Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Partir à l’Aventure: Dépôt de Ravenscale!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pantero
Héraut des Larmes

MessageSujet: Partir à l’Aventure: Dépôt de Ravenscale!   Mar 5 Mai - 7:43

Solvorn Lancelot:
Salut à vous tous!
Je suis Solvorn Lancelot et l'aventure est le danger sont dans mon destin! J'ai décidé d'embarquer pour un voyage historique au Dépôt de Ravenscale. J'ai le pressentiment que cela va mal se passer.
Pouvez-vous m'en dire plus sur ce vaste donjon rempli de monstres dangereux et de précieux artefacts?

Devokan Owain:
Je vous souhaite la bienvenue et je me réjouis de votre visite Solvorn.
Je m'appelle Devokan Owain. Le Dépôt de Ravenscale est un domaine qui m'est familier. C'est là ou j'ai connu des déceptions et des immenses chagrins….
Tellement hâte de vous raconter tout ca! Permettez-moi tout d'abord de vous parler du Dépôt de Ravenscale et vous préparer de tout ce que vous devez savoir sur Mayong Mistmoore (le régent des Plaines Arides), La Libant et le Manoir Brumebrande!

Solvorn Lancelot:
Le nom Mayong Mistmoore a éveillé ma curiosité : Qui est Mayong… Tout le monde m'a conseillé de me méfier de lui?

Devokan Owain:
Enfin, bref. ... Ici, dans les Plaines Arides, on raconte que l'influence de Mayong est présente partout sur Norrath . C'est ici ou le Château de Brumebrande a été construit pour être la capitale du nouvel empire de Mayong. Ici Mayong s'est progressivement isolé, fermant ses frontières et évitant les influences du monde extérieur.
Mayong exerce son pouvoir de contrôle en infligeant de terribles châtiments à ceux qui oseront pénétrer dans son château... Mais sans invitation personnelle, n'espérez pas pouvoir y entrer!

Une visite du Château de Brumebrande n'est pas une tache facile à accomplir tout seul. Il vaut d'abord rassembler de fidéles confrères avant d'entrer dans le Manoir. La dernière nouvelle est qu'un terrible contretemps a frappé la Ligue des Freethinkers ! Marcus Thex est devenu un vampire ! De plus, j'ai appris que sa sœur, la Reine Lenya Thex, avait été capturée par les libants et qu'elle était retenue dans un endroit qui porte le nom de Château Brumebrande.

Solvorn Lancelot:
Hmm ... et qui sont les Libant?

Devokan Owain:
Les libants sont des vampires qui ne ressemblent à rien de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent. Ils sont bien plus puissants que tous les autres types de créatures surnaturelles que j'ai combattues. Ils semblent défendre une noble cause. Une cause qui apparemment est plus importante à leurs yeux que leur terrible soif de sang. Je pense que leur bienfaiteur ne peut être que Mayong Mistmoore. J'irais même jusqu'à dire que les libants obéissent à Mayong au doigt et à l'œil !

Solvorn Lancelot:
Savez-vous où se trouve la reine Lenya Thex?

Devokan Owain:
Non, je ne sais pas! Dans le Château Brumebrande, j'ai rencontré un maître d'hôtel fantomatique nommé Taechun Welby. Apparemment, il est bloqué dans une époque depuis longtemps révolue. Il m'a pris pour un membre de l'équipe de Mayong et m'a demandé d'effectuer des corvées dans le manoir. J'ai décidé de jouer le jeu en espérant en apprendre plus sur cet endroit et peut-être même où se trouve la reine Lenya Thex.

Solvorn Lancelot:
J'ai entendu dire que le Dépôt de Ravenscale est sous haute protection. Quelle en est la raison?

Devokan Owain:
Alors, Il est temps de vous parler du Dépôt de Ravenscale! Le Dépôt de Ravenscale est un de quartes instances accessible par les Plaines Arides ! C'est le point le plus élevé du palais multi-tiers à Brumebrande. C'est ici ou vous trouverez six grands artéfacts secrets de Mayong conservées dans des chambres fortes: la Pierre de Chelsith et les Épées du Destin. Chacun des six artéfacts est gardé dans l'une des six chambres fortes.

