Les Larmes Du Soleil

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 [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )

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Lakthaelle
Larme du Soleil


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MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   Lun 29 Juin - 11:51

Tu vas devoir changer de devise sur Aion, Askaros:

Le pex, c'est mal n'est pas vraiment approprié à ce jeu Razz

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ArcheAge: Lakthine, lvl 50 Veilleur
L2: Lakthine, lvl 92 ISS Hierophant / lvl 80 Phoenix Knight / lvl 80 Summoner / lvl 74 Dagger
Aion: Aessedai, lvl 40 Clerc
Rift: Lakthaelle, lvl 55 Protecteur/Inquisiteur
TERA: Lakthazer, lvl 60 Mystique
EQ2: Lakthaelle, lvl 60 Chante-sort
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locutusss
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MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   Lun 29 Juin - 16:26

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Claroushkyn
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MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   Lun 29 Juin - 18:38

Ne vous fiez pas aux couleurs, on peut colorer son armure pour la personnaliser.

Il y aura probablement une béta ouverte à la sortie des bétas fermées en aout. Cela s'est passé ainsi en Asie.
A moins que la raison du porte-feuille l'emporte.
Surveillez quand même ce qu'il se dit si vous êtes intéressés si l'occasion de tester gratuitement se présente.

Perso, c'est Star Wars : The Old Republic que je surveille, rien d'autre avant 2010.
http://www.swtor.com/

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Feynhir
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MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   Lun 29 Juin - 19:39

Comme pas mal d'entre vous je suis bien tenté pour un petit tour sur Aion (pour voir un peu du paysage). Mais bon pas question de lacher eq2 pour autant (j'ai encore mille chose a faire ... je n'ai pour ainsi dire rien vu de RoK et TSO :p).

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Kamian Dirian
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MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   Mar 30 Juin - 16:51

Salut, salut (c'est moi, le frengin de Locutusss)

Mon frère ma dit de passer voir par ici, vue que vous parliez de AION : )
j'ai precommander le jeu et donc j'ai jouer et je joue pendant les phase de beta fermer. par contre quand je suis arrivé dans le forum et que j'ai vue le titre du sujet, je me suis dit "oulah" ^^

Perso, j'ai tester le jeu du lvl 1 a 10 donc j'ai pas tout vue mais le peu que j'ai vue ma pas donner une impression de WoW mais de L2 en beaucoup mieux fait. j'ai bien aimer aussi le systeme de récolte qui fait penser a celui de EQ2 : http://img197.imageshack.us/i/aion0041.jpg/ ou alors le craft : http://img268.imageshack.us/img268/9517/aion0061i.jpg

Avec des amis on attend la phase de beta ouverte (le 14 aout si ca ne change pas) pour faire une guilde et invité tout nos amis. je sais pas si mon frere vas arriver a ce décidé a laché EQ2 pour venir testé un peu avec moi ^^
mais si vous passez sur AION, n'hésité pas a me contacter pour qu'on joue ensemble : )
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Claroushkyn
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MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   Mar 30 Juin - 17:12

Kamian Dirian a écrit:
le peu que j'ai vue ma pas donner une impression de WoW mais de L2 en beaucoup mieux fait.
Lineage 2 a pour moi l'image d'un jeu à bashing ultra répétitif, je me trompe ?
Les 5 heures que j'ai passé dans Aion ( serveur chinois + patch anglais ) n'ont pas eu le temps de me donner cette impression.
N'ayant eu aucun souhait de payer pour continuer, mon expérience n'a pas dépassé le niveau 15.

Parmi les trucs à résoudre au delà qu'on m'a remonté,
un lag terrible en PvP, genre plus de 2 secondes et un énorme déséquilibre de population entre les 2 camps.
Elyséens tout beau tout joli, tout plein de verdure ultra peuplé, et Asmodéen, tout froid glacé, en large minorité.
Sur le screen ci dessous, quelques Asmos au milieu d'un flot d'Elys avec les noms en rouge :


Quand j'ai voulu tester Elyséen, j'avais du mal à tuer un mob pour mes quêtes, pris par un autre joueur ou un BOT ...

Ce qui m'a irrémédiablement rappelé les déboires en PvP dans WoW exactement pour le même problème.
D'où le choix du titre entre autres.

Je vous remets quelques screens.



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Feynhir
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MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   Mar 30 Juin - 18:09

Pour ce qui est de la répartition entre les deux factions, cela ne devrait normalement pas être un problème car ils (NCsoft) bloquent la possibilité de création de personnage d'une faction si cette dernière est beaucoup trop représentée. Ce qui au final fait des serveurs au contraire très équilibrés en Corée (d'après ce que j'ai pu en lire sur le forum du fansite anglais et jol).

De la même manière le lag a essentiellement été mis sur le dos de la distance entre les joueurs US/EU et les serveurs qui sont actuellement en asie. Les retours de joueurs directement sur place indiquent qu'il n'y a absolument pas de problème de lag.

Au dela du paradigme de ce jeu (ambiance, classe, lore, quete, pvp ...), que je ne peux pas juger n'y ayant pour l'instant pas touché, ce qui me fait peur c'est l'infestation de bot qui est relevé par tous les joueurs

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Claroushkyn
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MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   Mar 30 Juin - 18:31

Feynhir a écrit:
Pour ce qui est de la répartition entre les deux factions, cela ne devrait normalement pas être un problème car ils (NCsoft) bloquent la possibilité de création de personnage d'une faction si cette dernière est beaucoup trop représentée. Ce qui au final fait des serveurs au contraire très équilibrés en Corée (d'après ce que j'ai pu en lire sur le forum du fansite anglais et jol).
Alors ils ont complètement oublié de le faire sur les serveur chinois où la communauté française jouait ( Ciel ).

Si ils mettent ça en place, alors oui, c'est une bonne nouvelle.

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Lysdor
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MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   Mar 30 Juin - 18:48

Dans un jeu il y a le gameplay mais pour moi  ce qui l'entoure est encore plus important (même si Lotro c'est le gameplay qui m'a décue) et en tout premier lieu je trouve la communauté, le background, les graphismes et musiques et ton perso et des combats bien fait car réalistes, bref le monde dans lequel tu évolueras et toi . 
Si je vois un moorpg comme du chain mobs (bashing) ou chain quêtes (Everquest) et uniquement cela, je perd totallement mes rêves et mes envies de mmorpg. C'est extrèmement réducteur même si on peux le voir comme ca en effet hihi
En fait j'aime me faire plaisir, évoluer dans de beaux décors, avoir des combats tendus, de bon sorts avec de belles icones, progresser, m'améliorer etc etc
Lineage2 avait des graphismes somptueux pour l'époque, de très très belles musiques et un monde médiéval fantasy très bien rendu je pense qu'Aion aura cela aussi même si c'est plus du tout médieval fantasy mais purement fantasy.
Sue Lineage2 ma classe était tellement belle et bien faite que tuer des monstres pour leveller ou acquérir des objets ne m'a jamais génée, tellement ce jeu était bien fait.
J'adorais mon stun et mon drain de vie de la Dark Avenger, ma panthere noire que tout le monde redoutais.
Mon seul reproche etait pour les magiciens qui était vraiment trop fort, et qu'il n'existe pas un serveur non pk pour les personnes pacifiques comme moi Smile
Je pense qu'aion sera un excellent mmorpg pour ces choses la , mais sincéremment si j'aimais en tester un nouveau, je reviendrait avec grand plaisir sur Lineage lol
Pardon pour le pavé la marre va déborder Razz

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People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
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Kamian Dirian
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MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   Mar 30 Juin - 19:09

Citation :
Lineage 2 a pour moi l'image d'un jeu à bashing ultra répétitif, je me trompe ?
Les 5 heures que j'ai passé dans Aion ( serveur chinois + patch anglais ) n'ont pas eu le temps de me donner cette impression.
N'ayant eu aucun souhait de payer pour continuer, mon expérience n'a pas dépassé le niveau 15.
oui et nan, L2 est un jeu de bashing, c'est indéniable mais quand on commence dans L2 il y a quand même un certain nombre de quête que tu suis jusqu'au lvl 15-16 et comme dans tout les MMOs ses quetes te pousse a faire du bashing...
donc moi qui n'ai pas dépassé les lvl 10, pour l'instant, je ne vois pas de grande difference, sinon peut etre que les quetes s'enchaine un peu mieux et que tu as moins de distance a parcourire entre elle.

sinon pour ce qui est du serveur je sais que les serveurs EU seront en allemagne et que seule les joueurs qui auront la version du jeu EU pourront jouer sur ses serveurs.
Le systeme pour équilibré les serveur que Feynhir a mentioné, seront certainement dans une mise a jour avec les nouveaux skin de la création des perso pour la sorti du jeu US/EU.

Citation :
Les serveurs de jeu européens seront à Francoft, en Allemagne. Il seront bien divisés par langue, bien qu'il sera possible de jouer sur tous les serveur d'Europe avec le même client, il ne sera cependant pas possible de rapatrier ses personnages Coréens, Chinois ou Américains, pour jouer en Europe il faudra effectuer l'achat du jeu en Europe. Il y aura également un serveur international pour l'Europe. Un serveur RP (ou tout autre serveur à règles alternatives) n'est pas prévu, mais son existence future n'est pas exclue, cela dépendra du succès du jeu et de la demande.
Chaque version sera 100% localisée, de plus chaque private joke ou blagues seront diffèreront entre les langues afin de prendre en compte les différences culturelles.
La capacité maximale de joueurs connectés pour chaque serveur se situera aux environs de 7000 joueurs.
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Claroushkyn
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MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   Mar 30 Juin - 20:03

Kamian Dirian a écrit:
avec les nouveaux skin de la création des perso pour la sorti du jeu US/EU.
Hmmmm, intéressant.
Possible dans savoir plus au sujet des skins ou NDA pendant les bétas fermées ? Razz

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Kamian Dirian
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MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   Mar 30 Juin - 20:16

Il y a plus de NDA depuis la sorti des preco. a croire que les joueurs qui l'ont fait ne son pas digne de confiance Laughing

pour les Skins, info JoL : http://aion.jeuxonline.info/actualite/23302/nouveautes-character-builder-15 Razz
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Claroushkyn
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MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   Mar 30 Juin - 20:21

Arf ... les perso masculins sont toujours aussi peu réussi ... Sad
Enfin cela reste trop coréen pour moi.

Limite ça me rappelle les skins de Guild Wars, c'est très proche. Surtout Factions et Nightfall ( les coupes rasta )

Pour les adeptes du genre, ça plait surement, il y a un net souci du détail.

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Kamian Dirian
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MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   Jeu 2 Juil - 6:41

Voila un petit post qui recap. bien se que le jeu a offrire : )

Citation :
Post [Récapitulatif] Les Features d'Aion
Ce fil n'est qu'un récapitulatif de tout ce qu'Aion est censé offrir. Lorsqu'une balise [Confirmé] précède un élément, cela signifie que celui-ci a été vu dans une vidéo ou un screen, et le plus souvent en live durant la CBT (et donc a nouveau en screen/video... ou a travers les commentaires d'un testeur).
N'hésitez pas a compléter mon post par vos remarques, et je m'empresserai d'éditer.
A ne pas oublier que certaines choses peuvent encore changer.

***
Factions
* [Confirmé] 2 jouables : Elyos et Asmodien
* [Confirmé] 1 NPC : Balaurs
* [Confirmé] Alternance Jour/Nuit différente sur les territoires des deux factions (une avec beaucoup de jour, l'autre avec beaucoup de nuit)
* [Confirmé] Apparence des armure différent d'une faction a l'autre
* [?] Sentiment de différence d'une faction a l'autre. (skills, ambiance, ...)
* [Confirmé] Communication entre factions impossible

Leveling
* [?] Leveling possible uniquement à base de quête. (actuellement petit manque de quête a 20+, corrigé en 1.2, gros manque a 40+)
* [Confirmé] Leveling différent selon la faction (plus rapide pour les asmodiens au début puis pour les Elyos après)
* [Confirmé] 50 niveaux en tout
* [Confirmé] Vitesse plus courte que L2, mais un peu supérieur a WoW.

Personnalisation de base
* [Confirmé] Genre (H/F)
* [Confirmé] Choix de coiffures, visages, tatouages, cicatrices, couleurs, etc...
* [Confirmé] Modification des tailles/proportions des membres, jambes, torse, bras etc...
* [Confirmé] Prévisualisation des armures niveau 40 lors de la création du personnage
* [Confirmé] Modification de la taille du personnage (min 1m)

Classes
* [Confirmé] 4 Classes de bases (Guerrier, éclaireur, mage, prêtre)
* [Confirmé] Choix d'une classe spécialisé (2 pour chaque) au niveau +/- 10, pour un total de 8 classes
* [?] Classes équilibrés (certaines critique sur le Rôdeur et l'Aède ainsi que le Spiritualise en vol)

Personnalisation Équipement
* [Confirmé] Teintures possible
* [Confirmé] Mélanges de teintures possible, pas de limites aux mélanges
* [Confirmé] Possibilité d'appliquer le skin d'un objet sur un autre plus puissant dès le niveau 30 (chez un pnj, l'objet "offrant" son skin étant détruit dans le processus) sauf objets uniques.
* [Confirmé] Casques accessoires, portable par tous
* [Confirmé] Enchantements sur Armes
* [Confirmé] Gemmes sur Armures

Combat
* [Confirmé] Auto-attack
* [Confirmé] Combats dynamiques
* [Confirmé] Basé sur des chaînes de combos (certains se débloque systématiquement, d'autres ont un % de chance de le faire)
* [Confirmé] Auto-attack des mages par les orbes/livres
* [Confirmé] Compétence possible en mouvement (sauf exceptions/animations spéciales)
* [Confirmé] Système proche des Soulshot de L2 (mais bonus fixe et non en % ; cher a l'achat)
* [OUT] Influence de tout l'environnement sur les sorts ...
* [Confirmé] ... MAIS influence malgré tout de l'environnement statique. (Lancer une boule de feu en se tenant dans l'eau est moisn efficace)
* [Confirmé] Effet du mouvement sur l'esquive

DP (Points divins)
* [Confirmé] Jauge en plusieurs niveaux (3x 1K)
* [Confirmé] Gain des DP en PvE
* [Confirmé] Pouvoirs spéciaux grâce aux DP
* [Confirmé] Utile au craft
* [Confirmé] Perdu si déconnexion
* [Confirmé] Transmissibles

Vol
* [Confirmé] Vol dès le niveau 10
* [Confirmé] Limité dans le temps (1 minute toutes les 2 minutes)
* [Confirmé] Potions ou améliorations d'ailes pour voler plus longtemps
* [Confirmé] Planer permet de voler plus longtemps, d'éviter les chutes et de descendre du niveau sup au niveau central des Abysses
* [Confirmé] Possibilité de se poser et redécoller autant de fois voulu tant qu'il reste du temps de vol (jauge de vol non épuisée)
* [Confirmé] Possibilité de déployer ses ailes pendant une chute, et de planer.
* [Confirmé] Limité dans l'espace pour les zones Asmo/Elyos
* [Confirmé] Champs de force empêchant limitant l'espace de vol dans ces zones.
* [?] Illimité dans le temps si buff (aura ?) de l'Aède
* [Confirmé] Illimité dans l'espace pour les Abysses.
* [Confirmé] Combat en vol
* [Confirmé] Compétences spéciales pour le vol
* [Confirmé] Aide au mouvement pour les CaC en vol
* [Confirmé] Attaques aérienne des forteresses dans les Abysses
* [Confirmé] Personnalisation des ailes (ou plutôt : nouvelles ailes a l'achat)
* [?] Améliorations des ailes grâce au rang PvP

Spécialisation martiale
* [Confirmé] Compétences à acheter en fonction du niveau
* [Confirmé] En plus du rang, niveau de compétence interne au skill ...
* [Confirmé]... augmentant par l'usage mais capé en fonction du niveau.
* [Confirmé] Classes limités a certaines armes...
* [OUT] ... sauf si stigmas correspondant équipé.
* [?] Différences entre une même classe selon sa faction (quelques skills différents)
* [Confirmé] Système des stigmas par classe offrant des compétences passives ou actives.
* [Confirmé] Les stigmas s'obtiennent sur les Gardes-PNJ ou les monstres des Abysses
* [Confirmé] Certains stigmas sont particulier a une classe, d'autres représente des versions inférieures de compétences d'autres classes.
* [?] Existence de stigmas en drop uniquement visant a donner des compétences unique en pvp.
* [Confirmé] Système de titres offrant des caractéristiques bonus et/ou malus (ainsi que des avantages tel que parler la langue de tel faction pnj etc.)

Instance
* [Confirmé] Monde ouvert
* [Confirmé] 10% du monde instancié (quoi que plus de l'ordre de +/- 20% maintenant)
* [Confirmé] Donjons instanciés et donjons ouvert

PvE
* [Confirmé] Mob opposant une certaine résistance, avec compétences spéciales
* [Confirmé] Répartition cohérente des monstres plutôt que des zones de farm
* [Confirmé] Leveling basé sur des quêtes
* [Confirmé] Des Quêtes spéciales (les "missions") avec "cut-scenes"
* [Confirmé] Quêtes répétable pour équilibrer les récompenses des PJ voulant grinder (surtout en groupe)
* [Confirmé] Donjons PvE
* [Confirmé] Leveling possible et favorisé dans les Abysses (quêtes axés sur le PvP, menace constante)

PvP
* [Confirmé] Niveau du joueur adverse masqué, mais barre d'incantation visible.
* [Confirmé] Rift s'ouvrant aléatoirement dans le temps et permettant le passage du territoire d'une faction a l'autre
* [Confirmé] PvP possible dans ces zones
* [Confirmé] PvP possible dans les Abysses (le but du jeu )
* [Confirmé] Gain d'AP en temps réel lors des victoires et perte si défaite (calculé selon le niveau de l'adversaire)
* [Confirmé] Récompenses AP
* [Confirmé] Classement AP/PvP
* [Confirmé] Système de héros (transformation : force accrue en pvp, capacité de tenir plusieurs joueurs en même temps ; plusieurs niveaux)
* [Confirmé] Annonce lorsque un héros pénètre une zone
* [?] Récompense accrue face a un Héros (ap oui, mais autre chose ?).
* [Confirmé] Points de contribution pour la guilde
* [Confirmé] Arènes pour combat entre personnes de même faction
* [Confirmé] Duels

Les Abysses, le PvPvE (ou RvR)
* [Confirmé] 3 niveaux en hauteur dans les Abysses (9 autres en construction)
* [Confirmé] 9 forteresses en tout
* [?] Forteresses non identiques (commence à se vérifier)
* [Confirmé] Forteresses attaquable en tout temps, selon l'apparition/disparition des brumes de Devanion
* [Confirmé] 4 accès a la forteresse (Grande porte, ciel et passage souterrain)
* [Confirmé] Forteresses prenable que si défaite du Gardien de la Forteresse (Boss)
* [Confirmé] Un skin de Gardien par faction
* [?] Comportement différent des Gardiens de chaque forteresses
* [Confirmé] 7 reliques par niveaux
* [Confirmé] Protégées chacune par un mini-Gardien qu'il faut impérativement tuer
* [Confirmé] Les reliques offrent des avantages aux factions qui les détiennent (ex : sort de déstabilisation contre la faction ennemi)
* [Confirmé] Forteresses protégées par porte et champ de force (destructible ; améliorable)
* [Confirmé] Armes de sièges
* [Confirmé] Gardes du fort améliorables
* [Confirmé] Marchands spéciaux dans les forts
* [Confirmé] Monstres gigantesques, les "colosses" (Attendez vous a du grand, très grand, très très grand)
* [Confirmé] Brûme (de Devanion) limitant les combats après une prise d'objectif.
* [Confirmé] La faction NPC peut attaquer en tout temps grâce aux transporteurs draconiques.
* [Confirmé] Un transporteur Draconique peut être abattu par les joueurs si ils y mettent suffisamment de force
* [?] Pour une faction, l'obtention d'une forteresse s'accompagne de la maitrise du territoire.

Pénalités de Mort
* [Confirmé] Perte d'xp et debuff en PvE (mais on ne peut pas perdre de lvl)
* [Confirmé] Le corps revient avec l'âme au cimetière.
* [Confirmé] Pénalité pouvant être enlevé moyennant finance au cimetière
* [Confirmé] Perte d'AP (Points d'Abysses) en PvP, pas de perte d'xp (Attention : Cas de l'attaque PvP en plein combat PvE)

Légions (=Guilde)
* [Confirmé] Guildes avec 3 niveaux
* [Confirmé] Interface de guilde
* [Confirmé] Création d'emblème au format 256x256, possible au niveau de guilde 3
* [Confirmé] Emblème sur Capes de guilde et Boucliers
* [Confirmé] Système de points de contribution
* [Confirmé] Claim de forteresse (bannières, taxes etc...)
* [?] Part de domination sur la forteresse déterminée en fonction de la participation au siège.

Craft
* [Confirmé] Pas de limitation du nombre de métiers
* [Confirmé] 6 métiers disponibles : tailleur, armurier, fabricant d'armes, polisseur, alchimiste et cuisinier (c'est toujours bon à savoir pour les nouveaux).
* [Confirmé] Différentes animations disponibles selon les métiers.
* [Confirmé] Système "click and create"
* [Confirmé] Probabilité d'échec
* [Confirmé] Probabilité de réussite critique
* [?] Pertes des compos en cas d'échec (pour le moment oui, mais a l'étude)
* [Confirmé] Utilisation des DP pour le Craft
* [Confirmé] Craft draconique grâce a des compos récupéré sur les Balaurs
* [?] Craft de forteresse, pour améliorer les défenses
* [Confirmé] Existence d'un niveau maitre.
* [Confirmé] Il n'est possible de passer maitre que dans un nombre restreint ( 2) de métiers
* [Confirmé] Existence d'items uniques au craft (particulièrement en rang maitre).

Loot
* [Confirmé] Objets essentiellement échangeable
* [Confirmé] Objets rare liés quand équipés
* [Confirmé] Animation au moment de lier un objet a l'âme.
* [Confirmé] Certains objets sont lié quand ramassé. (Avant : Aucun ; Dans quel contexte ?)
* [Confirmé] Essayage (prévisualisation des objets sur votre personnage dans une fenêtre)

Vie quotidienne
* [Confirmé] Banque (commune au compte)
* [Confirmé] Banques de Guilde
* [Confirmé] Hôtels des ventes
* [Confirmé] "Private Store" (se ferme quand le personnage se déconnecte)
* [Confirmé] Courrier (normal ou rapide)
* [Confirmé] Plusieurs modes de transport "aérien" : Ailes, Phénix éthérée invoqué, Portails...
* [Confirmé] Emotes (listé avec des icônes claires)
* [Confirmé] Sauter
* [?] Nager (normalement a la release, ou peu après)
* [OUT] Escalade
* [Confirmé] Différences notable entre le jour et la nuit, bien que dynamique différente selon le territoire des factions. (Asmos : beaucoup de nuit, peu de jour // Elyos : Beaucoup de jour, peu de nuit)
* [Confirmé] Temps plus rapide IG que IRL
* [Confirmé] Effets météo

Interface
* [Confirmé] Choix d'interface possible (2 choix) et customisable (possibilité de bouger et redimensionner les fenêtres)
* [Confirmé] Interface de raid (message d'alerte, symbole cible etc...)
* [?] Système vocal intégré
* [Confirmé] Macros possibles
* [Confirmé] Mode "pvp de masse" pour soulager les performance durant les combat massif.

Serveurs et Localisation
* [Confirmé] Une faction par serveur.
* [Confirmé] Nom sans espaces (pas de nom de famille)
* [Confirmé] Localisation texte
* [?] Localisation voix (Anglais oui, mais FR ?)
* [Confirmé] Choix dans les options de la langue (change texte et voix)
* [Confirmé] Édition collector / Précommandes avec bonus
* [?] Équipe spéciale de NCsoft pour l'anti-triche.
* [OUT] Evolution du serveur selon les actes des joueurs (censé revenir "sous une autre forme")
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Lysdor
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MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   Jeu 2 Juil - 12:01

Je suis pour une section Aion sur le forum, pour ceux qui y joueront (rime)
et plus si la guilde le testait :p
Ce post a vraiment du succès je pense que c'est une bonne idée Very Happy

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Ukronia
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MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   Sam 4 Juil - 10:31

Déplacé dans une section Smile

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Claroushkyn
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MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   Sam 4 Juil - 10:57

J'ai mis un titre moins péjoratif Wink

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Lysdor
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MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   Sam 4 Juil - 12:27

GG Clafouti, on dit Mode ou Maude ? Very Happy

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Claroushkyn
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MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   Jeu 16 Juil - 14:43

Vous aurez peut être une chance de ne pas ( trop ) être englués de gold farmers si ce filtre est appliqué au client européen :
http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=2300440&postcount=1177

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MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   Ven 17 Juil - 7:29

Et tu penses vraiment que cela va suffire? Tu ne connais pas encore les grecs, les russes et les espagnols on dirait. C'était une vraie plaie sur L2.

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L2: Lakthine, lvl 92 ISS Hierophant / lvl 80 Phoenix Knight / lvl 80 Summoner / lvl 74 Dagger
Aion: Aessedai, lvl 40 Clerc
Rift: Lakthaelle, lvl 55 Protecteur/Inquisiteur
TERA: Lakthazer, lvl 60 Mystique
EQ2: Lakthaelle, lvl 60 Chante-sort
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MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   Ven 24 Juil - 1:38

Un Cosplay Aion :



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MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   Sam 25 Juil - 12:17

Citation :
Bonjour, mortels.

Je sais que vous attendez impatiemment de connaître l'Ascension et de recevoir vos ailes de Daeva, et je me suis dit que cela vous ferait
plaisir d'avoir quelques nouvelles à propos de la version française d'Aion.

Vous le savez peut-être déjà, la version anglaise s'annonce de haute qualité, les premières impressions dans la presse spécialisée sont très
positives. Eh bien, le français ne sera pas en reste, qu'on se le dise ! J'ai l'insigne honneur de superviser les équipes de traduction et de
doublage, et je suis vraiment impressionné par leur motivation et la qualité de leur travail.

J'ai récemment eu le plaisir d'assister à la première séance d'enregistrement pour les voix françaises (une seconde séance aura lieu
dans quelques semaines pour corriger les éventuelles erreurs et ajouter le contenu de la version 1.5 du jeu). Je dois avouer qu'avant de
commencer, je nourrissais une certaine appréhension : serions-nous en mesure de trouver des acteurs capables de restituer la richesse des créatures du monde d'Aion ?

A mesure que les comédiens ont défilé dans le studio, mes doutes se sont vite envolés. Certains doubleurs étaient relativement célèbres
(vous risquez de reconnaître certaines voix...), d'autres moins, mais tous m'ont totalement bluffé. Les Shugos étaient absolument délirants,
les Balaurs terrifiants, les Maus (hommes-fauves) très félins, les Elims (gardiens des forêts) imposants, les Seirens mystiques et sensuelles...
Tant et si bien que pour certaines créatures, alors que la version coréenne utilisait des effets spéciaux pour arriver au résultat voulu, nous avons hésité à nous en passer !

Tous ceux qui ont eu l'occasion de tester la version française jusqu'à présent ont adoré, et j'ai hâte que vous ayez le jeu entre vos
petites mains avides pour que vous puissiez nous faire part de nos impressions. Si vous êtes comme moi, vous risquez bien de passer des
heures entières à cliquer sur tous les PNJ que vous croiserez, rien que pour entendre leur voix !

A bientôt sur Atréia !


Source

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MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   Lun 27 Juil - 1:59

Une annonce qui génère grand débat :
il va peut être ... être possible de customiser le skin de son perso ( un peu comme l'onglet apparence d'EQ2 )
tout en conservant les stats du matériel propre à la classe.

Sauf que ... un plate pourrait opter pour un skin tissu et ... vice versa.

A suivre .....



Sinon, voici 3 vidéos, de très bonne qualité :
( mignon comme tout ce qu'elle fait quand il pleut dans la 2ème )

Developer Walkthrough Part 1

Developer Walkthrough Part 2

Developer Walkthrough Part 3


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MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   Lun 27 Juil - 9:23

Si tout le monde se ressemble, gros gag lol pour un jeu pvp
*Ce voit bien taper 20 min le main tank en pensant que c'etait le soigneur* geek

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MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   Sam 8 Aoû - 8:46

Blog de joueur des bétas 2 à 5 :
http://blog.veldrin.com/?p=135#more-135

Citation :
Il faut le dire, si on aime pas le PvP, Aion est un jeu à prohibé. La probabilité de pas en faire est proche de zéro.

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MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   

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[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )
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