Les Larmes Du Soleil
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Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
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 LU 23

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Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


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LU 23 Empty
MessageSujet: LU 23   LU 23 EmptyMar 9 Mai - 6:22

Live Update 23 du 5.5.2006 9:00 pm PDT / 6.5.2006 6:00 am FR 5/08/2006 7:30 PM PST

*** En bref ***

- Ceux qui se sentent assez forts pour y survivre vont pouvoir pénétrer dans une nouvelle zone de collectif appelée les Halls of Seeing.
- Noirterrier vous réserve des défis et récompenses plus extraordinaires que jamais.


*** Halls of Seeing ***

- Dans les Temple Grounds, de puissants golems montent la garde devant une porte imposante. Seuls les plus courageux devront en passer le seuil.
- Tout au fond de ce sanctuaire caché rôde la mystérieuse et malveillante entité connue sous le nom de Seeing.
- Une montagne de richesses y est protégée par des concepts herculéens, des serviteurs dévoués qui ne laisseront aucun des nombreux secrets de leur maître sortir de ces murs sacrés.
- Explorez les Halls of Seeing, une nouvelle zone de collectif du Tenebrous Tangle, dans le Kingdom of Sky !


*** Exploration des donjons ***


Noirterrier :
- Les dangereux tunnels de Noirterrier recèlent désormais de nouveaux défis et récompenses.
- Un grand nombre des gnolls qui y vivent se seraient, dit-on, emparé de nouveaux trésors particulièrement puissants.
- Les gnolls ont repoussé les moins puissants d’entre eux vers la surface, il y a donc maintenant davantage de contenu solo aux alentours de l’entrée de Noirterrier.


*** Kingdom of Sky ***

- Vous pourrez désormais trouver Harla Dar dans une aire dupliquée accessible par un téléporteur situé près de Pantrilla.
- Ascent of the Awakened a été divisé en deux zones différentes. Une fois terminée, la version initiale de la zone, pour 2 groupes, vous donnera accès à une version pour 4 groupes.
Les créatures invoquées au cours de l’événement du cube mystérieux dans le Bonemire attaqueront désormais automatiquement le groupe déclenchant leur apparition.
Certains des objets de Lyceum of Abhorrence ont été réduits de leur puissance


*** Desert of Flames ***

- Les orques rujarkiens, qu’ils aient un œil ou deux, ne seront plus classés dans la catégorie des victimes de type cyclope.
- Les versions à une et deux mains du Bâton de seconde vie et de la Hallebarde de la fureur sombre d’Anuk apparaîtront maintenant dans la fenêtre des récompenses pour la quête "Bandelettes savantes."


*** La saga des Pattes-fendues ***

- "Extermination de grouilleurs" se mettra désormais à jour correctement lorsque vous tuerez la reine Zkchriy dans le nid.


*** Joueur contre Joueur ***

- Au moment où vous arrêterez d’être tuteur d’un joueur, vous aurez un compte à rebours de 60 secondes
- Les joueurs d’alignement mauvais peuvent désormais se régénérer et s’évacuer dans l’établissement appelé Garanel's Resting Place.
- Les compagnons ne provoqueront plus de changement de zone sans immunité lorsqu’on ne contre-attaque pas.
- Les compagnons n’empêcheront plus un joueur d’utiliser un griffon, un tapis ou un nuage en JcJ, à moins que ce joueur n’exécute une action hostile.
- Les joueurs évoluant sur des serveurs JcJ peuvent désormais saisir /pvp_range pour afficher la portée JcJ valide pour leur zone actuelle.
- En raison du très grand nombre d' effusion sur le serveur PvP, la Claymore à Lame Osseuse n' est plus aussi assoiffée.



*** Jouabilité ***

- Les morts ne peuvent plus boire.
- Vous ne pourrez plus vous voir proposer plusieurs quêtes à la fois.
- Les compagnons possédés ne pourront plus interagir avec les objets du monde.


