme partie)! LakthineFreeportOuestPlacedesMartyrssmall

Quel est ton opinion de la communauté d'EQ2?

Je dois bien avouer que je lis peu le forum officiel d'EQ2, je me contente du forum de guilde. Encore une fois, le niveau de mes persos ne nécessite pas vraiment la lecture du forum. Mais je suis certain qu'une fois que j'aurai plus d'expérience dans le jeu, j'irai plus souvent sur le forum officiel. Je ne suis pas du style à lire le forum avant de faire qqch, j'aime découvrir par moi-même, quitte à faire des erreurs que j'aurais pu éviter si je m'étais renseigné. Mais ça c'est moi et à mon âge on ne se refait pas.

Que penses-tu de l'artisanat dans EQ2?

Il y a peu de jeux qui tiennent la comparaison. Comme mentionné plus haut, je trouve dommage que le système ait été modifié. Mais ce n'est pas ce changement qui va me faire délaisser l'artisanat, il ne faut pas exagérer non plus.

Quels sont les trois sites internet que tu consultes le plus régulièrement? Euh, dans les sites concernant EQ2 ?

1) Le forum des Larmes du Soleil
2) EQ2 players (qui n'est plus à jour depuis le 10 mars mais cela ne m'empêche pas d'aller voir plusieurs fois par jour s'il y a du nouveau)

3) Euh, le forum officiel mais cela doit faire moins d'1 fois par jour.

En Tête à Tête avec Soffrina: Lakthazer (2éme partie)! LakthanneNeriaksmall

Nous voudrions savoir, que font les jeunes belges le Samedi soir, clubs, Bar, Cinéma, Etudes, Jeux ?

Je ne sais pas ce que font les jeunes belges (mes filles sont encore trop jeunes pour tout cela). De mon côté, je joue tennis de table le samedi soir (enfin, 3 semaines sur 4 environ) et les 3èmes mi-temps sont les plus longues Surprised)) Mais je pense que les jeunes belges ne doivent pas être si différents des jeunes français.
Fais un choix entre:


Pirates, Ninjas ou Robots?
Robots
Montagnes, ville ou plage?
Ville
Pizza, pates ou quiche ?
Pâtes
Du chocolat Français, Suisse ou Belges ?
Pas de chocolat, merci. Mais je prendrais bien une bière.
Un grand merci à Lakthazer pour cette interview ! Vous trouverez la première partie de mon interview avec Lakthazer ICI!

Source : http://eq2players.station.sony.com/news_archive_content.vm?id=1637&section=News&locale=fr_FR


Dernière édition par Pantero le Mer 29 Avr - 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

En Tête à Tête avec Soffrina: Lakthazer (2éme partie)! Empty
MessageSujet: Re: En Tête à Tête avec Soffrina: Lakthazer (2éme partie)!   En Tête à Tête avec Soffrina: Lakthazer (2éme partie)! EmptyMer 29 Avr - 10:47

Intéressant, c'est sympa que tu expliques ta façon de voir le jeu, qui sort de l'ordinaire Smile

Je te rassures du contenu solo y a tout niveau, mais j'espère quand même que tu trouveras du temps pour jouer avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

En Tête à Tête avec Soffrina: Lakthazer (2éme partie)! Empty
MessageSujet: Re: En Tête à Tête avec Soffrina: Lakthazer (2éme partie)!   En Tête à Tête avec Soffrina: Lakthazer (2éme partie)! EmptyMer 29 Avr - 11:27

GG lakh Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

En Tête à Tête avec Soffrina: Lakthazer (2éme partie)! Empty
MessageSujet: Re: En Tête à Tête avec Soffrina: Lakthazer (2éme partie)!   En Tête à Tête avec Soffrina: Lakthazer (2éme partie)! EmptyMer 29 Avr - 11:29

Sympa à lire, instructif sans être trop intrusif.

Bon, d'un autre côté, compte sur moi pour te réquisitionner en partie de temps à autre histoire de te changer les idées et de m'assurer que tu as conservé tes réflexes cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2834
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

En Tête à Tête avec Soffrina: Lakthazer (2éme partie)! Empty
MessageSujet: Re: En Tête à Tête avec Soffrina: Lakthazer (2éme partie)!   En Tête à Tête avec Soffrina: Lakthazer (2éme partie)! EmptyMer 29 Avr - 11:32

Bah alors yalith faut pas cliquer 2 fois =)) ca y'est yaya qui flood maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

En Tête à Tête avec Soffrina: Lakthazer (2éme partie)! Empty
MessageSujet: Re: En Tête à Tête avec Soffrina: Lakthazer (2éme partie)!   En Tête à Tête avec Soffrina: Lakthazer (2éme partie)! EmptyMer 29 Avr - 13:06

Belle suite merci Lakthazer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

En Tête à Tête avec Soffrina: Lakthazer (2éme partie)! Empty
MessageSujet: Re: En Tête à Tête avec Soffrina: Lakthazer (2éme partie)!   En Tête à Tête avec Soffrina: Lakthazer (2éme partie)! EmptyMer 29 Avr - 17:54

Bravo Laktha, et merci pour la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

En Tête à Tête avec Soffrina: Lakthazer (2éme partie)! Empty
MessageSujet: Re: En Tête à Tête avec Soffrina: Lakthazer (2éme partie)!   En Tête à Tête avec Soffrina: Lakthazer (2éme partie)! EmptyMer 29 Avr - 18:47

Bah de rien, c'est moi qui vous remercie. Je passe d'excellentes soirées en votre compagnie.

Et je suis ouvert à toute proposition, c'est juste le temps qui me manque => je ne veux pas non plus lâcher un groupe en plein milieu d'une instance parce qu'un de mes enfants a besoin de moi ou que qqun du club de tennis de table m'appelle etc. Ce n'est rien contre vous ou les groupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Tête à Tête avec Soffrina: Lakthazer (2éme partie)! Empty
MessageSujet: Re: En Tête à Tête avec Soffrina: Lakthazer (2éme partie)!   En Tête à Tête avec Soffrina: Lakthazer (2éme partie)! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Tête à Tête avec Soffrina: Lakthazer (2éme partie)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Tête à Tête avec Soffrina: Edoriam!
» Concours : Le plus beau paysage! (2eme partie)
» Concours - Le screen le plus drôle (2eme partie)
» Aperçu de la mise à jour 47: Orage en Vue (2ème partie)!
» Soffrina !! si tu passes par là!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Informations et Liens :: Les annonces officielles-
Sauter vers: