Les Larmes Du Soleil
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Les Larmes Du Soleil

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Diamanta
Ukronia
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MessageSujet: Info pour le futur pack d'aventure   Info pour le futur pack d'aventure EmptyMar 23 Mai - 16:36

Citation:
In the recent Stratics Dev Chat, I made a brief mention of how we schedule our live updates and determine which things go into them.

*Naige-Nagafen-Crushbone* -- When will the next LU be?
Gallenite -- When it's ready. I don't say that to be flippant. The way we work update dates is that we set a target for when we'd like to hit it and what should all be in it. Then we evaluate the state of everything we'd planned as we approach the date. In some cases, as we've done in the past, we'll hold off a week or three until we're sure we have all of the big stuff doing what it's supposed to be.
Gallenite -- Given that this update includes a serious amount of tradeskill and betrayal changes, I'd be willing to bet that it's one that we'll end up holding on Test for a couple extra weeks to make sure. Stay tuned on the boards for the details. You'll know as soon as we do.
I wanted to get the word out that we will be holding Update 24 on Test Server a little longer. It's now scheduled to go live on 6/14/2006.

As many people already know, the biggest parts of Update 24 will be:
Level 10-59 Tradeskill, Recipe, and Harvesting improvements
The new Betrayal system and content that lets you betray at a level range much wider than the current method
The upcoming changes to the way a number of control-type spells work
The addition of the outpost of Haven and the Exile PvP faction
You can already experiment with these new additions on Test Server and you're more than welcome to join us there to keep an eye on their progress. (Remember that if you want to try things out on test server, Bonus Experience is always enabled there to help people get into testing more quickly.)

Additionally, a number of things will be joining Update 24 that we had originally planned on including with 25. This set you'll be able to see on Test Server starting this week and next:

Broker System -- A number of improvements to the way that Brokers work, including being able to list some items directly at the broker.
Commonlands and Nektulos -- As time passes, the world changes. The next chapter involving the orcs, dervishes, and Thexians unfolds. As a part of this new chapter in Norrath's history, expect improvements in content, visuals, and navigation.
Profession Hats -- Berserkers, Dirges, Guardians, and Templar class-specific hats will be available.
Tailored Clothing Additions -- More diversity in what people can wear.
We'll get into details on these elements and more in the coming weeks. For now, we all wanted to let everyone know where the next update stood and start giving you an idea of what to expect. If there are any further changes to our plans, you'll be able to find out about them here on the boards.


Source : http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=testdev&message.id=9853


Nous aurons donc :

L'adventure pack Fallen dynastie
Le revamp complet de l'artisanat, et des ressources récoltées
Les nouvelles quêtes de trahison
Le revamp complet des fonctions de Crowd Control
Des tenues en tissus supplémentaires
Des chapeaux de profession supplémentaires
Le revamp des zones des Terres Communes et de la Forêt de Nektulos
Le revamp du broker, plus besoin d'avoir un appartement, il sera possible de vendre directement à partir du broker, qui fournira 1 à 6 slots de ventes suivant ce qu'on achète, et des quêtes d'artisanat, (y aura aussi des brokers spécialisés)
le revamp des zones d'artisanat

Que de changement... Certaines en bien en tout cas Smile (même si pour l'artisanat j'ai un peu peur affraid )
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MessageSujet: Re: Info pour le futur pack d'aventure   Info pour le futur pack d'aventure EmptyMar 6 Juin - 12:04

Oui moi aussi ça me fiche la trouille pour l'artisanat .... adieux tous mes stacks de récolte classés par Tiers ... OUIN ... arrff
donc en résumé consommons ptdr ...

Et les châpeaux ... qui les craftera ?? les tailleurs j'espère héhé
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MessageSujet: Re: Info pour le futur pack d'aventure   Info pour le futur pack d'aventure EmptyMar 6 Juin - 12:39

Ben non c'est l'inverse, tu n'as plus de sous composants (ex : tu n'as plus besoin de faire un patron pour faire un habit).