*** Quêtes ***

- Pour les ordres de mission de niveau 60-70 de Port-Franc, il ne sera plus nécessaire de retourner voir le personnage qui vous a confié la quête pour en recevoir la récompense.
- Pour les ordres de mission de collection d’objets de niveau 50-60, il faudra désormais récupérer 10 objets, contre 20 précédemment.


*** Objets ***

- Le Tranchant et le Bouclier profanes du chevalier de mort apparaissent désormais sous les noms de Lame ombreuse et Bouclier du guetteur de chambre-forte.
- L’effet proc du Défenseur recuit fonctionne correctement.
- L’effet de guérison de Bandes spectrales du tourment devrait se déclencher correctement.
- L’apparence de Hauberk d’endurance sans âge a été mise à jour.
- Le proc de Rapidité calamiteuse sur l’une des Calamités jumelles provoque désormais des dégâts de perforation.
- Les Bandes à griffes de Ghrizhaw offrent désormais le même potentiel d’évitement que des éléments de cuir comparables.
- La Pierre de téléportation de Solusek n’est plus un objet spécial.
- Il n’y a plus de proc sur la Calotte en cuir de cuticule.
- Les Bottes forgées d’ouragan, les Gants forgés d’ouragan et le Havresac de la guerre des combinaisons ont perdu de leur efficacité.
- Les Épaulettes en écailles de dragon ne confèrent plus un pourcentage de santé, mais un nombre spécifique de points de santé.


*** Zones et Population ***

- Drakota Arti’cae, Mjolni et Dythra laisseront des éclats de Vox sur leurs cadavres, et non plus dans un coffre.
- Les quatre esprits nécessaires pour accéder à la Ménagerie de Miragul devraient maintenant toujours être disponibles.
- Les Huuptics sur la plage de Putridia se régénéreront plus rapidement.


*** Combat ***

- Les chances qu’un sort déclenche un proc sont désormais ajustées en fonction de son délai de lancement.
- Les joueurs apeuré verront leur vitesse de course ralentie de 40% de telle manière qu’ils ne se retrouveront plus très loin lorsque l’effet de peur s’estompera.

Brigand :
- Se courber ne se lancera pas si aucune technique de combat n’a été utilisée récemment. Il vérifiera désormais toutes les techniques de combat utilisées par le brigand au cours des dernières secondes, au lieu de ne vérifier que celles utilisées sur sa cible actuelle.
- Contrebande ne rompra plus les attaques requerrant la furtivité pour les membres de groupe déjà en mode furtif.

Chante-sort :
- Elégie de l’éveil fonctionnera désormais sur les autres groupes visés dans votre collectif.
- Le rayon de Lamentation malheureuse est passé de 15 à 7,5m.

Inquisiteur :
- Détecter le bien fonctionne correctement.

Nécromancien :
- Le chrono de réutilisation de Marque macabre est maintenant de 2 secondes.
- Essences d'angoisse n’invoquera plus que pour le Nécromancien.

Chevalier de l’ombre :
- Le chrono de réutilisation de Siphonner force est maintenant de 2 secondes.

Templier :
- Le délai de lancement de Révérence est passé à 1 seconde, et son coût en pouvoir a été réduit.
- Détecter le mal fonctionne correctement.

Sorcier :
- Renforcement a été renommé Renforcement des éléments.


*** Exploits ***

- Une attaque double réussie ne confère plus de chances supplémentaires de déclencher un proc.
- Clerc : L’avantage de vitesse de lancement de Récupération divine est de 50% et non plus de 100%.
- Enchanteur : Rêve éveillé ne provoque plus de haine lorsqu’il est lancé et ne rencontre pas de résistance.
- Enchanteur : Rupture d’empathie ne provoque plus de haine quand il est lancé et ne rencontre pas de résistance.
- Guerrier : Démolir a été renommé Maîtrise de position.


*** Perfectionnements ***

- Les recettes d’éclaireurs de niveau 60-70 requerront l’utilisation de Terreau spongieux, et non plus de Pierre de lune.
- Les recettes de mages de niveau 60-70 requérront désormais l’utilisation d’Acrylia, et non plus de Pierre de lune.
- De la Poussière scintillante sera maintenant produite comme dérivé des sorts de Fronton impeccables.