Chaque chambre forte est bien verrouillée par un maître sort. Chaque chambre forte contient une rune qui correspond à l'un des six runes sur la porte qui mène à la dernière chambre au niveau supérieur : le Ravenscale Codex.

Solvorn Lancelot:
Qui habitent la Ravenscale Codex?

Devokan Owain:
Un vampire dragon appelé, 'Daldar'ak the Ravenscale'. Cette créature est doté d'une certaine intelligence mais lié a la magie pour protéger Mayong et ses vampires. Pour cette raison, méfiez-vous de la présence des gardiens au niveau de la citadelle.

Solvorn Lancelot:
Mais serais-je assez courageux pour aller vaincre le mal qui sévit dans les halls du Manoir Brumebrande ?

Devokan Owain:
Gardez un œil sur tout. C'est là que Mayong conserve ses curiosités, ses trésors et ses secrets. Je suis certaine que vous y trouverez la couronne. Je viens d'entendre que La Ligue des Freethinkers a entendu parler d'une nouvelle force spéciale créée par Mayong Brumebrande, et qu'il faut à tout prix stopper ! Ces agents, connus sous le nom de dérobeurs de Ravenscale, sont apparemment chargés d'explorer Norrath pour récupérer autant d'objets ésotériques qu'ils peuvent pour ensuite les placer dans le Dépôt de Ravenscale. Les Freethinkers m'ont demandé d'explorer le dépôt et d'y tuer tous les dérobeurs nous pouvons trouver!

Il va sans dire qu'ils sont tous liés a Mayong Mistmoore, a sa recherche pour le 'Chelsith calander', et, en quelque sorte, à Anashti Sul.

Solvorn Lancelot:
Y a t-il des endroits intéressants à visiter au Dépôt de Ravenscale?

Devokan Owain:
Il y en a plusieurs. Tout d'abord commencez par The Vestibule of Admittance. C'est l'endroit ou vous trouverez des Mannequins détalant par la en essayant de placer des différents objets au bon endroit. Puis, commencez par explorer au bas de l'escalier dans The Grand Mezzanine. Le rez de chaussée est dans un chaos indescriptible. Des objets tels que des bibliothèques sont tous complètements détruits. Vous trouverez des cadavres jonchées de Drachnides et Dreloks avec des malheureux scientifiques. Vous constaterez que les scientifiques se sont retires en continuant à travailler à l'étage supérieur quand vous visitez la 'Laborum of the Coalescencent'.

Solvorn Lancelot:
Avez-vous une zone favorite dans le Dépôt de Ravenscale?

Devokan Owain:
J'aime beaucoup Le Théâtre of the Diabolist. C'est une grande salle au rez-de-chaussée surélevé de chaque côté. Les parties les plus hautes sont des ateliers d'assemblage pour maintenir les gardiens de la marionnette blindé. Vous pouvez voir les artisans en train de travailler sur les marionnettes. A l'étage inférieur, on trouve d'archivistes et des chercheurs dans la partie centrale de cette salle. Lorsque vous arrivez à cette partie du donjon, attention au responsable des recherches qui va rendre actif une image holographique de Mayong Mistmoore. Le chercheur se conforme aux ordres de Mayong.

Je vous recommande aussi de visiter 'Le Sanguine Churn'. L'entrée de la salle donne sur une petite plate-forme à l'extrémité sud de la salle. On découvre une mare de sang au sol de la chambre.
Eh bien, j'espère que ces renseignements vous seront utiles dans votre voyage aventureux au Dépôt de Ravenscale. Bon séjour!

Solvorn Lancelot:
Je vous remercie Devokan pour votre volonté de m'aider! La vie est une aventure terrible et une aventure qu'on court si seul qu'on se trouve parfois bien aise de se croire accompagner sur un bout de chemin….Alors, faites tout pour ne jamais renoncer à vos rêves!

Source : http://eq2players.station.sony.com/news_archive_content.vm?id=1645&section=News&locale=fr_FR
Revenir en haut Aller en bas

Partir à l’Aventure: Dépôt de Ravenscale!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1