Et ce sera surtout de la récolte le craft...
Je pense sinon que les tailleurs ne seront pas à pleindre, vu qu'ils auront de nouvelles recettes, je ne suis pas sur que les fabricants d'armes ou les ébénistes soit aussi bien logé...

Wait and See, ne crions pas au loup avant d'avoir vu Smile
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MessageSujet: Re: Info pour le futur pack d'aventure   Info pour le futur pack d'aventure EmptyMar 6 Juin - 15:18

Tant mieux pour les stacks mais j'aimais bien moi faire mes petites bobines de file, mes petites pelottes de laine, affiner le bois avec tendresse pour en faire des feuilles de papier puis des patrons .. tout ça tout ça quoi ... argg
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MessageSujet: Re: Info pour le futur pack d'aventure   Info pour le futur pack d'aventure EmptyMar 6 Juin - 16:32

Vi pareil Sad
Mais la fini c'est sur!
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MessageSujet: Re: Info pour le futur pack d'aventure   Info pour le futur pack d'aventure EmptyMar 6 Juin - 20:12

J'ai trouvé ca fait par Singman de la guilde Celestia :
http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=f_trade&message.id=1459

Bientot le LU#24 et son flot de nouveautés concernant les tradeskill. Un petit point s'impose, pour paraitre moins bete le lendemain du patch (qui risque d'etre très douloureux, mais la n'est pas la question). Voici donc presenté les changements concernant les artisans :

- Le Broker : plus besoin d'avoir un appartement et un tableau pour vendre, n'importe quel broker pourra, moyennant une petite commission, remplir le meme role.
Voici la nouvelle interface, j'ai mis en vente un sort, ca ressemble a ce que l'on connait deja. (cf photo sur le forum officiel)

Les sociétés de craft : disparition de la plupart, regroupement des livres dans celles qui restent, plus besoin d'adherer a une société pour y rentrer. Voici la liste en anglais des sociétés qui restent :

Nettleville Hovel: The Elusive Commonwealth
Starcrest Commune: The Luminary Cache
Graystone Yard: The Stalwart Township
Castleview Hamlet: Charter of the Truthbringer
Willow Wood: Wayfarer's Stockpilers
The Baubbleshire: The Deductive Directory
Big Bend: The Ransacker's Annex
Stonestair Byway: The Brokerage of Nepeta Cataria
Temple Street: The Circle of Vaniki
Beggar's Court: The Ring of Wanderlust
Longshadow Alley: The Dark Bargainers
Scale Yard: The War Hagglers
- Les taches de sociétés d'artisanat (tradeskill writs) : après le LU#24, toutes les taches entamées seront automatiquement finies (fermées ?), et aucun moyen d'en obtenir de nouvelles avant l'apparition du nouveau systeme (a une date inconnue pour l'instant). Ce nouveau systeme n'a pas encore été annoncé, mais il semblerait (conditionnel de rigueur) qu'il faudrat fabriquer des objets bien précis, que l'on pourra alors "revendre" a des NPC speciaux contre des points de statut, un peu comme avec les objets lootés.

- Le ramassage des ressources (harvesting) : tout le monde est bien assis ? Ok, alors deja, les champignons vont etre supprimés car leur ressources ne sont plus utilisés dans les poisons et les potions. Ceux que vous avez deja recoltés au moment du patch pourront etre revendu aux marchants, contre une petite indemnité. Toujours dans la reduction des ressources, les jardins (pour la nourriture) ne produiront plus que 4 types de ressources : un fruit, un legume, du thé et du café. Bye bye les noix, epices et graines (le T7 devrait deja fonctionner sur ce systeme). Par ailleurs, un type de poisson devrait supprimé aussi pour chaque Tiers. Rien ne change au niveau des terriers (peaux et viandes).
Ca c'etait la mise en bouche, car si l'on pourra toujours recolter trois fois un objet, le resultat va enormement changer. A chaque succès pour une action de recolte, une des 5 choses suivantes pourra se produire :

Vous recevez une ressource commune

Vous recevez 3 fois la meme ressource commune
Vous recevez 5 fois la meme ressource commune
Vous recevez une ressource rare ou semi-rare
Vous recevez une ressource rare ou semi-rare, plus 10 fois la meme ressource commune
Donc, en etant extremement chanceux, sur une recolte, on pourra recevoir 11 objets ! Cela pour augmenter la quantité de ressources recoltés dans un temps donné (pour compenser la quantité astronomique d'ingredients consommé sur le nouveau systeme de craft). Un skill plus elevé que le necessaire permettrait de recolter plus souvent des multiples et des rares (a verifier, tres subjectif).
On continue en beauté avec enfin l'utilisation d'outils, fabriqués par les charpentiers, pour diminuer le temps necessaire a la recolte.

- Le nouveau systeme de fabrication : il sera mis en place pour tout les Tiers, de 1 a 7, avec la disparition des recettes et ingredients intermediaires. Au revoir les plumes , encres et papier du Sage ! Adieu les clous, barre, manches, etc.... Les objets intermediaires deja craftés pourront toujours etre utilisés en lieu et place de la ressource de base, pour ecouler les stocks existants (une encre rare par exemple pourra remplacer la ressource rare primaire pour un sort). A noter que le resultat d'un craft en pristine sera la plupart du temps une augmentation de la quantité d'objets produits. La liste des modifications par classe est longue, je la mettrai sur un autre post si j'en ai le temps.

Voila de quoi reflechir avant le 14 juin (date prévue il me semble pour le patch). Notament au niveau de l'achat des livres, pour ne pas depenser son argent betement. Amusez vous bien.

Singman
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MessageSujet: Re: Info pour le futur pack d'aventure   Info pour le futur pack d'aventure EmptyMer 7 Juin - 8:43

Même si ces nouveautés ne vont pas aller en crédibilisation de l'artisanat (on dirait même une WoWisation), je pense que cette simplification va nous permettre de travailler avec plus de plaisir et d'oeuvrer directement pour les produits finis sans passer des heures sur les intermédiaires.
Ok c'était logique de fabriquer 10 bobines pour faire une armure, mais finalement l'intérêt c'est l'armure finale, et le fait de la vendre ou de la donner pour équiper des joueurs. Si tous les crafts sont maintenant rapides, nous devrions tous plus aisément travailler les uns pour les autres et être utiles et complémentaires.
Pour le charpentier en exemple je dirais juste que entre 3 semaines pour réaliser les 100 objets pour équiper un appart, et simplement une après midi, mon choix est vite fait, car ce qui m'importe c'est pas de crafter (une fois tout découvert on se lasse vite des intermédiaires), mais d'être utile aux joueurs et leur apporter rapidement des produits finis sans pour cela y passer toutes mes soirées de jeu.
A suivre donc, même si il y aura une très belle et logique polémique à ces grands changements Smile

PS : j'adore l'idée de pouvoir ramasser plus d'une ressource à la fois Smile
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MessageSujet: Re: Info pour le futur pack d'aventure   Info pour le futur pack d'aventure EmptyMer 7 Juin - 8:56

Carromio Tantibaci a écrit:

PS : j'adore l'idée de pouvoir ramasser plus d'une ressource à la fois Smile

Il vaut mieux parce que le craft se résume quand même à ca, ramasser...
Autant j'aimes crafter des objets (moins les intermédaires c'est sur) autant ramasser ca me gonfle, dommage pour moi, je pense que le T7 n'est pas prêt de me voir Rolling Eyes
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Diamanta
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MessageSujet: Re: Info pour le futur pack d'aventure   Info pour le futur pack d'aventure EmptyMer 7 Juin - 9:58

Moi je connais un ratonga charpentier qui va se faire plein de sous sous pour qu'on ait des objets de faciliter la récolte .... Secret prépare toi à recevoir des commandes Wink
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locutusss
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MessageSujet: Re: Info pour le futur pack d'aventure   Info pour le futur pack d'aventure EmptyMer 7 Juin - 10:42

moi pour ma pas j aimes bien sa donne un peu plus de realite au graft et c sa qui le + de eq2 quoi
mai je suis ouvert a tous changement si sa va dans le bon sens m\'enfin

jai bien havert pas problement ukronia si il a pour un il a pour deux Coucou
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Celegorm
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MessageSujet: Re: Info pour le futur pack d'aventure   Info pour le futur pack d'aventure EmptyMer 7 Juin - 15:26

Je vais enfin m'amusez a crafter et a harvest j'suis bien content lol parce que étant sage les intermédiaire on a vite fait le tour ... va juste falloir s'habituer à la nouvelle difficulté de production des objet qui sera sans doute pas pareille ... et si on rate ... on rate tt de suite pas de demi mesure bouh

En tout cas ca va me reconcillier avc mon metier ... et puis je vais me faire plein de sousous hihi ....
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Ukronia
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MessageSujet: Re: Info pour le futur pack d'aventure   Info pour le futur pack d'aventure EmptyMer 7 Juin - 15:55

Merci Loc pour ta proposition que j'apprécie beaucoup Smile
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MessageSujet: Re: Info pour le futur pack d'aventure   Info pour le futur pack d'aventure EmptyVen 9 Juin - 15:39

D'autres explications de Singman toujours sur le serveur test Wink

Les changements qui seront apportés apres le LU#24, classe par classe, au niveau de l'artisanat bien evidement

- Artisans (niv. 2 à 9) : Un grand nombre de recettes ont deja été changées sur les serveurs Live, donc peu de changements en fait. Les quelques recettes d'ingredients intermediaires seront supprimées, il y aura moins de potions et poissons. Au niveau des ajouts, apparition des premiers totems de regen vie et mana.
Attention, actuellement sur le Test, les livres de rares (les advanced) deja connu n'ont plus de recettes marquées, et faut de nouveau les apprendre pour avoir accès aux recettes rares. Je ne sais pas si ca sera comme ca sur les serveurs Live.

- Ouvriers (niv. 10 à 19) :


Nourriture / Boissons : un certain nombres de recettes ont été supprimées, vous pouvez donc devendre les ingredients qui ne serviront plus . Leur caractéristiques ont été changées (stats / durée), tout ce que vous avez deja fabriqué garde les anciennes stats, seules changent les nouvelles fabrications. Il y a des nouvelles recettes sans stats mais avec une durée allongées, ainsi que des recettes avec 2 stats augmentées.
Travail du bois : rajout de recettes pour les munitions (armes a lancer et fleches). Si vous les fabriquez en qualité pristine, cela donne 25 exemplaires de l'objet. Les recettes imbued sont maintenant du meme niveau que les recettes normales (et non plus au niveau 19 uniquement).
Les autres recettes n'ont pas trop changées, a part la disparition des objets intermédiaires

- Equipeurs (niv. 10 à 19) : Plus de patrons (patterns) !!!! Vous ne fabriquerez plus les munitions (voir les Ouvriers), mais vous gagnez d'autres choses. De nouvelles armures pour chaque classes d'aventurier et quelques nouvelles armes (a confirmer). Les 2 plus grand boucliers passent d'une base de bois a quelque chose de plus solide, basé sur la forge. Meme chose avec les imbued que pour les ouvriers.

- Savants (niv. 10 à 19) : Plus d'encre ! Plus de plumes ! Ajout du terreau (loam) dans les recettes. Certains bijoux ont des stats modifiées, notament au niveau des resistances. Si vous reussissez un sort en Adept III et qualité pristine, vous recevrez 2 poussieres (dust) qui seront utilisés pour fabriquer potions et poissons rares.

A suivre
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MessageSujet: Re: Info pour le futur pack d'aventure   Info pour le futur pack d'aventure EmptyLun 12 Juin - 10:10

Voici les changements qui vont arriver, toujours d'après Sigman (merci à lui!)
Comme j'avais dit IG sur le chan craft (mais pas très écoutée sur cette histoire) les charpentiers vont avoir enfin les advanced T6 au fait Wink


- Alchimistes
: Utilisation des Loams (terreau en francais ?) pour quasiment toutes les recettes, des sorts comme pour les potions et les poisons. Vous aurez toujours besoin de racines, pierres precieuses et metal 'mou', en grande quantité. Et la quantité de combustible est devenue tres importante. Disparition des encres. Les extraits vegetaux disparaissent aussi. Une qualité pristine pour les potions et les poisons donnera une quantité de 10 fioles (a une seule charge, stackable avec celle de qualité moindre). Les potions et poissons rares utilisent de la poussiere (Dust) créée par les Sages et les Bijoutiers.


- Bijoutiers
: A part la disparition des sous-composants, pas de gros changements pour cette classe, si ce n'est un modification de la bijouterie au niveau des stats de resistances. Si vous faites de l'Adept III de runes, pensez a garder la poussiere pour les Alchi

- Sages : qui a parlé d'encres ? de plumes ? de papier ? C'est fini tout ca. Les sorts de mages utilisent du metal 'mou', et les sorts de pretres des pierres. Comme pour les bijoutiers, si vous créez des rares, gardez la poussiere pour les Alchi. Un sort Adept III en pristine vous donnera 2 poussieres (contre 1 seule pour les autres qualités).

- Armuriers : Vous gagnez des nouveaux ensembles d'armures de chaines et de plaques pour certaines classes, qui sont mieux adaptées a ceux qui vont les porter (pretres, tanks, scouts). Tout ce qui a deja été créé avec le LU#24 ne sera pas changé, uniquement les objets fabriqués après. Les recettes imbued sont mieux reparties dans les niveaux (et pas toutes au niveau se terminant par 9).

- Tailleurs : Meme chose que pour les armuriers, a part que c'est du cuir

- Fabricants d'armes : Vous perdez les munitions (armes a lancer). Pleurez pas, vous gagnez des fleaux, voulges et d'autres armes exotiques. Meme choses que pour les autres classes au niveau des imbued. Les stats de quasiment tout les armes ont changé, il faut faire attention (sauf pour le T7, qui etait deja a jour).

- Ebenistes : Au niveau des boucliers, vous gardez les boucliers ronds et les bucklers. Vous gagnez les munitions, en qualité pristine cela produit un stack de 25. Pour les imbued, meme chose que tout le monde. Vous pouvez fabriquer des instruments de recolte, bien que l'interet soit plutot limité (au T2 ca reduit le temps de recolte de 1/2 seconde....). Un outil par skill de harvest.... Bref, pas le pied.

- Charpentiers : Bonne nouvelle, apparition des recettes rares T6 ! De jolis meubles en perspective, il existe qq screen et ca promet. De belles lampes aussi. En contre-partie, vous utilisez un peu n'importe quoi pour les rares (des peaux pour les coffres rares, du minerai pour les tapis rares....). Va falloir recolter dur. Coté mauvaise nouvelle, diminution des reductions de points de statuts pour la plus grande partie des meubles. Ca avait été annoncé il y a des mois, c'est effectif.

- Ravitailleurs : Gros changements, notament au niveau des stats. La nourriture fabriquée avant le LU#24 gardera ses caracteristiques. Bien sur, avec la diminution des materiaux, il y a moins de recettes, donc moins facile de monter ses niveaux. Toutes les qualités de nourritures peuvent s'empiler, la difference se fait sur la quantité produite.

Voila, tout ca est succeptible de changer (et ca change deja d'ailleurs) pour appliquer qq ajustements. Plus que 2 jours a attendre.


(source : EQ2 Traders en grosse partie, le reste sur les forums et dans le jeu)

Message Edited by Singman on 06-12-2006 11:44 AM
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MessageSujet: Re: Info pour le futur pack d'aventure   Info pour le futur pack d'aventure EmptyLun 12 Juin - 13:53

Chouette chouette chouette enfin les rares T6 pour le charpentier, je connais un ratonga qui va se régaler Smile

Je vous laisse le lien ci après pour découvrir les nouveaux meubles disponibles, quelques lits bien sympas et à ce qu'on peut en déduire, l'apparition des comptoirs. Très bonne initiative Smile

http://eq2.eqtraders.com/articles/article_page.php?article=g86&menustr=070000000000

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MessageSujet: Re: Info pour le futur pack d'aventure   Info pour le futur pack d'aventure EmptyMer 14 Juin - 7:47

Attention down normalement de 14H à 21H00 ce mercredi 14 confére miss Soffrina pour le pack et la maj...

L'info ici http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=fnet&message.id=190
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MessageSujet: Re: Info pour le futur pack d'aventure   Info pour le futur pack d'aventure EmptyJeu 15 Juin - 9:33

Bon alors pour info sur l'ébénisterie:
Il n'existe plus de fleches rares car plus de lingots (en effet il n'y a plus de rejet de craft donc c'est normal...)
super j'ai plus qu'a vendre au marchand toutes les pointes de fleches en cobalt que j'avais déjà préparé Crying or Very sad

Désormais c'est bien l'ébéniste qui fait par contre toutes les munitions, et qui fait aussi des outils pour aider au ramassage : 2 secondes pour le T6 pour chaque harvest... A vos commandes Razz

Par contre, je vous dit pas l'état des armes que je fais Suspect
Heureux ceux qui ont fait crafter des petits arcs ou autres par mes soins, ca n'a plus rien n'avoir maintenant ce que nous produisons ( les anciens crafts on gardé leurs caractéristiques, donc on peut peut comparer rapidement Rolling Eyes)

Pour les bijoutiers :
J'ai pas eu trop le temps de me pencher sur le sujet, mais pas de grand changement, sauf que la torque en palladium n'existe plus, a priori ceux qui veulent valider leur qh avec la torque en palladium, ca bug à ce jour...


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 13:33, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Info pour le futur pack d'aventure   Info pour le futur pack d'aventure EmptyJeu 15 Juin - 11:20

Personnellement, j'ai vu les recettes de Crochouchou et je ne sais pas par quoi commencer oulala
Je crois que je vais tous essayer dans tous les tiers ...

Donc je vous propose quand c'est prêt de faire un défillé avec Chimene si elle est d'accord bien sur ... ptdr .... je vous montrerai les nouveautés qui interesseront surtout nos amis les mages, scout et prêtres hihihi

Vous en pensez quoi ... ?????

Que les autres tailleurs se proposent aussi diable
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MessageSujet: Re: Info pour le futur pack d'aventure   Info pour le futur pack d'aventure EmptyJeu 15 Juin - 15:10

Ca peut être un bon "event" en effet Wink
En plus la personne qui porte n'est pas obligé de mettre en symbiose pour voir ce que ca donne!

Je me propose pour porter le T6 pour le défiler sinon Laughing
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MessageSujet: Re: Info pour le futur pack d'aventure   Info pour le futur pack d'aventure EmptyVen 16 Juin - 11:25

J'ai mis quelques instruments dans la banque de guilde pour aider au ramassage! Vous pouvez les prendre Wink
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MessageSujet: Re: Info pour le futur pack d'aventure   Info pour le futur pack d'aventure EmptyVen 16 Juin - 15:21

cool j'allais justement te demander si tu savais les faires pour un test Razz
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ohiunia
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MessageSujet: Re: Info pour le futur pack d'aventure   Info pour le futur pack d'aventure EmptyVen 16 Juin - 20:44

aie je les ai pris:)
Bon disons que ca va un peu plus vite pr harvest.
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