*** Graphismes ***

- Les effets de particules des sorts réactifs ne se dupliqueront plus et n’apparaîtront plus sur votre monture.


*** Interface utilisateur ***

- Les textes relatifs aux protections magiques seront désormais envoyés à tous ceux qui se trouveront à proximité, et pourront être archivés, comme les autres guérisons.
- Les dégâts restant sur une protection magique seront désormais affichés dans la fenêtre des effets et sorts maintenus, ce qui vous donnera une idée du moment de leur expiration.
- Les sorts réactifs, les sorts de poison et autres sorts au nombre de procs limité en afficheront le nombre restant dans la fenêtre des sorts maintenus.
- Un problème d’affichage des résistances physiques dans l’infobulle d’encaissement a été résolu. Aucune fonctionnalité n’a changé.
- Pour afficher votre capuche ou votre casque, vous aurez maintenant à votre disposition un menu déroulant dans la fenêtre Personnage, et non plus les deux cases à cocher utilisées précédemment.
- Les titres de joueur apparaîtront désormais si l’évaluation des PNJ est réglée sur Simple.
- Quand l’affichage du titre est réglé sur vertical, la virgule principale des titres suffixes n’apparaît plus.
- Les réglages Gamma resteront cohérents que vous soyez en mode fenêtre ou plein écran.
- L’option Type de haut-parleurs n’apparaîtra que si Miles est sélectionné comme fournisseur de son, car modifier ces réglages n’a aucun effet si vous utilisez un autre fournisseur.
- Le bouton gauche de la souris ne guidera plus le joueur quand vous l’enfoncerez alors que vous suivez automatiquement quelqu’un (il vous permettra de regarder autour de vous).
- Vous garderez le contrôle de votre caméra même lorsque vous serez apeuré.
- /random donnera un résultat entre 1 et 100 si on ne lui donne pas d’argument.
- L’infobulle de courrier indiquera combien de messages vous attendent dans la boîte aux lettres.
- L’onglet Groupe du journal des quêtes devrait afficher correctement toutes les quêtes de votre groupe.
- Quand plusieurs quêtes se mettront à jour simultanément, la fenêtre de l’Assistant de quête s’actualisera lorsque le message apparaîtra à l’écran.
- Les détails relatifs aux quêtes affichés dans le Journal des quêtes indiqueront maintenant la catégorie ainsi que la zone actuelle.
- Vous pouvez désormais charger différentes configurations via la commande /load_configuration <fichier>. Cette commande permet de charger des options, des paramètres d’interface utilisateur, des couleurs et des attributions fonctions/touches. Un nouveau répertoire Layouts est utilisé pour stocker vos fichiers de configuration. Vous pouvez créer un fichier .cfg dans ce répertoire si vous souhaitez qu’il apparaisse dans la page des options. Il existe également plusieurs commandes permettant d’exécuter des fonctions spécifiques :
* /load_options : Charge une série d’options. Le format de fichier est identique à eq2_recent.ini et peut contenir n’importe quelle propriété.
* /load_uisettings : Fait apparaître une boîte de dialogue des réglages IU disponibles.
* /load_uisettings <fichier> : Charge un fichier de réglage IU donné.
* /save_uisettings <fichier> : Enregistre les réglages IU actuels dans un fichier.
* /load_colors <fichier> : Charge les couleurs du jeu à partir d’un fichier. Vous devrez peut-être changer de zone pour que toutes les couleurs soient mises à jour.
* /save_colors <fichier> : Enregistre les couleurs actuelles du jeu.
* /load_keymaps <fichier> : Charge un fichier d’attributions fonctions/touches à partir du sous-répertoire Keyboards.
* /save_keymaps <fichier> : Enregistre les attributions fonctions/touches dans le sous-répertoire Keyboards sous le nom <fichier>.


*** Fichiers IU modifiés ***

eq2ui_journals_quest.xml
eq2ui_loginscene.xml
eq2ui_options.xml

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